Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si...(post guerre)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 3:50

Vous lire m'a inspirée... une petite histoire qui se déroule après la fin de la guerre...

Il avait fini de nettoyer les écuries et il transportait le bois sous l'abri, torse nu tant la chaleur était
pesante.
Vénusia était sortie afin de voir ou il en était, il n'avait pas arrêté de la journée, elle était un peu soucieuse de cette surcharge de travail...Alcor, Phénicia et Mizar étaient partis aux Etats Unis pour plusieurs semaines afin de prendre contact avec le centre de recherches jumelé à celui de Procyon et Actarus devait s'occuper du Ranch seul avec elle ; Riguel étant ...inapte et absent.

En effet, il avait eu une crise cardiaque deux semaines auparavant, il avait été transporté d'urgence à l’hôpital et il n'était pas encore sorti du coma. Actarus avait non seulement sauvé son père mais il avait aussi pris en charge tous les travaux du Ranch, il essayait de la rassurer, l'emmenait voir Riguel
et ne la lâchait pas ; elle appréciait son soutien et sa douceur mais craignait qu'il ne s'épuise d'autant que la guerre récemment finie l'avait fatigué.

« Actarus !!! »
« J'arrive ! J'ai terminé... enfin »
Il s'approchait d'un pas rapide, souriant, scrutant de son regard celui de la jeune fille, une légère tristesse s'y lisait;elle lui sourit quand il entra.

« Tu veux manger un morceau ? »
« oui, volontiers ! Mais je vais me doucher avant... »
Puis elle sursauta « tu es blessé ! » il avait une large blessure qui saignait sur les côtes
« ce n'est rien ! »
« comment t'es tu fait ça ? »
« ce n'est qu'une égratignure ... »
Vénusia énervée « ne dis pas de bêtises !! je ne tiens pas à ce que tu te retrouves à l’hôpital toi aussi !! (les larmes lui montent aux yeux) »
« Calme toi... tu vas me soigner et ça ira bien... » il passa son bras autour de sa taille et elle vint se blottir... « pardon...je suis désolée... mais j'ai si peur après l'accident de papa... »
« Ne t'inquiète pas ma douce...je comprends...laisse toi aller... » malgré sa chaleur réconfortante, elle lui dit « va te doucher et tu me diras, je viendrai te soigner... » en lui caressant la joue
« D'accord... » il embrassa son front et monta tandis qu'elle essuyait ses larmes.

Quelques minutes plus tard; il redescendait, il avait mis un jean, sa plaie saignait « viens... »
sur le canapé, elle l'allongea et sortit la trousse de secours, il la regardait attendri, elle était toujours aussi douce et attentive...mais aussi très belle, il avait mis du temps à le réaliser...
« comment tu t'es blessé ? » « c'est en coupant le bois, la hache a fait ripper une bûche...aïe... »
« tu as mal? »
« Ça va, ça m 'a surpris... » il sourit, le silence se fait, elle admire sa musculature, sa peau douce, elle a soudain chaud...il est si beau...Elle se penche sur lui pour attraper les compresses et le sparadrap, elle est si près, il sent son parfum, son souffle...Vénusia réalise comme lui la situation et son cœur s'accélère...

Pour éviter de se laisser aller à un geste, il change de sujet « tu veux aller voir ton père ? »
elle reprend sa place et fait le pansement... « tu es fatigué, il vaudrait mieux que tu te reposes.. »
« mais non, si tu en as envie, on peut prendre la moto... » « je préférerais demain... si tu n'as pas trop de travail... »
« Non, le plus gros est fait, demain a midi le reste sera fini... » elle l'aida à mettre son tee shirt puis se leva « et si on mangeait ici ? » « oui, pourquoi pas... ».

Elle avait préparé des sushis et des sashimis, du riz parfumé « tu m'as gâté là... », elle fit un large sourire fière d'elle « il faut bien que je prenne soin de mon homme...euh... » elle rougit soudainement en réalisant ce qu'elle venait de dire ; il se mit à rire « ne te moque pas... »
« ton...homme...? » « ben euh..je voulais dire...tu es le seul homme de la ferme... je... »
« je te taquine...j'avoue que tu t'occupes très bien de moi...et c'est assez agréable... »
« merci.. » la tête baissée, rougissante...

Après une tasse de thé, ils allumèrent la télé et s’installèrent dans le canapé, l'un près de l'autre ; un documentaire sur la nature et les paysages était diffusé. Le jeune prince passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui, dans un geste de réconfort, elle était contente de ses attentions, de sa douceur inhabituelle mais si bien venue.
Elle sentait son cœur battre près de son oreille, sa chaleur, son parfum...elle ferma les yeux. Si la situation avait été due à d'autres circonstances, elle aurait adoré se retrouver là, au ranch, seule avec lui depuis des semaines, sans son père pour les surveiller et leur crier dessus...à cette évocation, un sanglot remonta dans sa gorge.

Actarus qui l'observait depuis quelques minutes s'en rendit compte...il la serra contre lui et lui caressa la joue en essuyant ses larmes, lui murmurant à l'oreille « il va aller mieux bientôt, c'est un dur...tu ne crois quand même pas qu'il va renoncer à nous surveiller ou à me pendre à un arbre... » elle le regarda en souriant, le regard embué, à cette évocation « s'il nous voyait là...il se ferait des idées.. » elle rit légèrement « oui ... ».Ils restèrent ainsi blottis de longues minutes, ses larmes s'apaisaient.
« Nous devrions aller dormir... » mais elle le retint « Actarus...ne...ne me laisse pas... je ne veux pas me retrouver seule...reste près de moi s'il te plaît... ? »
« tu vas arriver à dormir comme ça... ? »
« peu importe du moment que tu es près de moi...ta présence me rassure... »
« alors installe toi confortablement ...je vais rester près de toi... »             
Elle était allongé contre lui, dans ses bras, de sa main elle caressait sa joue, jouait avec ses boucles de cheveux...il la regardait de ses yeux azur, silencieux... « merci d'être près de moi...de me soutenir dans cette situation ...sans toi...» les pleurs reprirent « mais je suis là...comme tu l'as été durant les années de guerre pour moi...je ne te laisserai pas seule dans cette douleur...nous sommes une famille et en l'absence des autres, ma place est ici... » puis il se mit à lui caresser les cheveux, l'endormant rapidement... « dors ma princesse...dors...ton prince est près de toi... »;il ne tarda pas a la suivre dans le sommeil.

Les premiers rayons du soleil allaient poindre, les deux jeunes gens dormaient encore et le prince rêvait. Contrairement aux autres fois, son rêve était agréable et ...surprenant...
Il était en train d'attacher un kimono a un jeune enfant au regard très bleu, il était blond et devait avoir environ 4 ans...sur leur gauche, une petite fille de 3 ans déjà habillée riait, son regard était du même bleu …
Ils se ressemblaient et son aisance à s'en occuper le surprenait...puis la petite fille s'agita « ya maman et ti frere... » Actarus se retourna, radieux à sa vue ; elle tenait à la main un petit bonhomme  qui marchait depuis peu, encore instable...ses cheveux étaient châtains et bouclés, ses yeux sombres comme ceux de sa mère...le tableau était très beau...
La jeune femme l'enlaça et l'embrassa « tu es très beau mon prince... », il lui murmura « et toi aussi mon amour... » . Le plus grand protesta « papa... ça me serre... » il le regarda « je sais mon, chéri mais c'est la tradition et une surprise pour papy Riguel pour son anniversaire... ».
Toute la petite famille était prête, Actarus prit sa fille dans ses bras et son ainé par la main « on y va... ».
Mizar les fit entrer en cachette pour faire la surprise et tous attendaient Riguel qui rentrait d'un contrôle à l’hôpital pour sa prothèse cardiaque, Alcor, Phénicia et Procyon ainsi que tous les amis étaient là...
A l'oreille « Tu crois que ton père, Alcor et ma sœur nous garderont  les enfants ce soir ? »
Elle sourit « toi, tu as une idée derrière la tête ... » il sourit « moi ?... » elle lui caressa la joue
« mais je n'ai rien contre...de toutes façons, j'ai déjà du retard... » « tu veux dire que je vais encore être papa... ? » elle fit oui de la tête, heureuse de sa réaction; il lui souffla « je t 'aime mon amour !!! tu me donnes de si beaux bébés que j'aimerais t'en faire des tas !!! » elle rit « il me semble que tu te débrouilles pas mal déjà...non ? » et elle l'embrassa longuement...tendrement..passionnément... 
Riguel venait d'entrer et tous l'accueillirent avec joie ; les trois petits se jetant dans ses bras pour son plus grand bonheur, ses petits enfants lui avaient redonné goût à la vie.
Actarus murmura à l'oreille de sa femme « il n'a pas encore idée du dernier cadeau que tu lui réserves... » « ben je l'ai pas fait toute seule... » .Le regard sombre de Vénusia plongé dans le sien était toujours très beau, il l'enlaçait et caressa son ventre, il l'aimait plus que tout, plus que sa vie ! Elle et leurs enfants, ils étaient la preuve de la force de leur amour , des dons du ciel...

Le prince ouvrit les yeux avec une sensation étrange, agréable...surprenante...si ...réaliste qu'il sentait encore le goût de ses lèvres sur les siennes...il sentit la chaleur du corps de la jeune femme contre lui, elle dormait paisiblement...si belle...si...désirable...
Était ce juste un rêve ? Un désir enfoui ? Leur avenir ? Un avenir possible ? Il ne savait pas...et puis même si elle était attachée à lui, rien ne disait qu'elle serait prête à s'unir à lui et à lui donner des enfants, il restait un extraterrestre...
Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux, le regardant penché sur elle souriant, radieux...
« Bonjour... »
« Bonjour...bien dormi...? »
« Oui, comme  jamais...grâce à toi... »    
Ils déjeunaient et il la regardait en souriant, l’œil brillant...
Cela intriguait la jeune fille « qu'est ce qu'il y a ? » il rit doucement « rien...tu étais dans mon rêve de cette nuit... et ...c'était assez...inattendu...»
« Un cauchemar ? »
« Non ! Pas du tout ! Plutôt l'inverse ... »
« Raconte moi ! »
« pas maintenant, j'ai du travail et je voudrais finir tôt... »
« je dois d'abord changer ton pansement ! »
Il la laissa faire, admirant la douceur de ses gestes « allez...dis moi ... » il était amusé par sa réaction
« ça n'est pas très important.. »
« mais si.. on était ou et on faisait quoi ? », il riait... « je dois y aller...merci... »  il se leva, lui fit une bise et sortit, le sourire aux lèvres.
« Actarus !!! tu n'es pas drôle !! » lui cria t elle, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotte97.skyrock.com
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 7:03

Merci Lamarmotte pour ce merveilleux texte tout en douceur et en tendresse. cheers

J'adore le rêve d'Actarus, peut-être devra-t-il un jour réalité ?

Y aura-t-il une suite ? bounce
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 9:04

Superbe ! Merci ! C'est tout doux et très beau ! Contente que l'inspiration te soit revenue cheers cheers cheers C rêve est merveilleux, et ça donne envie de le voir se réaliser I love you

Dernière édition par venusia45 le Mer 17 Déc 2014 - 11:22, édité 1 fois
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 10:56

merci lamarmotte cheers cheers
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 12:46

Ça fait du bien une si jolie scène à l'approche de Noël...

Merci pour le cadeau Lamarmotte!
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 14:41

Désolé... j'ai oublié un détail à la fin de ma page (il était tard...lol) ;-) c'est d'écrire "à suivre"...hi hi............et si je n'ai pas perdu la main en dessin je vais essayer de vous faire un autre petit cadeau...
Bisous.Lamarmotte97
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 15:16

Merci pour ce petit texte. J'ai bien aimé son rêve Wink
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 19:16

lamarmotte97 a écrit:
Désolé... j'ai oublié un détail à la fin de ma page (il était tard...lol) ;-) c'est d'écrire "à suivre"...hi hi............et si je n'ai pas perdu la main en dessin je vais essayer de vous faire un  autre petit cadeau...
Bisous.Lamarmotte97

cheers cheers cheers
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Mer 17 Déc 2014 - 23:42

Chic, une nouvelle histoire !!!!! cheers cheers cheers

Alors ici, Actarus et Phénicia sont restés sur la Terre après la guerre ?

Un beau récit tout en émotion, et merci de nous faire partager le rêve d'Actarus !!!

Merci lamarmotte !!!! cheers cheers cheers

vilak

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 0:29

J'ai adoré!
Merci.
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 2:15

Merci... "mais (comme dit la pub) : et c'est pas fini !"...
Oui dans cette histoire ci, ils sont restés sur Terre face à la faible probabilité que leur planète soit viable et en prenant le temps de décider de leur vie. Embarassed
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 7:59

Si dans l'anime j'aime bien l'idée que leur planète revit, de l'autre le fait qu'elle ne soit pas habitable est finalement plus "plausible".

pale

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 9:05

Gurendaizä a écrit:
Si dans l'anime j'aime bien l'idée que leur planète revit, de l'autre le fait qu'elle ne soit pas habitable est finalement plus "plausible".

pale

Ca me semble effectivement plus plausible également Wink

Dernière édition par venusia45 le Jeu 18 Déc 2014 - 21:01, édité 1 fois
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 13:18

Quelle déception pour eux tout de même !!!! pale pale pale

sweetcandy37

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 19:24

Oh lamarmotte merci pour ce retour, je suis si émue de te relire et de plus un magnifique texte tout en douceur !
Oui, j'espère que ton dessin arrivera vite pour le plaisir de nos yeux !

Ce rêve se réalisera-t-il ? est ce qu'actarus va se déclarer ?

lamarmotte97 a écrit:
Etait ce juste un rêve ? Un désir enfoui ? Leur avenir ? Un avenir possible ? Il ne savait pas...et puis même si elle était attachée à lui, rien ne disait qu'elle serait prête à s'unir à lui et à lui donner des enfants, il restait un extraterrestre...

Il ne la connait donc pas encore ???????????? Allez un petit effort !!! flower
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 21:43

Bah, c'est Actarus. Il est long à la détente Wink
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 22:01

lol! lol! lol!
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 22:53

homnorak a écrit:
Bah, c'est Actarus. Il est long à la détente Wink

lol! lol!
lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Jeu 18 Déc 2014 - 23:25

Disons qu'en étant objectif, même si la guerre remonte à 10 ans (les fans italiens ont calculé qu'Actarus reste 8 ans sur Terre en tout), vues les radiations et les attaques nucléaires, il est quasi impossible que leur planète revive même si elle commence à refaire une atmosphère...y vivre serait trop risqué vu le niveau de radiations.

Merci...contente que ça vous plaise...
Si, Actarus connait Vénusia mais il est du genre à douter quand il s'agit de sentiments et ici il pense au fait que vues leurs origines respectives, une grossesse n'est peut-être pas possible ou peut être source de risque pour une terrienne...et puis il redoute toujours intérieurement les réactions de Riguel...Evil or Very Mad

lamarmotte97

lamarmotte97

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 3:57

Le soleil était à son zénith quand Actarus termina ses corvées, il se dirigea vers l'abreuvoir , ota son tee shirt et se versa un seau d'eau sur la tête, il secoua sa chevelure et commença à marcher vers la ferme.Vénusia était occupée à ramasser le courrier et elle sursauta quand elle sentit des lèvres fraîches se poser sur sa joue, elle se retourna et le vit, il était si beau...mais il remarqua son air soucieux, se pencha vers son oreille « je sais que tu appréhendes notre visite à l'hopital mais ça va aller... et puis je serai là ! » .Elle baissa les yeux, percée à jour.Il l'entoura de ses bras et elle se retrouva plaquée contre son torse humide ,elle s'y réfugia...Une étrange sensation la gagnait...être au contact de sa peau nue...son souffle tiède... Il passa la main dans ses cheveux, lui provoquant un frisson dans tout le corps...sa présence pour aller voir son père la rassurait, elle n'en aurait pas eu la force sans lui...
Les gouttes tombant de ses cheveux la tirèrent de ses pensées,elle releva la tête vers son regard azur
« on passe à table, tu dois reprendre des forces... » « toi aussi ! … je trouve que tu maigris et cela ne me plait pas...», elle n'osa pas le contredire et ils se dirigèrent vers la cuisine.
Une heure plus tard, elle avait mis une jolie robe à fleurs, à la grande satisfaction d'Actarus qui avait mis un pantalon blanc et une chemisette bleue.
Ils montèrent en voiture et partir vers la ville. Le jeune homme sentait le stress gagner Vénusia à mesure qu'ils se rapprochaient, il lui prit la main et lui fit un sourire rassurant, ne la lachant pas jusqu'à l'hopital.
La tenant toujours par la main, il l'accompagna jusqu'à la chambre où Riguel était, branché à des machines... « bonjour papa...nous sommes venus te voir... » les larmes au bord des yeux elle le regardait, Actarus, placé derrière elle la prit par la taille et la serra tandis qu'elle parlait à son père « endormi ».
De longs moments après, elle se retourna vers son ami « ...et s'il ne se réveillait jamais... ? »
« rassure toi, ça viendra mais il faut du temps...les médecins veulent nous parler... ».
L'équipe médicale leur expliqua qu'il n'y avait pas d'évolution et que cela les inquiétait « et que proposez vous ? » dit Actarus, voyant la jeune femme trop contrariée pour parler.
« il existe une solution...une opération avec la pose d'une prothèse pour palier aux faiblesses de son cœur... » « quand ? Quelles sont les chances de réussite ? »
« il y a un risque mais moins grand que de le laisser ainsi... c'est à vous de décider... »
Il sentait la jeune fille pleurer,la tête sur son épaule « bien... nous allons en discuter et nous vous donnerons notre réponse... », ils quittèrent les lieux .

Vénusia était toujours silencieuse, fermée...il se dirigea vers le centre ville.Au bout d'un moment, elle regarda dehors « où allons nous ? Ce n'est pas la route de la maison... ? »
Il ne dit rien, se gara et l'invita à descendre.
« tu as besoin de décompresser...je sais que les paroles des médecins t'angoissent, nous devons y réfléchir ...et aujourd'hui je voudrais que l'on profite de la journée tous les deux... » elle sourit légèrement, touchée par cette attention.
Il passa son bras autour de ses épaules et ils se dirigèrent vers la zone commerciale, elle le tenait par la taille, comme un couple lambda... « on va te choisir une ou deux jolies robes et c'est moi qui vais faire le jury... ».
Les essayages se déroulaient bien et Vénusia se relaxait un peu... après une ballade, il lui offrit une glace, un tour de calèche...se retrouver seule avec lui, partager, elle en avait toujours rêvé...
Ils se rendirent à la piscine, et après quelques plongeons ils s'allongèrent sur les serviettes au soleil.
« tu ne m'as toujours pas raconté ton rêve ... »
« tu reviens là dessus ? Mais il n'y a pas grand chose à dire...»
« allez... » tournée vers lui, le regard suppliant, il ne pouvait pas résister
« ben on préparait une fête pour ton père... »
« Ahh... ? »
« dis moi Vénusia, ça t'es déjà arrivé ...de penser à ta vie future ? »
« comment ça ? »
« ben le mariage, des enfants... tu veux des enfants ? » la jeune fille se mit à rougir, pourquoi lui demandait il cela ?
« euh...je ne sais pas...avec l'homme que j'aime ...je pense que oui...enfin...je ne... »
les yeux perçants du jeune prince dans les siens la gênaient « mais...pourquoi tu me demandes ça ? »
il comprit que sa question l'avait mise mal à l'aise et tenta de se rattraper « pour rien, par curiosité, dans le rêve il en était question... »
« ah... » le silence pesant s'installa puis « viens, on retourne à l'eau ! », il l'attrapa et la porta jusqu'à l'eau.
(à suivre)
kotakinab

kotakinab

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 7:41

Merci Lamarmotte pour cette belle histoire que je viens de découvrir ! cheers cheers I love you I love you I love you
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 11:56

Cela fait tout drôle de voir Actarus ainsi, plein de petite attentions, lui plutôt lent à la détente d'habitude. Si Vénusia n'était pas si inquiète pour son père, elle réagirait certainement autrement...

Merci Lamarmotte!
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 12:29

Merci lamarmotte !!!! cheers cheers cheers

anterak 08

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 12:42

merci beaucoup cheers cheers cheers
hikaru

hikaru

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   Ven 19 Déc 2014 - 18:34

Oscar1965 a écrit:
Cela fait tout drôle de voir Actarus ainsi, plein de petite attentions, lui plutôt lent à la détente d'habitude. Si Vénusia n'était pas si inquiète pour son père, elle réagirait certainement autrement...

Je suis tout à fait d'accord avec Oscar, merci Lamarmotte. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si...(post guerre)   

Et si...(post guerre)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant