Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 18 Mai 2015 - 15:18

anterak 08 a écrit:
merci Hikaru Very Happy

De rien Anterak.  Very Happy

homnorak a écrit:
Très beau passage hors des épisodes...
Moi aussi je suis inquiète de cet évanouissement ? Bien que dans beaucoup de romans, il arrive que l'intensité du plaisir fait que la fille s'évanouie Wink

Le passage sur le passé d'Actarus, la compréhension de Vénusia à ce qu'il a pu ressentif cheers 

Ne t'inquiète pas trop pour cette évanouissement. Evil or Very Mad  Après tout ce qu'elle a appris dans les derniers jours et à ce moment-là, avec le stress, la peur que la Terre puisse subir la même chose qu'Euphor, puis la forte excitation  Embarassed, cela suffit à Vénusia. Au moins, on est sûr qu'elle n'est pas enceinte.  Wink lol!

Merci Homnorak.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 18 Mai 2015 - 15:33

Oscar1965 a écrit:
Cela faisait longtemps, je suis si heureuse de te lire à nouveau! Tu as parfaitement réussi ton tétris!

Quel beau moment entre les deux amoureux!

Embarassed Merci beaucoup Oscar. Moi aussi je suis heureuse de l'avoir enfin fini. Je ne me souvenais pas que c'était aussi difficile comme jeux. Wink 
Et puis, il y en a deux qui n'arrêtaient pas de venir m'embêter et toujours aux mauvais moments, bien sur. Ah! Jt'e jure! Ces persos qui harcèlent leur auteur!   lol!

Oscar1965 a écrit:
Citation :
 - Tu as perdue connaissance. Je t’ai ramené jusqu’à ta chambre et ...
    - Et tu m’as déshabillée ! pensai-je à voix haute.  
    - Je … enfin oui, il le fallait bien, répondit-il un peu gêné.
    - Tout prince que tu es, il ne faudrait pas que tu en prennes l’habitude, c’est tout de même la seconde fois, plaisantais-je.
    - Pardon, je ne le ferais plus.
    - J’espère bien que si, mais avec mon consentement cette fois, formulai-je sans réfléchir. 

Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink Wink  (Coquine, va!)

Embarassed Embarassed Embarassed  C'était trop tentant!  Embarassed Embarassed Embarassed
Et puis, cela permet de faire un petit clin d’œil à la première fois qu'il l'a fait et de finir sur une petite note d'humour.  Wink
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 18 Mai 2015 - 17:35

Merci! joli passage flower
http://julie-juliett.blogspot.com
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 18 Mai 2015 - 21:40

juliett_009 a écrit:
Merci! joli passage flower
Merci de ta lecture Juliett.  Very Happy
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 18 Mai 2015 - 22:55

Yesss tu as bien reçu le paquet que je t'avais envoyé, avec la Muse ficelée et empaquetée, non mais ho, qui c'est qui commande là lol! Et tu as réussi un Tétris de compèt', là ! Bravo ! Joli chapitre !

J'aime beaucoup la discussion sur la colline, même si cet évanouissement ne m'étonne pas tant que ça, vu le tumulte d'émotions auxquelles V. a dû faire face. Maintenant qu'elle sait qu'il pourra lui parler, elle s'autorise à "relâcher la pression" Wink Tu en seras quitte pour refaire ce genre de scène un peu plus tard, avec deux persos parfaitement conscients de ce qu'ils font lol! lol! (Oscar, tss tss tu ne dis rien là, je t'entends d'ici Very Happy )

Allez, encore un p'tit coup de tétris pour la route, maintenant que tu as retrouvé la notice ? bounce bounce bounce bounce Merci !!
lamarmotte97

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 0:12

Superbe passage, très beau !!!!
Il faut que tu continues, c'est un régal de te lire !!! Merci !! I love you I love you cheers cheers
http://lamarmotte97.skyrock.com
Oscar1965

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 1:20

venusia45 a écrit:
Tu en seras quitte pour refaire ce genre de scène un peu plus tard, avec deux persos parfaitement conscients de ce qu'ils font lol! lol!  (Oscar, tss tss tu ne dis rien là, je t'entends d'ici Very Happy )

Hein, que, quoi qu'est-ce? T'as vu Hikaru, t'as vu? Je n'ai rien dis moi, on me cherche, non mais ho!

Ceci dit... Ouais, j'aurais bien aimé lire dans les pensées d'Actarus, les deux fois qu'il a déshabilléWhat a Face V... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 7:00

venusia45 a écrit:
Yesss tu as bien reçu le paquet que je t'avais envoyé, avec la Muse ficelée et empaquetée, non mais ho, qui c'est qui commande là lol!  Et tu as réussi un Tétris de compèt', là ! Bravo ! Joli chapitre !

Oui, merci beaucoup, elle trépignait dans ma boite à lettre, mais ensuite elle a bien voulu m'aider. Est-ce que quelqu'un en a besoin ? A qui dois-je la renvoyer ?  scratch  lol!

Venusia45 a écrit:
J'aime beaucoup la discussion sur la colline, même si cet évanouissement ne m'étonne pas tant que ça, vu le tumulte d'émotions auxquelles V. a dû faire face. Maintenant qu'elle sait qu'il pourra lui parler, elle s'autorise à "relâcher la pression"  Tu en seras quitte pour refaire ce genre de scène un peu plus tard, avec deux persos parfaitement conscients de ce qu'ils font   (Oscar, tss tss tu ne dis rien là, je t'entends d'ici  )

Embarassed C'est exactement ce à quoi j'ai pensé et aussi au fait que chaque fois que je les laissais continuer et bien, disons que les choses allaient beaucoup trop loin. La faute à mon mari qui m'a proposé de regarder "50 nuances de Grey" en fin de semaine. Même si ce film traîne un peu au niveau de l'histoire, il faut bien avouer que cela m'a donné des idées et pas des idées romantiques. Embarassed  Embarassed Embarassed

Alors, un petit évanouissement et la chose est réglée.  Embarassed Wink lol!

Merci beaucoup Vénusia pour tes conseils, ton paquet et ce com.  Very Happy cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 7:02

lamarmotte97 a écrit:
Superbe passage, très beau !!!!
Il faut que tu continues, c'est un régal de te lire !!! Merci !! I love you I love you cheers cheers

Merci beaucoup Lamarmotte pour ce sympathique com et pour tes encouragements.  Embarassed
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 7:08

Oscar1965 a écrit:
venusia45 a écrit:
Tu en seras quitte pour refaire ce genre de scène un peu plus tard, avec deux persos parfaitement conscients de ce qu'ils font lol! lol!  (Oscar, tss tss tu ne dis rien là, je t'entends d'ici Very Happy )

Hein, que, quoi qu'est-ce? T'as vu Hikaru, t'as vu? Je n'ai rien dis moi, on me cherche, non mais ho!

Ceci dit... Ouais, j'aurais bien aimé lire dans les pensées d'Actarus, les deux fois qu'il a déshabillé:face:  V... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Hi! Hi!  lol!
Oui, moi aussi. lol!  Oh! Làlà! 

En tout cas, je pense que tu aurais apprécié la fin non censurée de ma petite histoire.  Wink 
Ce sera pour une autre fois.  Wink
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 7:09

Oscar1965 a écrit:
venusia45 a écrit:

Ceci dit... Ouais, j'aurais bien aimé lire dans les pensées d'Actarus, les deux fois qu'il a déshabillé:face:  V... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Hi! Hi!  lol!
Oui, moi aussi. Oh§ Làlà! lol! 

En tout cas, je pense que tu aurais apprécié la fin non censurée de ma petite histoire.  Wink 
Ce sera pour une autre fois.  Wink
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 8:52

Oscar1965 a écrit:
venusia45 a écrit:

Ceci dit... Ouais, j'aurais bien aimé lire dans les pensées d'Actarus, les deux fois qu'il a déshabilléWhat a Face  V... Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

lol! lol!  lol! hein finalement j'avais pas tort Laughing

hikaru a écrit:
venusia45 a écrit:
Yesss tu as bien reçu le paquet que je t'avais envoyé, avec la Muse ficelée et empaquetée, non mais ho, qui c'est qui commande là lol!  Et tu as réussi un Tétris de compèt', là ! Bravo ! Joli chapitre !

Oui, merci beaucoup, elle trépignait dans ma boite à lettre, mais ensuite elle a bien voulu m'aider. Est-ce que quelqu'un en a besoin ? A qui dois-je la renvoyer ?  scratch  lol!

J'adore l'idée de la madame qui trépigne dans la boîte aux lettres Laughing Fais-lu faire un voyage outre Atlantique, tiens, histoire de prolonger le joli chapitre d'Oscar Smile

Venusia45 a écrit:
J'aime beaucoup la discussion sur la colline, même si cet évanouissement ne m'étonne pas tant que ça, vu le tumulte d'émotions auxquelles V. a dû faire face. Maintenant qu'elle sait qu'il pourra lui parler, elle s'autorise à "relâcher la pression"  Tu en seras quitte pour refaire ce genre de scène un peu plus tard, avec deux persos parfaitement conscients de ce qu'ils font   (Oscar, tss tss tu ne dis rien là, je t'entends d'ici  )

Embarassed C'est exactement ce à quoi j'ai pensé et aussi au fait que chaque fois que je les laissais continuer et bien, disons que les choses allaient beaucoup trop loin. La faute à mon mari qui m'a proposé de regarder "50 nuances de Grey" en fin de semaine. Même si ce film traîne un peu au niveau de l'histoire, il faut bien avouer que cela m'a donné des idées et pas des idées romantiques. Embarassed  Embarassed Embarassed

Alors, un petit évanouissement et la chose est réglée.  Embarassed Wink lol![/quote]

Citation :
En tout cas, je pense que tu aurais apprécié la fin non censurée de ma petite histoire.  Wink
Ce sera pour une autre fois.  Wink

:lol:Bon alors merci par anticipation à ton mari Laughing

Citation :
Merci beaucoup Vénusia pour tes conseils, ton paquet et ce com.  Very Happy cheers

bounce bounce  bounce je t'en prie !
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mar 19 Mai 2015 - 15:11

Venusia45 a écrit:
J'adore l'idée de la madame qui trépigne dans la boîte aux lettres  Fais-lui faire un voyage outre Atlantique, tiens, histoire de prolonger le joli chapitre d'Oscar 

Oui, c'est une bonne idée. Very Happy Mais si tu le permets, je pense qu'elle pourrait faire un petit détour par la Belgique avant, cela fait quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles d'Artus et de son père.  Wink Very Happy

Venusia45 a écrit:
:lol:Bon alors merci par anticipation à ton mari  

Oui, sauf que la reine des gaffes que je suis, à maladroitement tout effacé.  Embarassed Embarassed Embarassed
Je serai obligée de le récrire. Bon, j'avoue il y a pire comme punition. Wink Very Happy Very Happy Very Happy
homnorak

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 20 Mai 2015 - 10:45

hikaru a écrit:
Venusia45 a écrit:
J'adore l'idée de la madame qui trépigne dans la boîte aux lettres  Fais-lui faire un voyage outre Atlantique, tiens, histoire de prolonger le joli chapitre d'Oscar 

Oui, c'est une bonne idée. Very Happy Mais si tu le permets, je pense qu'elle pourrait faire un petit détour par la Belgique avant, cela fait quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles d'Artus et de son père.  Wink Very Happy

Merci de penser à ma muse. J'ai une belle scène entre Vénusia et Actarus... mais là je coince pour continuer. Je n'arrive pas à avancer même si j'ai les grandes lignes. Trop de choses en tête notamment l'apprentissage du japonais donc ça réduit mon temps de création Sad
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 20 Mai 2015 - 14:14

Moi aussi j'ai bien hâte de savoir ce qui arrivera avec ce petit Artus!
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Mer 20 Mai 2015 - 15:08

homnorak a écrit:

Merci de penser à ma muse. J'ai une belle scène entre Vénusia et Actarus... mais là je coince pour continuer. Je n'arrive pas à avancer même si j'ai les grandes lignes. Trop de choses en tête notamment  l'apprentissage du japonais donc ça réduit mon temps de création Sad

Alors, on attendra.  Wink  Very Happy
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 17:46

Le chapitre suivant étant un peu long, je l'ai divisé en deux parties.
Cette introduction vous permettra au moins de reconnaître l'épisode auquel il se réfère. 

Bonne lecture à tous.  Very Happy

Chapitre 41 (1ière partie):

Ce jour-là était vraiment une belle journée. Une de celles où l’on a l’impression que la vie est douce et que rien ne peut venir la perturber.

La température était agréable, alors pendant que mon père était parti faire sa sieste, Actarus et moi avions décidé de prolonger un peu le repas en prenant notre café sur la terrasse. Assis côte à côte, la tasse à la main, nous profitions ensemble de la chaleur bienfaitrice des rayons du soleil. Notre conversation était des plus banales, mais notre complicité, les petits regards échangés, les mains qui se frôlent et se retiennent étaient autant de petits trésors qui faisaient de cette journée un instant exceptionnel.

Loin des tumultes de la guerre, Actarus paraissait détendu, heureux de pouvoir goûter à ces petits instants de bonheur qu’offre la vie au ranch. Et moi, j’étais tout simplement heureuse de les partager avec lui.

Soudain, en plein après-midi, brisant l’harmonie de cette journée, une énorme boule de feu s’abattit dans le bois ouest et fit trembler le sol sur plusieurs kilomètres.

Nous étions tous abasourdis. Qu’est-ce que cela pouvait-être ?

Mon père supposa aussitôt qu’il s’agissait d’une soucoupe volante. Sans attendre, Alcor décolla avec son OVTerre et Actarus le suivit avec sa moto.

-          Reste là Actarus ! Même si tu la trouves, tu ne pourras être d’aucune utilité. T’es bien trop maladroit ! s’écria mon père.

Maintenant que je connaissais la vérité, j’appréciais encore moins lorsque mon père prononçait ce genre de paroles désobligeantes à l’encontre d’Actarus, il ne le méritait pas, vraiment pas. Mais, j’avais fait la promesse de ne rien dire, alors, avant que mon indignation finisse par s’exprimer, je préférai m’éloigner. À la fois énervée et angoissée par la situation, j’attrapai Mizar par la main et l’entraînai à l’intérieur de la maison, laissant mon père gesticuler comme un gamin et piaffer d’impatience.

-          Les extraterrestres viennent enfin nous rendent visite ! Il faut que je prépare une petite fête de bienvenu. Vénusia ! Vénusia, tu entends ! Mais où a-t-elle bien pu passer ???

Cela faisait déjà plusieurs heures que les garçons étaient partis. Je n’avais pas entendu Goldorak décoller, mais pour que cela prenne autant de temps, je me doutais qu’il se passait quelque chose d’inhabituelle.

À plusieurs reprises, je fus tentée de téléphoner au Centre pour avoir des nouvelles, mais chaque fois, je me ravisai. Je ne voulais pas les déranger et puis je savais que d’une manière ou d’une autre, ils nous tiendraient au courant dès que cela leur serait possible. Ils l’avaient toujours fait.

Tout à coup, le bruit d’un moteur de jeep se fit entendre dans la cour du ranch, cette pénible attente allait enfin prendre fin.

Impatiente, heureuse et soulagée, je me dirigeai vers la porte, lorsqu’elle s’ouvrit pour laisser entrer Alcor. Il s’avança. Je l’observai rapidement afin de m’assurer qu’il n’était pas blessé, puis je me retournai vers l’encadrement de la porte, espérant voir arriver Actarus.

Comprenant que j’attendais quelqu’un d’autre que lui, Alcor vint vers moi.

-          Je suis seul, Actarus a dû rester au Centre pour aider son père, m’avoua-t-il.

À ce moment-là, mon cœur s’affola. Pourquoi ? Pourquoi Actarus était-il resté au Centre ? Plusieurs hypothèses envahirent mon esprit, mais aucune ne m’apaisa, bien au contraire. 

-          Quoi ? hurla mon père qui était arrivé dans l’entrefaite. C’est pas possible, on n’peut vraiment pas compter sur lui. Qui va s’occuper des chevaux s’il ne revient pas ?
-          Je sais bien que ma présence ne remplace pas celle d’Actarus, mais si tu es d’accord Riguel, je veux bien te donner un p’tit coup de main.
-          Ah ! Merci Alcor. Tu es un bon garçon, toi au moins. C’est gentil de me proposer ton aide. Mais, dis-moi ! Et cette soucoupe volante, alors ! Qu’est-ce que tu as trouvé ?
-          Euh ! Eh bien ! Comment dire ? Disons que …, bafouilla Alcor en se passant nerveusement la main dans les cheveux.
-          Qu’est-ce que tu baragouines ? Je n’comprends rien, insista mon père.
-          Je …, en fait, il s’agissait bien d’une soucoupe volante.
-          Ah ! J’vous l’avais bien dit ! Je n’suis pas si sénile que ça ! Mais alors, pourquoi s’est-elle écrasée ?
-          Cette soucoupe transportait une prisonnière et par sa faute, il semblerait que le pilote ait perdu le contrôle.
-          Une prisonnière ? répétai-je de stupéfaction.
-          Oui, nous l’avons récupérée et conduite en sécurité au Centre pour qu’elle puisse recevoir les premiers soins.
-          Alcor, cette prisonnière est une extraterrestre ? demanda aussitôt mon père avec les yeux de quelqu’un qui a une idée derrière la tête.
-          Oui et je vois tout à fait où tu veux en venir Riguel, mais le Professeur veut qu’on la laisse tranquille, elle a besoin de temps pour reprendre des forces et s’adapter à notre monde.
-          Vous n’êtes vraiment pas drôle ! Pour une fois que j’avais la possibilité d’inviter un extraterrestre dans mon ranch et qui plus est une femme de l’espace ! Bon, puisque c’est comme ça, je vais me rendre moi-même au Centre. Vous ne pouvez pas m’empêcher de lui rendre une petite visite de courtoisie, tout de même ! bougonna mon père.
-          Désolé Riguel, mais les ordres du Professeur sont de la laisser tranquille. Peut-être plus tard ! se défendit Alcor.
-          Plus tard ! Toujours plus tard ! Non, mais puis quoi encore ! ronchonna-t-il en s’éloignant.
-          Alcor ! Est-ce que c’est pour ça qu’Actarus doit rester au Centre ? osai-je demander.
-          Oui, comme je te l’ai déjà dit, son père a besoin de lui.
-          Merci beaucoup Alcor. Et merci aussi pour ton coup de main avec les chevaux.
-          De rien Vénusia.

Ces paroles me rassurèrent. Actarus devait rester au Centre pour aider le Professeur avec cette femme prisonnière de Véga. Et c’était probablement la seule raison de son absence.

À suivre...

* Extrait de la transcription d’Homnorak de l’épisode 25 : Les amoureux d’Euphor (VF) / La fleur de l’amour brille dans le ciel (VO)

Dernière édition par hikaru le Lun 8 Juin 2015 - 12:16, édité 2 fois
venusia45

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 18:05

merci Hikaru !cheers J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la suite de cet épisode cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 18:11

Merci Vénusia, la suite est presque finie, patience.  Very Happy
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 20:02

Cet épisode me rend encore... inconfortable! Je n'ai rien contre Aphélie, mais elle est introduite d'une façon qui rend mes sentiments confus au sujet de ce personnage...

J'ai hâte de voir la tournure que tu vas y donner. Surtout que j'avais plus l'impression qu'Actarus et Vénusia devenait un couple après le passage de celle-ci...

merci pour ce chapitre!

anterak 08

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 21:12

super merci Hikaru Very Happy
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 21:27

juliett_009 a écrit:
Cet épisode me rend encore... inconfortable! Je n'ai rien contre Aphélie, mais elle est introduite d'une façon qui rend mes sentiments confus au sujet de ce personnage...

Ça c'est le problème, il y a un personnage nouveau qui apparaît et qui disparaît à chaque épisode. Et Aphélie ne fait pas exception. 

juliett009 a écrit:
J'ai hâte de voir la tournure que tu vas y donner. Surtout que j'avais plus l'impression qu'Actarus et Vénusia devenait un couple après le passage de celle-ci...

Je pense aussi qu'après la révélation de la véritable identité d'Actarus, le passage d'Aphélie fait évoluer leur couple, mais ça c'est pour après. Wink Very Happy 

Merci pour ta lecture Juliett.
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 21:30

anterak 08 a écrit:
super merci Hikaru Very Happy

Merci Anterak.

Very Happy La jeune demoiselle aux cheveux verts arrive.  Very Happy
juliett_009

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 21:35

hikaru a écrit:

Ça c'est le problème, il y a un personnage nouveau qui apparaît et qui disparaît à chaque épisode. Et Aphélie ne fait pas exception. 

ouin... mais ce personnage a une influence differente sur notre prince prefere! Je crois que c'est pour ca la confusion de sentiments de ma part... moi-meme, il s'agit d'un passage de la serie que j'ai hate de reecrire!

Enfin, j'ai hate a ta suite Wink
hikaru

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   Lun 1 Juin 2015 - 21:57

juliett_009 a écrit:

ouin... mais ce personnage a une influence differente sur notre prince prefere! Je  crois que c'est pour ca la confusion de sentiments de ma part... moi-meme, il s'agit d'un passage de la serie que j'ai hate de reecrire!

Enfin, j'ai hate a ta suite Wink

Bien sûr qu'Aphélie a plus d'influence sur Actarus que d'autre personnage, du fait qu'elle a fait partie de sa vie sur Euphor. Dans la VO, il est même dit qu'ils ont été élevés ensemble comme frère et soeur.

Moi aussi, j'ai hâte de voir comment tu vas réécrire cet épisode, c'est très intéressant d'avoir différentes versions.  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)   

Il était une fois parmi les étoiles 2ième partie (récit en cours)
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant