Bonsoir ou Bonjour à tous,
J'ai délaissé ce forum le temps de me consacrer à 100% à "Une Réalité qui dépasse la Fiction", mais je ne l'ai jamais 'renié'. Et dieu merci il est toujours là.
Mes 1ère pensées en me connectant vont à Kimi et Chibi, qui sont éternels, dans un Ailleurs, et qui peut-être continuent de nous lire (en se marrant j'espère ! Sinon j'espère les faire rire).
Comme pour "l'aventure Francorak", j'ai seulement répondu à un Appel intérieur puissant (rien de prémédité, de planifié...) et suivi le Chemin qui se découvrait sous mes pas : on ne voit pas le Chemin, on sait juste, intimement, qu'il est celui à emprunter et qu'il est aussi le moins fréquenté et que seule la Foi et la Confiance permettent d'avancer en restant debout... Chemin fréquenté par des êtres magnifiques, certains militaires, d'autres civils, et parfois même de "Pas de la Terre". Une Bénédiction !
On n'anticipe pas grand chose dans ce genre de situation, surtout pas, car le secret du succès du Voyage c'est d'être et de rester dans le MAINTENANT (lire Joe Dispenza et d'autres aide à mieux comprendre), sans peur, sans regret... C'est Là que la Magie opère ! Pas de Plan à Soi car c'est le Plan de Quelque-Chose-Qui-Nous-Dépasse, qui est à l'Oeuvre, et les Co-Incidences sont là quotidiennement pour rappeler combien cela est RÉEL.
Riche d'une extraordinaire expérience avec des gens qui sont maintenant mes frères et soeurs du monde entier voire au-delà (non il n'y a pas de Secte là où je suis, c'est même le total Contraire), je reviens ici un instant pour vous proposer l'Opportunité de rejoindre librement l'Aventure à votre rythme :
préparer le Contact avec des Extraterrestres Amis et réels, qui aura lieu quoi qu'il advienne désormais.
Je ne m'étalerai pas sur les "infos Télé" etc. : elles visent (ont toujours visé, mais bientôt cela va basculer) à détourner le regard pour empêcher de se concentrer sur ce qui importe vraiment pour l'avenir de l'Humanité. Donc je ne fais qu'une PROPOSITION, en cet endroit qui me semble plein de gens OUVERTS (grâce à Goldorak et pas que), et donc capables de réfléchir, au moins, à une telle proposition.
Si quelques uns me disent OK pourquoi pas, ou OK je prends, etc., je posterai ici des repères utiles et de quoi susciter des questions auxquelles j'espère pouvoir répondre. Mais je pense que certain.es sauront évoquer des éléments du sujet bien mieux que je ne pourrai le faire !
Sinon, je vous donnerai les références-clé à consulter (en activant les traducteurs automatiques pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais). Mais cette façon de faire sera moins vivante /attrayante sans doute.
No stress, même si la chose est on-ne-peut-plus sérieuse. Au plaisir de lire ceux qui posteront après moi. Je suis là pour aider.