Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rouge (3 one-shot) -Terminé-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45

Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:09

La suite est sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:15

venusia45 a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Citation :
" Il était une fois, dans un lointain pays, un grand et mystérieux robot de lumière et d'acier...."

Comme c'est beau !!!!! cheers cheers cheers cheers lol!

Oscar a parlé d'histoire à lire le soir donc hop, il était une fois Laughing

Ah non, pas une seule fois !!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol!

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:18

"Il était plusieurs fois, sur une planète fort fort lointaine (ah non ça c'est Shrek" Laughing )
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:30

venusia45 a écrit:

cheers cheers cheers  Mais tu sais que si tu me fais encore pleurer, je te maudirai de nouveau hein?

Vénusia a écrit:
"Il était plusieurs fois, sur une planète fort fort lointaine (ah non ça c'est Shrek" Laughing )

lol! lol! lol!  Euphor, phor lontaine (ouille!, aïe! ne frappez pas SVP!) geek
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:31

PS quelqu'un s'est déjà servi du bouton "citations multiples?" Comment ça marche au zuste? Question
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:13

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ?

C'est un texte magnifiquement écrit, comme tout le monde j'ai cru à la mort d'Actarus Crying or Very sad , comme les autres j'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux. Sad

Quel soulagement d'entendre Actarus, quel soulagement de constater que tout cela n'était qu'un cauchemar.

Bravo et merci beaucoup Vénusia45.

Dernière édition par hikaru le Mer 21 Jan 2015 - 21:09, édité 1 fois
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:29

Oscar1965 a écrit:
venusia45 a écrit:

cheers cheers cheers  Mais tu sais que si tu me fais encore pleurer, je te maudirai de nouveau hein?

Je ne pense pas te faire pleurer cette fois-ci  bounce  Very Happy (même pas peur  lol! )

Citation :
lol!lol!lol! Euphor, phor lontaine (ouille!, aïe! ne frappez pas SVP!) geek

lol!lol!lol!

Pour la touche "citation multiple", j'ai essayé et...j'ai foiré Laughing

Merci beaucoup Hikaru I love you
kotakinab

kotakinab

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:04

venusia45 a écrit:

Citation :
Comment dire ce cauchemar, j'y ai cru... Et je me suis dit, "voilà qu'elle fait dans le fantastique, Actarus devient fantôme éphémère juste pour un mot d'encouragement pour Vénusia" mais non. Ouf, ils vont quand même pouvoir vivre un peu d'aventures sentimentales maintenant qu'ils se sont avoués à demi-mots leur sentiment.

Pour tout te dire, à l'origine, le texte s'arrêtait à "oui Vénusia je suis là" au moment où elle l'appelle Wink Et j'ai rajouté parce que finalement, j'aime pas trop les fins tristes non plus (c'est mon esprit guimauvesque qui prend le dessus, au prix d'une lutte acharnée Laughing Et je me suis dit que vous alliez me haïr si je laissais en l'état Laughing )

Oh oui, moi aussi j'y ai cru, affraid affraid affraid tout était décrit de façon tellement précise, tellement réelle !
Actarus en "dormeur du val", et la douleur de Vénusia, c'était tellement tragique, j'en ai eu moi aussi les larmes aux yeux... Sad Sad Sad
Je remercie ton côté guimauvesque d'avoir permis ce renversement de situation ! sunny
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:09

Citation :
(même pas peur lol! )

De qui ? Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol!

En ce qui me concerne, quand j'ai lu celle-ci, j'en ai eu des frissons ! affraid affraid

Citation :
Derrière lui brûlait ce qui fut son vaisseau, ce qui n'était plus rien qu'un sinistre amas de métal se tordant dans les flammes rougeoyantes. Ils étaient partis ensemble. Qu'aurait-il fait seul, privé de son âme-sœur ?

Continue Vénusia, j'aime beaucoup te lire, même si c'est dur parfois !!!! cheers cheers cheers

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:18

kotakinab a écrit:
Oh oui, moi aussi j'y ai cru, affraid affraid affraid  tout était décrit de façon tellement précise, tellement réelle !

merci !!

Citation :
Actarus en "dormeur du val" I love you

ahhh oui ! J'y ai bien sûr pensé en l'écrivant Wink

Citation :
Je remercie ton côté guimauvesque d'avoir permis ce renversement de situation ! sunny  

LaughingLaughing
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:19

Gurendaizä a écrit:
Citation :
(même pas peur  lol! )

De qui ? Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol!

de la malédiction du colonel  lol!

Citation :
Citation :
Derrière lui brûlait ce qui fut son vaisseau, ce qui n'était plus rien qu'un sinistre amas de métal se tordant dans les flammes rougeoyantes. Ils étaient partis ensemble. Qu'aurait-il fait seul, privé de son âme-sœur ?

Continue Vénusia, j'aime beaucoup te lire, même si c'est dur parfois !!!! cheers cheers cheers

Embarassed Embarassed merci !
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:24

Kotakinab parlait du "dormeur du val"; pour ceux qui ne connaîtraient pas, je mets ici le texte de ce sonnet d'Arthur Rimbaud que je trouve bouleversant (écrit pendant la guerre franco-prussienne de 1870)

C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:04

Je ne connaissais pas... C'est très beau! Sad Sad

Merci Vénusia d,aider ainsi à me "culturer"!

Mais comment ça, "même pas peur" du colonel?

"La malédiction de l'épée!"

(ça sonne bien pourtant?)
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:10

"la malédiction de l'épée"...Ca ferait un joli titre de fic Laughing
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:45

C'est en effet ce que je me suis dit... Very Happy
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:29

Je ne connaissais pas non plus ! Merci Vénusia ! cheers cheers

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:38

je t'en prie Wink
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:16

Voici le deuxième volet de "Rouge", dans un registre un peu différent (un peu...adulte...dirons-nous) Wink

--------------------------------------------------------

Fleur d'Amour

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l’ambre (...)

— Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D’hyacinthe et d’or ;
Le monde s’endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Baudelaire, « L'invitation au voyage », Les Fleurs du Mal (1857)

Les yeux étincelants. Les lèvres incarnat, gourmandes. Les joues rosies. La pénombre qui fait jaillir la lumière des pupilles tantôt dilatées et haletantes, tantôt étrécies dans leur ardeur et animées d'une lumière inconnue jusque-là. Les souffles courts. L'air qui vient à manquer. Les corps qui s'étreignent, les peaux qui rougissent, avides de sentir leur semblable contre soi, goûtant le frottement délicieux de celle de l'autre...

Cela faisait quelques semaines que ce cauchemar les avait rapprochés. Quelques semaines que, dans cette chambre, l'aveu le plus doux avait succédé au mal le plus terrible, qu'à l'absence tenaillant le cœur avaient succédé l'infinie douceur, la Présence. L’Amour.

Ce soir-là, ils étaient seuls. Le cœur palpitant, le corps tremblant, les mains timides. La jeune fille, écarlate, s'était approchée de celui à qui elle avait voué sa vie depuis plusieurs années déjà et l'avait entraîné dans sa chambre. Ce soir-là, rouge de confusion et éperdue d'amour, elle l'aurait enfin à elle. Et lui n'avait pas refusé, affolé de désir, guidé par  cette sève qui vibrait en son corps et ne demandait qu'à jaillir au printemps de son amour.

La chambre plongée dans l'obscurité n'était éclairée que pas les lueurs rougeoyantes du crépuscule. Le parfum délicat des fleurs de cerisiers embaumait la pièce.

Rien d'autre ne comptait qu'eux. Eux seuls, enfin.

Lentement, elle l'avait regardé. Lentement, il l'avait enlacée. Lèvres soudées, mains serrées, souffles mêlés.

Doucement, ils s'étaient dévêtus l'un l'autre, la vérité de leurs sentiments n'admettant aucune barrière entre eux, fût-elle de l'étoffe la plus fine. Les doigts avaient tremblé, les mains s'étaient faites craintives et caressantes tout à la fois devant l'audace de cette révélation.

Rougissante, elle avait découvert la nudité de ce corps d'homme dans sa rudesse et sa douceur, dans sa sublime masculinité. En hésitant, elle avait approché sa main, avait osé effleurer cette peau tentante et aimée, ces formes devinées sous le repli d'un pull ou sous l'étroitesse d'une combinaison qui ne cachait rien et la privait de tout. Elle avait pu enfin assumer ce désir qu'elle ne savait pas nommer, qu'elle avait à peine admis avant cette nuit alors qu'il la dévorait, l'embrasait et la consumait tout entière.

Et lui, il l'avait laissé faire, se repaissant de ce toucher, fin comme une aile de papillon, plus brûlant que le plus ardent des brasiers, qui le menait aux abords de l'ivresse.

Haletant, il l'avait contemplée avant de la toucher, elle, qui lui offrait les méandres de son corps, les pleins et les déliés, les formes fines et voluptueuses en même temps, à peine sortie de l'enfance et déjà si troublante dans la pâleur de sa chair, dans la soie de sa peau tendre qui frémissait sous ses doigts maladroits, dans la beauté de ses courbes avec lesquelles jouait l'ombre crépusculaire, dans ces tendres renflements qui témoignaient de sa féminité.

Et elle, elle l'avait regardé, tandis qu'il découvrait son corps de ses doigts, dans le ravissement que donne cette révélation, dans l'étonnement de se sentir aussi vulnérable, aussi sensible, aussi désirée.

Délicatement, ils avaient exploré le corps de l'autre, ses victoires et ses zones d'ombre, des yeux, des mains, des lèvres, caressant chaque parcelle de peau, chaque muscle. Et la flamme rougeoyante était devenue lave en fusion, lumineuse incandescence, torrent foudroyant au fur et à mesure que l'un et l'autre prenaient, que l'un et l'autre donnaient.

Hardiment, les mains s'étaient faites chattes, caressant dans un ronronnement de douceur et dans une explosion d'audace la  fragilité de ces replis secrets, de ces sinuosités inexplorées, de ces abîmes de douceur qui laissaient des traces de feu sur leur passage, la pulpe de cette tendre faille qui la faisait femme, la peau infiniment douce qui le faisait homme.

Goulûment, les lèvres s’étaient faites gourmandes, embrassant, mordant, polissant de leur douceur le corps de l'autre, divine lichée qui ravive l'ardeur et laisse la pudeur se draper dans le manteau d'un autre temps.

Fiévreusement, les peaux s'étaient embrassées, buvant à celle de l'autre la source de sa propre félicité, se nourrissant de ce contact humide, s'abreuvant désespérément à cette étreinte charnelle,  embrasées  d’amour et de désir.

Et puis, timidement et fiévreusement tout à la fois, dans la douceur et la passion d'un regard échangé, d'un accord tacite, ils s'étaient donnés.

Chacun était allé là où personne n'était allé auparavant. Chacun avait surmonté sa peur, écouté son désir, laissé parler son corps, mordant sa propre chair et la chair de l'autre, le souffle court, le baiser languide, langoureux, étouffant au creux de sa bouche le moment du passage.

Douceur de la douleur.

Douce rupture préludant à l'éveil des sens alors que rougeoyait le ciel crépusculaire témoin de cette naissance. Naissance d'une femme, naissance d'un homme, naissance d'un ailleurs, horizon troublant par la magie duquel une simple chambre devient une invitation au voyage vers l'infini de l'autre.

Découverte de soi, de l'autre, de son corps, de ses soupirs, de sa peau moite, de cette douleur confinant à l'extase, de ce ventre qui palpite, de cette lumière qui noie le regard. Joie douloureuse du sang qui bat, plus vite, toujours plus vite, de la respiration toujours plus haletante, de la douce mélopée qui meurt dans un gémissement, dans un cri, avant que le sommeil ne cueille les corps repus, ne les emmène là où ils étaient déjà partis. Loin. Ensemble.

L'aurore peignait de rose les traînées blanches de ce ciel de printemps.

Enlacé et soudé l'un à l'autre, un couple s'était formé cette-nuit-là. C'était leur secret, leur victoire. Rien ne se verrait que leurs regards flamboyants. Rien ne se saurait pour qui ne les connaissait pas. Rien et tout à la fois.

Sur le drap ne restait qu'une tache rouge, une fleur d'amour cueillie dans la nuit.
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:41

Ah, l'amour !!!!!! Merci Vénusia !!!! cheers cheers cheers cheers

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:45

merci Gurendaizä Wink
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:47

C'est un texte magnifiquement écrit !! Le choix des mots, les enchainements nous entrainent dans une sorte de danse...rendant ces moments encore plus beaux...Difficile de décrire le ressenti mais c'est superbe !! bravo !! Embarassed
http://lamarmotte97.skyrock.com
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:51

Embarassed Embarassed merci lamarmotte !
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:55

Je te signale, ma chère que je suis toujours au boulot (soirée de construction de robot) et que des lectures pareilles, c'st pas du tout facile à oublier...

"Les vices (euh les vis) sont là, dans la boîte. Oui, cette pièce est bien supposée entrer là (ouiii... juste là!) " etc, etc. Embarassed Embarassed Embarassed

Vénusia a écrit:
Douce rupture préludant à l'éveil des sens alors que rougeoyait le ciel crépusculaire témoin de cette naissance. Naissance d'une femme, naissance d'un homme, naissance d'un ailleurs, horizon troublant par la magie duquel une simple chambre devient une invitation au voyage vers l'infini de l'autre.

J'adore. Il résume tout de cette nuit magique qu'on les a si souvent imaginés passer ensemble...

Citation :
Enlacé et soudé l'un à l'autre, un couple s'était formé cette-nuit-là. C'était leur secret, leur victoire. Rien ne se verrait que leurs regards flamboyants. Rien ne se saurait pour qui ne les connaissait pas. Rien et tout à la fois.

Pfff! Et ils croient vraiment que personne ne s'en rendra compte? Bon, peut-être Riguel... Mais même Mizar verra certainement une différence. Sans parler de la petite soeur et de ses pouvoirs:

"Actarus... Mais c'est pas vrai? Vous l'avez fait? Petit coquin va!"

Enfin bref, juste pour te dire avant de repartir vers mes marteaux et mes perceuses que j'ai beaucoup aimé ce texte si poético-érotique. Cela fait du bien après les textes de peine et de malheurs des derniers temps! I love you Embarassed I love you Embarassed

Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:57

Est-ce qu'il y aura une suite ?

Malgré tout, le premier chapitre me hante encore ! Pourvu que cela ne soit pas un "rêve" prémonitoire !

affraid

Construction de robot ????? Lequel Oscar !!!!! Question lol! lol! lol!

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:05

Oscar1965 a écrit:
Je te signale, ma chère que je suis toujours au boulot (soirée de construction de robot) et que des lectures pareilles, c'st pas du tout facile à oublier...

ouille ! Bon courage (en même temps euh...va pas te faire piquer parce que Goldo sur le lieu de travail... lol!  lol! "Vous lisez quoi Madame...euh rien...je me documente sur les robots justement" Laughing )

Citation :
"Les vices (euh les vis) sont là, dans la boîte. Oui, cette pièce est bien supposée entrer là (ouiii... juste là!) " etc, etc. Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol!  lol! bah encore une histoire de truc qui rentre quelque part (j'ai honte....  Embarassed  Embarassed )

Citation :
Pfff! Et ils croient vraiment que personne ne s'en rendra compte? Bon, peut-être Riguel... Mais même Mizar verra certainement une différence. Sans parler de la petite soeur et de ses pouvoirs:

"Actarus... Mais c'est pas vrai? Vous l'avez fait? Petit coquin va!"

Laughing"rien et tout" justement Wink

Citation :
Enfin bref, juste pour te dire avant de repartir vers mes marteaux et mes perceuses que j'ai beaucoup aimé ce texte si poético-érotique. Cela fait du bien après les textes de peine et de malheurs des derniers temps! I love you  Embarassed  I love you  Embarassed

merci ! C'est pas spécialement facile à écrire pour moi, ce genre de texte (pas du cru, pas vulgaire, sensuel...Bon, ça a l'air d'aller Laughing )

Courage pour tes perceuses !! Tiens, faut que je prenne la photo, j'ai justement utilisé la perceuse pour accrocher ma photo achetée à l'expo Goldo, chose que je n'avais pas encore faite faute d'avoir acheté les bonnes chevilles Wink

Dernière édition par venusia45 le Ven 23 Jan 2015 - 0:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- - Page 2 Icon_minitime

Rouge (3 one-shot) -Terminé-
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant