Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le plus beau des ratages ?

Aller en bas 
+5
anterak 08
Dryiade
Chibi
Euphoriane-Coryn
kimi_san
9 participants
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:52

Comme dans chaque dessin animé, il y a du très bon et du moins sur le plan du graphisme. Et Goldorak n'échappe pas à la régle !

Si certains épisodes sont de purs joyaux (en particulier ceux illustrés par Shingô Araki, à l'exemple de "L'oiseau de feu", "Le réveil des volcans", "Quand les chiens sont lâchés" et j'en passe ...), d'autres sont franchement ratés !

Quel est donc selon vous celui qui mérite le titre de "plus beau ratage" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Euphoriane-Coryn

Euphoriane-Coryn


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Dans le sud de la FRANCE

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:23

Les deux derniers,pourquoi????ARAKI aurait pût travailler dessus,mince,pour les deux derniers,les perso sont minables,je suis décue,autant nous émouvoir jusqu'à la fin avec des dessins d'une pure qualité!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriane.deviantart.com/
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:51

Il est regrettable que les deux épisodes qui clôturent cette saga ne figurent pas parmi les plus réussis au niveau du graphisme ...

Me concernant, j'attribue la palme (normal puisqu'on est en plein "Festival de Cannes") du pire ratage graphique à l'épisode #73 "Pour l'amour de la Terre". Je ne pense pas qu'on ait fait pire ...

Si je devais le noter de 0 à 5, je mettrais -1. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:58

Pour l'épisode 73, je dirais (et certains reconnaîtront mon expression fétiche) "oui mais non" !

Oui parce qu'on a des infos précieuses, mais non parce que graphiquement c'est raté et ça arrache les yeux. Dommage qu'ils aient ainsi bâclé la fin...

Il y en a d'autres malheureusement qui ont été bâclés, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:06

Il pourrait peut-être être intéressant, à l'avenir, d'ouvrir un (ou plusieurs) topic(s) consacrés à certains épisodes "marquants" afin que chacun puisse donner son avis sur la question ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Dryiade

Dryiade


Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:09

faudrait que je me fasse une piqure de rappel de goldo là moi, je suis à la traine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:23

Sous forme d'intraveineuse, peut-être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:08

kimi_san a écrit:
Il pourrait peut-être être intéressant, à l'avenir, d'ouvrir un (ou plusieurs) topic(s) consacrés à certains épisodes "marquants" afin que chacun puisse donner son avis sur la question ...

Qu'en pensez-vous ?

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Orion Quest

Orion Quest


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 56
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:29

kimi_san a écrit:
Me concernant, j'attribue la palme (normal puisqu'on est en plein "Festival de Cannes") du pire ratage graphique à l'épisode #73 "Pour l'amour de la Terre". Je ne pense pas qu'on ait fait pire ...

Si je devais le noter de 0 à 5, je mettrais -1. Evil or Very Mad

Je ne lui donnerais qu'un 0,5 pour ma part...

On dirait du Hanna Barbera qui essaie de faire dans le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/bcunning/index
Actarus 2

Actarus 2


Messages : 322
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:51

Je n'aime pas du tout le style de dessin de l'épisode avec Rubis celle qui viens de Concordia, par contre j'adore le style de celui qui dessine l'épisode avec Alyzé ou le Lynx de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:54

pour mois les derniers episodes tous fait a la vas vite c'est bien domage il restait tellements de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Orion Quest

Orion Quest


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 56
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 5:06

anterak 08 a écrit:
pour mois les derniers episodes tous fait a la vas vite c'est bien domage il restait tellements de choses a faire
Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/bcunning/index
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:25

ont peut meme dire que c'est la periode la plus palpitante de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

Actarus 2


Messages : 322
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:10

anterak 08 a écrit:
pour mois les derniers episodes tous fait a la vas vite c'est bien domage il restait tellements de choses a faire

Je le suis aussi tu a raison j'ai toujours eu l'impression que cela avait été fait trop vite surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:21

Tu me tire les mots de la bouche Actarus 2, mais j'ai vue sur d'autre site que c'était que la fin soit bâclée.
J'ai compris qu'ils devaient vite arrêter et faire une fin rapide (mais pourquoi je ne me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:55

C'est vrai qu'au niveau graphisme les 2 derniers épisodes ont été bâclé!!
Mais l'épisode 48 (version français) est pas mal non plus (point de vue sonore) presque tout le long de l'épisode l'appareil fossoirak (ainsi que ses armes) est appelé alcorak (avec les armes d'alcorak)!!!
Je trouve sa vraiment domage!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed

Duke Fleed


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 51

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:56

Même chose pour moi: le 48 (Un monde en fusion ne m'a jamais plu. Même si le 73 est surement le plus raté question design, je le trouve assez touchant au point de vue emotionnel.


Dernière édition par Duke Fleed le Mer 9 Déc 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:37

De toute façon, on ne peut pas faire l'impasse sur cet épisode #73 dans la mesure où c'est quand même l'avant-dernier épisode de la série et qu'il est non seulement riche en informations, mais aussi d'un point de vue émotionnel (puisqu'on a vraiment l'impression qu'Actarus "met ses affaires en ordre" avant de quitter la Terre pour aller attaquer le Camp de la Lune noire tout seul).

D'un point de vue purement graphique, il surpasse tous les autres ... dans le pire sens du terme ! Sur certains plans, on a même du mal à reconnaitre les personnages ! Quel est le plus beau des ratages ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau des ratages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau des ratages ?   Quel est le plus beau des ratages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau des ratages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits compagnons à poils et à plumes
» Le plus beau de tous les robots
» Le plus beau de tous les robots
» Jeu : citations - Qui le dit et quel épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: