| Go NAGAÏ en coffret DVD !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| Sujet: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 0:19 | |
| J'ai mis ce sujet ici parce qu'il ne s'agit pas de Goldorak mais de la sortie le 17 décembre d'un coffret regroupant plusieurs oeuvres de Go Nagaî ! - Citation :
- Le créateur de Goldorak et Devilman va voir plusieurs de ses séries inédites en France sortir d'un coup en DVD. En fait, il s'agit d'un ensemble plutôt récent d'adaptations de manga de Gô Nagai dont Black Box avait annoncé l'acquisition il y a déjà plus d'un an et demi. Elles seront toutes réunies en VOSTF dans un seul coffret intitulé Go Nagai - Collection dont la sortie est fixée au 17 décembre 2013 (49,95€).
Les titres que l'on pourra retrouver sont les suivants :
- CB Chara Go Nagai World (3 x 45 min) : une parodie où tous les personnages de Gô Nagai s’affrontent en Super Deformed.
- Shin Getter Robo vs. Neo Getter Robo (4 x 30 min) : Ces OAV réalisées en 2000 mettent en scène un robot géant, le Shin Getter Robo.
- Mazinkaizer (7 x 30 min) : Une nouvelle version de Mazinger Z avec une histoire plus sombre.
- Mazinkaizer Death (1 x 60 min) : dans cette OAV spéciale, le Mazinkaizer affronte le Great Darkness General. Il s’agit d’un remake du film Mazinger Z contre le général des ténèbres.
- Demon Prince Enma (4 x 50 min) : Dororon Enma-Kun est un manga de Gô Nagai paru dans les années 70. Mais ici, Enma est plus sérieux et effrayant.
Cliquez sur les liens pour obtenir plus d'infos sur ces séries.
MAJ : Le prix sera de 49,95€ et pas 39,95€ comme indiqué au départ.
http://www.animeland.com/news/voir/6047/Go-NAGAI-en-coffret-DVD http://www.blackbonesboutique.com/go-nagai-collection-livraison-20-decembre.htm | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 0:49 | |
| il y a Mazinkaiser | |
|
| |
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 1:06 | |
| ...et Getter Robo ! Connais-tu Mazinkaîzer ? Je le trouve assez effrayant dans son genre, mais c'est peut être une habitude à prendre après tout ! | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 1:15 | |
| pas vraiment et j'aimerais mieux connaitre | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 7:48 | |
| | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Mar 12 Nov 2013 - 10:24 | |
| certainement | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Ven 21 Fév 2014 - 23:10 | |
| Même si le tarif est attractif et s'il y a bien une VOSTFR, j'hésite encore à acheter le coffret. Si les deux "Mazinkaiser" (la série et le film) sont très bien, "Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo" est la moins intéressante des OAV axées sur l'univers Getter. Pour ce qui est des deux autres séries, je ne les connais pas suffisamment pour émettre un quelconque avis pour le moment. S'il y a des connaisseurs parmi vous, qu'ils se manifestent ! | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 5:21 | |
| mois c'est surtout Mazinkaiser que j'aimerais decouvrir | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 9:30 | |
| J'ai visionné "Mazinkaizer Death", et cela m'a bien plu ! On y retrouve Koji Kabuto (Alcor) tentant de regagner Mazinkaizer dans une ambiance de fin du monde avec beaucoup de suspense et d'émotion, je me prends à rêver de ce que pourrait être une adaptation de Goldorak avec les techniques actuelles !
Pour ce qui est de CB Chara, je trouve que c'est plutôt une parodie de tous les héros de Go Nagai qui apparaissent "super-déformés" et Grendizer fait une très courte apparition. C'est déjanté mais en même temps assez sympa bien que je ne soit pas très habituée à ce genre ! | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 13:58 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- J'ai visionné "Mazinkaizer Death", et cela m'a bien plu ! On y retrouve Koji Kabuto (Alcor) tentant de regagner Mazinkaizer dans une ambiance de fin du monde avec beaucoup de suspense et d'émotion, je me prends à rêver de ce que pourrait être une adaptation de Goldorak avec les techniques actuelles !
=> J'avais déjà acheté les DVD de la série et du film (ainsi que les BGM) voilà quelques années. Le film m'a beaucoup marqué et se distingue assez nettement de ce qui a été fait auparavant. On sent bien qu'on a affaire à quelque chose de plus adulte. J'avais d'ailleurs ouvert un sujet ici à ce propos. | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 16:28 | |
| C'est vrai que cela m'a paru très adulte ! Un peu comme ce fameux jour, à l'âge de 11 ans, où je croisais le chemin d'un Ovni appelé Goldorak que je trouvais très adulte par rapport à tout ce que j'avais vu jusque là et qui allait bouleverser ma vie (au départ c'est ce côté "adulte" qui m'avait fait aimer Goldorak le premier jour!) | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 17:29 | |
| je n'ai jamais vu ce coffret en grande surface dommage | |
|
| |
Gurendaizä
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 22:01 | |
| Moi non plus, je l'ai demandé dans le magasin dans lequel j'achète les coffrets de Goldorak mais il ne pouvait pas l'avoir alors je l'ai acheté en ligne sur le site de Black Box ! | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! Sam 22 Fév 2014 - 23:35 | |
| ah ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go NAGAÏ en coffret DVD !!! | |
| |
|
| |