Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actarus, les gifles et les petites bagarres

Aller en bas 
+7
sweetcandy37
Vautour2b
Eurydie
anterak 08
hikaru
Gurendaizä
homnorak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:47

Je l'espère !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:48

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:57

Mais oui, on le sait tous.  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:05

un coeur d'or et un caractere de cochon  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:15

C'est tout à son honneur !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:15

biensur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:20

D'ailleurs plus de 35 ans après, il me fait toujours beaucoup rire !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:26

anterak 08 a écrit:
un coeur d'or et un caractere de cochon   Very Happy lol! 

C'est tout à fait ça.

Mais heureusement qu'il est là pour nous faire rire.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:37

oui on adorre ces frasques  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:24

Riguel évolue en meme temps que Venusia

A l'ép 38, quand il apprend qui est Actarus, il est assez fâché mais regardez comment il réagit au 39?
Et aussi à partir de ce moment là, la perception qu'il pourrait avoir d'Actarus change. C'est un prince, il n'a pas la meme attitude. C'est aussi à ce moment là qu'Actarus est moins présent au ranch (en tout cas, c'est moins visible). Riguel s'ouvre aux perspectives d'une romance entre A et V. De ce fait, V. n'a plus besoin de montrer son amour pour A. Elle le dit assez bien entre les ép 37 à 39.

J'ai écouté le 64 (5mn pour mourir) sur mon tél. C'est intéressant car j'entends mieux les bruitages et les expressions. Quand V. a son accident, il pousse une exclamation. J'avais l'impression qu'il était tiraillé entre aller voir comment elle allait et combattre le golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:22

homnorak a écrit:
Riguel évolue en meme temps que Venusia.

Si au début il est fâché d'avoir été laissé à l'écart, il comprend vite ensuite qu'il s'est complètement trompé sur Actarus. Et bien sûr son regard sur lui change et évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:19

Ce qui m'amuse au début de la série, c'est que Rigel appelle sans arrêt les extra-terrestres, sans se douter que son palefrenier en est un !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 6:45

Oui, c'est plutôt comique comme situation.  Laughing 

Dans un épisode, cela faisait même sourire Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
euphoria




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2013

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:56

moi j'adore lorsqu'il est comparé à un Dieu quand il donne son sang à vénusia,(n'oublions pas que goldorak est à l'éffigie du dieu de la planète fleed)!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:58

et dire qu'avant ca il a un peu tendance a le traiter comme un larbin (il lui laisse tout le travaille) mais sans être méchant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:19

ça ne dérangeait pas trop Actarus. Peut-etre que ça lui permettait de changer ses idées moroses avec Riguel qui se moque de lui. Parce qu'il en a reçu des remarques rien qu'avec la comparaison avec Alcor.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:33

nom et malgres qu'il ai certainement une petite préférence pour Alcor il le dit lui meme a actarus..cela ne m’empêche pas de t’adorer toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:42

dans quel episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:17

Je me rappelle de cette réplique, mais l'épisode ???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:58

Episode 8 : les radars se sont tus !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:05

c'est bien ca Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 5:44

A force d'explorer le forum, je trouve des sujets interessant. Je ne peux pas cacher avoir ete choquee quand Actarus gifle Venusia ou Alize...

Alcor est plus provocateur et cherche se battre lui aussi...

J'admets que meme si ce n'etait pas d epoque ni dans la culture, dans la vf j'aurais voulu voir Venusia gifle Actarus a certains commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:18

C'est clair...

voici un extrait de l'ép 39, quand elle lui demande de la prendre avec lui. Et pour finir, elle arrive à ses fins.

Citation :
Actarus : Non, tu n'es qu'une gamine. Otes-te toi de mon chemin. On m'attend au Centre. / Je n'entends rien et je suis pressé. Pousse-toi.
Vénusia : Tu as beau être qu'un Prince, tu n'es qu'un idiot ! / Tête de mule ! Tu le regretteras !
Actarus : Jamais je ne laisserai Vénusia piloter. C'est à moi de lutter contre nos ennemis. / Je refuse d'entraîner Hikaru dans cette guerre.
=>En VO, il réagit comme son caractère nous l'a déjà montré. Il prend la fuite. C'est pratique le bruit de moteur de la buggy. Bon on peut aussi comprendre qu'il ne comprend pas la signification ou le raisonnement ce qu'elle dit non pas. Mais je préfère la version, "je fuis pour ne pas avoir à me justifier plus"
Ah, Vénusia veut se révolter. Il va le regretter parce qu'il va être acculé un jour lors d'une bataille avec Alcor dans l'impossibilité de l'aider ou il va le regretter parce qu'elle arrivera à ses fins et réussir à intégrer la patrouille ?

Et pour la gifle d'Alizée : la VO explique mieux son geste.

Citation :
Actarus : Tu vas te calmer et faire ce que je te dis. / Tu ne dois pas mépriser la vie !
==> bon ce n'est pas la bonne méthode non plus. Phéni restée dans la pièce est elle aussi choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:47

homnorak a écrit:
Citation :
Actarus : Tu vas te calmer et faire ce que je te dis. / Tu ne dois pas mépriser la vie !
==> bon ce n'est pas la bonne méthode non plus. Phéni restée dans la pièce est elle aussi choquée.

Pfff! Actaruuus! Evil or Very Mad On aurait cru qu'après sa réaction suite à la gifle qu'il a envoyée à Vénusia , il aurait compris. Il n'a vraiment pas le tour avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:09

Disons, que quand ça touche à la vie, il ne peut pas résister à remettre les idées en place.
Il le fait aussi avec alcor quand il se bat avec lui pour qu'il ne parte pas combattre
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actarus, les gifles et les petites bagarres   Actarus, les gifles et les petites bagarres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actarus, les gifles et les petites bagarres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robots géants et petites culottes
» "Pourquoi Actarus c'est ultime"
» Moto d'Actarus
» Un "Actarus" en vrai?
» Les userbars d'Actarus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: