Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos petits compagnons à poils et à plumes

Aller en bas 
+20
coqueluche05
juliett_009
Kass01
hikaru
kotakinab
sweetcandy37
venusia45
Gurendaizä
Oscar1965
homnorak
Carabibi
spassoirak
Aramis
lamarmotte97
Actarus 2
Youk
kimi_san
illea
anterak 08
Chibi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:03

mignone cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 12:09

quelle jolie petite boule de poils I love you
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:51

Voici Ulysse, 4 mois et demi, tout frais arrivé à la maison Wink

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Mini_171002081747793125
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:00

Bienvenue Ulysse ! cheers cheers cheers Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
coqueluche05

coqueluche05


Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2009

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:19

Trop mimi !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:39

Merci ! Là, il est en pleine forme et saute dans le salon lol! Un vrai petit chaton tel qu'on l'imagine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:24

kimi_san a écrit:
Une nouvelle pensionnaire avec la petite Capoeira, 3 mois tout juste ... et qui s'est parfaitement intégrée au sein de la petite famille !  Very Happy


Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 846781001

Ma petite Capoiera s'en est allée aujourd'hui ... à quatre mois à peine ... Sad Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:41

Sad Sad pauvre minette Sad que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:45

Oh pauvre choupinette Sad
Que s'est-il passé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:29

Sad Sad Sad Sad Sad pale Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 977173361
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:45

Ben voyons! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:56

Une infection rénale qui l'a emportée en deux jours ... Sad

Je l'ai transportée chez le vétérinaire en urgence mais après vérification via une échographie, le rein était tellement endommagé qu'il n'y avait plus rien à faire (il n'existe aucun traitement contre ça).

J'espère simplement qu'elle a été heureuse pendant ces quelques mois et qu'elle a retrouvé celles que j'ai perdues voici quelques années : Clémentine (dont j'étais très proche), Minette et Lilly ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:34

Pauvre petite... Sad Sad Sad Puisse-t-elle être heureuse là où elle est à présent, entourée de Clémentine, Lily et Minette... Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 977173361
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:58

Dimanche pluvieux ... et triste aussi puisque ma Sissi, 15 ans, s'en est allée aujourd'hui ... Shocked

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 37424701319
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:04

pale pale pale pale pale Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 977173361
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Actasia

Actasia


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 52
Localisation : Sous la neige anglaise...

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:10

Sad Sad Entre Sissi et ta minette il y a peu, quel mois difficile Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:14

kimi_san a écrit:
Une infection rénale qui l'a emportée en deux jours ... Sad

Je l'ai transportée chez le vétérinaire en urgence mais après vérification via une échographie, le rein était tellement endommagé qu'il n'y avait plus rien à faire (il n'existe aucun traitement contre ça).

J'espère simplement qu'elle a été heureuse pendant ces quelques mois et qu'elle a retrouvé celles que j'ai perdues voici quelques années : Clémentine (dont j'étais très proche), Minette et Lilly ...

ça va très vite. Notre chatte Pepper 18 mois c'est aussi allé 2 jours, on est allé le vendredi et retourné le samedi matin pour l'endormir, les reins ont lâché c'était juste horrible la pauvre a souffert pendant ces 2 jours.

Je compatis également pour ton chien, on les aiment tellement

Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:59

venusia45 a écrit:
Sad Sad Entre Sissi et ta minette il y a peu, quel mois difficile Sad Sad

=> Oui, c'est vrai. J'ai appris depuis que le frère de Capoeira, Clinton (qui a été adopté peu de temps après par une autre famille) est mort de la même maladie quelques jours plus tard ...

Kass01 a écrit:
ça va très vite. Notre chatte Pepper 18 mois c'est aussi allé 2 jours, on est allé le vendredi et retourné le samedi matin pour l'endormir, les reins ont lâché c'était juste horrible la pauvre a souffert pendant ces 2 jours.

=> Je compatis sincèrement ... c'est vrai que c'est très, très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:08

kimi_san a écrit:
venusia45 a écrit:
Sad Sad Entre Sissi et ta minette il y a peu, quel mois difficile Sad Sad

=> Oui, c'est vrai. J'ai appris depuis que le frère de Capoeira, Clinton (qui a été adopté peu de temps après par une autre famille) est mort de la même maladie quelques jours plus tard ...

Kass01 a écrit:
ça va très vite. Notre chatte Pepper 18 mois c'est aussi allé 2 jours, on est allé le vendredi et retourné le samedi matin pour l'endormir, les reins ont lâché c'était juste horrible la pauvre a souffert pendant ces 2 jours.

=> Je compatis sincèrement ... c'est vrai que c'est très, très difficile.

c'est congénital visiblement de naissance, deux frères à notre Pepper sont aussi dcd de celà et selon notre vétérinaire si jeune ça peut être qu'une malformation de naissance :-(
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:10

Kass01 a écrit:
c'est congénital visiblement de naissance, deux frères à notre Pepper sont aussi dcd de celà et selon notre vétérinaire si jeune ça peut être qu'une malformation de naissance :-(

=> Il est peut-être possible aussi que la mère ait attrapé cette saleté et l'ait transmise à sa portée. En fait, nous avions adoptée Capoeira auprès d'une association après que la portée en question (il y avait cinq chatons en tout) ait été jetée par-dessus la clôture d'un refuge ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Kass01

Kass01


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 52

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:17

kimi_san a écrit:
Kass01 a écrit:
c'est congénital visiblement de naissance, deux frères à notre Pepper sont aussi dcd de celà et selon notre vétérinaire si jeune ça peut être qu'une malformation de naissance :-(

=> Il est peut-être possible aussi que la mère ait attrapé cette saleté et l'ait transmise à sa portée. En fait, nous avions adoptée Capoeira auprès d'une association après que la portée en question (il y avait cinq chatons en tout) ait été jetée par-dessus la clôture d'un refuge ... Evil or Very Mad

exact notre chatte venait d'une portée sauvage qu'une copine à moi avait sauvé donc on ne sait pas. Mais c'est très dur de se séparer de nos petites bêtes.

Après le décès de Pepper en 2014, ma fille voulait absolument encore un Chat et nous sommes allés au refuge et son choix s'est porté sur 2 chats déjà adultes (2 et 3 ans) qui se sont trouvés au refuge et étaient à adpoter ensemble. Des chats très sauvage et difficile, Mint et Friday. Friday on a pu le carresser après 3 mois, Mint après 9 mois et encore aujourd'hui on ne peut pas le soulever ni le porter. Ils sont depuis 3 ans chez nous et ils ont trouvé leur place et sont heureux, ont pris du poids et vont dehors. On a du apprendre à vivre avec l'intolérance alimentaire de Mint, heureusement il ne va pas manger chez les autres personnes vu qu'il a peur des humains en dehors de nous 3. Ils n'ont pas remplacer Pepper car elle est irremplacable mais ils nous apportent beaucoup de bonheur et de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:26

Kimi_san a écrit:
Dimanche pluvieux ... et triste aussi puisque ma Sissi, 15 ans, s'en est allée aujourd'hui ...  
Triste dimanche en effet.... pale  pale

Pour redonner un (peu) de moral, là où je suis en congés, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une 'cahuete' de 6 mois (nom qui me fait penser à une chanson de Gainsbourg....) avec laquelle j'en profite car il ne m'est pas possible d'avoir un chat (ou chien).. Very Happy et que j'ai réussi à prendre en photo en me mettant au sol.

Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons à poils et à plumes   Nos petits compagnons à poils et à plumes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits compagnons à poils et à plumes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits dessins de ma niece Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: