Perosia
Messages : 480 Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 55 Localisation : Cologne (Allemagne)
| Sujet: Le cycle d'Aurora Ven 5 Avr 2019 - 20:08 | |
| L'année dernière, j'avais créé un fil dans cette section sur ce roman que j'écris. Puis, j'ai préféré l'enlever parce que je ne savais pas trop ce que je pouvais publier ou non. Maintenant, le problème est résolu. J'ai toujours continué à écrire sur ma saga et j'en suis au 3eme tome version brouillon. Afin de le mettre plus accessible, je publie sur wattpad : Aurora T1 Résumé:Leur arrogance nous perdra ! décrète Flore, l'héritière du trône de la pacifique planète Aurora, à son frère Sojeyn. Le Conseil et ses parents ont rejeté sa prémonition : l'invasion de leur merveilleux monde. Ces nobles ont une confiance aveugle dans les pouvoirs psychiques du peuple. Ils excluent même l'idée d'intégrer la Confédération Interstellaire Aequalis ou de lui demander sa protection. Pourtant aucun d'eux ne sait se battre, l'utilisation de toute forme d'arme étant prohibée depuis des siècles.
Convaincus de la terrible menace, Flore et Sojeyn se lancent à la recherche de la tribu exilée des combattants auroréens. Elle représente leur dernier espoir face à ce destin funeste. Mais n'est-elle pas juste une légende qu'on raconte aux enfants les soirs d'hiver ?Voici la couverture: le personnage est de Biniou (merci à toi ), le montage de l'ensemble de moi. N'hésitez pas à venir lire et laisser un commentaire. | |
|
hikaru
Messages : 5507 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 51 Localisation : ESSONNE
| |
Perosia
Messages : 480 Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 55 Localisation : Cologne (Allemagne)
| Sujet: Re: Le cycle d'Aurora Ven 5 Avr 2019 - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycle d'Aurora | |
| |
|