Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si...(post guerre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 4 Fév 2015 - 8:01

Je ne pensais pas que c'étaient les amis de Banta qui avaient fait cela, mais..... affraid affraid affraid

J'espère qu'il va s'en sortir !!!! pale pale pale

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 4 Fév 2015 - 13:56

c'est pas la forme pour notre prince affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 1:30

Des nouvelles...

Au centre il est pris en charge par le médecin, Vénusia refuse de le quitter et face à sa colère , Riguel n'ose pas protester.
Le médecin le fait installer sur un lit et commence à l'examiner, il fronce les sourcils, Vénusia essuie les larmes qui lui brouillent la vue, elle attend ses conclusions :
« Vénusia, essaie de lui enlever sa chemise et son tee shirt délicatement, je pense qu'il a quelque chose de cassé... » « oui... » ses mains tremblent et elle s'exécute avec beaucoup de précautions.
Le docteur nettoie la plaie de la tête, lui passe un scanner et suture, il lui met un pansement pendant que la jeune femme nettoie en douceur les plaies de son torse « oh mon Dieu...ils t'ont fait si mal... »
d'énormes contusions marquent ses côtes, elle regarde son visage sous le masque à oxygène, il est blessé aussi...
« il souffre d'une fracture du crâne, de multiples contusions, de côtes fêlées et son bras est cassé, de même que certains de ses doigts... » Procyon qui les a rejoint écoute, il est consterné, Vénusia pleure à chaudes larmes « tout ça c'est à cause de moi... » « mais non Vénusia... » « si !!! je suis sure que c'est Banta et sa bande, suite à l'altercation de la fête ...».
Le professeur est derrière elle, elle pleure en silence en tenant sa main valide et chuchote «oh mon ange...tiens le coup, nous allons bien nous occuper de toi... », il pose la main sur son épaule dans un geste de réconfort « il a vu bien pire et il a toujours récupéré de ses blessures...de plus, je suis certain que cette fois il a de bonnes raisons de s'accrocher...il tient beaucoup à toi... », par son silence, il comprend qu'elle le remercie .
« nous allons l'installer dans la chambre et tout mettre en place, dit le docteur, je suppose que tu vas rester avec lui Vénusia.. ? » « oui !! » « alors je vais t'installer un lit d'accompagnement dans la chambre... » « merci docteur... » puis il se tourne « je sais que ses amis aimeraient le voir mais il est trop faible pour le moment, il lui faut du temps au calme et ensuite ils pourront lui rendre visite, je vous remercie de les prévenir...pour le moment mon diagnostic reste en suspens, les 48 h à venir seront décisives...son cas reste très inquiétant en raison de la blessure à la tête...une transfusion sera peut-être nécessaire car il a perdu beaucoup de sang... » « Je peux lui donner le mien !! il l'a fait pour moi !! » « oui, en cas de besoin, je le sais... ».
Le docteur sort de la chambre, Procyon va le suivre « je vous laisse...je sais qu'il est entre de bonnes mains avec toi...et c'est avec ton amour et ton attention qu'il a le plus de chances de guérir... », il s'éclipse, la laissant avec son amoureux « je suis là mon amour et tant que tu n'iras pas mieux, je ne te laisserai pas !!! tu ne dormiras pas seul et moi non plus... ».

Les jours passent, Vénusia et le docteur prennent soin de lui , Procyon passe le voir « Vénusia, tu devrais aller te reposer une heure ou deux, les autres sont en salle de réunion...Alcor est énervé et veut aller trouver les coupables, je ne parviens pas à le faire changer d'avis... » elle sort pour les rejoindre, ses traits sont tirés, ses yeux plus creux que d'habitude, elle entend la voix d'Alcor en s'approchant « je vais leur faire payer !!! ce sont des lâches !! » .
Quand elle entre dans la pièce, le silence se fait, Phénicia se précipite et Alcor « comment va-t-il ? »
« toujours inconscient...mais son état est plus stable... » « il paraît que tu veux aller le venger ?? »
« ouais !!! c'est mon frère !! » « alors...vas-y !!! je ne peux pas venir car je dois rester avec lui mais je te soutiens... » . Phénicia « Moi je viendrai avec toi... !!!» « Mais ton frère aurait peur pour toi... »
« Je serais prudente, mais hors de question de le laisser y aller seul !!! »....
Vénusia ne se reconnaît pas, ce n'est pas elle cet esprit de vengeance et elle sait qu'il ne serait peut-être pas d'accord mais elle est remplie de haine et de rage contre ceux qui ont voulu détruire leur
bonheur, il ne les a jamais provoqués, il ne méritait pas ça ...pas cette lâcheté...Le perdre serait tout perdre ou presque...elle ne veut pas y penser.
Dans la soirée, elle retourne à son chevet quand elle croise son père qui vient aux nouvelles (...) à suivre !
http://lamarmotte97.skyrock.com
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 2:05

Pfff! Il est vraiment mal en point! Sad Sad Sad

Merci pour ce nouveau chapitre Lamarmotte!
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 11:30

Merci pour nous avoir donné des nouvelles d'Actarus ! pale pale pale cheers

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 11:32

merci lamarmotte cheers cheers
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 13:39

pauvre Actarus ! Je me demande ce que va donner l'expédition punitive d'Alcor !!

merci Lamarmotte !
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 15:39

Oh, pauvre Actarus, ils ne l'ont pas loupé.
Même si je peux comprendre l'envie de vengeance des Aigles, je ne pense pas qu'Actarus serait d'accord avec ça. Evil or Very Mad

Merci Lamarmotte pour cette suite. cheers
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 21:28

Et non, Actarus n'est pas vraiment d'accord...

.... il s'en veut « tu n'es pas satisfait ?? tu ne voulais pas qu'il m'approche, il n'est plus en état... !!! » « Je ne voulais pas ça...je l'aime bien au fond tu sais... » « alors pourquoi es-tu toujours à lui faire des reproches ?? il a failli tant de fois mourir pour la Terre, pour nous, et maintenant pour moi et ton stupide ' honneur '... !!! » « je voudrais tant qu'il aille mieux...pardon...je ne suis qu'un vieil imbécile... » « il a tout fait pour te satisfaire et ne pas te décevoir...la belle affaire !! je tiens à lui plus que tout ! S'il arrive quelque chose, je te promets que plus jamais tu ne me reverras !!! Actarus est quelqu'un de bien...» .Riguel se met à pleurer aux pieds de sa fille « je t'en prie...tu es ma petite fille... » « non !! je ne suis plus petite !! je suis une femme désormais !! et tu dois respecter mes choix !! » « il va comment... ? » « le docteur dit que le plus dur est passé mais on ne sait pas quand il va se réveiller... » « et tu dors là bas... ? » « oui ! Que ça te plaise ou non !!! je dors près de lui !! ». Le silence se fait, Riguel n'ose parler puis « veille bien sur lui...il est comme un fils et je ne tiens pas à le perdre non plus... » il repart lentement, toujours en pleurs « je vais m'occuper de lui et toi, prie en attendant...et...merci quand même... » il se retourne «...pourquoi ??... », avec difficulté « pour être venu me chercher au chalet...ça a sans doute permis d'éviter le pire...alors merci... ».
Le petit homme disparaît et en entrant dans la chambre, elle croise le professeur « tu as été dure avec ton père... » « pas plus qu'il ne l'a été avec Actarus !! » et elle s'approche de l'élu de son cœur, Procyon comprend que toute discussion est exclue et il sort en la laissant.

Dans la nuit, le jeune prince a beaucoup bougé, gémi...il souffrait sans doute, elle le caresse et lui murmure quelque chose à l'oreille puis il se calme, se rendormant.
Au petit matin, elle ouvre les yeux, elle s'est endormie la tête sur son lit, lui tenant la main..,elle a des courbatures...Elle observe son amour et l'embrasse, il n'est plus sous oxygène mais encore sous surveillance ; elle vérifie le plâtre de son bras, change le pansement de sa main, les doigts sont bleus...elle a un pincement au cœur en scrutant ses blessures.
La jeune femme refoule les émotions qui l'assaillent, il va s'en sortir...elle veut s'en convaincre...elle a tant attendu, tant espéré... la vie ne peut pas lui avoir tout donné pour tout lui enlever maintenant...elle qui rêve d'une existence normale, d'un époux, d'un foyer paisible avec des enfants...d'un avenir avec ce beau jeune homme pour qui elle donnerait sa vie...
Elle est perdue dans ses pensées quand elle sent ses doigts s'entrecroiser avec les siens, elle lève les yeux, il a ouvert les siens et lui sourit faiblement « ...A...ct..arus... ?... » « Bonjour... ma princesse... » les larmes lui montent aux yeux « je vais appeler le docteur !! » « Attends...un peu..je veux te regarder un peu...je n'ai rêvé que de toi... » elle l'embrasse aussi passionnément que possible
« j'ai eu si peur... tu te souviens de quelque chose... ?» « pas vraiment, une voix...ils étaient plusieurs... »... elle a son visage contre le sien « tu as mal... ? » « un peu quand je bouge ou respire trop fort... » « oh...mon chéri... » il lui caresse les cheveux « j'ai raté... ma surprise... ???? » « euh...non !! non, elle t'attendait... ».

Le médecin vient l'examiner, rassuré par son réveil ; il autorise ses amis à venir le voir un peu mais sans trop le fatiguer.
Les deux aigles et le professeur sont très heureux de le voir sorti de son pseudo coma, ils lui parlent, le rassurent en lui disant qu'ils vont le remplacer au ranch jusqu'à sa guérison...
Ils abordent les circonstances de l'agression, tous ont la certitude de connaître les coupables, Procyon est favorable à une action en justice mais sans témoin et sans preuve, elle est vouée à l'échec...Alcor veut aller en découdre, le prince n'est pas vraiment d'accord, il craint pour son ami mais il sait bien qu'il ne l'écoutera pas...et personne n'ose lui dire que sa sœur sera de la partie.

Tous finissent par se retirer et Actarus s'endort un peu, tenant la main de sa dulcinée...quand il ouvre de nouveau les yeux, la journée touche à sa fin. Il demande à Vénusia de l'aider à se lever « je veux voir le soleil se coucher... » et elle le soutient jusque devant la baie vitrée où elle se place devant lui pour admirer ce si beau spectacle.

à suivre...
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 21:37

I love you I love you I love you enfin il se réveille ! Et V. qui ose tenir tête à son père pour affirmer ses choix !! Merci Lamarmotte !
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 21:40

Ben nous savons bien tous que Vénusia, quand il s'agit de défendre son homme, ne manque pas de caractère... d'ailleurs même Riguel a parfois baissé les bras... Wink
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 21:47

venusia45 a écrit:
I love you I love you I love you enfin il se réveille ! Et V. qui ose tenir tête à son père pour affirmer ses choix !! Merci Lamarmotte !

Ouf! oui! J'espère qu'il ne gardera pas de séquelles.

Et je suis un peu inquiète pour Phénicia maintenant. Quoique, si elle est très en colère, je ne donne pas cher non plu de la peau de Banta...

Merci Lamarmotte!
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Sam 7 Fév 2015 - 22:14

Je crois que nous sommes tous soulagés de constater que Actarus va mieux. Ouf! Very Happy
Et tu as raison de dire que lorsqu'il s'agit de défendre son homme, Vénusia sait faire preuve de caractère, même face à son père. cheers

Merci Lamarmotte. cheers
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Dim 8 Fév 2015 - 1:00

Enfin il se réveille !!!! Merci lamarmotte !!!! cheers cheers cheers cheers

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Dim 8 Fév 2015 - 1:11

super les nouvelles sont bonne Very Happy
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 0:00

Un petit moment tendre...

Après quelques minutes, il l'embrasse dans le cou et lui dit « alors...c'est quoi cette surprise au juste... ? » elle sourit, il a ses bras autour de sa taille malgré son plâtre ; elle prend sa main valide, la pose sur son ventre sous la sienne et de l'autre, elle attire sa tête vers elle puis lui murmure à l'oreille
« tu te souviens de ce rêve dont tu m'avais parlé... ? »
« celui avec les enfants... ? »
« oui...et bien ...il est en train de devenir réalité... !! » il reste surpris, sa voix se brise sous l'émotion
« tu...tu...veux dire que...tu..tu...es...enceinte... ? » des larmes se forment et coulent sur ses joues et il regarde sa main sur son ventre « oui...j'attends un bébé de toi... »
sa main tremble d'émotion « tu portes...notre enfant... ? Mais depuis quand... » « certainement depuis les premières nuits d'amour passées ensemble...mais je ne sais pas quelle est la durée d'une grossesse vu que c'est un hybride... » un long silence se fait...aucun d'eux n'ose parler...
Il colle sa joue contre la sienne, toujours silencieux...puis « tu as vu le docteur ?? »
« non ! Je voulais le faire avec toi... » il la serre un peu plus fort, les larmes de joie ne cessent de couler et elle se met à pleurer de bonheur aussi « alors ces malaises et cette fatigue c'était ça...moi qui craignais une maladie... ». Son visage contre le sien, ils ferment les yeux...
« j'aimerais que nous attendions un peu pour l'annoncer...que ça reste notre secret pendant quelque temps...rien qu'à nous... »
« si tu veux...de toutes façons, quand je serai rétabli, il faudra que je parle à ton père... »
« laisse-le où il est pour le moment ! C'est ma vie, pas la sienne !! » elle se tourne face à lui et le regarde fixement, il lit dans ses yeux comme une sorte d'appréhension...
« alors...tu... tu es... content... ? »
il lui sourit largement comme pour la rassurer « je suis le plus heureux des hommes !! »...
« tu es prêt à fonder une famille avec moi ?? à ce que nous vivions... ensemble... ?? même si je ne suis pas de sang royal... ? » son regard se fait plus tendre  « tu es ma princesse...peu importe tes origines !! ... et mon sang coule dans tes veines, tu es donc de sang royal aussi...mais tout ça ne compte pas !! c'est toi que j'aime et que je veux pour femme ! Je veux avoir des enfants avec toi et rester à tes côtés pour la vie... » à ses mots, les larmes coulent à nouveau et il l'embrasse avec passion.  

(à suivre)

venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 0:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you merci Lamarmotte Wink Je vais aller me coucher avec cette jolie image de tendresse I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 0:23

Joli récit et belles images! I love you I love you I love you
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 0:43

Merci... Embarassed Embarassed
Contente que cela vous plaise... Smile Smile
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 5:32

merci lamarmotte Very Happy
kotakinab

kotakinab

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 7:36

Un très beau moment de tendresse... I love you I love you I love you
Merci Lamarmotte !
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 8:04

Comme c'est beau !!!! Et tes dessins sont magnifiques !!!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 8:41

Citation :
« tu es prêt à fonder une famille avec moi ?? à ce que nous vivions... ensemble... ?? même si je ne suis pas de sang royal... ? » son regard se fait plus tendre  « tu es ma princesse...peu importe tes origines !! ... et mon sang coule dans tes veines, tu es donc de sang royal aussi...mais tout ça ne compte pas !! c'est toi que j'aime et que je veux pour femme ! Je veux avoir des enfants avec toi et rester à tes côtés pour la vie... » à ses mots, les larmes coulent à nouveau et il l'embrasse avec passion.  

Quelle belle déclaration. I love you I love you I love you

Merci Lamarmotte pour ce merveilleux moment plein de tendresse. I love you cheers
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mar 10 Fév 2015 - 19:52

Embarassed Embarassed Embarassed Merci à vous tous...
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: la suite (oubliée)   Dim 25 Oct 2015 - 23:57

Je viens de réaliser que j'avais laissé mon histoire inachevée...donc...

Les jours passaient et le Prince se remettait de ses blessures...ce matin-là il devait retourner au ranch  où tous l'attendaient.
Il fut accueilli avec beaucoup d'effusions et de joie, même Riguel était tout joyeux « il faut que tu viennes voir !! les travaux ont bien avancés, Alcor m'a aidé !! » Actarus le regarde « Merci vieux frère !! » « Bah...ce n'est pas grand chose !! » en se frottant les cheveux de sa main gauche, la droite étant bandée « tu t'es blessée... ? » « oh ce n'est rien...en bricolant... » puis il change de sujet « j'ai faim moi !! » .
Actarus n'est pas dupe, il est  persuadé que ce n'est pas la vraie raison et que son ami est allé régler ses comptes avec la bande de Banta mais il ne tient pas à en savoir plus, du moins pas aujourd'hui...

Le midi, tous s'attablèrent et le repas fut aussi bruyant que joyeux, Actarus ne pouvait pas encore se servir de sa main blessée mais cela ne le gênait pas trop pour se restaurer.
Il était prévu que Riguel se repose une heure ou deux après le déjeuner et qu'Actarus l'accompagne ensuite au chalet.
Le repas terminé, Vénusia alla rejoindre son prince sur la terrasse avec les tasses de thé et de café, elle se cala contre lui, il passa sa main sur son ventre discrètement « comment tu te sens.. ? » « ça va !! très bien même... » elle posa sa tête sur son épaule tandis que les autres arrivaient alors que Riguel  était monté s'allonger. Tous s'installèrent et Phénicia en souriant « ne bougez pas !! nous avons compris, plus la peine de vous cacher... » Actarus soulagé « comment... ? » « bah j'ai eu...une sorte de vision...alors... » « Je vois... ». Ils burent leurs thés et leurs cafés en parlant de choses et d'autres, Alcor évoqua le chalet et Vénusia profita de l'occasion « Actarus...tu vas y aller avec papa... ? » « oui, pourquoi ? » « tu ne crois pas que je devrais vous accompagner ? » « Pour quelle raison ? » « Je ne sais pas...peut-être que... » « Ne t'inquiète pas... tout ira bien... Il semble s'en vouloir encore par rapport à moi...» .
Tous savouraient ces instants de calme, réunis, profitant de la paix durement acquise, évoquant leurs projets, leurs envies...
Phénicia et Alcor avaient prévu de suivre une formation afin de mener une vie « normale » ; lui devait approfondir ses connaissances en pilotage et en mécanique pour travailler au Centre et la jeune princesse voulait enseigner à l'Université.
Phénicia « et toi mon frère ? Des projets ? » « d'abord me rétablir...puis je ne sais pas encore...sans doute quelque chose lié aux animaux, aux chevaux...j'aime assez la vie au ranch... » il regarda Vénusia en souriant , Alcor sauta sur l'occasion « au ranch ou...avec la fermière... ? » riant ; la jeune
demoiselle visée se mit à rougir, Actarus lui adressa un beau sourire « ...j'avoue que... » et tous éclatèrent de rire.

Un peu plus tard, Riguel était prêt à partir, Actarus monta en voiture et ils partirent sous le regard un peu inquiet de Vénusia.
Le silence était pesant...puis le vieil homme prit la parole « Actarus...je voulais te dire que je suis désolé de tout ce qui t'est arrivé... » « tu n'y es pour rien !! » « si !! je t'ai poussé à défendre l'honneur de la famille et à cause de cela... » « je me devais de défendre l'honneur de Vénusia !! elle mérite le respect ! »...Riguel reste muet puis « quand vas-tu te décider à la fin ??!! » passablement agacé « que... ? » « je ne suis pas aveugle !! je vois bien que depuis des années vous vous tournez autour ma fille et toi !! vous tenez l'un à l'autre alors quand vas-tu trouver le courage d'affronter  vos sentiments ??!! Je ne suis pas éternel et Vénusia est désormais en âge de faire sa vie alors je dois savoir quelles sont tes intentions à son égard ? » «euh...(surpris)..mes intentions sont honorables... » Ils arrivaient et descendaient pour visiter le chalet « je dois savoir ce qu'il en est !! » « je tiens à Vénusia... » Riguel s'énerve « Bon sang !! un peu de courage prince des étoiles !!! tu n'as jamais eu peur de te battre pour nous, de risquer ta vie mais tu n'es pas fichu de me regarder en face et de me demander l'autorisation de courtiser ma fille !!!??? » Actarus ne savait que répondre...tout était dit...  « J'avais l'intention de t'en parler mais vu que tu sortais de l'hôpital, je ne voulais pas te brusquer, je ne savais pas comment tu allais réagir...tu m'as toujours interdit de tourner autour de ta fille alors... ».

à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   

Et si...(post guerre)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant