Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

Oscar François ou une autre histoire d'identité

+9
anterak 08
Carabibi
Genki99
lamarmotte97
kimi_san
sweetcandy37
Chibi
Vautour2b
homnorak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08

Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:56

tres belle chanson joli clip
belle plante aussi 1.79 m  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:12

anterak 08 a écrit:
tres belle chanson joli clip
belle plante aussi 1.79 m  lol! 

lol! lol!
Vautour2b

Vautour2b

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:46

Je viens de regarder le premier épisode... Et bien, c'est une vraie vacherie que lui a fait son père  Shocked ... je comprend qu'elle soit d'un abord aussi dur.... Les charact designs de Shingo Araki & Michi Hineno sont comme d'habitude somptueux  Very Happy  .... ceci dit je suis tout de même un peut gêné de l'entendre refusée de devenir la garde du corps de la Reine, au motif que c'est une femme... pas très féministe comme attitude Suspect 
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:54

Moi aussi, je trouve le motif du refus un peu bizarre.Mais il faut se rappeler qu’Oscar pense à elle-même en terme de garçon...Peut-être trouve-t-elle M-A frivole... Elle a raison d'ailleurs! Et puis elle est très jeune (14 ans à peine). La série "dure" 20 ans de la vie des 2 femmes ,jusqu'en 1789. Courage pour les 3 ou 4 ép. suivants, sont les plus moches de la série selon moi et ensuite c'est bc mieux! Smile 
Vautour2b

Vautour2b

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:20

A ce sujet, par curiosité, ta fic s’intercale entre quels épisodes ?
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:45

Certainement vers la fin de la série alors qu'Oscar a changé bc de choses dans sa vie. (je ne veux pas trop en dire! Smile ) après l'épisode 31 disons...
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:24

Les 3-4 épisodes suivants sont les plus moches ? C'est peut être pour cela que je n'ai pas retrouvé l'ambiance dont je me souvenais.

Je suis en arret maladie pour 2 jours, je vais en profiter pour regarder un épisode.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:08

Oscar1965 a écrit:
Courage pour les 3 ou 4 ép. suivants, sont les plus moches de la série selon moi et ensuite c'est bc mieux! Smile 

Hum... La rivalité avec la maîtresse du roi... Bof...  Neutral Je dois dire que tous les ép. qui mettent l'accent sur MA plutôt qu'Oscar (même si on voit plus Fersen à ces moments et qu'il est "un beau pétard" comme on dit ici! Wink ) me plaisent moins...
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:33

on a donc regardé 2 episodes avec les filles. Elles sont intriguées et veulent continuer. Moi aussi.
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:40

Elles ont du goût tes filles! Wink flower 
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:57

Je ne sais pas, elles ont aussi aimé bioman, candy et princesse Sarah. Je crois que c'est la nouveauté.

Par contre, c'est le côté histoire de France, révolution, rois qui vont les captiver. Et moi, je vais devoir connaître les réponses historiques pour certaines questions.
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:02

homnorak a écrit:
Par contre, c'est le côté histoire de France, révolution, rois qui vont les captiver. Et moi, je vais devoir connaître les réponses historiques pour certaines questions.

lol!  Un cours d'histoire à la maison! Mais je crois bien que l'auteur a prit des libertés avec la vérité historique...
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:06

Justement, il faudra remettre en place certaines choses.

Genre la scène émotionnelle entre MA et sa mère... J'ai un doute qu'elles aient eu cette relation là
Chibi

Chibi

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:08

Il existe deux coffrets DVD que j'avais achetés voici des années chez Manga Distribution à Paris et qui sont distribués par IDP. Ces deux coffrets contiennent tous les épisodes en VF mais pas de bonus. Par le même éditeur, il existait aussi une version collector en coffret avec cette fois des bonus et la VO. Mais, vu que c'est la seule série où la VF est quasi plus belle que la VO, je n'ai pas ressenti le besoin de l'acheter, mon édition et les trois volumes du manga me suffisent.

Quant au film, hé bien...hé bien no comment, quoi, une catastrophe Mad

C'est quand même la série qui m'a donné le goût de la Révolution Française, goût que je n'ai jamais perdu, ça reste une de mes périodes préférées. Et j'avoue, avec Actarus André Grandier a été le premier personnage que j'ai adoré, j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer en 2012 Eric Legrand, qui fait sa voix principale. J'avais l'air d'une petite fille en l'entendant malgré mon âge certain  Laughing .

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:33

Chibi a écrit:
Quant au film, hé bien...hé bien no comment, quoi, une catastrophe  Mad

Tu parles du film de Jacques Demy? Tout à fait d'accord! Mad J'aimerais vraiment qu'ils se décident à sortir le film en DA dont on a vu des extraits (ou une genre de bande annonce) sur internet! Smile
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:31

Voici un lien vers une vidéo vraiment, mais vraiment magnifique qui résume l'histoire d'Oscar...

https://www.youtube.com/watch?v=FL0zgjP6Hec&feature=player_embedded
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:16

Oh oui que la vidéo est magnifique. Mais quel destin tragique pour un DA!
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:25

Oui... Sad 
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:16

Merci Oscar !
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:30

De rien! Toujours heureuse de faire partager ma passion! flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:42

En décembre 2012, à l'occasion du 40ème anniversaire du manga, il y a eu une exposition à Fukuoka (au Sud du Japon)
Mon amie m'avait envoyé l'affiche. (mais je n'y suis pas allée, donc je n'ai pas d'autres infos à ce sujet).

Mais je pourrais vous poster si vous le souhaiter un de mes derniers fan-arts réalisés sur cette série que j'aime beaucoup aussi !
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:13

oh oui, j'aimerais bien voir tes oeuvres.
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:58

Oh oui! SVP ! cheers
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:50

mois de meme certaines sont d’ailleurs dans ma collection d'images  cheers 
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:38

Oh oui !!!  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar François ou une autre histoire d'identité    Oscar François ou une autre  histoire d'identité  - Page 2 Icon_minitime

Oscar François ou une autre histoire d'identité
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant