Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurendaizä



Messages : 8460
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : A bord de Goldorak

MessageSujet: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mar 4 Nov 2014 - 23:55

Quelle chance ils ont en Italie !


Citation :

Milan, le 27 Octobre, 2014 - le Koch Media et Yamato Video sont heureux de dévoiler la grande surprise, ils ont en Serbie pour tous les fans d'animation et de science-fiction, pour ceux qui ont grandi en criant "hache" ou rêvant de devenir, un jour, l'un des pilotes de robots géants super-favoris. En Novembre arrivera au cinéma, en fait, Nuits de Super Robot deux événements incontournables qui va garder les vieux fans et les nouvelles générations de soi-disant héros!

La Nuit de la Super Robot contient deux sortie-événement de rapports sur la version grand écran redubbed et totalement remasterisé en HD, des films d'animation nés du génie créatif de Go Nagai, le caricaturiste et écrivain qui, avec ses œuvres et son caractères, ont marqué l'histoire moderne de la bande dessinée japonaise.


Les nuits de super robot - Partie I

Le 24 Novembre, débarquera dans les salles pour une seule journée Mazinger Z vs Devilman, Mazinger Z vs le Grand Général des Ténèbres et Great Mazinger vs Getter Robo. Un marathon robotique avec les héros de tous les temps dans une version inédite.

Mazinger Z vs Devilman (Mazinger Z vs Devilman) - Dr enfer, un ennemi juré de Mazinger Z, utilise les démons Zanin, Silen et Bugo, assisté de ses monstres mécaniques, pour essayer de détruire les robots détestés. Pour l'occasion, Mazinger et Devilman équipe pour combattre les ennemis communs.

Mazinger Z vs le Grand Général des Ténèbres (général Mazinger Z vs foncé) - les grandes villes du monde sont attaqués par les troupes de Mycènes, commandée par le duc Gorgon, présenté par le général noir Mazinger Z rejeter partiellement les attaques de monstres puissants guerriers mycéniens, mais est. sérieusement endommagé. Alors que le robot va à la station de base terrestre pour la réparation, le général Noire organise une attaque beaucoup plus solide de la nouvelle armée, commandée par "Juma Shogun" ("bêtes démoniaques générales»), réduit vraiment mauvais Mazinger Z, sauvé seulement grâce à l'arrivée d'un étranger et puissants robots, la Great Mazinger.



Great Mazinger vs Getter Robo (Great Mazinger vs Getter Robot) - Dans cet épisode, l'équipe et la Great Mazinger Getter sont présentés comme les éternels rivaux, cependant, doivent unir leurs forces pour lutter contre le monstre puissant et apparemment invincible métamorphe Girgiran, envoyé sur Terre par les envahisseurs mystérieux. Ce film utilise les dessins des personnages de la fin, grand Kazuo Komatsubara (animateur de Nausicaä de la vallée du vent, le chef-d'œuvre de Miyazaki et le capitaine Harlock-L'Arcadia de ma jeunesse).



Les nuits de super robot - Partie II

Le 2 Décembre, sera, toutefois, leur entrée dans les théâtres, dans un événement exclusif, les versions remasterisées imprenable sur UFO Robot Gattaiger, Great Mazinger vs Getter Robo G Goldorak contre Great Mazinger et Goldorak, Getta Robot G, Great Mazinger contre Dragosauro.



UFO Robot Gattaiger - La grande bataille de l'espace disque (UFO Robot daisensô) - Duke pris la fuite, ont fui vers la Terre de la planète fuite, est forcé de combattre les armées du roi féroce Yabarn.

Très attendu par les fans de l'italien, ce film est le pilote qui prévoit la série à succès Goldorak et apparaît pour la première fois en Italie, car il est tout à fait nouveau. Un vrai régal!

Great Mazinger vs Getter Robo G - violent affrontement dans le ciel (Great Mazinger vs Getter Robo G) - équipe Great Mazinger Getter se réunit à nouveau, mais dans les circonstances les plus tragiques: au début du film, en fait, le malheureux Musashi, pilote Getter 3, a perdu sa vie à lutter vaillamment un monstre envoyé des envahisseurs de l'espace. Heureusement, il est prêt, le nouveau Getter Robo G et les pauvres Musashi est remplacé par un nouveau pilote Benkei Kuruma. Les ennemis de robots, en particulier Pigdron, le monstre de la lumière, sont particulièrement puissant: le Great Mazinger et Getter G auront encore à former une alliance pour le bien de l'humanité.

Goldorak contre Great Mazinger (Goldorak contre Great Mazinger) - Le général Barendos, les commandes officielles du mal roi Vega, va à l'intention de détruire la Terre Goldorak, étant donné les nombreux échecs de Gandal et Blacky (en Italie Hidargos), les ennemis historiques de Duke pris la fuite. A cet effet, il capture Alcor et sonder l'esprit grâce à l'hypnose, afin qu'ils obtiennent de révéler tous les secrets et les vulnérabilités possibles de Goldorak. Bien que pas atteindre votre objectif, Barendos découvert par hasard que Koji était le pilote de Mazinger Z et qui connaît les plans et les détails techniques de la Great Mazinger. Le veghiano agent, alors il décide de voler de la Great Mazinger et l'utiliser pour combattre et détruire Goldorak.



Goldorak, Getta Robot G, Great Mazinger contre Dragosauro - La lutte des légendaires géants de l'acier, Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G, aidé par divers Dianan A et Vénus Alpha, le robot et le robot patronne drôle de contre un monstre marin géant, est présenté dans un très merci passionnantes et spectaculaires, à la grand réalisateur Masayuki Akehi ( Ryu garçon grotte , Galaxy Express 999 et Tiger Mask II ).

(traduction automatique)

http://gamesurf.tiscali.it/news/le-notti-dei-super-robot-finalmente-al-cinema_c60014.html
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965



Messages : 6072
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 50
Localisation : Planète Bleue

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mer 5 Nov 2014 - 0:14

Oui, chanceux en effet!

Merci Gurendaizä pour cette nouvelle et la traduction ( ouf, étourdissant à lire! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
hikaru



Messages : 4599
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 43
Localisation : ESSONNE

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mer 5 Nov 2014 - 6:44

Ils en ont de la chance les italien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08



Messages : 9303
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mer 5 Nov 2014 - 8:32

plus que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
venusia45



Messages : 4131
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : dans ma soucoupe

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mer 5 Nov 2014 - 8:55

lol! certains passages de traduction (la Serbie à la première ligne...c'est "la grande surprise qu'ils ont préparée/ mis de côté...") mais cheers cheers cheers viva Italia !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä



Messages : 8460
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 49
Localisation : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Lun 15 Déc 2014 - 23:44

J'ai cru comprendre d'après une vidéo italienne que "Ufo Robot Goldrake" reviendrait à partir du 7 janvier prochain, sur une chaîne appelée...."Man-ga" !!!! lol! lol! lol!



http://www.movieforkids.it/news/ufo-robot-goldrake-torna-in-tv/24561/
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08



Messages : 9303
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Mar 16 Déc 2014 - 0:32

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Notti dei Super Robots (la nuit des Supers robots) en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes
» rideaux super héros
» Didier Super
» Super Jardin Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: