Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Empty
MessageSujet: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:40

Je suis tombée là-dessus en zappant sur la chaîne mangas. Il s'agit d'une interview de Jean-Pierre Savelli, interprète inoubliable de nombreux génériques (X-Or, il était une fois l'espace...et j'en passe!) dont deux de notre robot cornu favori et qui à présent organise des soirées spécial mangas à l'intention des trentenaires nostalgiques que nous sommes. Vous le reconnaîtrez aussi comme le Peter du duo Peter et Sloane (hé oui, "besoin de rien envie de toi" c'est lui aussi !).




EDIT : modification des balises vidéo pour permettre la diffusion de la vidéo sur le forum et non sur une autre page ou onglet (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : sur Terre

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:25

Intéressant, je savais pas que sous le nom de Goldies, il se cachait Jean-Pierre Savelli ! Exclamation
Et encore monsi que c'était lui qui chanter avec Sloane, (j'ai bien aimé la petite anecdote concernant l'origine de ce nom ).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:21

Ah les Goldies !!! S'il n'y a qu'un seul générique de Goldorak à retenir, c'est bien celui-là !

Un reportage très intéressant qui nous apprend pas mal de choses. Belle trouvaille, cher admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:06

cheers cheers Merci pour ce petit reportage !!!! cheers cheers

En ce qui me concerne, même si j'aime bien les génériques interprétés par Jean Pierre Savelli, je préfère ceux d'Enriqué. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli   Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Mangas "Paroles de Fans"
» Go Nagai, interview exclusive le 5 mai sur Mangas
» Feu de la Saint Jean
» Pierre Fromont est mort
» un interview de go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: