| Futur petit jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamarmotte97
Messages : 674 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 57 Localisation : france
| Sujet: Futur petit jeu Mar 8 Juin 2010 - 21:56 | |
| En regardant quelques dessins , j'ai eu une idée amusante... enfin je pense. J'avais dessiné quelques planches d'Actarus et Vénusia , trois exactement,avec des bulles pour mettre des dialogues mais je n'ai rien écrit. Alors (dès que mon ordi reconnaitra de nouveau mon scanner ) je les mettrai en ligne sur mon blog ou - si Kimi peut encore une fois palier à mon incapacité avec les ordi- sur le forum. Ensuite , le jeu consistera à remplir les bulles selon votre inspiration , à chacun ses idées , et à les remettre ainsi complétées sur le forum ; on pourra voir qui a le plus d'imagination ou d'humour ou les deux... Qu'en pensez vous ? A plus.Lamarmotte | |
|
| |
spassoirak
Messages : 541 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 44 Localisation : sur Terre
| Sujet: Re: Futur petit jeu Mer 9 Juin 2010 - 8:17 | |
| Très bonne idée . Cà permettra d'avoir plusieurs versions selon l'imagination de chacun. | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Futur petit jeu Dim 13 Juin 2010 - 15:29 | |
| Pas mal du tout ! Personnellement, je suis partant ! On commence quand ? | |
|
| |
lamarmotte97
| Sujet: Bidouillage Lun 14 Juin 2010 - 13:38 | |
| Dès que possible. La je viens de télécharger un programme pilote pour pouvoir utiliser mon scanner avec mon ordi de dépannage car je dois scanner les dessins et les envoyer à notre maître Kimi pour les faire apparaitre sur ce forum... je vous tiens au courant et si ça ne marche pas je le ferai demain du boulot.Bises.lamarmotte | |
|
| |
Chibi
Messages : 807 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
| Sujet: Re: Futur petit jeu Mar 15 Juin 2010 - 17:10 | |
| Je suis partante aussi, c'est une super idée ^^ | |
|
| |
lamarmotte97
| Sujet: Ca y est!! Ven 18 Juin 2010 - 2:15 | |
| Voilà , j 'ai réussi à mettre les planches pour le petit jeu sur mon blog. Si quelqu'un peu les mettre sur le forum ce sera plus sympa; merci. bises.lamarmotte | |
|
| |
illea
Messages : 286 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 50 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Futur petit jeu Sam 19 Juin 2010 - 9:35 | |
| super tout ça !!! je regarde de plus près... | |
|
| |
spassoirak
Messages : 541 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 44 Localisation : sur Terre
| Sujet: Re: Futur petit jeu Lun 21 Juin 2010 - 9:08 | |
| J'ai commencé à réfléchir... Juste une précision : A qui as-tu pensé en dessinant la femme sur la première planche ? Est-ce Vénusia ? | |
|
| |
lamarmotte97
| Sujet: la femme... Lun 21 Juin 2010 - 20:20 | |
| Oui il s'agit bien de Vénusia mais dans une tenue de soirée , style un grand bal avec costumes à l'ancienne ou grande tenue de soirée... | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Futur petit jeu Mer 23 Juin 2010 - 13:12 | |
| - lamarmotte97 a écrit:
- Voilà , j 'ai réussi à mettre les planches pour le petit jeu sur mon blog. Si quelqu'un peu les mettre sur le forum ce sera plus sympa; merci. bises.lamarmotte
Je vais mettre les quatre planches sur le forum dès que possible. Néanmoins, la résolution des images (notamment pour la première) me semble un peu faible. Ne serait-il pas possible de les mettre sur un site hébergeur d'images du type imageshack afin d'avoir une meilleure qualité ? | |
|
| |
lamarmotte97
| Sujet: ok Jeu 24 Juin 2010 - 1:14 | |
| Hello,je veux bien essayer mais je ne sais plus exactement comment on fait... | |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Futur petit jeu Sam 26 Juin 2010 - 19:02 | |
| Dans la mesure du possible, je vais essayer de te guider :
1) Tu prends un site permettant d'héberger des images. Personnellement, je prends ImageShack (http://imageshack.us/)
2) En arrivant sur l'écran d'accueil, tu vas voir un bouton "Browse" : en cliquant dessus, tu vas chercher l'image à télécharger à l'endroit où elle se trouve. Une fois cette manipulation effectuée, il faut cliquer sur le bouton bleu "Héberger maintenant".
3) Le site t'indique que le téléchargement est réussi : reste à présent à mettre l'image sur le forum, ce qu'on fait en copiant le lien qui se trouve dans la case "Code de forum" sur un tes posts.
N'hésite pas à me contacter en cas de problème.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur petit jeu | |
| |
|
| |
| Futur petit jeu | |
|