Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 0:05

Un nouveau chapitre! (Je commence à sentir la pression moi... Rolling Eyes Wink ) Et pas n'importe lequel...

je crois bien Juliett que tu n,est pas la seule à être ambivalente face à Aphélie... Elle est belle, sexy, elle connait Actarus mieux que tous les autres et pour couronner le tout, il n'est apparemment pas indifférent à ses charmes... Rolling Eyes

Hikaru a écrit:
Actarus devait rester au Centre pour aider le Professeur avec cette femme prisonnière de Véga. Et c’était probablement la seule raison de son absence.

Ouais, continue de rêver Vénusia, c'est juste ça... Tu vas tomber de ton petit nuage malheureusement... Evil or Very Mad

Merci pour cette suite Hikaru!

Revenir en haut Aller en bas
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 0:24

tss tss t'en fais pas, pas de pression Oscar, prends ton temps Wink (dit celle qui écrit et poste plus vite que son ombre en ce moment..Va y avoir le retour de bâton, je le sens !!!) Wink Wink
Oscar1965

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 0:43

venusia45 a écrit:
tss tss t'en fais pas, pas de pression Oscar, prends ton temps Wink (dit celle qui écrit et poste plus vite que son ombre en ce moment..Va y avoir le retour de bâton, je le sens !!!) Wink Wink

lol! lol! lol! Ou de l'épée... Wink Mais non, même pas le temps... Rolling Eyes Mais, bon, je vais m'y remettre et m'inspirer du beau travail des autres!
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 7:00

Oscar1965 a écrit:
Un nouveau chapitre! (Je commence à sentir la pression moi... Rolling Eyes Wink ) Et pas n'importe lequel...

Comme tu dis.  affraid
Et pas de pression pour toi, ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout.  Wink

Citation :
je crois bien Juliett que tu n,est pas la seule à être ambivalente face à Aphélie... Elle est belle, sexy, elle connait Actarus mieux que tous les autres et pour couronner le tout, il n'est apparemment pas indifférent à ses charmes...  

Oui, mais ça c'est parce que nous avons un petit faible pour le couple Vénusia/Actarus.  I love you

Citation :
Ouais, continue de rêver Vénusia, c'est juste ça... Tu vas tomber de ton petit nuage malheureusement...  

lol!  Attention, chute du petit nuage prévue pour bientôt.  affraid lol!

Merci beaucoup Oscar.
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 21:55

Oscar1965 a écrit:
venusia45 a écrit:

lol! lol! lol! Ou de l'épée... Wink  Mais non, même pas le temps... Rolling Eyes Mais, bon, je vais m'y remettre  et m'inspirer du beau travail des autres!

flowerflower pas de pression et pas de coup de cafard, c'est interdit, mon commandant !!
Oscar1965

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 2 Juin 2015 - 22:53

Merci pour les encouragement! Embarassed flower Heureusement, ce n'est pas un "vrai" blocage, juste un manque de temps...
homnorak

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 9:53

Ah l'épisode d'Aphélie... un peu anachronique je trouve dans le fil des épisodes.
Moi aussi, je ne suis pas à l'aise avec ce personnage car je n'arrive pas à la situer correctement même si elle a une place à part dans mes fic.

Merci pour cette intro.

J'ai hâte de voir comment tu vas faire les hors scènes, notamment quand Actarus est malade.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 14:33

homnorak a écrit:
Ah l'épisode d'Aphélie... un peu anachronique je trouve dans le fil des épisodes.
Moi aussi, je ne suis pas à l'aise avec ce personnage car je n'arrive pas à la situer correctement même si elle a une place à part dans mes fic.

Merci pour cette intro.

J'ai hâte de voir comment tu vas faire les hors scènes, notamment quand Actarus est malade.

C'est bien pour ça que j'ai du mal à boucler la 2ième partie, je me demande comment situer Aphélie par rapport à Actarus. Quels sont exactement leurs liens qui les unis après ces années de séparation, amour, amitié ou les deux.  scratch confused

Quant au passage dont tu parles, désolée, mais il ne sera pas dans la deuxième partie.  Embarassed

Merci pour ta lecture Homnorak.  Very Happy
homnorak

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 14:43

Il faut que tu te bases plus sur la VO pour cette partie, il y a moins d'incohérence...

Peut-on reparler d'amour pour une personne que tu n'as pas revue depuis longtemps et que tu croyais morte ? Pour que l'Amour revienne, je pense qu'il faut plus de temps.
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 15:12

homnorak a écrit:
Il faut que tu te bases plus sur la VO pour cette partie, il y a moins d'incohérence...

Peut-on reparler d'amour pour une personne que tu n'as pas revue depuis longtemps et que tu croyais morte ? Pour que l'Amour revienne, je pense qu'il faut plus de temps.

Very Happy Cela me rassure de voir que tes réflexions sont exactement celles que je me suis faites. Wink Merci.
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 19:22

Merci hikaru !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 3 Juin 2015 - 19:50

Gurendaizä a écrit:
Merci hikaru !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

De rien Gurendaizä.  Very Happy
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 18:52

Voilà la suite, bonne lecture à tous.

Chapitre 41 - 2ième partie: 

Toc ! Toc ! Toc !

- Entrez !
     - Bonjour Professeur !
     - Ah ! Bonjour Vénusia ! Que me vaut ta visite ce matin ?
     - En amenant le lait, je me suis dit que je pourrais vous apporter cela, dis-je en posant le paquet sur le bureau.
     -  Qu’est-ce que c’est ?
     - Ce sont des robes. Je ne sais pas quelle est la taille de la jeune femme que vous avez recueillie, mais … je me suis dit qu’elle pourrait en avoir besoin.
     - Merci beaucoup Vénusia, c’est vraiment très généreux de ta part, je lui donnerais.
     - Bien … merci Professeur. Je vais y aller, je ne veux pas vous déranger plus longtemps, dis-je la gorge serrée, hésitant à poursuivre malgré mon envie d’assouvir un peu ma curiosité.
     - Attends Vénusia, pour ne pas qu’il s’impatiente, peux-tu dire à ton père qu’Actarus passera s’occuper des chevaux dans la journée. Je suis désolé de le retenir ainsi au Centre, mais sa présence m’est utile.
     - Bien sûr Professeur, je lui transmettrai.

Déçue de n’avoir rien appris sur cette jeune femme mystérieuse et surtout, de ne pas avoir croisé Actarus, je m’en allais, la tête basse et en traînant les pieds.

Au moment même où je franchis la double porte à l’entrée du Centre, quelques notes de musique retinrent mon attention. Elle provenait de la grande terrasse et fit naître un large sourire sur mon visage, puisque je n’avais aucun doute sur l’identité de la personne qui jouait ainsi de la guitare.

Je m’avançais vers lui. Il était assis sur la rambarde, les yeux fermés et l’air soucieux. Ses doigts se promenaient machinalement sur les cordes de sa guitare d’où sortait un air très rythmé, bien loin de la complainte qu’il avait l’habitude de jouer.

Au fil des années, j’avais appris à respecter ces instants de solitude. J’avais compris qu’Actarus en avait besoin pour réfléchir lorsque quelque chose le tracassait. Je me demandais ce qui pouvait le préoccuper autant.

Ne voulant pas l’interrompre, je m’approchai lentement, sans bruit. Puis, je m’accotai à la rambarde, à quelques pas de lui, espérant qu’il finisse par se rendre compte de ma présence.

Après avoir laissé s’envoler les dernières notes de musique, il ouvrit enfin les yeux. Je m’attendais à ce qu’il soit surpris de me voir à ces côtés, mais il n’en fut rien, comme s’il avait pressentit ma présence.

- Bonjour Vénusia. Pardon de t’avoir laissée attendre.
     - Ce n’est rien, je ne voulais pas t’interrompre dans tes pensées, répondis-je avec un petit sourire bienveillant auquel malheureusement, il ne répondit pas. 
     - Je suis désolé, je sais que je ne suis pas très présent au ranch depuis que … enfin depuis hier.
     - Ce n’est rien. On se débrouille. Et puis, Alcor est venu nous donner un coup de main. Est-ce que ça va toi ?
     - Je te mentirais si je te disais que tout va bien.
     - Veux-tu m’en parler ? Est-ce que cela concerne la prisonnière que vous avez recueillie hier ?
     - La prisonnière !
     -  C’est ce qu’Alcor nous a dit.
     - Je comprends.

Actarus descendit de la rambarde, posa sa guitare à terre et me tendit la main pour que je me rapproche de lui.

- Tu le sauras tôt ou tard, alors je préfère que ce soit moi qui te le disse. Cette jeune femme que nous avons recueillie hier, s’appelle Aphélie. Elle … nous avons grandi ensemble sur Euphor.
     - Sur Euphor ! Tu … tu dois être content de la revoir, bafouillai-je de surprise et ne sachant quoi dire d’autre.
     - Bien sûr, oui. C’est un véritable miracle qu’elle ait survécu ! Mais …
     - Il y a un problème ?
     - Les horreurs que ces monstres lui ont fait subir, l’ont complètement changée. Elle … elle est si distante avec moi.
     - Toi-même, tu as dû beaucoup changer depuis la dernière fois que vous vous êtes vu. Tu n’es plus le Prince d’Euphor qu’elle a connu.

Il me regarda d’un air étonné et me sourit avec tendresse.

- Tu n’as pas tort, il est vrai que j’ai beaucoup changé, moi aussi. Mais, c’est autre chose, quelque chose que je n’arrive pas à m’expliquer, comme si elle se méfiait de moi.
     - Elle est là que depuis hier, laisse-lui un peu de temps. Souviens-toi, il t’en a fallu beaucoup avant de te laisser approcher.
     - J’en suis conscient, mais si elle refuse mon soutien, je ne vois pas comment faire.
     - Aide-la à se changer les idées. Rester enfermer au Centre n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux après ce qu’elle a vécu. Tu pourrais lui proposer une balade.
     - Une balade !
     - Oui, il n’y a rien de plus apaisant qu’une balade au milieu de cette magnifique nature qui nous entoure, tu es bien placé pour le savoir, lui répliquai-je sur un ton espiègle.
     - Tu as parfaitement raison ! Comment n’y ai-je pas pensé moi-même ? Merci Vénusia. Merci pour ta sollicitude, je vais lui proposer, s’enthousiasma-t-il en me serrant tout contre lui. Que ferais-je sans toi ?
     - J’espère sincèrement que tu n’auras jamais besoin de trouver la réponse à cette question, lui murmurai-je d’une voix charmeuse en déposant un petit baiser tendre sur ces lèvres.
     - Je l’espère moi aussi, répondit-il en souriant avant de me rendre mon baiser… peu après ce tendre interlude, il reprit son air sérieux, Vénusia, il y a autre chose que je dois t’avouer, quelque chose de plus personnel… comme je te l’ai dit, Aphélie et moi avons été élevés ensemble, un peu comme frère et sœur. Nous étions très proches et notre amitié comptait énormément pour nous deux. Toutefois, tu as le droit de savoir que durant une certaine période, nous avons aussi était un peu plus que des amis.
     - Tu veux dire que vous … essayai-je de dire alors que les mots restaient coincés dans ma gorge.

Je restais pétrifiée, confondue. Bien sûr, j’avais déjà imaginé que ces beaux yeux bleus qui me faisaient tant craquer, avaient autrefois, fait succomber d’autres jeunes filles. Néanmoins, comme le reste, cela faisait partie du passé, de son passé, de ce passé dont il avait tant de mal à me parler. Et puis, Actarus était suffisamment gentleman pour ne pas m’avoir énuméré la liste de ses anciennes conquêtes.

Mais là, son passé faisait irruption dans notre présent. Cette Aphélie qu’il avait aimé naguère venait empiéter sur notre histoire. Et je ne savais vraiment pas comment réagir. L’aimait-il encore ? Ressentait-elle toujours des sentiments pour lui ? Et nous ? Qu’allions-nous devenir dans tout ça ?

Devinant mon désarroi, Actarus effleura ma joue de sa main, remettant machinalement en place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me serrer à nouveau contre lui, tendrement, avec toute l’affection dont il était capable, m’assurant de ses sentiments pour moi.

- Pardon de te dire ça ainsi, mais je ne voulais pas te le cacher et que tu l’apprennes autrement… Sur Euphor, Aphélie faisait partie des quelques amis en qui j’avais entièrement confiance et crois-moi, ils n’étaient pas nombreux. Elle m’a toujours soutenu, même lorsque j’ai dû mettre un terme à notre histoire pour des raisons purement politique… Aujourd’hui, c’est elle qui a besoin de moi et en souvenir de notre passé commun, je dois… non, ce n’est pas le terme exact… Vénusia, je veux l’aider... Pour autant, je t’assure qu’en ce qui me concerne, cela ne remet pas en cause ce qu’il y a entre nous deux. J’espère juste que tu peux le comprendre, me chuchota-t-il d’une voix douce et pleine de sincérité.

Au fur et à mesure qu’il parlait, mon cœur s’était mis à battre de plus en plus forts, hésitant entre la peur de souffrir et l’envie irrépressible de le croire. J’étais désemparée, complètement déconcertée. Devais-je écouter mon instinct ou laisser parler mon cœur ? Comment savoir ?

- Que ressens-tu pour elle ? lui demandai-je promptement en reculant d’un pas.
     - Vénusia !
     - Je veux savoir Actarus! Soit honnête, s’il te plait. J’ai besoin de savoir, insistai-je.
     - En toute franchise, je ne sais pas. Tout ceci est trop soudain. Je croyais qu’elle était morte avec le reste de sa famille lors de l’attaque de la capitale et je la retrouve ici sur Terre. Bien sûr, je suis heureux qu’elle soit en vie, mais c’est vraiment très déstabilisant… Tout ce dont je suis sûr, c’est qu’elle est mon amie et qu’elle a grand besoin de mon aide… même si pour l’instant, elle la refuse… Vénusia, je peux comprendre tes craintes, mais je te garantis que tu n’as pas à en avoir. Fais-moi confiance, s’il te plait.
     - Actarus, j’aimerais vraiment, je t’assure, mais …

Brusquement, le bruit d’une porte qui s’ouvre au loin nous interrompit. Dans l’encadrement apparut une belle jeune femme frêle avec de très longs cheveux verts que le vent souffla et fit virevolter. Sa peau était très pâle et son regard se dissimulait sous un voile de tristesse. Instantanément, cela me rappela d’autres yeux, quelques années auparavant et ces souvenirs apitoyèrent mon cœur.

Il n’y avait aucun doute, c’était Aphélie.

Je l’entendis prononcer faiblement quelques mots dans sa langue que je ne saurais vous traduire. Actarus me regarda, guettant ma réaction, attendant probablement la fin de ma phrase.

Comment pouvais-je rester insensible à la détresse de cette jeune femme ? Comment pouvais-je demander à Actarus de renoncer à aider son amie, puisque c’était ainsi qu’il la considérait ?

J’étais tiraillée. Mon cœur souffrait horriblement. J’avais peur de le perdre, peur que son cœur se rappelle combien il avait aimé Aphélie autrefois, peur qu’il m’oublie, moi la pauvre petite terrienne. Pour une fois, j’aurais tellement voulu ne penser qu’à moi, me montrer égoïste. Mais en même temps, agir ainsi, ne me ressemblait pas, ne ressemblait pas à la douce et bienveillante Vénusia dont Actarus était épris. Je n’avais guère le choix, je devais accepter de lui faire confiance.

Alors, pour toute réponse, sans prononcer le moindre mot, je lui fis un petit sourire compatissant suivi d’un léger mouvement approbateur de la tête. En retour, il me sourit et du bout des lèvres, me murmura un « merci ».

- Viens avec moi, je vais te la présenter, me proposa-t-il en me tendant la main.
     - Non ! dis-je comme un cri venu du cœur … non merci… une autre fois, je dois … je dois y aller sinon je vais être en retard pour le bus de l’école, lui servis-je comme excuse, je n’étais pas du tout prête à faire sa connaissance, je n’en avais pas envie, du moins, pas tout de suite.
     - Bien, je comprends, je ne voudrais pas te mettre en retard, répondit-il sur un ton désolé.

Je m’apprêtais à partir, sans un mot tendre, sans un baiser comme nous en avions l’habitude, le cœur plein d’incertitudes, les larmes au bord des yeux, lorsque qu’une main posée sur mon bras me retint.

- Vénusia, pardon de t’infliger ça, je …
     - Ce n’est pas ta faute.
     - Alors, dis-moi pourquoi ai-je l’impression que tu m’en veux.
     - Tu te trompes. Va la rejoindre, elle a besoin de toi, lui envoyais-je à la figure brutalement, avant de retirer mon bras de sa main pour pouvoir partir.

Aussitôt, je me mis à courir sans me retourner, préférant faire le tour du Centre plutôt que d’emprunter le chemin par lequel elle était arrivée. Je courais à perdre haleine, sans prêter attention à tout ce qui m’entourait. J’avais juste envie de partir loin d’ici, loin d’eux, loin d’elle.

Elle qui avait dû tant souffrir entre les mains de ces monstres et que le destin avait placé sur notre route. Mais aussi, elle qui connaissait Actarus depuis toujours. Elle qui avait grandi avec lui sur Euphor, qui avait partagé ses joies d’enfant et ses peines d’adolescent. Elle à qui il avait donné toute sa confiance. Elle qui à n’en pas douter, était bien plus belle, bien plus féminine que moi. Elle qu’il avait aimée, qu’il avait serrée dans ses bras, qu’il avait embrassée, caressée. À qui il avait certainement dit des mots d’amour qui riment avec toujours. Lui, à qui elle s’était peut-être donnée.

Ses pensées me donnèrent la nausée. J’avais l’impression que mon cœur était pris dans un étau et qu’il allait bientôt être écrasé, j’avais la sensation de manquer d’air, de ne plus pouvoir respirer et que quelqu’un s’amusait à jouer des percussions dans ma tête.

C’en était trop. Il fallait que tout s’arrête.

Mais comment fait-on pour ne plus souffrir, pour ne plus ressentir ce poison qui s’insinue sournoisement dans tout votre être et que l’on appelle la jalousie ?

À suivre…
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 19:45

Il y en a un ici qui va être heureux !!!! Wink Wink Wink

Merci hikaru !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 21:28

merci Hikaru cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Oscar1965

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 21:32

Hikaru a écrit:
Ses pensées me donnèrent la nausée. J’avais l’impression que mon cœur était pris dans un étau et qu’il allait bientôt être écrasé, j’avais la sensation de manquer d’air, de ne plus pouvoir respirer et que quelqu’un s’amusait à jouer des percussions dans ma tête.

C’en était trop. Il fallait que tout s’arrête.

Mais comment fait-on pour ne plus souffrir, pour ne plus ressentir ce poison qui s’insinue sournoisement dans tout votre être et que l’on appelle la jalousie ?

Sad Sad Sad Comme tu dis vrai! C'est tellement "ça"! Pauvre Vénusia...

Comme toujours un chapitre écrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse. Actarus est parfait dans sa réaction face à Aphélie et très honnête face à Vénusia mais cela n'empêche pas que c'est une situation vraiment difficile pour tous les deux...

Merci Hikaru et bravo!
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 21:37

Merci Gurendaizä et Anterak.  Very Happy
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 21:57

Merci Hikaru ! Tu as très bien rendu les tourments de l'âme de Vénusia, qui d'un côté est généreuse, altruiste et éprouve de la compassion pour cette femme qu'elle ne connaît pas mais qui a traversé bien des épreuves...et de l'autre, sent le poison du doute l'envahir...C'est un beau chapitre, j'ai hâte de lire la suite ! Merci cheers cheers cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 22:02

Oscar1965 a écrit:

Sad Sad Sad Comme tu dis vrai! C'est tellement "ça"! Pauvre Vénusia...

Comme toujours un chapitre écrit avec beaucoup de sensibilité et de justesse. Actarus est parfait dans sa réaction face à Aphélie et très honnête face à Vénusia mais cela n'empêche pas que c'est une situation vraiment difficile pour tous les deux...

Merci Hikaru et bravo!

Merci Oscar, contente que tu ais souligné cet extrait, car c'est ce passage qui m'a donné du fil à retordre. Wink  Pas évident émotionnellement de repenser à des situations où j'ai moi-même ressenti ce genre de sentiments.  Sad 

Pour la réaction d'Actarus, je le pense sincère, mais pris dans une situation au combien délicate.
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Jeu 4 Juin 2015 - 22:11

venusia45 a écrit:
Merci Hikaru ! Tu as très bien rendu les tourments de l'âme de Vénusia, qui d'un côté est généreuse, altruiste et éprouve de la compassion pour cette femme qu'elle ne connaît pas mais qui a traversé bien des épreuves...et de  l'autre, sent le poison du doute l'envahir...C'est un beau chapitre, j'ai hâte de lire la suite ! Merci cheers cheers cheers

Merci Vénusia, tu résumes parfaitement la situation. Pour la suite, il va falloir attendre un peu, elle n'est pas encore commencée.  Wink
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Ven 5 Juin 2015 - 6:27

sympa comme suite, belle tournure... impressionnant comment on peut avoir des inspirations differentes! Merci flower
http://julie-juliett.blogspot.com
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Ven 5 Juin 2015 - 6:48

juliett_009 a écrit:
sympa comme suite, belle tournure... impressionnant comment on peut avoir des inspirations differentes! Merci flower

Merci Juliett, peux-tu préciser, stp ?  scratch
homnorak

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Ven 5 Juin 2015 - 23:01

merci pour ce chapitre. Très belle description des émotions de Venusia.

Actarus doit etre completement perdu avec ses émotions
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Sam 6 Juin 2015 - 6:42

hikaru a écrit:
juliett_009 a écrit:

Merci Juliett, peux-tu préciser, stp ?  scratch
simplement parce qu'on lit plusieurs alternatives differentes! et c'est bien!
http://julie-juliett.blogspot.com
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Sam 6 Juin 2015 - 7:01

homnorak a écrit:
merci pour ce chapitre. Très belle description des émotions de Venusia.

Actarus doit etre completement perdu avec ses émotions

C'est sûr qu'entre Aphélie qu'il est content de retrouvé et qui pourtant se montre distante vis à vis de lui et Vénusia qui à la fois lui laisse entendre qu'elle comprend et qui laisse voir tout autre chose, il ne doit plus savoir où il en est, le pauvre.  Embarassed

Ah! C'est pas toujours facile les relations amoureuses. lol!  

Merci Homnorak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   

Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant