Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 13:12

Olivier (page Fb Goldorak OST) vient de lancer son site internet qui traduit non seulement sa passion pour l'univers musical de la série mais aussi son talent et sa patience.

Le voici, pour se régaler, sachant qu'il va encore évoluer :

https://www.goldorak-ost.fr/?fbclid=IwAR35phX1ABiI5FQxMY2UtWU7OADZxaVQWBqllB84kuAWKaB8eoFiST3NQiA

*******

Olivier travaille par ailleurs avec David Colin, Florian Guilloux, Francorak, un organisateur d'événements et un Conservatoire de Musique à rayonnement régional sur un projet (qui n'est pas le G-Project présenté sur le site), sur lequel il convient de ne pas tout dévoiler maintenant et qui n'est pas sans obstacles, même si Yusuke Kikuchi, fils du grand compositeur auquel il s'agit de rendre hommage, a donné un 1er accord de principe. A suivre, donc (interlocuteur/coordinateur pour toute question : Francorak sur sa page Fb).

- David Colin / Groupe Parallax : http://www.parallax.fr/

- Florian Guilloux / Université Sorbonne : http://cosu.sorbonne-universites.fr/index.php?id=644&fbclid=IwAR2fC3JH5ZPaYXCku4fBWRE4m12PiFJKecENy2zCW3tKq5Fu8MTE7laYS-s

Florian a rédigé le riche chapitre "Plaidoyer pour une musique débile" du livre "Goldorak, l'aventure continue" (PUFR, 2018).
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: Re: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 20:18

Pour information ce jour :

ERRATUM d'Olivier (diffusé sur Fb) :

"Mea culpa, mea maxima culpa...

Une fausse info (qui je l'espère ne va pas lancer une rumeur inutile) est de ma faute et m'a été heureusement rapidement signalée par un internaute averti (voir liens du site).

Suite à un mauvais découpage de pistes de CD, ce que j'avais pris pour une éventuelle BGM inédite de Goldorak est en fait une BGM de Getter Robo (qui se trouve réellement en piste 8 du CD 2). Le titre "l'ombre menaçante" correspond toutefois à une vrai BGM, mais de Goldorak...

Désolé, l'erreur est désormais corrigée."
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: Re: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 12:31

Superbe site !! cheers L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST 1752787198

Je me souviens que, j'avais les BGM "dans la tête", j'étais d'ailleurs déçue de ne pas les retrouver dans les disques parus en France à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: Re: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:25

super merci Biniou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: Re: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:08

Les BGM de Shunsuke Kikuchi sur "Grendizer" sont tout simplement somptueuses. Je les place sans problème ex-aequo avec celles de "Mugen Kido SSX" (Albator 84).

A titre personnel, je les trouve également plus variées que celles de Chumei Watanabe sur "Mazinger Z" et "Great Mazinger".
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Empty
MessageSujet: Re: L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST   L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNIVERS MUSICAL par Goldorak OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remasterisaition de goldorak
» Goldorak sur ADN
» Goldorak en blu-ray ?
» goldorak BD
» vidéo sur goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: