Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goldorak... le retour !!!!!

Aller en bas 
+10
kactarus
venusia45
Oscar1965
kotakinab
Vautour2b
homnorak
sweetcandy37
Chibi
kimi_san
hikaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:29

Peut être que je m'inquiète pour rien, mais en regardant la grille des programmes (actuellement jusqu'au 26 juin) je me demande si ce n'est pas bientôt fini.... Apparemment plus d'épisode à 22 h 35 à partir du 17 juin, et le 26, complètement ABSENT DE LA GRILLE !!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:24

ce serait etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:04

Pourtant, quand on regarde sur la grille des programmes.... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

à partir du 18 :

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=18/06/2014


Le dimanche 22 juin ::

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=22/06/2014

Le 26 juin :

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=26/06/2014


Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:49

La diffusion s'arrêterait à "Vaincre ou périr";

J'ai posé la question sur leur forum, cela serait peut être bien si d'autres parmi vous y sont inscrits de faire de même ! Si cela pouvait leur  faire plier et changer d'avis.... Twisted Evil 

http://forums.mangas.fr/viewtopic.php?id=187&p=6
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:57

cette arret n'est peut être que temporaire
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:10

il faut le souhaiter, peut-être que c'est dû à la coupure d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:10

Je l'espère, pourvu que ce ne soit pas pour 15 ans !!!!  affraid 

En tout cas, merci les amis, vous me donnez du baume au coeur !!!  I love you I love you I love you I love you 

Peut être que j'ai tout simplement besoin de vacances ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:11

esperont le pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir les coffrets
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:27

J'espère que j'aurai des infos prochainement ! Je trouve cette interruption vraiment bizarre !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:56

il faudra surveiller le programme des prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:10

J'y compte bien !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 5:27

mais dans trois mois nous disposerons de l’Intégrale de la serie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:22

C'est vrai !  Very Happy 

Tu sais, avant-hier soir quand je suis tombée sur cette grille de programmes, l'idée de me désabonner m'a effleurée pendant un instant !  Twisted Evil Je me dis que j'aurais "préféré" que la diffusion s'arrête au 9 mai date de diffusion il me semble du dernier épisode, mais à quoi bon toujours me demander pourquoi ce retrait de la grille à l'issue de la première saison (audiences en baisse, "bouche trou" en attendant une nouvelle série, fin des droits de diffusion, que sais-je !) j'ai d'ailleurs posé une question sur le forum de la chaîne mais toujours sans réponse à cette heure-ci !  Peut être n'aurai-je jamais de réponse, de toutes façons, c'est ainsi....
(et puis elle aura été diffusée deux fois de suite coup sur coup tout de même ! cheers )


Au fait, toi qui est abonné depuis plus longtemps que moi, te souviens-tu si une série a subi la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:26

même sur d'autres chaines que Manga ce n'est certainement pas la première fois qu'une série soit interrompue
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:13

ok... Rolling Eyes  C'est bien dommage en tout cas, même si on en est à la troisième diffusion pour Goldo depuis septembre ! Maintenant, en le regardant, cela me fait bizarre  même si j'ai passé encore un bon moment cet après midi !!! Je crois que j'ai encore en moi le "syndrome du 19 octobre 1983" !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:54

il y auras peut être une série qui nous intéresse a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:08

Personnellement, c'est dur de prendre la place de Goldorak ! pale  pale  pale  Wink 

A la place à 19 h 55 c'est Cobra the animation, je crois !

http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/2444/Cobra-The-Animation-serie-2010

...et à 22 h 35 "Chris Colorado"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Colorado
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:13

c'est bien aussi cobra 2010 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:26

Tu connais, alors ?

Je croyais pour ma part qu'ils allaient laisser Goldo jusqu'à la sortie du coffret 6 ! Jeudi soir en fait, je voulais regarder ce qui allait remplacer Albator  Wink  et là... c'est comme ça que j'ai su ! J'en suis encore toute chose !!!!  pale pale pale pale 

Tu sais, même si d'autres séries animées sont bien, aucune ne remplacera Goldorak dans mon coeur, je l'ai su dès le 7 janvier 1980, et maintenant, c'est en train de me faire la même chose, à l'âge adulte, elle restera toujours une série à part !

 I love you I love you I love you I love you I love you I love you Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQoZWuFol8IFoUjJAScNbArLTj_impgimWmSccP2s9XJOrM7dN5hQ
Revenir en haut Aller en bas
kotakinab

kotakinab


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 59
Localisation : France

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:54

Gurendaizä a écrit:
Je me dis que j'aurais "préféré" que la diffusion s'arrête au 9 mai date de diffusion il me semble du dernier épisode

Moi aussi je déteste quand la diffusion d'une série s'arrête en cours de saison.  Crying or Very sad 
S'ils n'avaient pas l'intention de poursuivre, ils auraient dû s'arrêter à la fin de la série au mois de mai, comme tu le dis. Mais bon, le respect du téléspectateur, on se demande s'ils connaissent...  Evil or Very Mad 
Peut-être Vénusia45 a-t-elle raison, mais je pensais naïvement qu'une chaîne comme Mangas était moins touchée par la coupure estivale. Comme Goldorak était une de leurs meilleures audiences, s'ils ont toujours les droits à la rentrée ils ne vont certainement pas se priver de reprendre sa diffusion. Enfin, j'espère !  confused 
Je vais attendre comme toi des nouvelles sur le forum de Mangas.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:57

c'est vrai que c'est énervant mais helas nous n'y pouvons rien  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:04

A moins qu'ils l'aient déplacé à un autre jour ? Les jours prochains me le diront ! Mais dans ce cas aussi, cela voudra dire qu'il ne passera plus tous les jours !  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:07

Citation :
helas nous n'y pouvons rien Evil or Very Mad 

A moins d'aller tous sur leur forum et de leur dire que nous ne sommes pas d'accord avec cette interruption !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:10

je crois que sil on en ont décide ainsi cela ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:15

Ou en tout cas pour le faire revenir un peu plus vite !!!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak... le retour !!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak... le retour !!!!!
» Le retour de Mazinger X ... le Goldorak coréen !
» Goldorak fait son grand retour chez "Toys R us"
» Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !
» remasterisaition de goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: