Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre la vie et la mort (one shot)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamarmotte97

lamarmotte97

Entre la vie et la mort (one shot) Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:22

Une autre variante de la bataille finale...(à vos mouchoirs) Sad

Actarus était étendu sur l’herbe, les bras relevés derrière la tête. Elle le regardait, son torse se soulevait doucement, il avait les yeux fermés  et un léger sourire sur les lèvres ; il venait de sortir de l’eau et séchait au soleil.
Elle s’allongea à son tour sur le sol, tout près de lui, poussa un long soupir  d’aise et  ferma  les paupières, elle savourait le plaisir d’être là avec lui, de ces moments partagés. Cela la comblait d’autant plus que c’était à son initiative qu’ils étaient venus se baigner dans la rivière et profiter des rayons du soleil et de la chaleur de l’été.
« Nous sommes si bien ici… tu as eu une bonne idée…»
« Je trouve aussi, ça fait du bien de se détendre un peu après le travail ! Et puis, bientot nous aurons du temps pour profiter de toutes les merveilles de cette planète. »
La jeune femme se tourna vers lui, se redressa et se rapprocha de son ami, elle posa sa main sur son torse et commença à le caresser : « Tu es toujours aussi musclé, ta peau est si douce… ».Il aurait voulu lui dire de stopper mais il trouvait cela très agréable et n’en fit rien. Elle posa la tête contre lui, la joue sur son large poitrail, il se mit à caresser ses cheveux et la peau fine de ses épaules.
« Tu sais Vénusia, ce serait bien que nous puissions profiter  de moments comme ceux-là  plus souvent… »
« J’aimerais aussi… »
« A condition que ton père ne me pende pas à un arbre… » et il se mit à rire, elle fit de même.
Puis le silence s’installa entre eux, pesant…Actarus resserra son étreinte afin de la sentir tout contre lui, il se sentait bien et il lui semblait qu’il n’était pas le seul. Une étrange sensation  se mit à lui tarauder les entrailles, la chaleur de son corps, son doux parfum… il comprit  que sa réaction était tout à fait humaine mais il la réprima,  il ne voulait pas rompre le charme et tout gâcher.
Ils restèrent de nombreuses minutes, peut-être des heures  ainsi  blottis l’un contre l’autre, savourant la présence de ce corps tiède , le champ des oiseaux, le clapotis de l’eau et le parfum de la nature ambiante.
Puis,doucement Vénusia  reprit l'initiative, les occasions étaient si rares... elle avait attendu trop longtemps et son corps presque nu, encore luisant de gouttes d'eau lui faisaient un effet terrible...embrasait ses entrailles...
Sous ses caresses et ses baisers, le souffle du jeune  homme s'était accéléré, il aurait  du la refréner mais il n'en fit rien...les sensations qu'elle lui procurait étaient trop agréables et la vie pouvait  être trop courte parfois...
De ses  mains ; il  détacha son maillot de bain et découvrit sa jeune poitrine qu'il embrassa avec passion  et avidité..la jeune femme  poussait par moments des petits gémissements qui ne faisaient qu'exciter son désir.
La passion avait pris le contrôle , ils s'embrassaient  avec fougue, se caressaient..[...]  Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait qu'elle avait gagné..il ne pouvait pas prétendre ne rien ressentir, il ne pouvait plus faire machine arrière..ni elle..elle savait, avec  certitude, joie mais aussi appréhension, qu'elle allait perdre son innocence,devenir femme, lui offrir sa virginité.
Elle le sentit fou de désir, comme elle.. il la bascula et l'allongea  sur la couverture;il était au dessus d'elle et plongeait son regard dans le sien, l'embrassait.. elle savait qu'il ne serait pas brutal, au contraire..
Ses  mots ne faisaient qu’accroître son désir, elle le sentait ...le touchait... « ..viens... » dans un souffle.. le jeune homme n'y tenait plus [...] leur duo se poursuivit durant de longs moments, ponctué de nombreux moments de plaisir intense....Jusqu’à ce qu'épuisés  ils  s'allongent sur le dos, enlacés...
Ce n'est que dans la soirée que les deux jeunes gens regagnèrent le ranch, trottant lentement, détendus., ils se souriaient...  
En chemin, à la vue du ranch, le prince devint pensif... ils rentrèrent les chevaux et se dirigèrent vers la maison endormie, en montant les marches il lui dit : « la dernière bataille viendra d'ici peu »...prit sa main dans la sienne... « oui... » ; le silence se fit ...
Devant la porte de la chambre de Vénusia, ils restaient immobiles, elle l'ouvrit et se lova dans les bras de son prince;il la serra contre lui, sans aucune envie de se séparer d'elle... il chercha ses lèvres et les trouva; leur étreinte se resserra ; la chaleur gagna de nouveau leurs corps...
Ils se regardèrent « avant que ne vienne  cette ultime bataille... profitons du temps que nous avons..reste avec moi cette nuit encore... » en l'entrainant vers le lit « mais...si... » elle posa ses doigts sur ses lèvres « ...chut...je me moque de ce que dira mon père s'il  découvre..mon amour pour toi ... » il lui sourit et referma la porte dans son dos...

La sombre nuit enveloppa les deux amants, les laissant à leurs ébats... Ils sombrèrent dans le sommeil encore enlacés, l'un contre l 'autre...
Plusieurs jours passèrent , leur laissant l'occasion de profiter d'un peu de bonheur...
Riguel était en ville, le jeune prince s'approcha doucement et l'enlaça : « ma douce Vénusia... », elle se retourna et  mit ses bras autour de son cou  « mon prince... » ils se souriaient « papa est en ville et Mizar chez un copain... » dit elle malicieuse , « ...Et.... ? »; le rouge empourpra ses joues...un sourire malicieux  se dessina sur le visage du jeune homme...

Plus tard; ils étaient assis l'un contre l'autre devant la cheminée, se murmurant des mots doux...
« Il m'a fallu si longtemps pour comprendre... pour laisser parler mon cœur ...te faisant souffrir... »
« Je ne souffre plus aujourd'hui...tu me combles chaque jour...tes bras me rassurent et tes lèvres m'embrasent... »
« Par ma faute nous avons perdu tant de temps...par ma lâcheté... mon égoïsme... »
« Papa ne nous a pas aidé non plus... » « oui c'est vrai... » ils rirent...
Elle le regarda de façon étrange et intense...  « qu'y a t il ? ...» caressa  son visage... « je t 'aime , depuis le premier jour ou je t'ai vu arriver au ranch...sans savoir... » il frôla sa joue « je t'aime aussi... » . « Actarus... cela fait quelques jours que je veux te dire quelque chose... » son visage se fait plus sérieux «  oui... ? » mais la voix de Riguel se fit entendre, mettant fin à leurs confidences.
« Papa ? Tu es déjà là ? »
« Ben oui ! Actarus, tu es trop près de ma fille! »
« Papa !!! laisse nous donc tranquilles !! on ne fait rien de mal !!»  
« Mouais... j'en suis pas si sur... »
Contre toute attente, la sirène retentit, les forces de Véga lançaient toutes leurs forces dans la dernière bataille, en tenue, les Aigles partaient au combat « le moment est venu de mettre un terme à tout ça !! » « Ouais !!! » il retint Vénusia par la main, l'attira contre lui « Sois prudente  ma princesse...je t'aime... » « moi aussi mon amour ! Reste en vie ! Pour moi...pour nous... » ils s'embrassèrent et se séparèrent.
La bataille fut rude, terrible...une dernière explosion...Goldorak et Vénusiak emportés...une cheminée de fumée noire, un brasier...des cris... « Vénusia !!! Vénusia !!! Non !!! »

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:24

L'illustration qui va avec...

Entre la vie et la mort (one shot) 26931810
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:59

Entre I love you  I love you  I love you -le début, l'amour...Il n'y a pas que moi qui déshabille tout le monde hihi !!- et Sad Sad Sad -la fin, l'illustration-...Un très beau texte !

Merci Lamarmotte ! Vivement la suite...
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:26

Tout à fait...en même temps pour certains "exercices pratiques" comme tu dis, c'est plus pratique...Embarassed Embarassed

Les crochets sont des passages "citronnés" que j'ai retirés...je ne me sentais pas encore prête à les mettre et puis ça laisse la place à l'imagination...lol! lol! lol!

Et oui, le contraste du début et de la fin du chapître...le titre le résume bien...
Merci en tout cas. Smile
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 2:07

Baah! Mais qu'est-ce que c'est que cette fin? Et cette illustration (très belle en passant) pale affraid affraid affraid ?

Le début est superbe mais ce n'est pas gentil de nous laisser en plan comme ça... Evil or Very Mad

Merci Lamarmotte
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:38

Très belle avancée de nos tourtereaux. Mais cette fois, c'est la fin de Vénusia que tu envisages ? ça nous change... même si c'est dommage pour ce qu'elle allait lui annoncer...
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:03

Merci... Very Happy
L'histoire n'est pas terminée... la suite bientôt...très bientôt... Twisted Evil Twisted Evil
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:11

Merci Lamarmotte pour cette variante, j'espère tout de même que la fin ne sera pas trop triste.
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:56

merci lamarmotte mais ne soit pas trop dur avec nos heros affraid affraid affraid
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:34

Est-ce que c'est cette histoire beaucoup plus sombre que tu nous promettais dans un post ?

Ah là là Goldorak et Vénusiak emportés et le chapitre s'arrête là ?

Ouille ouille ouille tu nous laisse en suspens !!!! J'en tremble de tous les boulons ! Wink  Et ce titre !!!! affraid affraid affraid

En regardant Goldo tout à l'heure (eh oui il revient ce soir!) je vais y penser !!! Wink

Merci lamarmotte !!!! cheers cheers cheers

lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:03

Ce n'est pas exactement cette histoire là qui est plus sombre...même si elle l'est aussi...
Vous n'aimez pas le suspens ??? lol lol! lol!
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:18

Cela veut dire que tu as une histoire encore plus sombre ? affraid affraid affraid

Mais si, j'adore le suspense !!!!! lol!

lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 2:10

Oui...j'en ai une plus sombre où même le robot est touché...Evil or Very Mad affraid
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 7:59

Aïe !!!! affraid Sad Sad Sad

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:41

oulala affraid
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:08

"J'espère" tout de même que tu la posteras ici ! Wink

lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Chap. 2   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:25

Comme promis, la suite....

... les deux autres Aigles arrivèrent, Actarus soulevait les débris, il entendit une toux... « ma chérie!!? »
Elle était là... coincée blessée, il se précipita « ma douce... » elle tremblait... le sang la recouvrait, sortait de sa bouche « tu... es … vivant mon amour... » « oui, et toi aussi !! » son souffle était difficile  « mon amour, accroche toi ! Ne me laisse pas !! pas maintenant !! »
Les autres regardaient en pleurs, elle se mourait... sa main se posa sur la joue du Prince... « Actarus...pardon... » « Non !!!!! » « Je voulais tant...l'amour dans ...tes bras...tant de bonheur... » « Mais nous avons la vie entière désormais !!! »
Elle s'affaiblissait, les secours arrivaient « Tiens bon !!! » elle toussa « Je voulais te dire... quand papa est arrivé...je...depuis quelques jours... (elle porte la main a son ventre)...ton...enfant grandit... » les larmes coulaient sur leurs joues « tu veux dire que tu... es... enceinte ? »  il mit la main sur la sienne « ...oui...je...suis...désolée...je ne pourrai...pas... ton héritier... » il la serra contre lui ; l'équipe médicale arrivait et tenta de les séparer «  Actarus, il faut faire vite !!! » cria Alcor
« Act... je ...je...t'aimerai toujours...merci de... m'avoir... aimée...merci...pour ces nuits... » son regard se figea, Alcor arracha son ami à ses bras et les médecins emmenèrent la jeune femme, Actarus était à genoux, il hurlait sa douleur...  « Nooonnnnn !!!!! pas elle !!!! pas maintenant !!!! »...
Ses amis durent le forcer à quitter les lieux pour aller au centre; il devenait fou...
Sur place ; tous attendaient, Alcor alla parler à Riguel « il faut être fort ! Elle a été gravement blessée...et...il faut que tu saches qu'elle sortait avec Actarus depuis quelque temps...il est sous calmant car il perd la raison de douleur... »
« J'en étais sur ! Je les trouvais bizarres ! Il a osé déshonorer ma fille !! » « Elle était d'accord ! Ils s'aimaient ! »
Le docteur arriva, la mine grise... « alors ?? » « hum...nous sommes parvenus à faire repartir son cœur mais son état reste critique...nous avons retiré les bébrs de sa blessure mais elle a une hémorragie importante que nous tentons de stopper, ainsi qu'une autre plus...délicate...,il faudra peut-être l'opérer mais un problème se pose...et j'ai besoin de votre avis... »
Procyon « quel est-il ? » « nous ne serons peut-être pas en mesure de sauver l'enfant et la mère...si nous devons faire un choix, qui devons-nous sauver ? »
Riguel sidéré « l'enfant !!!??? ça veut dire que...il a osé... !!?? ma pauvre petite fille... » Alcor lui rétorqua, visiblement énervé «tu ne l'as jamais laissée vivre !!  elle était heureuse de cette grossesse... »
Phénicia intervint, coupant la parole à tout le monde « La mère !! vous devez sauver la mère !! »
Le médecin regarda l'assistance Riguel ajouta « oui, sauvez ma fille... », les autres acquiescèrent « Actarus voudrait sauver Vénusia...et puis si elle s'en sort ils pourront tenter d'en avoir d'autres...si elle ne s'en sort pas il en mourra... » Alcor sombre « il est déjà à moitié fou, il ne reconnaît plus personne, il se terre ou se met à hurler sans raison...je ne sais même pas si ce n'est pas déjà trop tard pour lui... » « l'amour de Vénusia, si elle survit, le sortira de sa folie...mais sans elle... » ajouta Phénicia contrariée...
Procyon tenta de rassurer tout le monde « l'équipe  médicale est très bonne, ils vont tout faire...Je suis désolé Riguel, je ne savais pas pour mon fils et votre fille...personne ne savait...Peut-être voulaient-ils nous faire la surprise... ». Le silence se fit et les heures tournaient, seuls les cris de désespoir du Prince traversaient les murs à certains moments et arrachaient des larmes à Phénicia et à Mizar  « j'aurais aimé avoir un petit neveu ou une petite nièce... », le jeune fille le consola « moi aussi... »...

Entre la vie et la mort (one shot) Actaru10

à suivre
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:29

pale pale pale pale pale

Pauvre Actarus... et pauvre Vénusia aussi bien sûr...Sad
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:37

Sad Sad Sad pauvre Vénusia, et son bébé, et pauvre Actarus...Et Rigel aussi, terrassé par la douleur au point d'en maudire Actarus...

Merci Lamarmotte !
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:59

Eh moi je ne peux rien faire pour les sauver !!! Wink affraid pale pale pale pale pale

Merci lamarmotte !

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:41

pale pale pale pale
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:49

La fin du suspens avec la suite...

Tard dans la nuit, les pas du docteur résonnèrent dans le couloir tandis que tous attendaient, certains somnolant dans la salle de repos sur les fauteuils, il paraissait exténué « nous avons stoppé l'hémorragie mais il nous a été impossible de retirer le fœtus...il est inextricable...Dieu merci  cette hémorragie la a cessé seule...Vénusia est stable mais nous allons la maintenir dans un semi coma le temps de la cicatrisation des blessures , la douleur étant trop forte elle fatiguerait son cœur et il faut le manager le temps qu'elle récupère...mais....vues les particularités de son sang qui augmentent sa capacité à récupérer et ...un élément indéterminé qui en accélère les effets...j'ai bon  espoir... » .
Tous se congratulèrent et sourirent « Riguel, cela veut dire que si tout se passe bien nous allons être grands pères !! » plaisante Procyon « Rahh !!! ce maudit Actarus !! faire ça à ma pauvre petite fille... » Alcor agacé « pas la peine de le maudire ! Il souffre assez comme ça !! de plus c'est lui qui a sauvé Vénusia et la Terre !! ces moments cachés qu'ils ont eus tous les deux ont été ses seuls bonheurs depuis longtemps et il était heureux de ce bébé, il voulait faire sa vie avec ta fille !!! Il ne l'a pas forcée !! elle voulait être avec lui, elle l'a toujours voulu !! et elle a choisi de lui offrir son innocence en toute connaissance de cause !!  Cela  commence à m'énerver de toujours tout lui mettre sur le dos , nous devons beaucoup à Actarus et autant il ne pourra même pas profiter de sa victoire et de sa vie si il ne sort pas de cette démence dans laquelle il a sombré !! Alors ça suffit !!! » et il partit en claquant la porte, à la surprise de tous.
Dehors, le jeune pilote prit sa moto et s'éloigna en trombes, plantant Phénicia sortie le calmer ; plus loin il s'arrêta, descendit et se mit à pleurer « vieux frère...pardon...j'aurais dû être  plus rapide, vous rejoindre avant cette explosion...tu ne sais même pas que la Terre est sauvée, que Vénusia va  peut-être s'en tirer et que votre enfant est en vie...quelle ironie du sort...pourquoi n'est-ce pas moi qui subit tout ça ? Tu as déjà tant perdu... »...
Les semaines passèrent, l'état de Vénusia s'améliorait mais pas celui d'Actarus...il alternait les crises de rage et de hurlements avec des moments d'apathie totale, immobile, le regard vide...le médecin devait de temps à autre lui donner des calmants et le nourrir par perfusion ; il était enfermé dans sa chambre et ne réagissait plus à rien...
Deux mois après le drame, les médecins décidèrent de sortir la jeune femme du coma artificiel et de la laisser émerger...il faisait nuit quand elle ouvrit les yeux, elle semblait un peu fatiguée, regardait autour d'elle et vit le docteur et Procyon « Vénusia !! te voilà revenue parmi nous !! » « Où est Actarus ??!!  Pourquoi n'est-il pas là ??!! » « Jeune fille vous devez rester calme et vous reposer... » « Où est-il ???!!! Il devrait être là !!» les visages se fermèrent et les regards se baissèrent « il ...il...il est en vie.. ??!! il était en vie la dernière fois que je l'ai vu !! Professeur !!!?? Que se passe-t-il ?? il ne peut pas être...m... ??!! » « Non, rassure-toi ! Il est en vie !! » « Alors pourquoi n'est-il pas là ??!! » « Il n'est pas en état... » « Comment ça ??!! Je veux le voir !!! » « Ça n'est pas possible... » « Que se passe-t-il ??!! » le docteur prit la parole «je ne vais pas vous mentir...cela fait deux mois que vous avez eu cet accident et au moment où c'est arrivé, vous avez failli mourir dans ses bras, nous avons dû vous en arracher pour vous soigner mais il vous a cru morte et a sombré dans une sorte de démence...il n'est plus réactif et passe de l'apathie aux hurlements, nous ne savons pas quoi faire...son état n'évolue pas... » .
Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme, le docteur ajouta « mais la bonne nouvelle est que  le bébé est en vie et il se développe doucement... » elle mit la main sur son ventre et esquissa un pâle sourire ; Procyon lui dit « ton père voudra te voir... » « il sait pour... ?? » «  oui...il a fini par s'y faire... » un moment de silence « Je veux le voir !!! » « ton père ? » « Non, Actarus !! Je veux le voir !! »
« Ce n'est pas possible pour le moment...il est parfois violent...imprévisible...et tu es trop faible... » « il ne me fera aucun mal, je le sais... » « dans quelques jours si tu te sens assez forte... » « je le suis !! il est où ?? » « dans sa chambre, enfermé par sécurité... ».
Vénusia, épuisée par l'émotion s'endormit jusqu'au lendemain où tout le monde vint lui rendre visite, ils étaient heureux mais les aigles avaient la victoire amère...savoir leur chef dans cet état les minait...Riguel était si content de revoir sa fille en vie qu'il n'osa aucun commentaire, pas même quand Phénicia fit remarquer le ventre légèrement arrondi de son amie  « finalement il semble se débrouiller plutôt bien dans ce domaine mon frère...(taquine) » « oh que oui !! » laissa échapper Vénusia avant de piquer un fard...
Dans l'après midi, tous se retirèrent et la laissèrent se reposer, elle était pensive, revivait les moments passés dans ses bras, les étreintes, les baisers...elle avait besoin de lui...Puis elle entendit , elle entendit ses cris qui lui déchirèrent le cœur, il souffrait...elle ne pouvait pas le laisser comme ça...elle savait qu'elle n'avait pas le droit mais elle s'en moquait !

à suivre (et c'est pas fini...)
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:42

Embarassed J'avais pas vu l'autre chapitre. Embarassed

Pauvre Actarus!  Sad  Mais contente que les choses s'améliorent pour Vénusia.

Et bravo à Alcor qui a eu le courage de dire ses quatre vérités à Riguel. cheers

Merci Lamarmotte.
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:58

Sad Sad Le réveil est difficile pour Vénusia, même si elle va mieux et que son bébé est en vie...

Pauvre Actarus Sad Ca me fait penser à l'épisode 25, quand il est prostré à la suite de l'altercation avec aphélie dans le hangar de Goldorak Sad

Et bravo à Alcor d'être sorti de ses gonds de manière très opportune !

Merci Lamarmotte !
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:43

Ouf le bébé est en vie! Et Vénusia s'est réveillée mais on la comprend de vouloir Actarus à ses côtés Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (one shot)   Entre la vie et la mort (one shot) Icon_minitime

Entre la vie et la mort (one shot)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant