Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre la vie et la mort (one shot)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamarmotte97

lamarmotte97

Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:16

Eh oui....
C'est l'interlude romantique...!! lol! lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:01

Un avant dernier chapitre....

Durant la nuit,dans la chambre, il se réveilla en sueur, brusquement...Vénusia qui passait désormais toutes ses nuits près de lui l'attira contre elle et caressa ses cheveux « tu as encore fait un cauchemar ? » « oui...je croyais que cela n'arriverait plus... » « cela fait longtemps que tu n'en a plus fait mais tu es fatigué, c'est sans doute pour ça...tu veux en parler ? » « bah...il n'était pas aussi effrayant que ceux que je faisais avant...c'était le jour du mariage et quelqu'un tentait de t'enlever avant la cérémonie... » elle sourit « n'espère pas que ça arrive pour échapper au mariage !! je ne vais pas disparaître ! Et surtout pas ce jour-là ! Si tu voulais renoncer c'est trop tard ! » (taquine) «oh que non ma douce Vénusia, je ne veux en aucun cas renoncer !! je ne suis pas ce genre d'homme !! » « on pourrait comprendre que tu hésites en sachant qui va être ton beau père... » il rit « non, je suis habitué à ton père et au moins on ne s'ennuie jamais avec lui... » « oui (en soupirant)... » « dis moi, nous n'avons pas encore pensé à trouver un prénom pour le bébé... » «  oui, c'est vrai ! Tu as raison...nous devrions y réfléchir...mais... » « oui ? Qu'est ce qui te tracasse ? » «tu crois que le bébé va être normal ?? » « comment ça ? » « ben oui, tu n'es pas un terrien...et si ça posait problème... ? » « je ne pense pas vu qu'il est là et qu'il a survécu malgré tes blessures...je pense qu'il risque d'être plus fort que la moyenne et de posséder certains 'dons' inhérents à mes origines...mais d'après l'échographie, hormis la taille tout semble normal...rassure toi... » « tu as sans doute raison... » il lui caressa le visage « j'espère surtout qu'il ou elle va ressembler à sa maman...qu'il va hériter de ta beauté... » elle rougit « tu n'es pas mal non plus tu sais... » « j'aimerais l'élever selon les mêmes principes que ceux que m'ont inculqué mes parents...je sais qu'il ne sera jamais souverain mais...» « je suis d'accord ! Mais tu ne sais pas s'il ne sera jamais souverain, après tout tu es l'héritier du trône... » « d'une planète morte ! » « oui mais dans  l'avenir elle revivra peut-être...en attendant, on lui donnera une vie normale et simple, avec l'amour des animaux, de la nature et des hommes... » « oui... » « tu devras lui apprendre à faire des cabanes dans les arbres et à monter à cheval ! » « mais je n'ai jamais fait de cabane... » « tu apprendras ! Ici, nos enfants auront toutes les chances d'avoir une vie heureuse...» « oui...mais crois tu que je devrai leur dire... » « d'où tu viens ? Leur parler de la guerre, de leurs pouvoirs et de Goldorak ? » « oui...je ne sais pas si nous devons... » « je pense que si ! Ils doivent savoir ! Sinon comment leur expliquer notre rencontre et ce qui nous a rapproché ? De plus, même si je prie pour que cela n'arrive jamais, ils devront être prêts à prendre la relève un jour de la Patrouille des Aigles si cela venait à s'avérer nécessaire... » « tu crois vraiment...? j'aurais aimé leur épargner ça... » « tu m'as dit un jour que cela a été l'erreur des habitants de ta planète, ne pas s'attendre au pire et croire en la bonté de tous, nous ne devons pas faire la même erreur...peut-être qu'ils n'en auront jamais besoin mais si cela arrivait, ils doivent être prêts...et Goldorak sera leur héritage... » « c'est toi qui a raison ...tu es si lucide... » « c'est surtout que je ne veux jamais perdre ceux que j'aime par naïveté ou aveuglement... » il se blottit davantage contre elle, la tête sur son cœur qu'il sentait battre... « dors maintenant mon cœur, je suis là près de toi...je serai toujours là comme tu l'as été pour moi durant les combats... » « je t'aime Vénusia...je t'aime tellement... » « moi aussi mon amour... »...il s'assoupit dans ses bras et elle ferma les yeux à son tour, un petit sourire attendri aux lèvres...

Le grand jour était arrivé...Actarus finissait d'ajuster son kimono, un peu nerveux...tous étaient venus pour la cérémonie qui allait sceller leur avenir … Quand elle s'avança dans son kimono blanc immaculé, il retint son souffle... qu'elle était belle !!! si belle...presque irréelle....il aurait tant aimé que ses parents fussent là pour la voir...sa sœur pleurait de joie et d'admiration...Vénusia avançait lentement dans l'allée au bras de son père ému, le cœur du prince se serrait,  le nœud dans sa gorge quand elle leva discrètement les yeux pour le regarder entre les voiles et tissus blancs, son regard le foudroya tant il était brillant, sublime...

Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Noces_10

à suivre
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:11

merci pour ce one shot à rallonge qui laisse augurer d'une belle cérémonie ! Le dessin est superbe ! Bravo et merci encore I love you I love you I love you I love you
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:31

Vénusia fait bien de penser à l'avenir comme cela mais je suis un peu étonnée qu'Actarus fasse toujours des cauchemars...

Merci Lamarmotte
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:40

Le temps que les derniers traumatismes s'effacent et qu'il commence sa nouvelle vie...le temps fera son œuvre...Twisted Evil

Merci Vénusia 45 et Oscar 1965 pour vos gentils commentaires... Embarassed Embarassed
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:51

Merci pour cette suite Lamarmotte.
Et bravo pour le dessin, Vénusia est vraiment très belle avec son kimono blanc, j'imagine bien le bonheur d'Actarus. Very Happy cheers
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:07

J'avoue que là aussi je le comprends notre Prince !!! I love you I love you
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:41

les inquiétudes du mariage et de la parentalité
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:54

J'ai lu les deux derniers chapitres à la suite, comme c'est beau !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci lamarmotte !!!

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:16

merci lamarmotte Very Happy
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:42

Le final...

Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Noces_10

Il tremblait quand elle se plaça à ses côtés, elle lui prit la main, émue elle aussi par sa prestance dans ce kimono  et son regard tout aussi brillant que le sien. Le obi masquait sa taille un peu épaissie par le petit être qui grandissait en elle, la grande capuche blanche mettait en valeur ses lèvres rouges et ses grands yeux maquillés sur fond de peau blanchâtre...

Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Mariag10

Le prêtre purifia les mariés et servit le breuvage (saké froid) dans la coupe laquée rouge que des jeunes femmes  (les miko) leur présentèrent, il but le premier en trois gorgées  selon l'usage, puis elle, et ce, trois fois de suite tandis que les prières étaient entonnées...
puis...ils échangèrent les anneaux...sans se lâcher du regard un seul instant...suivi de la lecture des vœux des époux , l'assistance pleurait face à tant d'émotions...et les deux jeunes mariés étaient comme hors du monde, sur leur nuage...  

Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Mariag11

Une grande fête s'ensuivit , pleine de rires et de bonne humeur … les mariés qui s'étaient changés en costume noir et robe de soirée semblaient toujours aimantés par les yeux de l'autre, ils ouvrirent le bal et le prince ne lâcha pas  la main de son épouse de la soirée...
Riguel, autrefois réticent, ne cachait pas sa fierté d'avoir marié sa fille, il fanfaronnait et arrosait copieusement les épousailles sous l’œil amusé du prince et de son épouse « papa paraît si heureux lui aussi... » « il ne peut pas l'être autant que moi Madame Procyon !!! » « vraiment Monsieur Procyon ?? aucun regret.. ? » « absolument aucun !! sauf celui d'avoir mis aussi longtemps à ouvrir les yeux... » elle lui caressa la joue « je t'aime tu sais...encore plus que lors de ton arrivée au ranch... » « je t'aime aussi ma chérie...et je remercie  Goldorak de s'être écrasé près de chez toi !! sans cela nous ne nous serions pas rencontrés...et mon père de m'avoir recueilli... » « il semble joyeux lui aussi...(le professeur de loin leur souriait)...sérieusement, connaissant mon caractère, tu n'as aucune appréhension pour la suite …sachant que nous allons vivre ensemble... ? tu crois que nous allons avoir une vie de couple sereine... ?» il la serra plus fort contre lui « mon amour...j'adore ton caractère ! Avec moi tu as presque toujours été douce et tendre, attentive et à l'écoute, même quand je ne comprenais rien à rien (taquin)...et puis depuis des années nous vivions déjà quasiment ensemble...la seule différence c'est que, désormais, chaque nuit, je te sentirai contre moi et chaque matin ton sourire illuminera mon réveil et ma journée...alors non ! Je n'ai aucune crainte ! Mais toi... ? Tu as peur.. ?» elle rougit sous ses compliments «euh...non...enfin j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur...être femme de prince n'est pas donné à tout le monde...je ne sais pas si je serai une bonne épouse...une bonne mère... ? » «oui, je suis prince et tu es ma princesse ! Cesse donc de douter ma douce Vénusia...tu as su m'aimer dans les pires moments...dans les pires conditions...face à tous les obstacles...alors tu es largement à la hauteur comme tu dis...tu es déjà une merveilleuse épouse et amante...! tu seras une maman extraordinaire !! tu sembles oublier que tu as pour ainsi dire élevé Mizar et supporté ton père...alors tu devrais pouvoir continuer à faire de moi le plus heureux des hommes pour toute la vie... » elle rit « tu es dur avec papa...mais tu n'as pas complètement tort... » « désormais tu n'auras plus qu'à t'occuper de moi... jusqu'à l'arrivée du bébé en tout cas... » elle le regarda l'air coquin et lui   murmura « c'est bien mon intention Monsieur Procyon...attends la nuit de noces... ! » il éclata de rire et rougit légèrement « Oh oh...je vous trouve bien audacieuse très chère épouse... » « mon époux aurait-il une objection à émettre.. ? » « absolument aucune.. !! » « tant mieux alors...» et ils s'embrassèrent tendrement...
Quelques heures plus tard, ils quittaient la soirée pour partir en voyage de noces et les autres convives poursuivirent les festivités tandis que nos deux amants vivaient leur première nuit d'époux...du bonheur et des étoiles plein les yeux...
Quelques mois plus tard,Vénusia mit au monde un petit garçon (qui portait sur son bras une étrange cicatrice, trace de la dernière bataille à laquelle il avait survécu)  et une petite fille , tous deux  dotés d'un grand regard d'azur pour le plus grand bonheur du jeune couple, d'un vieux grand père excentrique et de Mizar, tout heureux d'être doublement tonton, ainsi que de tous les autres...

FIN                 

J'espère que cela vous aura diverti.... Wink
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:08

Merci Lamarmotte pour cette belle fin très romantique, ainsi que pour les dessins qui l'illustre.   I love you  Very Happy  cheers
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:16

Jolie scène de mariage ! Et tes dessins sont superbes ! Merci Lamarmotte !
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:31

Merci à vous... Smile Embarassed
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:40

venusia45 a écrit:
Jolie scène de mariage ! Et tes dessins sont superbes ! Merci Lamarmotte !
[s]

++ Tu as le talent d'illustrer tes propres histoires.

Bravo!
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:52

Merci Oscar !
Il m'arrive aussi d'illustrer celles des autres avec plaisir et à la demande... Wink
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:59

lamarmotte97 a écrit:
Merci Oscar !
Il m'arrive aussi d'illustrer celles des autres avec plaisir et à la demande... Wink

Bravo parce que moi je marche seulement à l'inspiration, comme pour l'écriture.
kotakinab

kotakinab

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:24

Merci pour cette très belle fin, Lamarmotte ! cheers cheers
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:38

merci pour cette fin
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:41

merci lamarmotte magnifique les dessins Very Happy Very Happy Very Happy
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:58

Quelle magnifique cérémonie !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers

Citation :

Est-ce que tu as déjà dessiné Goldorak ? Wink Wink Wink

Merci lamarmotte pour cette superbe histoire !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:01

Oui je l'ai déjà dessiné ! normal !! Wink Wink
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:23

Chic !!!! cheers cheers lol! lol! lol! lol!

juliett_009

juliett_009

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:01

je continue à me rattraper sur les fan-fics. Merci pour cette histoire! flower
http://julie-juliett.blogspot.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:07

Merci à toi de nous lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) - Page 3 Icon_minitime

Entre la vie et la mort (one shot)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3