Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).

Aller en bas 
+3
Gurendaizä
hikaru
kotakinab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:40

Moi aussi, plus fan du pilote que du robot. bon c'est vrai que cette pièce de métal a de la prestance mais ça ne vaut pas son pilote avec son vêtement à franges
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:13

Cette pièce de métal ??? Ce n'est pas n'importe quel robot tout de même !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:47

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Bon, mais c'est vrai que les choses ont un peu changer en grandissant.  lol! 


C'est à dire ?  lol!

C'est à dire que j'aime toujours le plus grand des robots, mais que j'ai plus de sensibilité pour son pilote et pour sa personnalité.

Comme le dit Homnorak, comment ne pas tomber sous le charme d'Actarus surtout avec ses vêtements à franges.  lol! 

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQUDnXlG2hzL71WQTLCSy-QyTxsPohrTUISEqDqaXV_SAxAzj6J
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:49

Ah qu'est-ce qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:54

homnorak a écrit:
Ah qu'est-ce qu'il est beau !

Ce n'est pas moi qui va te contredire.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:57

homnorak a écrit:
Ah qu'est-ce qu'il est beau !

Ouiii! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:49

Merci pour cette information Kotakinab que je viens de découvrir! mais hélas, la vidéo n'est plus disponible. Je me contenterai de vos remarques.
Pour ma part, c'est un certain pilote et une certaine jolie fermière qui ont eu ma préférence même si le robot a beaucoup de prestance ! (je ne veux offusquer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kotakinab

kotakinab


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 59
Localisation : France

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:37

sweetcandy37 a écrit:
Merci pour cette information Kotakinab que je viens de découvrir! mais hélas, la vidéo n'est plus disponible.

Ah bon ?  Crying or Very sad  Je viens de réessayer en cliquant sur le lien youtube que j'ai donné dans mon message d'hier, et pour moi la vidéo est toujours accessible...

Je te remets le lien au cas où : https://youtu.be/3ZvwbNnoxq4

Autre info :l'émission que j'ai enregistrée hier était la même que celle de lundi, et j'ai eu un problème avec mes enregistrements programmés pour aujourd'hui dans la journée  Embarassed  ... Il me reste une chance de me rattraper ce soir, en espérant que ce ne sera pas encore la même chose !  No 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:49

Merci Kotakinab mais je viens de remarquer que ce n'est pas un problème de la vidéo mais de restriction sur internet de là où je me connecte ! J'essaierai le week end prochain, chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:54

Moi, j'ai ce message "Cette vidéo inclut du contenu de Viacom, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:55

Oui Homnorak j'ai le même message et je pensai que cela venait de ma connexion restreinte ! Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:54

aucune idée. Parfois, de Belgique, j'ai des restrictions mais souvent sur des chaines comme Arte ou France TV. Pas pour des produits youtube
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kotakinab

kotakinab


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 59
Localisation : France

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:12

Si vous voulez télécharger le fichier de la video (200 Mo environ), envoyez-moi un MP, je vous donnerai le lien pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:05

Merci, je l'ai eu via un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:46

Désolé de vous dire que cela ne vient pas de vous. Je suis en France sans connexion restreinte et j'ai le même message que vous.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:19

sweetcandy37 a écrit:
Merci pour cette information Kotakinab que je viens de découvrir! mais hélas, la vidéo n'est plus disponible. Je me contenterai de vos remarques.
Pour ma part, c'est un certain pilote et une certaine jolie fermière qui ont eu ma préférence même si le robot a beaucoup de prestance ! (je ne veux offusquer personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) lol! 


Euh...est-ce à moi que tu pensais ?  lol! 


Pour la vidéo, même chose pour moi ! Heureusement j'ai pu la voir hier !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:15

Peut-être bien ma chère Gurendaizä!!!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:14

Ne sois pas triste !  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:53

Bien sûr que non ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:46

Chic alors !  cheers 

Et pour en revenir à l'émission, s'agissait-il d'émissions différentes chaque jour ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
kotakinab

kotakinab


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 59
Localisation : France

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:14

Gurendaizä a écrit:
Et pour en revenir à l'émission, s'agissait-il d'émissions différentes chaque jour ou non ?

C'est ce que j'avais cru, mais au vu de mes enregistrements de toutes les diffusions des émissions de mercredi et d'hier qui sont les mêmes que celle de lundi, je crois qu'il n'y avait malheureusement qu'une seule émission !  pale 
Dommage, j'aurais aimé une émission différente chaque jour, le sujet est vaste, il y avait matière à faire plusieurs reportages !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:13

Oh oui !!! Je pensais qu'ils allaient davantage revenir sur la série elle même, sa création, sa conception, comment elle a été perçue au Japon....

Merci à toi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).   Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon Investigation spécial Goldorak, sur J-One (Février).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: