Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le cycle d'Aurora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le cycle d'Aurora Empty
MessageSujet: Le cycle d'Aurora   Le cycle d'Aurora Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:08

L'année dernière, j'avais créé un fil dans cette section sur ce roman que j'écris. Puis, j'ai préféré l'enlever parce que je ne savais pas trop ce que je pouvais publier ou non.

Maintenant, le problème est résolu. J'ai toujours continué à écrire sur ma saga et j'en suis au 3eme tome version brouillon.
Afin de le mettre plus accessible, je publie sur wattpad : Aurora T1


Résumé:
Leur arrogance nous perdra ! décrète Flore, l'héritière du trône de la pacifique planète Aurora, à son frère Sojeyn. Le Conseil et ses parents ont rejeté sa prémonition : l'invasion de leur merveilleux monde. Ces nobles ont une confiance aveugle dans les pouvoirs psychiques du peuple. Ils excluent même l'idée d'intégrer la Confédération Interstellaire Aequalis ou de lui demander sa protection. Pourtant aucun d'eux ne sait se battre, l'utilisation de toute forme d'arme étant prohibée depuis des siècles.

Convaincus de la terrible menace, Flore et Sojeyn se lancent à la recherche de la tribu exilée des combattants auroréens. Elle représente leur dernier espoir face à ce destin funeste. Mais n'est-elle pas juste une légende qu'on raconte aux enfants les soirs d'hiver ?


Voici la couverture: le personnage est de Biniou (merci à toi  I love you ), le montage de l'ensemble de moi.

Le cycle d'Aurora Aurora10

sunny N'hésitez pas à venir lire et laisser un commentaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Le cycle d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'Aurora   Le cycle d'Aurora Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:25

Merci pour le lien. Et bravo pour cette superbe couverture. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 55
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le cycle d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'Aurora   Le cycle d'Aurora Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:46

hikaru a écrit:
Merci pour le lien. Et bravo pour cette superbe couverture. Very Happy cheers  
De rien et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'Aurora   Le cycle d'Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle d'Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Creations personnelles-
Sauter vers: