Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lecture de mangas

Aller en bas 
+4
kotakinab
Gurendaizä
hikaru
homnorak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:11

Il y a un passage en effet, où j'ai préféré ne pas trop m'attarder. Sad

J'ai vu qu'il existait 3 tomes, alors j'espère pouvoir lire le 2 et le 3 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:51

Cela a l'air bien ! Je n'ai même pas vu le film ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:31

Mes autres lectures

Dear brother de Enjoji Maki
Lecture de mangas - Page 2 19411

Citation :
Suite à la mort prématurée de son père, Momo a vécu séparée de ses frères qui ont été adoptés par trois familles d'accueil différentes. Quinze ans plus tard, à l'occasion de ses fiançailles, elle décide de reprendre contact avec Gin, l'aîné, Aoba, le benjamin, et Sôgo, le cadet qu'elle adorait particulièrement. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. En effet, ses très chers frères semblent plus que décidés à s'immiscer dans sa vie ! Leur premier but : faire capoter son mariage…

=> J'adore cette auteur. Ses histoires sont très rafraichissantes, parfois des situations assez cocasses.

Plus question de fuir de Kazumi Kazui
Lecture de mangas - Page 2 19469

Citation :
Le rêve de Naho : devenir employée de bureau. En attendant de concrétiser son rêve, elle trouve un petit boulot dans une agence de design. Mais elle ne parvient pas à avoir une grande estime pour Sakisako, le directeur de cette agence, et Naho se sent constamment persécutée. Mais alors, comment expliquer qu'il soit toujours là pour consoler Naho ?

=> Un premier volume d'une histoire d'amour sur le même modèle que d'autres : jeune femme qui ne sait pas y faire côté relation amoureuse, un homme qui aime bien la charrier et qui cache ses sentiments pour au final, tomber dans les bras l'un de l'autre.
Je lirais la suite via ma tablette, je ne pense pas que je complèterai avec l'édition papier.

Seule la fleur sait de Rihito Takarai
Lecture de mangas - Page 2 Cvt_Seule-la-fleur-sait-T01_14

Citation :
Arikawa fait une rencontre inattendue avec un étudiant, Misaki, en lui donnant un coup de main. Le même jour, en rentrant à la maison, il le rencontre à nouveau par accident en lui rentrant dedans. Il récupère accidentellement le collier de fleur de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...

=> voilà un Yaoi (histoire homme/homme). Ce premier tome met en avant leur rencontre et les interrogations des protagonistes par rapport à ce qu'ils ressentent notamment pour Arikawa car c'est la première fois qu'il ressent de telles émotions pour un homme.
J'achèterai les 2 tomes suivants si je les trouve.

La rose et le démon de Miwako Sugiyama
Lecture de mangas - Page 2 Cvt_La-rose-et-le-demon-Tome-1-_2566

Citation :
Mon premier amour. Lorsque j’ai rencontré Hyô pour la première fois, c’est comme si le temps s’était arrêté. J’avais du mal à respirer, mon cœur battait la chamade, et je ne pouvais plus le quitter des yeux. Mais ce même Hyô, qui disait vouloir vivre avec moi, a semble-t-il embrassé des tas de filles Cet amour est trop difficile pour moi… C’est si doux, si douloureux et si pénible… mais je n’arrive pas à étouffer mes sentiments.

Pardon d’être tombée amoureuse d’un “démon”. Mon tout premier amour…

=> Encore un shojo sur une relation difficile entre des lycéens.

Avoue que tu m'aimes de Aya Oda
Lecture de mangas - Page 2 Cvt_Avoue-que-tu-maimes-Tome-1_6163

Citation :
Après une blessure l'obligeant à arrêter l'athlétisme, Natsumi Oozeki se retrouve embauchée dans une petite agence de production de disques. Bien que complètement séduite par son supérieur Kamishiro, elle doute toujours de sa légitimité dans le milieu musical. Elle se voit un jour confier la responsabilité de l'artiste Taki, mais celui-ci n'a pas l'intention de composer aussi facilement !! Voici le premier volume d'une série toute en émotion!

=> Manga de type Josei. Dommage que le perso féminin soit mièvre. Mais elle arrive quand même à faire ce qu'elle veut de Taki même s'il l'embête assez.

Lady ad Butler de Fuyu Tsuyama et Rei Izawa
Lecture de mangas - Page 2 Cvt_Lady-and-Butler-Tome-1_942

Citation :
Ryô Himura, une jeune fille fraîche et naturelle, fait sa rentrée à l'académie Sôseikan, un lycée qui rassemble des enfants de bonne famille. Elle fait la connaissance d'un garçon très raffiné, Hakuô Kanzawa, qui va lui expliquer les codes de cette illustre institution. Très vite, elle s'aperçoit que ce garçon, fils d'une bonne famille très fortunée, refuse de jouir des privilèges dus à son rang social...
Il a d'ailleurs accepté d'être son majordome attitré au grand dam des autres filles de l'établissement qui semble avoir des vues sur ce beau parti et n'ont pas l'intention de le laisser s'enfuir des mailles de leurs filets... Coups bas en perspective dans cette comédie romantique.

=> C'est mignon; On devine tout de suite que sous son air froid, Hakuo en pince pour Ryo. Vu le nombre de tome, je lis la suite en ebook.

L'Arcane de l'aube de Rei Toma
Lecture de mangas - Page 2 Cvt_Larcane-de-laube-Tome-1-_7941

Citation :
Deux îles, deux pays s'affrontent dans une guerre perpétuelle. Pour que la paix règne à nouveau entre ces deux pays seul un mariage pourra les unir... tel est le destin de Nabaka.

Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement ..........

=> Voilà une histoire originale. Sous fond historique, un peu de fantastique, ce n'est pas gagné pour l'héroïne de gagner la confiance de son époux et de son nouveau peuple. Conspiration est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:05

Merci Homnorak! Ils ont l'air intéressants. C'est une bonne chose de pouvoir les lire sur ipad ou en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:34

merci ! Quand tu parles de lecture en ligne, c'est sur un site précis ou sur liseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:17

Voici le site où j'ai trouvé Lady Oscar entre autres. Mais c'est en anglais:

mangahere
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:45

on peut les lire sur les deux.

Pour ma tablette, j'ai deux appli qui regroupent plusieurs sites en ligne mais les scans sont en anglais.

- mangareader
- mangafox

les titres sont souvent en japonais (romanji), il suffit de faire une recherche sur un titre et souvent on trouve le lien des scans
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:42

Eh bien que de mangas ! Merci Hikaru pour toutes ces explications ! flower
J'avoue n'en 'avoir presque jamais lu à part Candy, une autre de mes héroïnes préférées (légèrement différent du DA)!

Je vais essayer de me diriger vers les sites donnés !

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:28

Même chose que toi, sauf qu'il s'agit de Goldorak au lieu de Candy ! Wink

Au fait, tu as le manga de Candy, il paraît qu'il est très difficile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:32

sweetcandy37 a écrit:
J'avoue n'en 'avoir presque jamais  lu à part Candy, une autre de mes héroïnes préférées (légèrement différent du DA)!

Pour ce qui est du DA de Candy, j'aimais aussi beaucoup plus jeune. J'ai eu le béguin pour Anthony dans le temps Embarassed ... (c'était avant que je rencontre le prince d'Euphor... Wink )

J'ai essayé d'écouter des épisodes en ligne mais comme ils bloquaient toujours, j'ai abandonné... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:44

Candy est passée avant Goldorak chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:49

Je ne suis pas sûre des dates. Il me semble que j'étais plus jeune lorsque je regardais Candy que lorsque je regardais Goldo... Mais c'est peut-être parce que j'ai aimé Actarus après Anthony? Embarassed Embarassed I love you I love you Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:52

En France, les deux séries ont été diffusées pratiquement en même temps : Goldorak à partir du 3 juillet 1978, Candy à partir du 18 septembre de la même année (mais à raison de 5 minutes par jour tout d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:57

Suite à une petite recherche, ce serait 1976 pour Candy et 1978 pour Goldo au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:32

ca je l'ignorais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 7:56

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:26

en manga je suis en train de lire prince Saphyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:19

Il existe en manga ?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 2:01

bien sur puisque je les ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:48

j'ai  aussi Albator  et le Roi Leo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:12

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:45

et bien-sur Goldorak lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:50

Gurendaizä a écrit:


Au fait, tu as le manga de Candy, il paraît qu'il est très difficile à trouver ?

oui, je l'avais récupérè sur mon ancien ordi mais il faudrait que je le recherche, je ne sais plus où je l'ai stocké ! Si ça t'interesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de mangas   Lecture de mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albator revient sur Mangas !
» La vengeance des mangas - Caljbeut
» Go Nagai, interview exclusive le 5 mai sur Mangas
» Actu Mangas "Paroles de Fans"
» Evolution d'Actarus dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: