Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli
4 participants
Auteur
Messages : 807 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 49 Localisation : Metz (Moselle)
Sujet: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Mer 11 Mai 2011 - 22:40
Je suis tombée là-dessus en zappant sur la chaîne mangas. Il s'agit d'une interview de Jean-Pierre Savelli, interprète inoubliable de nombreux génériques (X-Or, il était une fois l'espace...et j'en passe!) dont deux de notre robot cornu favori et qui à présent organise des soirées spécial mangas à l'intention des trentenaires nostalgiques que nous sommes. Vous le reconnaîtrez aussi comme le Peter du duo Peter et Sloane (hé oui, "besoin de rien envie de toi" c'est lui aussi !).
EDIT : modification des balises vidéo pour permettre la diffusion de la vidéo sur le forum et non sur une autre page ou onglet (Kimi).
spassoirak
Messages : 541 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 44 Localisation : sur Terre
Sujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Ven 13 Mai 2011 - 13:25
Intéressant, je savais pas que sous le nom de Goldies, il se cachait Jean-Pierre Savelli ! Et encore monsi que c'était lui qui chanter avec Sloane, (j'ai bien aimé la petite anecdote concernant l'origine de ce nom ).
kimi_san
Sujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Mar 17 Mai 2011 - 11:21
Ah les Goldies !!! S'il n'y a qu'un seul générique de Goldorak à retenir, c'est bien celui-là !
Un reportage très intéressant qui nous apprend pas mal de choses. Belle trouvaille, cher admin !
Gurendaizä
Messages : 11182 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 57 Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue
Sujet: Re: Actu mangas n° 16 - interview de Jean-Pierre Savelli Sam 19 Nov 2011 - 17:06
Merci pour ce petit reportage !!!!
En ce qui me concerne, même si j'aime bien les génériques interprétés par Jean Pierre Savelli, je préfère ceux d'Enriqué.