Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Et si...(post guerre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45

Et si...(post guerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:46

hikaru a écrit:
Oscar1965 a écrit:
Cela fait tout drôle de voir Actarus ainsi, plein de petite attentions, lui plutôt lent à la détente d'habitude. Si Vénusia n'était pas si inquiète pour son père, elle réagirait certainement autrement...

Je suis tout à fait d'accord avec Oscar, merci Lamarmotte. cheers

Je plussoie ! merci pour cette suite. C'est vraiment agréable à lire. Ca fait du bien !!

Dernière édition par venusia45 le Ven 19 Déc 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:30

Je suis d'accord avec vous, cela surprend mais en même temps, il veut tout faire pour lui changer les idées et l'aider à traverser ces moments difficiles...d'où sa prévenance...
http://lamarmotte97.skyrock.com
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:57

Merci pour cette suite.
J'aime bien voir un Actarus attentionné, ça change.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Un petit plaisir pour Noël...   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:44

Un peu plus tard, il décida de l'emmener dans un endroit plus romantique et moins fréquenté ou se trouvait un petit restaurant au bord d'un lac. Ils dînèrent simplement puis se posèrent au bord de l'eau, il la tenait tendrement et curieusement ils ne se parlaient pas , seuls leurs yeux se parlaient...
Dans la soirée, ils rentrèrent au ranch. Sur le canapé, Vénusia le regarda « Merci pour cette belle journée... » il lui sourit « cela fait très longtemps que j'aurais dû prendre cette initiative...mais la guerre...elle m'a fait négliger trop de choses... » ; le silence se fit, ils étaient bien, sa tête sur son
épaule...puis il vit qu'elle s'était endormie, épuisée par tant d'émotions. Il la prit dans ses bras et la porta pour la coucher « bonne nuit ma princesse... je t'aime... » elle eut un mouvement, marmonna son nom,sans se réveiller...

Le lendemain, à son réveil, elle trouva près d'elle un petit déjeuner, une fleur...comme elle aurait aimé qu'il fut la pour le remercier ; mais il était déjà avec les bêtes...
Il était si attentionné, si doux...elle aimait ce Actarus là...plus encore qu'autrefois...
La journée était bien avancée , Actarus était dans la cuisine à boire un verre quand le téléphone sonna, il entendit Vénusia répondre puis pousser un cri, il se précipita, elle était toute pâle, le téléphone pendu au bout de sa main « Vénusia... ? Que se passe t il ? Vénusia ?? » elle ne bougeait plus, il prit le téléphone, c'était l’hôpital... il les écouta puis leur dit « alors allez y, faites le des que possible !! ».
Il raccrocha et prit la jeune femme, toujours immobile, dans ses bras, la serrant très fort, elle pleurait à chaudes larmes et s'accrochait à lui « ça va allez...calme toi...nous le savions... »,elle restait muette. Il lui releva le menton et déposa un baiser sur ses lèvres puis murmura « je suis là, je ne te laisserai pas ... » ses yeux brillaient et le réconfort de ses bras lui faisait du bien .

Elle refusa de manger et parla peu mais Actarus lui expliqua ce que l’hôpital lui avait dit « ils vont l'opérer demain, s'ils ne le font pas son état va se dégrader...l'opération est délicate mais elle risque de tout changer...j'ai donné notre feu vert, j'espère que tu ne m'en veux pas... ? » « Non... ».
La voyant abattue , il lui dit que le sommeil l'aiderait, il la tint par la main et l'accompagna devant sa chambre ; elle était adossée contre la porte, il la tenait contre lui ...les larmes de sa jeune amie redoublèrent, il la serra contre son torse ,la tenant par les mains « ça ira... » murmura t il « et si ça ne va pas... ? » « n'y pense pas, il est costaud... »...silence...les larmes roulent sur les joues de Vénusia la tête baissée ; cela le peine tant, il voudrait tant la réconforter...

Il resserre son étreinte et ses lèvres cherchent celles de sa jeune amie...elles les trouvent et se mêlent,elle le laisse faire...le cœur du prince s'affole, la tendresse des baisers est remplacée par la passion, la fougue et Vénusia se sent plaquée contre sa porte...il sait qu'il ne faut pas, qu'elle est fragile et vulnérable et que ce n'est pas le moment, il ouvre les yeux et lâche sa bouche pour la regarder  « ne pleure pas... je t'en prie...ne pleure pas mon aimée... »...il sait très bien ce qu'il ressent, tout en elle l'appelle...poursuivre entraînerait automatiquement le réveil de désirs plus poussés, le risque de franchir un pas irréversible...
Mais Vénusia, emplie de peur et d'angoisse pour son père, de souffrance, cherche ce réconfort, cette chaleur humaine, ce contact qui la rassure, elle ne veut pas dormir seule, elle ne veut pas quitter ses bras...il sent ses mains dans ses cheveux et de nouveau ses lèvres « Vénusia... » les mots se noient dans ce flot d'amour, il succombe à nouveau...la porte de la chambre s'ouvre et ils se retrouvent près de son lit...

En quelques instants le monde a basculé malgré la raison...il a l'impression de ne plus contrôler ses propres gestes quand ses mains déboutonnent le corsage de Vénusia et viennent caresser sa poitrine, ni même quand ses lèvres viennent les rejoindre sous les légers gémissements de la jeune femme...
Il sent sa peau se hérisser sous les doigts fins de Vénusia dans son dos...elle lui retire sa chemise et
il se retrouve au contact de sa peau douce contre la sienne, la pointe de ses seins contre son torse, sa chaleur...
Tous deux savent que c'est une folie mais elle a tant besoin de sa chaleur, de son amour, de sa force...dans ses bras, les soucis semblent lointains, la douleur s'amenuise face au plaisir …
Lentement ils se découvrent l'un l'autre , les moindres parties de leurs corps qu'ils explorent, puis leurs lèvres se soudent à nouveau, leurs doigts s'entrelacent...Leurs deux corps nus brûlent d 'un
désir commun...ils ne se parlent pas,ils se regardent, se caressent en frémissant,essayant de retenir
les gémissements qui s 'échappent de leurs lèvres...puis il reprend ses explorations,doucement,timidement...elle trésaille quand elle le sent entre ses cuisses,il s'arrête,attend un signe, un geste...elle l'attire contre elle, sur elle, l'encourageant à poursuivre...
Ils semblent a la fois timides et maladroits , découvrant tous deux l'amour mais le désir et la passion s'expriment dans leurs étreintes...
Les larmes de Vénusia ont séché , elle s'offre toute entière à son prince...elle espère que ce n'est pas un rêve...puis elle le sent...sur elle...en elle...et elle comprend qu'elle ne rêve pas...dans la nuit tourmentée , le prince d'un autre monde et la terrienne ne font plus qu'un, fusion de leurs corps et de leurs âmes...
Ils s'aiment jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ce que leurs corps épuisés s'apaisent et sombrent dans le sommeil enlacés.

Actarus rêve : il est allongé près de sa bien aimée, elle le regarde « on va les appeler comment ? »
« je ne sais pas...tu as une idée ? Et on l'annonce quand à ton père ? Ce soir ? » « tu crois qu'il sera content ? » « il est déjà fou de joie avec les trois premiers alors... »...il pose la main sur son ventre qui commence à s'arrondir « tu es si belle... » elle l'embrasse avec fougue « viens... »murmure t elle.
Puis une autre image apparaît, Riguel en colère qui veut le pendre à un arbre ; il se réveille en sursaut « qu'y a t il ? Encore un cauchemar de la guerre ? » il la regarde en souriant « non non, ton père qui me pendait à un arbre... » elle le regarde et sourit « idiot !!! quoique maintenant il aurait de bonnes raisons après cette nuit... » «Actarus surpris « mais... » « chut...embrasse moi plutot! »
Avant de s'executer avec plaisir « Vénusia Riguel...je t'aime ma princesse... » .A ces mots des larmes de joie glissent sur ses joues et elle lui souffle « alors aime moi encore... »...
(à suivre) BON NOEL A TOUS !!! Bisous .Lamarmotte97
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Un petit détail...   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:51

PS : un passage réservé aux ...grands....
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:01

Bravo Lamarmotte et merci pour ce petit cadeau de Noel un peu salé... Wink
kotakinab

kotakinab

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:12

Merci Lamarmotte et bon noël ! santa santa
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:49

Citation :
le prince d'un autre monde et la terrienne ne font plus qu'un, fusion de leurs corps et de leurs âmes...

Sublime !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci lamamotte, et joyeux Noël !!!! cheers cheers cheers santa santa santa santa

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:09

merci lamarmotte cheers cheers cheers
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 4:21

Un peu salé ??? je vois vraiment pas pourquoi...? lol
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:55

Mmmmm, joli cadeau de Noël ! Merci Lamarmotte ! L'inspiration te revient de bien belle manière !! cheers cheers cheers
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:22

Oh ! Heureusement que Riguel n'est pas là pour voir ça ! Shocked

J'aime beaucoup le rêve d'Actarus à la fin. Wink

Beau chapitre, merci Lamarmotte. Very Happy cheers
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:19

Merci pour cette histoire de Noël
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:33

https://servimg.com/view/14664170/3
Pour illustrer un peu le début du récit.Lamarmotte97
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:41

Image très tendre!

Ils ont les cheveux plus longs que dans le DA. Cela leur sied bien!
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:25

Superbe !!! cheers cheers cheers cheers cheers

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:34

tres joli Very Happy
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:29

Merci ! Je me remets doucement au dessin, c'est juste un crayonné, je dois retrouver la précision dans mes traits.
Les cheveux sont plus longs c'est vrai mais cela se déroule après la victoire, plus tard donc l'idée m'a plue...je vais en mettre d'autres... lamarmotte97
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:30

J'aime beaucoup ce dessin ! Merci !
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:47

Merci beaucoup Lamarmotte pour ce beau et tendre dessin. cheers
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:18

Un extrait lié au rêve
Et si...(post guerre) - Page 2 Act_et10
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:21

Murmure à l'oreille
Et si...(post guerre) - Page 2 Murmur10
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:41

Excellent! Bravo!
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:06

Grand merci très chère...je te joins un cadeau... ;-)
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Et si...(post guerre) - Page 2 Icon_minitime

Et si...(post guerre)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant