| Jeu sur Goldorak : les citations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu sur Goldorak : les citations. Ven 27 Nov 2009 - 19:57 | |
| Je vous propose un petit jeu sur Goldorak. Une personne propose une citation et les autres doivent deviner quel personnage l’a prononcée (et si possible le contexte).
Je commence : « Je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait Actarus, j’espère que tu vas guérir de la folie où je t’ai fait basculer. » |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Ven 27 Nov 2009 - 20:04 | |
| Aphélie dans l'épisode #25 "Les amoureux d'Euphor" (lorsqu'elle est à bord de son antérak et qu'elle est sur le point de se sacrifier pour détruire l'escadrille véghienne). J'ai bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Ven 27 Nov 2009 - 21:38 | |
| Oui !!!!!!!!!!! |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Ven 27 Nov 2009 - 21:40 | |
| Cool !!! A moi maintenant :
"Tout ce que j'espère, c'est que le mal ne progressera que lentement. Je ne demande qu'une chose : c'est d'avoir suffisamment de temps pour achever mon travail." | |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Sam 28 Nov 2009 - 14:02 | |
| actarus? pour la precedente je savais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Mar 1 Déc 2009 - 19:59 | |
| - anterak 08 a écrit:
- actarus?
Actarus, c'est sûr, mais dans quelle situation ? Je suis tentée de dire que c'est dans l'épisode 30 ( La pierre de foudre ) car ce serait logique vu que sa blessure s'est réveillée dans cet épisode mais je n'en suis pas sure car je crois bien qu'Actarus tient le même genre de discours dans au moins un autre épisode. |
|
| |
will
Messages : 194 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 34 Localisation : St étienne
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Mar 1 Déc 2009 - 22:01 | |
| Je suis d'accord avec toi Alcorine, je suis sur qu'Actarus prononce ces paroles dans plusieurs épisodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Mer 2 Déc 2009 - 12:57 | |
| - will a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Alcorine, je suis sur qu'Actarus prononce ces paroles dans plusieurs épisodes
Je pense que ce ne doit pas être les mêmes phrases dans chacun des épisodes concernés mais ce doit être des phrases qui ont sensiblement le même sens. Donc, je ne sais pas trop. Kimi, est-ce le 30 ? (Si ce n'est pas celui-là, il va falloir encore chercher ! ) |
|
| |
anterak 08
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Mer 2 Déc 2009 - 15:21 | |
| et ce que se ne serait pas plutot l'episode 32 la reine fantome? PS je ne savait pas qu'il fallait donner l'episode ce n'etait pas signale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Mer 2 Déc 2009 - 23:08 | |
| - anterak 08 a écrit:
- PS je ne savait pas qu'il fallait donner l'episode ce n'etait pas signale
Non, ce n'est pas obligatoire de donner l'épisode. J'avais simplement proposé de donner le contexte dans la mesure du possible. Si j'essayais d'aller plus loin, c'était plus pour moi car j'aimerais bien pouvoir situer la scène de façon plus précise. Mais c'est toi qui a trouvé ! (Enfin, normalement, il faut attendre la confirmation de Kimi, bien sûr ). |
|
| |
kimi_san
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. Jeu 3 Déc 2009 - 5:43 | |
| - Alcorine a écrit:
- Kimi, est-ce le 30 ? (Si ce n'est pas celui-là, il va falloir encore chercher ! )
=> Nul besoin de chercher, il s'agit effectivement de la bonne réponse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations. | |
| |
|
| |
| Jeu sur Goldorak : les citations. | |
|