Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Dim 3 Mai 2015 - 1:39

certes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Dim 3 Mai 2015 - 17:30

Wink Wink Wink Wink Wink lol!
juliett_009

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Lun 4 Mai 2015 - 6:33

je crois que cette chanson va tres bien a Venusia...

http://julie-juliett.blogspot.com
juliett_009

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Lun 4 Mai 2015 - 7:16

You And Your Sister/                                                           toi et ta soeur (sauf que Phenicia n'est pas comme ca)

They say my love for you ain't real/                                   Ils disent tous mon amour amour n'est pas vrai
But you don't know how real it feels/                                  Ils ne savent pas ce que je ressens
All I want to do/                                                               Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                         Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                               Et te prendre dans mes bras
Your sister says that I'm no good/                                        Ta soeur dit je ne suis pas bien
I'd reassure her if I could/                                                  Je lui dirai si elle dit vrai
All I want to do/                                                               Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                         Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                                Et te prendre dans mes bras
Plans fail every day/                                                         Les plans s'echouent chaque jour
I want to hear you say/                                                      Je veux t'entendre dire
Your love won't be leaving (Run Run, Run Run)/                     Ton amour ne partira pas
Your eyes ain't deceiving (Run Run, Run Run)/                        Tes yeux ne decevront pas
Fears will soon fade away/                                                   Les peurs s'effaceront
Smile now, don't be afraid/                                                   Souris et n'ais pas peur
All I want to do/                                                                 Tout ce que je veux  
Is to spend some time with you/                                             Partager ces heures avec toi
So I can hold you, hold you/                                                  Et te prendre dans mes bras
And let me whisper in your ear/                                             laisse moi te murmurer a l'oreille
Don't you worry, they can't hear/                                             Pas de tracas: ils n'entendent pas
All I want to do/                                                                     Tout ce que je veux
Is to spend some time with you/                                               Partager ces heures avec toi
So I can hold you/                                                                  Et te prendre dans mes bras
homnorak

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Lun 4 Mai 2015 - 10:50

Très chouette la dernière pour Vénusia.

J'aime bien la voix du chanteur du post de Juliet du 30/03
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Lun 4 Mai 2015 - 11:03

jolie chanson merci pour la traduction Very Happy
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 13:37

2 jours avant mon déménagement qui avait eu lieu le 5 octobre 2009 Wink  je vais dans un magasin d'articles d'occasion. Ce samedi là, il y a beaucoup de monde. J'entends cette chanson :

...je me retourne vers le rayon des DVD qui se trouvait derrière moi. Là sur une étagère .....

Spoiler:

Vivement, je me glisse vers elle, je m'empare des deux coffrets avant que quelqu'un ne les prenne. J'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor inestimable alors que la chanson joue toujours, comme si c'était un signe..... sunny sunny sunny
Désormais quand je l'entends je pense à ce moment magique !!!!
Oscar1965

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:35

I love you I love you I love you
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:36

j' avais vue c'est coffret mois aussi il y a quelques annees sur une brocante le gars les vendait 40 euros pieces affraid affraid affraid
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:40

Eh bien en 2009, époque où Goldorak était absent des médias, je les avais payés dans les 39 euros chacun, mais j'étais ravie !!!!! Wink I love you I love you I love you I love you sunny
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:43

oui mais le gars les vendait d'occasion donc pas question lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:46

Moi aussi ils étaient d'occasion.... la boutique en question est un dépôt vente !

J'aurais été à ta place j'aurais bondi dessus !!!! lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 14:48

ben non pas pour des coffrets plein de censures lol!

on vire au HS lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 19:40

C'est vrai que ces coffrets ont plein de censures mais pour moi à l'époque ce n'était que du bonheur !!!! cheers cheers cheers lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 19:43

certes
Oscar1965

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mar 5 Mai 2015 - 20:24

Gurendaizä a écrit:
C'est vrai que ces coffrets ont plein de censures mais pour moi à l'époque ce n'était que du bonheur !!!! cheers cheers cheers lol!

De quel type? peux-tu donner un exemple svp?
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mer 6 Mai 2015 - 1:02

Par exemple il n'y avait pas "aujourd'hui Goldorak dans..." mais aussi des scènes coupées...

http://www.wat.tv/formidablerobot#/3/created

http://invincible-goldorak.forumactif.org/t536-scenes-censurees
Oscar1965

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mer 6 Mai 2015 - 1:11

Hum, on dirait plus des scènes coupées pour raccourcir un épisode plutôt que de la censure "morale". Evil or Very Mad
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mer 6 Mai 2015 - 1:21

Quand j'ai visionné pour la première fois depuis longtemps l'épisode 18 le nouveau temps des cavernes, je ne comprenais pas pourquoi Actarus était "fâché" après Alcor et ne voulait pas le chercher, en fait il y avait une belle coupure !

lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Mer 6 Mai 2015 - 5:27

Oscar1965 a écrit:
Hum, on dirait plus des scènes coupées pour raccourcir un épisode plutôt que de la censure "morale". Evil or Very Mad

tout a fait Twisted Evil Twisted Evil
juliett_009

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   Sam 9 Mai 2015 - 1:34

vous pourrez dire que c'est cliche (surtout venant d'une quebecoise!) .. mais celle la va aussi a Venusia... je trouve!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation   

Les chansons qui collent à un personnage ou à une situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3