Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu sur Goldorak : les citations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:57

Je vous propose un petit jeu sur Goldorak. Une personne propose une citation et les autres doivent deviner quel personnage l’a prononcée (et si possible le contexte).

Je commence :
« Je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait Actarus, j’espère que tu vas guérir de la folie où je t’ai fait basculer. »
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:04

Aphélie dans l'épisode #25 "Les amoureux d'Euphor" (lorsqu'elle est à bord de son antérak et qu'elle est sur le point de se sacrifier pour détruire l'escadrille véghienne).

J'ai bon ? Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Invité
Invité




Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:38

Oui !!!!!!!!!!! Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:40

Cool !!! A moi maintenant :

"Tout ce que j'espère, c'est que le mal ne progressera que lentement. Je ne demande qu'une chose : c'est d'avoir suffisamment de temps pour achever mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:02

actarus?

pour la precedente je savais aussi Jeu sur Goldorak : les citations. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:59

anterak 08 a écrit:
actarus?
Actarus, c'est sûr, mais dans quelle situation ? Je suis tentée de dire que c'est dans l'épisode 30 ( La pierre de foudre ) car ce serait logique vu que sa blessure s'est réveillée dans cet épisode mais je n'en suis pas sure car je crois bien qu'Actarus tient le même genre de discours dans au moins un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 194
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : St étienne

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:01

Je suis d'accord avec toi Alcorine, je suis sur qu'Actarus prononce ces paroles dans plusieurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:57

will a écrit:
Je suis d'accord avec toi Alcorine, je suis sur qu'Actarus prononce ces paroles dans plusieurs épisodes
Je pense que ce ne doit pas être les mêmes phrases dans chacun des épisodes concernés mais ce doit être des phrases qui ont sensiblement le même sens. Donc, je ne sais pas trop.
Kimi, est-ce le 30 ? (Si ce n'est pas celui-là, il va falloir encore chercher ! Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:21

et ce que se ne serait pas plutot l'episode 32 la reine fantome?

PS je ne savait pas qu'il fallait donner l'episode ce n'etait pas signale Jeu sur Goldorak : les citations. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:08

anterak 08 a écrit:
PS je ne savait pas qu'il fallait donner l'episode ce n'etait pas signale Jeu sur Goldorak : les citations. Lol
Non, ce n'est pas obligatoire de donner l'épisode. J'avais simplement proposé de donner le contexte dans la mesure du possible. Si j'essayais d'aller plus loin, c'était plus pour moi car j'aimerais bien pouvoir situer la scène de façon plus précise.
Mais c'est toi qui a trouvé ! (Enfin, normalement, il faut attendre la confirmation de Kimi, bien sûr Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 5:43

Alcorine a écrit:
Kimi, est-ce le 30 ? (Si ce n'est pas celui-là, il va falloir encore chercher ! Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_scratch )
=> Nul besoin de chercher, il s'agit effectivement de la bonne réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeu sur Goldorak : les citations. Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur Goldorak : les citations.   Jeu sur Goldorak : les citations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur Goldorak : les citations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: