Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak

Aller en bas 
+5
venusia45
juliett_009
Oscar1965
alcorack
Gurendaizä
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:04

Merci pour vos encouragements.... Je viens de me faire une partie de Metal Slug.... avec des insert COIN à volonté !!! et dire qu'au lycée, je devais faire les fond de porte-monnaie pour jouer le midi à ce jeu !!!

je suis trop content... je vais maintenant faire une pause dans la construction, le temps de peaufiner la déco des cotés !!!!

Je suis toujours à la recherche d'image de Goldorak, Alcor, Actarus et de tous les méchants en très très haute résolution. Si vous tombez dessus, n’hésitez pas à me les envoyer par mail.

Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:07

alcorack a écrit:

Je suis toujours à la recherche d'image de Goldorak, Alcor, Actarus et de tous les méchants en très très haute résolution. Si vous tombez dessus, n’hésitez pas à me les envoyer par mail.


Et si tu demandais direct à Jérôme Alquié, en expliquant le projet ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:16

Je ne le connais pas. Il est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:52

Dans tes jeux j'espère qu'il y en a au moins un de Goldorak ! lol! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2636677666

Bon courage pour la suite des branchements ! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:45

Bravo ! Courage pour les branchements !
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

juliett_009


Messages : 841
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 42
Localisation : québec

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:40

Wo! Lache pas, tu es vraiment bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-juliett.blogspot.com
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 0:26

Bon, j'ai commandé mon écran 16:9 en 27 pouces, ça va "meubler" ma borne.

Je n'ai pas encore terminé mes stickers sur photoshop, et c'est assez long... mais depuis que je peux jouer, je travaille aussi sur Hyperspin car la configuration est très longue !!!

Pour les curieux, le seul jeux que j'ai trouvé sur Goldorak : http://www.animesoft.altervista.org/Goldrake_Spacer.html

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 1:47

Je l'ai sur mon ordi !!! Wink cheers cheers cheers

Bon courage pour la suite ! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 1752787198
Revenir en haut Aller en bas
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:19

J'ai fait une maquette photoshop de mon Top_front (en haut de la borne, devant l'éclairage) :

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Top_fr10

Vous en pensez quoi ?

Je me suis fait la plaque au passage :

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:59

Je trouve, mais ce n'est que mon impression, que Alcor est davantage mis en valeur que Actarus ou Goldorak! Sinon ta maquette est vraiment superbe !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:14

c'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:14

Gurendaizä a écrit:
Je trouve, mais ce n'est que mon impression, que Alcor est davantage mis en valeur que Actarus ou Goldorak!

Normal, c'est fabriqué par Alcorack! Very Happy

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:08

Oui c'est certain qu'il privilégie son pilote ! Wink lol! lol! lol! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:15

Oscar1965 a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Je trouve, mais ce n'est que mon impression, que Alcor est davantage mis en valeur que Actarus ou Goldorak!  

Normal, c'est fabriqué par Alcorack! Very Happy

Oui, c'est logique!  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:32

lol! lol! lol! lol! lol! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:03

Tout juste... quand j'étais plus jeune, je jouais en réseau à des jeux vidéos, et mon pseudo était Alcor... avec Internet, je me suis vite rendu compte que ce pseudo était très utilisé. Du coup, j'ai fait évoluer en prenant Alcorak... mais encore trop répandu à ma grande surprise... j'ai volontairement ajouté un C et depuis, je suis tranquille.

Alors oui, mon personnage préféré est Alcor, et il est normal de le mettre au centre de ma borne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:55

Je comprends alors !!! lol! lol! lol! lol! Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:48

Bonjour à tous,

Je reviens après une longue absence... pour tout vous dire, je n'ai pas trop progressé sur ma borne, à part pour changer l'écran. Je butais en effet pour trouver des images HD.

Par chance, le hasard d'Internet m'a fait rencontrer un gars super sympa qui m'a donné de quoi reprendre mon design.... il va donc falloir que je m'y mette.

Voici une photo de la borne aujourd'hui... A noter que la porte de façade est pleine de poussière, avec tous les enfants qui l'ont prise d’assaut pour jouer à des jeux de "dans le temps" !!!!

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:07

Ca a de la g*** comme on dit ! cheers cheers cheers Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 0:23

Très réussie! Tu dois être fier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:03

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:39

Merci, c'est gentil... On a tellement joué, que je n'ai pas pris le temps des finitions... mais j'avais trop hâte de la démarrer.

Et puis le budget Stickers aussi n'est pas donné... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:51

Ça rend vraiment très bien, bravo!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:42

Superbe, bravo !!!! cheers cheers cheers Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 2977308385
Revenir en haut Aller en bas
alcorack




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 47
Localisation : France

Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:00



Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 X210


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak   Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de borne d'arcade sur le thème de Goldorak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet "Goldorak 2" : Personnages.
» Projet "Goldorak 2" : Méchas.
» Projet "Goldorak 2" : Scénario / Histoire.
» LEGO sort un projet pour Goldorak !
» Grendizer romantic theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Espace Créatif ! :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: