Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Go NAGAÏ en coffret DVD !!!

3 participants
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä

Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Empty
MessageSujet: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:19

J'ai mis ce sujet ici parce qu'il ne s'agit pas de Goldorak mais de la sortie le 17 décembre d'un coffret regroupant plusieurs oeuvres de Go Nagaî !

Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Go-Nagai-Collection

Citation :
Le créateur de Goldorak et Devilman va voir plusieurs de ses séries inédites en France sortir d'un coup en DVD. En fait, il s'agit d'un ensemble plutôt récent d'adaptations de manga de Gô Nagai dont Black Box avait annoncé l'acquisition il y a déjà plus d'un an et demi. Elles seront toutes réunies en VOSTF dans un seul coffret intitulé Go Nagai - Collection dont la sortie est fixée au 17 décembre 2013 (49,95€).

Les titres que l'on pourra retrouver sont les suivants :

- CB Chara Go Nagai World (3 x 45 min) : une parodie où tous les personnages de Gô Nagai s’affrontent en Super Deformed.

- Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo (4 x 30 min) : Ces OAV réalisées en 2000 mettent en scène un robot géant, le Shin Getter Robo.

- Mazinkaizer (7 x 30 min) : Une nouvelle version de Mazinger Z avec une histoire plus sombre.

- Mazinkaizer Death (1 x 60 min) : dans cette OAV spéciale, le Mazinkaizer affronte le Great Darkness General. Il s’agit d’un remake du film Mazinger Z contre le général des ténèbres.

- Demon Prince Enma (4 x 50 min) : Dororon Enma-Kun est un manga de Gô Nagai paru dans les années 70. Mais ici, Enma est plus sérieux et effrayant.

Cliquez sur les liens pour obtenir plus d'infos sur ces séries.

MAJ : Le prix sera de 49,95€ et pas 39,95€ comme indiqué au départ.
http://www.animeland.com/news/voir/6047/Go-NAGAI-en-coffret-DVD

http://www.blackbonesboutique.com/go-nagai-collection-livraison-20-decembre.htm
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:49

il y a Mazinkaiser Very Happy 
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:06

...et Getter Robo ! Connais-tu Mazinkaîzer ? Je le trouve assez effrayant dans son genre, mais c'est peut être une habitude à prendre après tout !

lol! 
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:15

pas vraiment et j'aimerais mieux connaitre Very Happy 
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:48

Ce coffret, ce sera une bonne occasion de le connaître, je pense ! cheers cheers cheers 
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:24

certainement Very Happy 
kimi_san

kimi_san

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:10

Même si le tarif est attractif et s'il y a bien une VOSTFR, j'hésite encore à acheter le coffret. silent 

Si les deux "Mazinkaiser" (la série et le film) sont très bien, "Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo" est la moins intéressante des OAV axées sur l'univers Getter.

Pour ce qui est des deux autres séries, je ne les connais pas suffisamment pour émettre un quelconque avis pour le moment. S'il y a des connaisseurs parmi vous, qu'ils se manifestent !  Very Happy 
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 5:21

mois c'est surtout Mazinkaiser que j'aimerais decouvrir
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:30

J'ai visionné "Mazinkaizer Death", et cela m'a bien plu ! On y retrouve Koji Kabuto (Alcor) tentant de regagner Mazinkaizer dans une ambiance de fin du monde avec beaucoup de suspense et d'émotion, je me prends à rêver de ce que pourrait être une adaptation de Goldorak avec les techniques actuelles !

Pour ce qui est de CB Chara, je trouve que c'est plutôt une parodie de tous les héros de Go Nagai qui apparaissent "super-déformés" et Grendizer fait une très courte apparition. C'est déjanté mais en même temps assez sympa bien que je ne soit pas très habituée à ce genre !
kimi_san

kimi_san

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:58

Gurendaizä a écrit:
J'ai visionné "Mazinkaizer Death", et cela m'a bien plu ! On y retrouve Koji Kabuto (Alcor) tentant de regagner Mazinkaizer dans une ambiance de fin du monde avec beaucoup de suspense et d'émotion, je me prends à rêver de ce que pourrait être une adaptation de Goldorak avec les techniques actuelles !

=> J'avais déjà acheté les DVD de la série et du film (ainsi que les BGM) voilà quelques années. Le film m'a beaucoup marqué et se distingue assez nettement de ce qui a été fait auparavant. On sent bien qu'on a affaire à quelque chose de plus adulte. J'avais d'ailleurs ouvert un sujet ici à ce propos.
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:28

C'est vrai que cela m'a paru très adulte ! Un peu comme  ce fameux jour,  à l'âge de 11 ans, où  je croisais le chemin d'un Ovni appelé Goldorak que je trouvais très adulte par rapport à tout ce que j'avais vu jusque là et qui allait bouleverser ma vie (au départ c'est ce côté "adulte" qui m'avait fait aimer Goldorak le premier jour!)
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:29

je n'ai jamais vu ce coffret en grande surface dommage
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:01

Moi non plus, je l'ai demandé dans le magasin dans lequel j'achète les coffrets de Goldorak mais il ne pouvait pas l'avoir alors je l'ai acheté en ligne sur le site de Black Box !
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:35

ah ok  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!!   Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Icon_minitime

Go NAGAÏ en coffret DVD !!!
Page 1 sur 1