Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un peu d'humour

Aller en bas 
+2
Kojiana
spassoirak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:41

Voici un topic où ceux qui le désirent pourront poster des phrases/textes humoristiques. Je commence avec ce qui suit (trouvé sur le net).

--------------------------------

Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple,
son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel.

--------------------------------

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

--------------------------------

La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds,
mais ne rêve pas, j'ai juste trébuché.

--------------------------------

Dans la jungle, un jour s'aventure un curé.
Le tigre surgit. Prions se dit l'abbé :
"Seigneur je t'en conjure, fais que ce tigre sois chrétien."
Comment le Très-Haut se débrouille, la chronique n'en parle pas.
Le fauve en tout cas s'agenouille : "Seigneur, dit-il, bénissez ce repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:36

En voilà un autre :

------------------------------------------------------------

Sur un parking, on pouvait lire sur une affichette collée à l'intérieur d'une voiture, le texte suivant :
"Pas la peine de forcer cette voiture, elle ne possède pas d'autoradio."

Un matin, il ne restait plus que l'affichette par terre avec rajouté dessus :
"Pas grave, on en rajoutera un !"
Revenir en haut Aller en bas
spassoirak

spassoirak


Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : sur Terre

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:15

Une phrase tout à fait paradoxale prononcé par un ami ce week-end.

Alors qu'on était en train de regarder les étoiles, derrière nous, les lampes du camping s'éteignent brusquement.

" Ah, ils ont éteint la nuit", dit-il. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:41

Une fille s'adresse à son père.

- Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis nous sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur Whatsapp et il m'a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant j'ai besoin de ta bénédiction.

- Ma chérie, un conseil : mariez vous sur twitter, achetez vos enfants sur Ebay, recevez-les sur Gmail et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:21

"Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent." (Qui-Gon Jinn, philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:49

Un terrible orage s'abat sur un village. Alertés de la crue imminente de la rivière toute proche, les pompiers commencent à sillonner le village pour en faire évacuer ses habitants. Arrivant près de l'église en 4x4, ils tentent de raisonner le vieux curé :
- Mon père, lancent-ils, venez avec nous ! L'eau monte à vue d'œil !
- Ne vous inquiétez pas pour moi, leur répond-il, Dieu me viendra en aide le moment venu. Allez donc plutôt secourir les autres habitants de ce village !
Les pompiers s'exécutent.

L'eau monte toujours, et c'est en barque que reviennent les pompiers :
- Mon père, par pitié, venez ! Vous allez finir sous les eaux !
- Dieu est avec moi, il me sauvera quand il le jugera nécessaire, aidez donc les braves gens encore ici !
Et les sauveteurs s'exécutent à nouveau.

Les trombes d'eau ont maintenant rendu toute approche par barque impossible, et c'est en hélicoptère que les secours s'approchent du curé, réfugié maintenant dans le clocher de son église :
- Par pitié mon père, venez avec nous maintenant, nous ne pourrons certainement plus revenir !
- Ne vous inquiétez pas, Dieu est toujours avec moi ! Il ne laissera pas un de ses dévoués serviteurs se noyer. Finissez votre sauvetage dans le reste du village... et revenez donc après...

Mais les pompiers ne purent revenir, et notre brave curé péri noyé...
Il monte au ciel (comme le veut la tradition...) et se retrouve alors face à St Pierre :
- Que s'est-il passé !? lance le curé. Dieu n'est-il pas sensé venir en aide à ses enfants !
- Comment-ça, lui rétorque St Pierre ! Dieu t'a envoyé les pompiers en 4x4, en barque et en hélicoptère... et tu as refusé son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:00

Wink Un peu d'humour 2340738771 Un peu d'humour 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:08

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:18

Une citation de Mark Twain : "C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors."

En fait, je crois qu'il se trompe, les chiens vont bien au paradis et les humains restent bien dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:05

Les chiens ne sont pas les seuls à aller au paradis. Les chats aussi ... (et d'une manière générale tous nos animaux domestiques). :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: