Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anterak 08

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Ven 8 Mai 2015 - 16:56

tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliett_009

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Ven 8 Mai 2015 - 19:55

Il y aurait façon d'imaginer quelque chose sous l'angle de Actarus marie Végalia, mais si le personnage change trop... Il deviendrait quelqu'un d'autre... Ce pourrait être un autre "Dule Fleed"... Il n'est probablement pas le premier!

Je pense aussi que même avec un mariage Véga aurait attaqué Euphor... Et que sans Actarus, Véga aurait attaqué la terre.

SI Actarus avait épousé Végalia, je pense qu'il aurait été un peu comme Eudix... Joué sur les deux bords parce qu'il a des valeurs différentes des hommes de Véga...

Étrangement parlant, je ne sais pas quels étaient les plans de la série, mais je crois que ce revirement soudain dans la série a été fait ainsi pour ne pas faire une 4eme saison...

http://julie-juliett.blogspot.com
homnorak

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Ven 8 Mai 2015 - 21:36

Gurendaizä a écrit:
Citation :
C'est a cause de lui que les envahisseurs sont sur Terre

Tu crois ? Je pense que c'est la version de Gattaiger, là !!! Laughing

Je pense que Véga aurait attaqué la Terre même si Actarus n'y était pas. D'ailleurs au tout début il ne savait pas qu'il était réfugié sur cette planète.

Oui mais ce n'est pas ce que lui, il pense. Au début de la série, il croit que c'est à cause de lui, parce qu'ils le recherchent lui et Goldorak.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
homnorak

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Ven 8 Mai 2015 - 21:37

Juliet, pour ta derniere phrase, tu n'as pas tort...
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Sam 9 Mai 2015 - 0:42

Oui c'est tout à fait vrai ! (voir l'épisode 5 en VO !) cheers cheers cheers
anterak 08

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Sam 9 Mai 2015 - 0:51

homnorak a écrit:
Juliet, pour ta derniere phrase, tu n'as pas tort...

malheureusement pour nous Crying or Very sad
UFO

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Sam 9 Mai 2015 - 22:23

homnorak a écrit:
Si tu dis que ses parents étaient bons, je ne crois qu'ils l'aient élevé jusqu'à en être arrogant. En tout cas, pas avec une éducation bienveillante.
Au début de la série, il se montre ainsi à cause de son traumatisme. D'ailleurs il change assez vite d'attitude Meme s'il ne fait pas encore tout à fait confiance a Alcor. Enfi non, ce n'est pas une question de confiance, mais une question de devoir... C'est a cause de lui que les envahisseurs sont sur Terre donc c'est à lui de def nier ce qu'il n'a pas pu faire pour Fleed.

Du coup, oui il aurait du se plier pour que Vega ne s'en prenne pas au peuple mais on sait que Vega s'en serait pris quand même à Fleed.  Je pense que la seule chose qui aurait pu le faire plier, c'est ... Zut j'ai plus le terme... La modification de son cerveau comme l'ont eu aphelie et Pollux. Or la, Vega n'aurait certainement pas pu le faire à cause de vegalia... Il aurait risquer de la perdre définitivement et on voit bien qu'il tient à elle.

Je ne prends pas en compte gattaiger. Pour moi, c'est deux histoires différentes.. Ce serait comme comparer avec le grendizer giga. Vous imaginer venusia en cuttie honey, vous? Et pourtant c'est ce personnage qu'elle représente en 2015.

Ah ça fait fait longtemps qu'on n'a pas eu d'analyse du DA, ça fait du bien. Merci Ufo. Il ne manque plus que Christian et son analyse mais je suppose qu'il le fait aussi dans l'autre forum. J'ai pas le courage de faire les deux. Lol
Qu'il se plie ou non a la volonté de Vega n'aura plus grande importance si le mariage a lieu et que Vega met la main sur Grendizer et plus important, la technologie et les scientifique de Fleed pour fabriquer tout une armée de Super Robots formidables, et ça ne serait même pas la décision de Duke Fleed mais de son père le Roi Fleed qui ,même si noble, serait plus prudent que son fils pour sauvegarder son peuple.
Et autre chose: Vega n'a pas détruit toutes les planètes, il y a bon nombre de ces derniers qui l'ont rejoint volontairement ou sous pression , meme Zuril / Horos ne vient pas de Vega , d'ou le nom "Les Forces Alliées de Vega" dans la VO.
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 0:54

Citation :
Zuril / Horos ne vient pas de Vega

Comment le sais-tu ? Tu aiguises ma curiosité là ! lol!
homnorak

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 10:01

surtout qu'il était le playboy de la planète Vega...

Je n'ai pas pris en compte Goldorak... mais vu que j'ai des doutes de mon coté sur l'origine de sa création, je suis sûre qu'il y aurait une parade pour qu'il ne soit pas utilisé à ces fins là.

on n'a aucun indice sur le le roi Fleed et sur ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire en dehors de cette idée de mariage. Qu'avait-il lui aussi en tête ?
UFO

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 11:42

Gurendaizä a écrit:
Citation :

ِ Je ne me souviens plus ou c'était mentionne , la version arabe est presque identique a la VO, mais dans quel épisode , je ne me souviens plus Smile Peut être celle avec son fils?
UFO

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 11:44

homnorak a écrit:
surtout qu'il était le playboy de la planète Vega...

Je n'ai pas pris en compte Goldorak... mais vu que j'ai des doutes de mon coté sur l'origine de sa création, je suis sûre qu'il y aurait une parade pour qu'il ne soit pas utilisé à ces fins là.
on n'a aucun indice sur le le roi Fleed et sur ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire en dehors de cette idée de mariage. Qu'avait-il lui aussi en tête ?
L'indice le plus important qu'on a sur le Roi Fleed est qu'il voulait marie son héritier a la fille de Vega pour garantir la paix , Vega étant ce qu'il est , ca en dit sur ses intentions de tout faire pour sauvegarder son peuple .
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 12:42

UFO a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Citation :

ِ Je ne me souviens plus ou c'était mentionne , la version arabe est presque identique a la VO, mais dans quel épisode , je ne me souviens plus Smile Peut être celle avec son fils?

Dans la VO, enfin la VOSTFR des coffrets AB, je n'ai rien remarqué là dessus... Rolling Eyes
UFO

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 13:03

Gurendaizä a écrit:
UFO a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Citation :

Dans la VO, enfin la VOSTFR des coffrets AB, je n'ai rien remarqué là dessus... Rolling Eyes
J'ai cherche sur les forums arabes et il y est effectivement mentionne que Zuril/Horos vient de la planète Zuru , alliée de la planète Vega et que c'est mentionne dans la version arabe mais sans indication de quelle épisode. Je ne sais pas si c'est ainsi dans la VO ou c'est une erreur de traduction.
hikaru

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 15:32

UFO a écrit:
Gurendaizä a écrit:
UFO a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Citation :

J'ai cherche sur les forums arabes et il y est effectivement mentionne que Zuril/Horos vient de la planète Zuru , alliée de la planète Vega et que c'est mentionne dans la version arabe mais sans indication de quelle épisode. Je ne sais pas si c'est ainsi dans la VO ou c'est une erreur de traduction.

Dans certaines fics italiennes, il est dit la même chose, mais la planète s'appelle Zull (je crois). scratch
C'est une planète où les habitants sont très respectueux de la nature.
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 15:50

Merci !!! cheers

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 16:00

ils le dise aussi dans le manga en VF lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 17:21

Mais pas dans l'anime en VF ! lol! lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 17:24

exact lol!

Dernière édition par anterak 08 le Dim 10 Mai 2015 - 18:38, édité 1 fois
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 18:31

cheers cheers cheers cheers lol!
homnorak

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 18:39

il n'y a aucune mention de son origine dans la vostfr, ni dans le 28 quand il est arrivé, ni dans le 69 avec son fils, les 2 épisodes où on etait susceptible d'avoir des indices.
anterak 08

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Dim 10 Mai 2015 - 18:42

non il restera dans le fond un personnage assez mysterieux Question Question Question
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Lun 11 Mai 2015 - 12:19

C'est bien ce qu'il me semblait ! lol! lol! lol!
juliett_009

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Lun 25 Jan 2016 - 3:42

l automne dernier, j'ai reussi a regarder le film "Uchuu enban dai-sensou" (the great battle of the flying saucer ou Gattaiger) et j'admettrai que ce film ne m'a pas donne une meilleure image de Vegalia...

J'admettrai comme Homorak que le film et la serie sont des histoires differentes meme si on voit les memes personnaes (enfin certains personnages).

De plus, Vegalia ne se ressmble presque pas et elle n'est pas tres sympa avec les terriens pour ne pas dire Venusia..

enfin... bref, meme apres le film, je ne suis pas chaude a l'idee d'une alliance avec elle Evil or Very Mad
http://julie-juliett.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!   Aujourd'hui à 3:24

Et si.....Duke Fleed avait marié Rubyna?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2