Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:03

Voici un autre ouvrage, que j'ai envie de qualifier d'incontournable pour qui veut approfondir sa vision de Goldorak.
Pour moi et les fans, j'ai traduit la Table des matières et quelques morceaux choisis (aussi par les auteurs) de la partie 2 de cet ouvrage.
Moi qui ne connais pas du tout l'italien, je ne prétends pas vous livrer ici une traduction "professionnelle", elle n'est qu'amateur, faite à partir de 2 logiciels et que j'ai un peu améliorée. Les auteurs ont validé.
J'espère que ces morceaux vous donneront envie de connaître la suite en vous procurant l'ouvrage (1 tome).

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181110085629853040
Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181110085630858010
Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181111101453607602

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181111103145381448
Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181111103442622397
Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181111103145768053


Dernière édition par Biniou le Dim 11 Nov 2018 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:08

Ici les notes de ces chapitres I. et II.
Cela donne une bonne idée du niveau de l'analyse et à moi, ça a donné envie de (re)lire Platon, Aristote, Hegel et de découvrir Simmel en particulier.
Ici un lien que j'ai trouvé très intéressant sur son travail sur L'Etranger et qui me parle bien :

http://www.academia.edu/29262424/Chapitre_1_-_Georg_Simmel_un_étranger_jamais_pleinement_arrivé_et_toujours_en_partance

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 181111103628863403


Dernière édition par Biniou le Dim 11 Nov 2018 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:21

merci Biniou ! Very Happy Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 1:10

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 9:26

De rien. Je vois qu'il y a eu des coquilles lors de la conversion de fichier de la TdM (numéros de chapitres) alors je l'éditerai pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:02

Générique Shooting Star :

Version longue :



Version générique de fin (sigla finale) :




Dernière édition par Biniou le Dim 11 Nov 2018 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:15

Merci beaucoup Biniou pour cette traduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:17

Comme dirait une certaine personne : "You're welcome" ! Wink Bon dimanche.

EDIT : je n'arrive pas encore à ôter les soulignages rouges qui apparaissent sur les pages, je n'y faisais même plus attention et viens seulement de "percuter" sur leur présence indigeste ! Je rééditerai...


Dernière édition par Biniou le Dim 11 Nov 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:19

Biniou a écrit:
Comme dirait une certaine personne : "You're welcome" ! Wink Bon dimanche.

Very Happy Bon dimanche à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:36

Voilà, pour un meilleur dimanche, j'ai tout réédité, désolée pour les inconforts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:16

merci beaucoup Biniou, j'espère que le livre sera un jour édité en France !

Citation :

Générique Shooting Star :

Je le connais depuis 2009, très peu de temps après avoir "replongé" dans l'univers de la série!

Embarassed Embarassed Embarassed Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio 1752787198

Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:47

Je ne l'ai découvert qu'en 2017. J'ai actualisé la vidéo grâce à un message de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:42

merci biniou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Empty
MessageSujet: Re: Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio   Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre SHOOTING STAR de Marco Pellitteri et Francesco Giacomantonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Mazinga nostalgia (Marco Pellitteri) - Réédition 2018
» star wars
» Star Trek en deuil
» Parution d'un livre "Go Nagaï, mangaka de légende"
» LIVRE Goldorak, l'aventure continue, septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: