Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KING ARTS - Duke Fried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:57

Après Grendizer, KING ARTS s'apprête à sortir une figurine de Duke Fried d'environ 20 cm dont une partie des vêtements est en tissu et disposant de visages et de mains interchangeables:

KING ARTS - Duke Fried  21870-10



Mais pourquoi donc son dos est-il intégralement noir au lieu de laisser apparaitre la combinaison rouge dans le milieu ?   scratch


KING ARTS - Duke Fried  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:12

Au même titre que Kôji Kabuto (Mazinger Z) et Tetsuya Tsurugi (Great Mazinger), voici donc notre ami Duke Fleed (*) !

L'idée d'utiliser des vêtements en tissu est intéressante mais c'est vrai que le dos intégralement noir fait "tâche". Personnellement, c'est l'une des premières choses que j'ai remarqué lorsque j'ai vu les premières images de la figurine.

Le fait d'avoir plusieurs visages ainsi que plusieurs paires de mains (ce qu'on retrouve également sur les méchas) est une bonne chose mais je ne trouve pas qu'il soit particulièrement réussi au niveau du visage. De plus, je m'attendais à trouver parmi les visages supplémentaires un expression "avenante" en plus des expressions "neutre" et "colérique". S'il ne sourit pas autant que Kôji / Alcor, Duke n'est pas Tetsuya ...

Autre chose : comment se fait-il que la visière de son casque soit jaune et non pas "blanc cassé" comme pour 73 des 74 épisodes de la série ? Le seul écart à cette règle se trouve sur l'épisode #57 "Le monstre et l'enfant" où la visière est effectivement jaune ... et ce pour un résultat vraiment pas terrible.

Je pense que tu vas te laisser tenter, ma chère Gurendaizä ! De mon côté, je passerai mon tour pour des raisons que certain(e)s d'entre vous connaissent déjà.


(*) Je sais que je devrais écrire "Fried" et non "Fleed" mais les habitudes ont la vie dure ...

Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:02

Citation :
L'idée d'utiliser des vêtements en tissu est intéressante mais c'est vrai que le dos intégralement noir fait "tâche". Personnellement, c'est l'une des premières choses que j'ai remarqué lorsque j'ai vu les premières images de la figurine.

Même chose pour moi !

Citation :
Autre chose : comment se fait-il que la visière de son casque soit jaune et non pas "blanc cassé" comme pour 73 des 74 épisodes de la série ?

De plus, personnellement je n'aime pas trop sa forme au niveau des yeux quand Duke est casqué, par rapport aux images issues de la série, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Wink

Citation :
S'il ne sourit pas autant que Kôji / Alcor, Duke n'est pas Tetsuya ...

Il faudrait bien que je visionne de nouveau Great Mazinger ! Tetsuya sourit encore moins ?

Citation :
Je pense que tu vas te laisser tenter, ma chère Gurendaizä !

Il y a des chances en effet ! lol!

KING ARTS - Duke Fried  2636677666







Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:12

Gurendaizä a écrit:
De plus, personnellement je n'aime pas trop sa forme au niveau des yeux quand Duke est casqué, par rapport aux images issues de la série, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Wink

=> Oh que si ! :-)

Gurendaizä a écrit:
Il faudrait bien que je visionne de nouveau Great Mazinger ! Tetsuya sourit encore moins ?

=> Notre ami n'est pas tellement porté sur la plaisanterie. Il est tellement focalisé sur la mission qui lui a été confiée que certaines choses pourtant très simples lui sont étrangères ...

Gurendaizä a écrit:
Il y a des chances en effet !  lol!

=> Tu vas franchir le pas, finalement ?


KING ARTS - Duke Fried  307556534 "Allez, s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:44

Citation :
=> Tu vas franchir le pas, finalement ?

Il est toujours sur ma liste, qui s'allonge comme tu le sais !  Wink  De plus avec nos périples passés et  à venir, je l'espère,  il va encore certainement patienter un peu  !  Wink

Vivre Goldorak en grand, cela n'a pas de prix !!! cheers cheers cheers

lol!  KING ARTS - Duke Fried  2636677666
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:54

Gurendaizä a écrit:
Vivre Goldorak en grand, cela n'a pas de prix !!!  cheers  cheers  cheers

lol!  KING ARTS - Duke Fried  2636677666

=> Je ne peux que t'approuver à ce sujet ! Et comme le dit la publicité, il y a des choses qui ne s'achètent pas ! Very Happy


Dernière édition par kimi_san le Ven 26 Juil 2019 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:34

Une vidéo ! Wink KING ARTS - Duke Fried  2636677666

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING ARTS - Duke Fried  Empty
MessageSujet: Re: KING ARTS - Duke Fried    KING ARTS - Duke Fried  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING ARTS - Duke Fried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fried
» KING ARTS DIE-CAST GRENDIZER
» duke fleed became different why?
» duke fleed's images
» A Duke Fleed by Runkirya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Produits dérivés-
Sauter vers: