Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

 

 Le rêve de Kimi...

Aller en bas 
+5
Kass01
venusia45
hikaru
kimi_san
Perosia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:23

Kass01 a écrit:
Un magnifique Conte de noël

merci beaucoup

Bisous
Contente que cela te plaise....merci à toi  cheers


Hikaru a écrit:
Perosia a écrit:

- Aimeriez-vous que cela ne soit pas la vraie fin...mais le début de la fin?  Suspect  Suspect

En lisant ce chapitre, qui ressemble à une fin, je me suis dit bizarre, il n'y a pas le mot "FIN". Est-ce que Perosia l'a oublié ? Ou est-ce fait exprès, s'agit-il d'une fausse fin ?   confused scratch
C'est bien vu...c'est pour cela que j'avais remplacé les 'A suivre' par des images...pour tromper mon monde.....mais pas Hikaru, toujours aussi fine comme dans tes commentaires sur ma fanfic  Wink  Wink

Et en effet, tout cela est fait exprès, pour mettre un peu de suspens et d'animation....  bounce  bounce


Hikaru a écrit:
Comme tu l'as déjà deviné, je suis partante pour que cela ne soit que le début de la fin.

Je m'en doutais bien que tu serais partante ma chère Hikaru.... flower  flower

Hikaru a écrit:
Mais après, c'est à toi de voir, ainsi qu'au principal intéressé. Wink Very Happy

Comme indiqué ci-dessus, cela fait partie de mon 'plan'...donc tu imagines bien que la vraie fin est déjà prête....il ne me reste plus qu'à la publier... santa santa

Le 'principal intéressé' comme tu le nommes si bien Rolling Eyes Rolling Eyes  m'a donné carte blanche depuis le début puisqu'il découvre en même temps que vous l'histoire....Very Happy Very Happy

Alors je crois qu'il n'a plus le choix  affraid  affraid ...ce serait un peu tard de dire 'non, je ne veux plus' ou alors il fait alliance avec le grand Stratéguerre... lol!

Le rêve de Kimi... - Page 2 4177813809  Minas, on a une nouvelle cible....détruit le 'Conte' avant qu'il devienne public !!!
Le rêve de Kimi... - Page 2 3438110717   A vos ordres Grand Stratéguerre....Je vais envoyer Golgoth #50...tout en nuance...
Le rêve de Kimi... - Page 2 3194335719   Je ne vous laisserai pas détruire mon sosie, bande de barbares...
Le rêve de Kimi... - Page 2 307556534  Le rêve de Kimi... - Page 2 3291812460  Le rêve de Kimi... - Page 2 2449550244   Tous d'accord avec toi Vénusia! Sus au Grand Stratéguerre !!!


Dernière édition par Perosia le Lun 18 Déc 2017 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11180
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 54
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 13:13

Le rêve de Kimi... - Page 2 1752787198 Je viens avec vous les amis !!! Wink

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 13:22

Gurendaizä a écrit:
Le rêve de Kimi... - Page 2 1752787198 Je viens avec vous les amis !!! Wink

Le rêve de Kimi... - Page 2 3010191587 Goldorak Go!!! Avec Venusia bien sûr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11180
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 54
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 0:41

Le rêve de Kimi... - Page 2 2636677666 Wink Evidemment !

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:09



Le rêve de Kimi... - Page 2 Actaru12


5.   …qui devenait réalité ?

Absorbé dans ses pensées, Kimi n’avait pas pris conscience de la présence d’une personne en face de lui, jusqu’à ce qu’elle-ci se manifeste pour attirer son attention : « Hum, hum…Bonjour jeune homme ». Etonné, Kimi se retourna et observa son interlocuteur. C’était un homme d’un certain âge, quoique cet âge semblait difficile à définir. Il avait les cheveux entièrement blancs et portait une barbe, assez longue, de la même couleur.

Un air de sérénité se dégageait de lui, qui apaisait toute personne en sa présence.
- Pardonnez-moi de vous interpeller, jeune homme, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter ce que vous avez dit.
- Ce n’est pas grave, assura Kimi amusé de s’entendre appeler jeune homme vu son âge mais il comprenait que pour ce vieil homme c’était ce qu’il représentait.
- En fait, cela fait un moment que je vous contemple. Vous vous étiez endormi la tête sur les bras et …vous avez parlé en dormant.
- J’ai parlé en dormant ? s’exclama Kimi cette fois embarrassé.
- Oui, vous sembliez vivre un très beau rêve avec une jeune femme qui se prénomme Vénusia, si je ne m’abuse.
- En effet…, soupira Kimi ses yeux se fixant sur un point imaginaire au loin. Mais ce n’était qu’un rêve, continua-t-il en reportant son regard vers le vieil homme.
- Un rêve, répéta le vieil homme en souriant chaleureusement. Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour qu’un beau rêve devienne réalité, n’est-ce pas ?

Pour toute réponse, Kimi se contenta de sourire. Il était intrigué par ce vieil homme et son attitude, mais se sentait gagné par la bonté que celui-ci semblait irradier.

Après un long silence, le vieil homme s’exprima à nouveau.
- Jeune homme. Je ne suis plus aussi alerte. Pourriez-vous me rendre un service ? Seriez-vous assez aimable pour aller me chercher un livre de ‘Contes de Noël du moyen-âge’ ? …Et, oui même à mon âge j’aime ce genre de livre, ajouta-t-il devant l’étonnement de Kimi.
- Avec plaisir, j’y vais tout de suite.

Kimi alla dans les rayons où il espérait trouver ce genre de livres. Alors qu’il farfouillait dans les livres en hauteur, il entendit une voix que jamais il n’aurait cru entendre en réel.
- Ki…Kimi ? demanda cette voix hésitante reflétant une grande stupéfaction.

Il se retourna et, sous l’effet de la surprise, recula en bousculant l’étagère derrière lui. Plusieurs livres lui tombèrent sur la tête. Il était tellement abasourdi qu’il ne pensa même pas à se protéger.

Il scrutait la jeune femme qui venait d’apparaître devant lui comme s’il voyait un fantôme. Celle-ci était toute aussi atterrée.
- Vé…Vénusia ? Est-ce que je suis de nouveau en train de rêver ? Comment est-ce possible ? dit-il en ne la quittant pas des yeux comme s’il craignait qu’elle ne disparaisse à nouveau.
- Je…je ne sais pas, balbutia-t-elle en secouant la tête, incrédule. J’étais dans mon pays, Takja, et j’ai fait il y a quelques jours un étrange songe…avec un homme qui te ressemblait et se prénommant Kimi, expliqua la jeune femme en rosissant.

Ils se regardèrent, incapable de réagir, de faire un seul geste, n’arrivant ni l’un ni l’autre à appréhender la situation, à l’assimiler. Ils étaient tous les deux tout aussi perdus, confus. Kimi se reprit en premier. Il eut un doute, une idée qui lui semblait trop incroyable. Il alla au bout de l’allée et jeta un coup d’œil vers les tables d’étude. Le vieil homme avait disparu !

- Vénusia, dit Kimi en se retournant vers la jeune femme. Comment…comment as-tu eu l’idée de venir ici ? De ton pays, de surcroit ?
- Oh, ça ? C’est normal. A Takja, je tiens une boutique de livres à emprunter. Je fais cela pendant mon temps libre bénévolement. Il y a deux jours, bien après mon songe, un vieil homme est venu me réserver un livre très particulier en rapport avec des Contes de Noël du moyen-âge. Je n’en avais pas en stock. Il m’a dit que c’était urgent. J’ai répondu que ma seule solution était de venir ici me le procurer et le ramener. Il m’a alors donné de l’argent pour le voyage. Et voilà pourquoi je suis ici !

Kimi sourit, puis éclata de rire. Vénusia le contempla en s’interrogeant s’il avait perdu la tête, l’incompréhension totale peignant les traits de son visage. Il s’approcha d’elle, se pencha pour lui déposer un baiser bref sur les lèvres, et enfin pour lui chuchoter à l’oreille « fais-moi confiance ».

Il attrapa alors la main de la jeune femme, se redressa et partit en courant à travers les couloirs de la bibliothèque sous les regards courroucés des personnes présentes mais dont il se fichait éperdument. Il traînait derrière lui une Vénusia sidérée se demandant comment elle allait se dépêtrer de cette situation, qui lui échappait complètement et l’inquiétait de plus en plus.

Tout à coup, Kimi s’immobilisa. Ils étaient arrivés dans un couloir qui surmontait l’entrée de la bibliothèque et dont les fenêtres donnaient sur le chemin principal. Gentiment, il prit Vénusia par les épaules et la poussa vers la fenêtre. « Regarde, tu vas comprendre » lui murmura-t-il. Ils observèrent tous les deux par la fenêtre, Kimi ayant gardé ses mains sur les épaules de Vénusia.

Le soleil, qui commençait à se coucher sur l’horizon, nimbait dans un halo voilé et scintillant une silhouette, qui s’éloignait tranquillement.

Elle était habillée d’un long manteau rouge bordé de blanc. La silhouette s’arrêta et se retourna. Le vieil homme, car c’était bien lui que reconnu Vénusia comprenant enfin le comportement déconcertant de Kimi et la situation, les salua avec un sourire mystérieux et visiblement très satisfait de ce qu’il venait d’accomplir. Kimi et Vénusia se regardèrent d’abord en se souriant avant de retourner le salut au vieil homme. Celui-ci se retourna et sa silhouette s’estompa peu à peu dans la brume.

Est-ce un rêve ? Est-ce la réalité ? Quelle importance après tout ! C’est surtout un conte de Noël pour le plaisir de tous. Mais n’oubliez jamais, à Noël, tout est possible, même de croire que ses plus beaux rêves puissent devenir réalité. C’est cela la magie de Noël !



JOYEUX NOËL A TOUT LE FORUM ‘GOLDORAK…BY INVINCIBLE’




Le rêve de Kimi... - Page 2 Goldor12


Perosia



Note: les montages photos sont de Biniou, membre du forum 'Goldorak Go'




Dernière édition par Perosia le Mer 20 Déc 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11180
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 54
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 23:37

Magnifique !!! cheers cheers cheers santa santa santa santa Le rêve de Kimi... - Page 2 2636677666

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5505
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 48
Localisation : ESSONNE

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:46

Citation :
Est-ce un rêve ? Est-ce la réalité ? Quelle importance après tout ! C’est surtout un conte de Noël pour le plaisir de tous. Mais n’oubliez jamais, à Noël, tout est possible, même de croire que ses plus beaux rêves puissent devenir réalité. C’est cela la magie de Noël !

Magnifique conclusion, digne d'un beau conte de Noël.  Very Happy  cheers  cheers  cheers

Merci Perosia pour cette fin à la fois surprenante, belle et magique. Et surtout, contente que tout ce finisse bien.  Wink  Very Happy  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 857
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 47
Localisation : AILLEURS

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 10:18

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce récit très rafraîchissant et original bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:25

Que c'est joliment écrit et que c'est émouvant ! Bravo Perosia ! Le rêve de Kimi... - Page 2 2340738771
Bravo aussi à Kimi qui a su inspirer un si joli conte ! Le rêve de Kimi... - Page 2 2340738771
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:58

Merci Kojiana. Contente que cela te plaise. flower
Quat à sa manière de l'écrire, je suis maintenant sur un site spécialisé SF/Fantasy et j'ai appris depuis toutes les erreurs qui sont dedans Rolling Eyes Rolling Eyes

Si j'avais le courage, je le reprendrai en fin d'année pour l'améliorer...mais j'ai mis la priorité sur mon propre écrit, qui avance bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 8:22

Perosia a écrit:
Quat à sa manière de l'écrire, je suis maintenant sur un site spécialisé SF/Fantasy et j'ai appris depuis toutes les erreurs qui sont dedans Rolling Eyes Rolling Eyes
Si j'avais le courage, je le reprendrai en fin d'année pour l'améliorer...

Eh bien, je n'ai rien vu de ces erreurs mais je ne suis pas une spécialiste de l'écriture. Moi, ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est écrit avec le cœur et que c'est l'essentiel dans ce cadre-là.

Ce conte m'a tellement touchée que j'ai très envie de faire un "fanart". En fait, pour être franche, je l'ai commencé hier, je le posterai ici si j'ai votre accord, sinon je le garderai pour moi, c'est vous qui décidez. Cependant, pour faire ce fanart, j'aimerais avoir une information : la couleur des cheveux de Kimi et s'il a les cheveux plutôt raides ou frisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:44

On peut écrire avec le cœur et aussi bien écrire Rolling Eyes Rolling Eyes L'un empêche pas l'autre.

Et je te rassure, pour Aurora, le cœur y est (heureusement d'ailleurs)...mais alors qu'est ce que je me fais allumer sur mon écriture (pdv, structure) sur ce site...pale pale Mais pas sur le fond, ni sur l'expression des émotions....a part un mec qui m'a fait la pire des critiques avec un 'impossible de créer une histoire intéressante dans un un monde ou tout est beau et sans problème'....j'ai envoyé un MP bien piqué des vers au mec pour lui dire d'enlever les œillères et les clichés... Cela fait du bien Laughing Laughing

En fait, j'ai fait deux erreurs de débutant, comme dans ma fanfiction:
1. Ecrire en 'omniscient' - en gros tu montres du point de vue auteur et tu es dans les pensées de tous. L'idéal est d'écrire avec un point de vue d'un personnage. Evidemment tu peux changer de personnage, mais pour une autre scène, un autre chapitre. L'avantage est d'être encore plus immersif pour le lecteur, dans la tête du perso (il sait ce qu'il pense, ce qu'il ressent). Ce point, je n'aurais pas trop à modifier, car j'essayais déjà d'exprimer les émotions des deux personnages
2. De longues descriptions qui noient dans une nouvelle courte. C'est le cas avec ce que je mets pour la bibliothèque au début. Un lecteur peut décider de laisser tomber. Bref il faut remplacer le "tell" par le "show".

Mais je ne le réécrirai pas. Cela me montre d'où je pars. Et je n'ai pas posté ce conte sur ce site. Il restera comme il est et là où il est.

Moi cela me va pour le fanart. C'est vraiment super sympa de ta part.

Au moment du Conte, je ne connaissais pas la tête de Kimi. Je l'ai rencontré avec Biniou et Gurendaïza lors de 'after Japon 2018' en juillet dernier. C'est pour cela que mon conte ne donne aucun descriptif (pas évident).
Bref, il a les cheveux noirs comme l'aile de corbeau et plutôt raides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:01

Perosia a écrit:
On peut écrire avec le cœur et aussi bien écrire Rolling Eyes Rolling Eyes L'un empêche pas l'autre.

Oui, bien sûr.  Smile


Perosia a écrit:
Et je te rassure, pour Aurora, le cœur y est (heureusement d'ailleurs)...mais alors qu'est ce que je me fais allumer sur mon écriture (pdv, structure) sur ce site...pale pale Mais pas sur le fond, ni sur l'expression des émotions....

Il y a des gens qui écrivent vraiment très bien. Je me souviens de quelques fictions que j'avais lues il y a quelques années sur un site de fictions, je n'en revenais pas.


Perosia a écrit:
De longues descriptions qui noient dans une nouvelle courte. C'est le cas avec ce que je mets pour la bibliothèque au début. Un lecteur peut décider de laisser tomber. Bref il faut remplacer le "tell" par le "show".

Ben tu vois, j'ai beaucoup aimé pourtant. Comme quoi. Mais bon, l'écriture, ce n'est pas mon truc, je n'y connais rien et cela ne m'intéresse pas vraiment de le travailler.


Perosia a écrit:
Moi cela me va pour le fanart.

C'est noté.  Very Happy


Perosia a écrit:
C'est vraiment super sympa de ta part.

Non, ce n'est pas sympa, c'est plutôt pulsionnel, si je puis dire. J'en ai envie. Je n'ai pas de facilité pour créer. Si tu me demandais d'écrire un texte sur un thème ou de faire une illustration sur un texte par exemples, j'aurais vraiment du mal, ne serait-ce que parce que je n'aurais pas d'idée, mais pas uniquement. Ce sont les fortes émotions qui m'incitent à créer car dans ce cas, cela me vient tout seul. Par exemple, cela fait déjà longtemps, j'ai écrit des poèmes suite à une déception sentimentale. Des phrases me venaient dans la tête et il fallait que je les mette sur papier sinon je ne pouvais pas dormir (cela se passait surtout le soir). Alors c'était écrit n'importe comment bien sûr, je veux dire par rapport aux règles d'écriture de la poésie. Bon, pour le fanart de ton conte, cela n'a pas la même intensité bien entendu, je pourrais ne pas le faire, cela ne m'empêcherait pas de dormir et cela s'estomperait, mais comme je suis en vacances, j'ai décidé de le faire.


Perosia a écrit:
Au moment du Conte, je ne connaissais pas la tête de Kimi. Je l'ai rencontré avec Biniou et Gurendaïza lors de 'after Japon 2018' en juillet dernier. C'est pour cela que mon conte ne donne aucun descriptif (pas évident).
Bref, il a les cheveux noirs comme l'aile de corbeau et plutôt raides Very Happy

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:26

Voici le fanart en 800 px et le lien pour 1300 px.

1300 px : https://i.servimg.com/u/f35/18/88/32/44/biblio11.jpg

Le rêve de Kimi... - Page 2 Biblio10
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 857
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 47
Localisation : AILLEURS

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:37

Quel magnifique tourbillon d'émotions !! Bravo ! Quel veinard ce Kimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11180
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 54
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:14

Superbe ! cheers Le rêve de Kimi... - Page 2 4072822622

_________________
 グレンダイザー 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 54

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 23:14

bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perosia

Perosia


Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 52
Localisation : Cologne (Allemagne)

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:19

Merci Kojiana pour ce joli fanart flower flower et contente que le conte t'ai plut. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana

Kojiana


Messages : 399
Date d'inscription : 16/04/2016

Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:41

Perosia a écrit:
Merci Kojiana pour ce joli fanart flower flower

Cela a été un plaisir de le réaliser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Kimi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kimi...   Le rêve de Kimi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Kimi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Creations personnelles-
Sauter vers: