Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Rouge (3 one-shot) -Terminé-

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45

Rouge (3 one-shot) -Terminé- Empty
MessageSujet: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:44

Voici un petit texte que j'ai écrit il y a quelques jours, que j'ai laissé mariner et que je ressors ce soir. Je ne sais pas si c'est un one-shot ou pas - j'ai dans l'idée de faire une suite, enfin comme une succession de deux ou trois "tableaux" indépendants mais reliés par une même thématique, mais je ne sais pas si j'arriverai à mener ça à bien. Donc pour l'instant c'est à prendre comme un OS puisque ça fonctionne "tout seul" Wink Je continue en tout cas sur mes histoires de couleur puisque j'avais fait "bleu" il y a quelque temps Wink

Un grand merci à Oscar1965 (j'expliquerai un peu plus tard la raison Wink )

---------------------------------------------------------------------

Rouge

Un monde de douleur et de peine
alors même que les cerisiers
sont en fleurs

Haïku, Kobayashi Issa (XIXème siècle)

Sève de vie.

Sans un mot, elle le regardait, ne pouvant détacher ses pupilles de ce qu'elle voyait. Sans une parole, elle contemplait ce corps. Ce corps pour lequel elle aurait tout donné, à commencer par son honneur. Ce corps qui l'avait tant de fois fait rêver, qui avait nourri son imagination nocturne et inspiré des pensées dont elle-même rougissait. Les bras puissants. Les doigts effilés à la blancheur laiteuse. Les épaules rassurantes. Le torse large. Le ventre plat. Les muscles finement dessinés sous la peau, moulés dans sa combinaison rouge. Les proportions parfaites. Adonis, Apollon et Eros réunis dans ce corps d'albâtre, figé devant elle. Les jambes interminablement longues, robustes sans être déraisonnablement musculeuses. Un régal pour les yeux. Un régal pour les mains. Un régal pour les lèvres. Si elle avait pu...

Le vent jouait dans ses cheveux, faisant voltiger les boucles sombres autour de son visage opalescent.

Les paupières closes recouvraient les prunelles de saphir dans lesquelles elle s'était tant de fois perdue, laissant aux cils démesurés le loisir de s'épanouir au-dessus de la pommette osseuse et régulière. Le nez harmonieusement tracé, la bouche vermeille, le fier menton complétaient le tableau, digne croquis d'un homme que sa destinée avait fait Prince et que le hasard avait voulu Terrien.

Le vent jouait dans les fleurs de cerisier. Eparpillant les pétales sur son corps. Doux manteau vaporeux, couverture éthérée et qui parfumait de son essence subtile le corps de l'aimé.

Il était allongé par terre. Allongé comme on dort, dans un frais vallon de verdure...Il ne bougeait pas.

Il était là devant elle. Vêtu de rouge. Rouge éclatant de son vêtement, rouge ruisselant. Rouge sang...

La précieuse sève de vie l'avait quitté, mêlant l'incarnat au rose des sakuras. Poissant d'une incandescente horreur ce val d'Enfer qui n’avait jamais si bien porté son nom. Rendant à la Terre cette Vie qu'il lui avait si souvent sauvée. Nourrissant de l'incandescence de son sang ce sol qui l'avait jadis accueilli. Ils étaient quittes désormais.

Sa poitrine ne se soulèverait plus d'espoir, son cœur ne battrait plus d'angoisse ou de plaisir, de joie ou de douleur. Il s'était arrêté, un beau jour de printemps, devant elle, par la force d'un anterak, sinistre messager de la Mort dont elle ne voulait connaître ni le nom, ni le dessein, ni la stratégie. Elle savait seulement qu'il le lui avait pris...

Derrière lui brûlait ce qui fut son vaisseau, ce qui n'était plus rien qu'un sinistre amas de métal se tordant dans les flammes rougeoyantes. Ils étaient partis ensemble. Qu'aurait-il fait seul, privé de son âme-sœur ?

Alors le cri survint. Soudain. Primal. Surgi du plus profond de son être. Un hurlement dont jamais elle ne se serait sentie capable, comme si toutes les forces primitives de l'univers se concentraient  pour moduler dans sa gorge la plus grande des clameurs de terreur que le monde eût jamais portée. Le cri d'une âme blessée, d'une âme meurtrie. D'une âme morte...

« Actarus ! Non ! »

Intensément. Violemment. Désespérément.

Et l'horizon reprenait à l'infini cette plainte effrénée, en même temps que ses propres entrailles se contractaient, que ses pleurs coulaient, que ses muscles bandés renvoyaient à leur tour l'infini de cette souffrance qu'elle ressentait jusque dans ses chairs. Il lui semblait qu'on lui arrachait le cœur, qu'on lui fouillait le ventre, et la souffrance était telle que tous les damnés de l'enfer auraient sans doute trouvé leur sort bien enviable à côté du sien. Comment survivre à...ça ? L'innommable. La perte de soi-même. Infernale schizophrénie qui vous vrille et projette à l'horizon ces infimes particules de vous-même, déchirement intérieur, effondrement, fatale rupture de l'être.

Et le ciel crépusculaire rougeoyait lui aussi, traçant dans son éther l'écho visuel de ces larmes de sang rejetées par le corps et absorbées par la Terre.

Inerte, elle se laissa choir sur ce corps adoré. Elle s’allongea sur lui, épousa ses formes, se blottit contre son cœur, pressa ses lèvres sur les siennes dans un baiser d'adieu, en même temps que de son regard, elle fouillait désespérément ses paupières closes. La peau était glacée. Le blanc contrastant avec le rouge de la blessure dressait un tableau sépulcral.

« Actarus, Actarus, pourquoi m'as-tu laissée ? Pourquoi ? Tu n'avais pas le droit ? Pas maintenant... On n'a pas encore fait le tour de ce qu'on devait vivre toi et moi...Non, ce n'est pas juste...non...»

Les yeux fermés, elle soliloquait sa plainte, modulant ses soupirs étouffés par les larmes, répandant ses larmes sur ce corps adoré, ravalant ses sanglots pour parler, lui parler, comme s'il pouvait l'entendre encore. Comme si elle pouvait, par la force de son amour, le faire revenir à lui. Le faire revenir à elle.

« Actarus, Actarus...

– Oui Vénusia...Je suis là... »

Ses yeux azur se penchaient sur elle, interdits et angoissés tout à la fois. Ses yeux...Mais que lui arrivait-il ? Que faisait-il là ? Il était mort ! Elle l'avait vu. Devant elle, le corps gisant sans vie, le visage blême, la peau livide. Elle l'avait senti, froid jusqu'à la nausée, glacé comme ses espérances perdues. Elle l'avait touché, avait enlacé ce corps qui plus jamais ne sentirait le doux vent du printemps, plus jamais ne connaîtrait la douceur des caresses de l'aimé, n'entendrait la douce musique de sa voix, la tendre mélopée de ses soupirs......

Elle n'y comprenait plus rien...

Au tréfonds de son sommeil il l'avait entendue, comme une mère entend la plainte de son petit alors même qu'elle dort à poings fermés. Un cri déchirant et désespéré qui l'avait tiré du lit. Une douleur extrême qui l'avait réveillé. Lui non plus n'avait pas compris...Pourquoi avait-il éprouvé tout à coup le besoin de se rendre auprès d'elle ? Que se passait-il aujourd'hui ?

Il s'était  levé de sa couche, de manière irréfléchie, spontanée. Pourquoi ? Ce n'était pas le moment d'y penser. Plus tard. On verrait plus tard. Il y avait plus urgent. Ses pas l'avaient porté jusqu'à la porte de la chambre de Vénusia. Pénétrant dans la pièce obscure, au mépris de toute bienséance, il avait tout de suite été happé par l'atmosphère lourde et angoissante qui s'en dégageait. Une sensation de terreur palpable. Son regard s’habituant à l'obscurité distinguait un fouillis de draps au fond de la pièce. Elle avait dû énormément bouger dans son sommeil.  Qu'était-il donc arrivé ?

« Vénusia...

– Actarus...Mais je...Tu es là...Tu es mort...

– Mais non voyons. Je suis là, bien vivant. Regarde-moi !

–Je...Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu étais là devant moi...Tu avais été abattu par un anterak...C'était...C'était horrible...Tout ce sang...Goldorak en flammes...Tout était rouge...Et moi...je...Je pleurais sur ton corps... »

Vénusia hoquetait, les larmes coulaient à nouveau sur ses joues, et cet or liquide déchirait le cœur d'Actarus. Elle pleurait et cela lui faisait mal. Il ne voulait pas, non, surtout pas. Il voulait qu'elle aille mieux. De toutes ses forces. S'asseyant au bord du lit, il la pressa sur son cœur avant de murmurer :

« Tu as dû faire un cauchemar Vénusia...Notre dernière bataille a été rude. Ton rêve aura simplement révélé ton angoisse...

– Oui...non...Je ne sais pas. C'était tellement...Réel...Et surtout...Ça m'a fait tellement mal ! »

Il s'enhardit à lui caresser les cheveux pour l'apaiser. Il sentait les palpitations de son cœur contre son corps. Et il sentait aussi son propre cœur s'emballer de manière inexplicable. Etait-ce à cause de l'affection qu'il avait pour elle ? Ou était-ce autre chose, que cet organe en perdition tentait de lui dire ? Le sang pulsait dans ses veines, souffle de vie que le rêve de Vénusia avait vu s'écouler et qui battait dorénavant bien fort...trop fort...

« Ce n'était pas la défaite qui m'angoissait le plus. C'était ta mort...Actarus...Ta mort...c'était la mienne aussi...Cette impression de vide, comme si on m'arrachait une partie de moi... »

Le regard se fit sombre, avec une expression indéfinissable. Les pommettes et les prunelles rendues écarlates autant par ses paroles que par ses pleurs, Vénusia leva la tête vers son compagnon. Il avait compris. Ils s'étaient tout dit sans rien se révéler...Il avait lui aussi les yeux brillants et rouges...

Dernière édition par venusia45 le Dim 3 Mai 2015 - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:07

Très beau texte lais si angoissant au début, j'ai eu aussi peur qu'elle et si mal pour eux deux avant d'avoir l'explication !!! Belle réussite!! affraid
http://lamarmotte97.skyrock.com
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:30

Bénie du don rare de pouvoir écrire des horreurs pareilles de si belle façon et maudite parce que je pleurais déjà bien avant le cri de Vénusia…

Ce n’était qu’un cauchemar…

Vénusia a écrit:
La précieuse sève de vie l'avait quitté, mêlant l'incarnat au rose des sakuras. Poissant d'une incandescente horreur ce val d'Enfer qui n’avait jamais si bien porté son nom. Rendant à la Terre cette Vie qu'il lui avait si souvent sauvée. Nourrissant de l'incandescence de son sang ce sol qui l'avait jadis accueilli. Ils étaient quittes désormais.

D’un tragique sans fin…

Vénusia a écrit:
Derrière lui brûlait ce qui fut son vaisseau, ce qui n'était plus rien qu'un sinistre amas de métal se tordant dans les flammes rougeoyantes. Ils étaient partis ensemble. Qu'aurait-il fait seul, privé de son âme-sœur ?

Idem

Vénusia a écrit:
Et l'horizon reprenait à l'infini cette plainte effrénée, en même temps que ses propres entrailles se contractaient, que ses pleurs coulaient, que ses muscles bandés renvoyaient à leur tour l'infini de cette souffrance qu'elle ressentait jusque dans ses chairs. Il lui semblait qu'on lui arrachait le cœur, qu'on lui fouillait le ventre, et la souffrance était telle que tous les damnés de l'enfer auraient sans doute trouvé leur sort bien enviable à côté du sien. Comment survivre à...ça ? L'innommable. La perte de soi-même. Infernale schizophrénie qui vous vrille et projette à l'horizon ces infimes particules de vous-même, déchirement intérieur, effondrement, fatale rupture de l'être.

Ce passage… j’en ai carrément eu une réaction physique...

Maudite, je te dis (oui, je sais, je suis extrême, mais tu m’as prise de cours ce soir…)

Merci… Je n’ose espérer les autres volets (mon doux, faites que ce soit tous des cauchemars!)
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:44

ouh la...qu'est-ce que j'ai écrit là !!! Merci lamarmotte !

Citation :
Bénie du don rare de pouvoir écrire des horreurs pareilles de si belle façon et maudite parce que je pleurais déjà bien avant le cri de Vénusia…

ouchhh... Merci !! (note que ça doit être la première fois de ma vénérable existence que je me prends une malédiction dans la tronche et que je remercie pour ça lol! lol! lol! )

Et puis d'abord, Oscar...tout ça c'est ta faute, na !! Tu n'avais qu'à pas dessiner Vénusia tenant Actarus dans ses bras dans "Fin" Very Happy !! C 'est à cause de ce dessin que j'ai "filé la métaphore" de la couleur rouge Wink C'était ça, l'explication que je suggère au début Wink
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:51

Oh là là que j'ai eu peur !!!! J'ai tout de suite compris pourquoi tu faisais référence au texte d'Oscar ...Fin.... mais là, j'ai cru voir la fin en direct.... affraid affraid affraid

Superbe texte malgré tout, merci Vénusia !

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:58

venusia45 a écrit:
Citation :

ouchhh... Merci !! (note que ça doit être la première fois de ma vénérable existence que je me prends une malédiction dans la tronche et que je remercie pour ça lol! lol! lol! )

En fait , t'es la première à bénéficier de ma malédiction... Twisted Evil  Very Happy

Citation :
Et puis d'abord, Oscar...tout ça c'est ta faute, na !! Tu n'avais qu'à pas dessiner Vénusia tenant Actarus dans ses bras dans "Fin" Very Happy !! C 'est à cause de ce dessin que j'ai "filé la métaphore" de la couleur rouge Wink C'était ça, l'explication que je suggère au début Wink

Oui, je me suis retrouvée en effet. Et j'ai revécu cette nuit bizarre où j'avais écrit "Fin" mais multipliée par 10 parce que je ne savais pas où cela allait me mener...

On parlait d'inspiration y'a pas longtemps... Les images, ça peu être fort (dis-je bien modestement Embarassed )
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:00

Mais qu'avez vous les amies après moi ? Wink Wink Wink Sad Sad Sad lol!

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:02

Ma pauvre, c'est que ta fin (impossible, je sais, tout à fait impossible) est trop inspirante! Wink I love you
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:06

hihi mais rien justement, puisque c'est un cauchemar et qu'en fait, Goldo doit être sagement en train de faire un gros dodo dans son hangar, bien au chaud et amoureusement couvé par l'équipe de Procyon Wink

Citation :
En fait , t'es la première à bénéficier de ma malédiction...

What a Face What a Face pffiou, j'ai eu chaud !! lol!

Citation :
Les images, ça peu être fort

oh que oui, sinon on ne serait pas là à poster dans la rubrique "fanfictions" pour un DA de presque 40 ans...C'est plus qu'un dessin !!
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:10

Citation :
hihi mais rien justement, puisque c'est un cauchemar et qu'en fait, Goldo doit être sagement en train de faire un gros dodo dans son hangar, bien au chaud et amoureusement couvé par l'équipe de Procyon Wink

Tu me réchauffes le coeur, là !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:13

I love you I love you I love you

Il doit être temps pour moi de faire comme Goldo, d'aller au dodo -ça rime Laughing - parce que vient de surgir dans mon pauvre cerveau l'image d'un Goldorak posé sur son "socle" dans le hangar et tout environné de coussins moelleux débordant de dentelles immaculées placés sur son cou et au creux de ses cornes, avec une grosse couette de plumes confortables sur le dos pour ne pas avoir froid...Au secours, je déraille.... lol!
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:15

lol! lol! lol! Il lui manque le toutou et la bouillotte... Et Procyon assis à côté pour lui lire une histoire! geek
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:16

Mais non, c'est tout à fait comme cela que je suis ! lol! lol! lol! lol!

Bon, en attendant, bonne nuit !!!! (Pourvu que je ne fasse pas le même cauchemar que Vénusia ! affraid Wink )

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:18

Meuh non! T'as qu'à compter les Golgoths envoyés au tapis comme on compte les moutons!
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:21

Oscar1965 a écrit:
lol! lol! lol! Il lui manque le toutou et la bouillotte... Et Procyon assis à côté pour lui lire une histoire! geek

" Il était une fois, dans un lointain pays, un grand et mystérieux robot de lumière et d'acier...."

Laughing compter les golgoths !!
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:31

lol! lol! lol!

On passe d'une extrême à l'autre en quelques posts là...
De la douleur tragique au ridicule consommé.

Pfiou!

Et puis cette image de Goldo au dodo vient de déclencher une idée de... fic! (au secours!) Shocked Shocked drunken drunken geek geek
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 5:25

bravo venusia Very Happy
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:57

Citation :
" Il était une fois, dans un lointain pays, un grand et mystérieux robot de lumière et d'acier...."

Comme c'est beau !!!!! cheers cheers cheers cheers lol!

Citation :
Et puis cette image de Goldo au dodo vient de déclencher une idée de... fic! (au secours!)

Non, c'est vrai ????!!!!! Embarassed Embarassed lol! lol! lol! lol!

homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:59

Eh bien eh bien... voilà encore une belle réussite.

Je reprends Oscar Wink

Citation :

rien à dire, tu as vraiment la verve littéraire. T'es sûre que tu veux pas publier tes textes sur un site plus officiel ? Tu aurais du succès lol Wink

Comment dire ce cauchemar, j'y ai cru... Et je me suis dit, "voilà qu'elle fait dans le fantastique, Actarus devient fantôme éphémère juste pour un mot d'encouragement pour Vénusia" mais non. Ouf, ils vont quand même pouvoir vivre un peu d'aventures sentimentales maintenant qu'ils se sont avoués à demi-mots leur sentiment.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:01

Moi aussi j'y ai cru à ce cauchemar, j'avais l'impression de "vivre" une suite du one-shot de Oscar ! pale

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:21

Oscar1965 a écrit:
lol! lol! lol!

On passe d'une extrême à l'autre en quelques posts là...
De la douleur tragique au ridicule consommé.

Pfiou!

c'est pour faire redescendre la pression ! Je vous ai malmené(e)s, il faut que je me rattrape histoire que vous puissiez dormir !!

Citation :
Et puis cette image de Goldo au dodo vient de déclencher une idée de... fic! (au secours!) Shocked Shocked drunken drunken geek geek

Shocked Shocked dans le registre burlesque je suppose !! lol! lol!
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:21

anterak 08 a écrit:
bravo venusia Very Happy

merci Anterak !
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:23

Gurendaizä a écrit:
Citation :

Comme c'est beau !!!!! cheers cheers cheers cheers lol!

Oscar a parlé d'histoire à lire le soir donc hop, il était une fois Laughing

Dernière édition par venusia45 le Mer 21 Jan 2015 - 9:16, édité 1 fois
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:29

homnorak a écrit:
Eh bien eh bien... voilà encore une belle réussite.

Embarassed Embarassed merci !

Citation :
rien à dire, tu as vraiment la verve littéraire. T'es sûre que tu veux pas publier tes textes sur un site plus officiel ? Tu aurais du succès lol Wink

C'est gentil ! j'ai publié Inferno sur fanfic-net.fr Wink C'est curieux parce que tout en étant prof de lettres, en ayant écrit des petits trucs (bizarre, quand il y a un discours à faire, c'est toujours moi qui m'y colle Laughing ), j'ai longtemps cru que je ne pouvais pas le faire "plus que ça"...Vous me rassurez, merci !!

Citation :
Comment dire ce cauchemar, j'y ai cru... Et je me suis dit, "voilà qu'elle fait dans le fantastique, Actarus devient fantôme éphémère juste pour un mot d'encouragement pour Vénusia" mais non. Ouf, ils vont quand même pouvoir vivre un peu d'aventures sentimentales maintenant qu'ils se sont avoués à demi-mots leur sentiment.

Pour tout te dire, à l'origine, le texte s'arrêtait à "oui Vénusia je suis là" au moment où elle l'appelle Wink Et j'ai rajouté parce que finalement, j'aime pas trop les fins tristes non plus (c'est mon esprit guimauvesque qui prend le dessus, au prix d'une lutte acharnée Laughing Et je me suis dit que vous alliez me haïr si je laissais en l'état Laughing )
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:45

venusia45 a écrit:
Oscar1965 a écrit:

Shocked Shocked dans le registre burlesque je suppose !! lol! lol!

Oui, bien sûr, mais ce n'est qu'un petit flash pour l'instant! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge (3 one-shot) -Terminé-   Rouge (3 one-shot) -Terminé- Icon_minitime

Rouge (3 one-shot) -Terminé-
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant