Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Chibi

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 4 Aoû 2018 - 21:09

Je remercie tous les courageux qui me suivent encore, certains seront peut être contents de savoir que j'écris la suite du chapitre final en ce moment précis.

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 5 Aoû 2018 - 0:54

merci Chibi ! Very Happy

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mar 7 Aoû 2018 - 22:03

Pour les quelques courageux encore intéressés (et qui peuvent remercier une personne proche qui m'a remis sur les rails alors que jej ne voulais pas continuer), la suite:

De leur côté, dans le bureau du professeur, Actarus et Procyon revoyaient chaque point de détail du combat du lendemain. Les lieux de lancements avaient tous été vérifiés et une partie de l’équipe qui les assurerait était déjà partie se coucher vu qu’ils se lèveraient très tôt.
Procyon tenait devant lui un plan manuscrit de la base astéroïde. Si tout allait bien, le lendemain, tout serait fini, dans un sens ou dans l’autre. Actarus sentait sa nervosité, mais il la gérait mieux que lui.
« La bombe dans son caisson étanche a été embarquée et sanglée dans le Prometheus voici une heure, c’est tout ce qui restait à charger. Les pilotes savent ce qu’elles ont à faire, elles la libèreront au bon moment… », expliqua le prince.
Tous deux avaient compris qu’il fallait qu’ils fassent confiance à toutes les équipes présentes sur le projet. Il y aura largement plus de vaisseaux que d’habitude en l’air, mais l’opération en elle-même le justifiait. Mais le professeur savait que la journée prochaine serait longue, très longue jusqu’à la récupération du dernier vaisseau. Un briefing avait déjà été fait avec toutes les équipes et les pilotes plus tôt dans la journée pour les vols en formation, l’ordonnance des vaisseaux et le déroulement des opérations. Tout paraissait donc paré, mais les deux hommes savaient pertinemment qu’il suffisait de peu de choses pour que tout tourne au cauchemar.
Le professeur finit par parler :
« Très bien. Nous sommes prêts, alors. S’ils sont encore en déficit de troupes comme les dernières données l’indiquent, ce devrait être plus facile que si leur base était armée jusqu’aux dents. Cependant, méfie-toi, ils ont encore du matériel en réserve, de quoi nous donner du fil à retordre. N’oublie pas aussi que tu seras seul chef d’équipe, je ne pourrai pas t’aider de si loin, même si les écrans pourront éventuellement me permettre d’anticiper davantage en ayant une vision générale de la zone de combat... »
Mais nulle lueur ne passa dans le regard bleu résolu d’Actarus.
« Ce n’est pas ça qui me fait peur, loin de là. Je soupçonne ces deux généraux d’avoir un atout dans leur manche, un atout dont nous ne savons pas la teneur et qu’ils n’attendent qu’une faiblesse de notre part. Mais je ne compte pas leur laisser le temps de peaufiner leur stratégie… »

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mar 7 Aoû 2018 - 23:18

Very Happy

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mer 8 Aoû 2018 - 16:18

Et maintenant, on attend la suite ...

Hâte de voir le destin de nos deux généraux !

Well done, little sister ! cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 20 Aoû 2018 - 17:46

Bonjour Chibi,

c'est une heureuse nouvelle : et comme mes amis goldorakiens j'attends de lire la fin de ta merveilleuse histoire !
Alors bonne fin de vacances (peut-être) et à bientôt !
SC37 pas toujours présente sur le site mais de tout cœur avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
venusia45

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 25 Aoû 2018 - 9:33

Merci Chibi ! cheers cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 25 Aoû 2018 - 22:14

Citation :
Pour les quelques courageux encore intéressés (et qui peuvent remercier une personne proche qui m'a remis sur les rails alors que jej ne voulais pas continuer)

Merci à elle et à toi aussi Chibi. Vivement la suite. Very Happy
Chibi

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 14 Oct 2018 - 21:21

il n'appréciera pas, mais il mérite beaucoup de mercis oui, beaucoup plus qu'il ne le pense Cool

La suite:

"Si le prince n’avait pas les pouvoirs mentaux de sa sœur cadette, il en possédait d’autres, dont une très bonne intuition, et Procyon le savait. Actarus était redoutablement calme, comme à son habitude, mais le professeur le devinait encore plus apaisé qu’avant. Il avait une autre raison de vivre, de se battre, et c’était désormais cela qui le poussait en avant, même s’il ne pouvait s’empêcher de craindre pour lui. Il laissa échapper un soupir, et Actarus reprit :
« Père, nous y croyons tous, et c’est cela qui fera notre force. Et j’ai bien l’intention de revenir en un seul morceau, ne fût-ce que pour me marier… »
Procyon voulait y croire lui aussi, croire que toute cette histoire serait close avec cet ultime combat, mais il ne pouvait s’ôter de l’esprit toutes les choses négatives qui pourraient arriver avec tant d’appareils en l’air. Tout pouvait tourner mal en quelques secondes, malgré l’habileté des pilotes. Mais il fallait qu’il soit positif lui aussi, sous peine de faire tourner la mission au vinaigre.
« Alors ne tardez pas à aller vous coucher, vous aurez besoin de repos pour affronter la très longue journée qui vous attend demain. Bonne nuit, mon fils… »
Actarus hocha seulement la tête, vint serrer la main de son père et sortit pour gagner sa chambre. Il était encore tôt, mais il voulait prendre un moment de calme pour se recentrer et il irait voir Vénusia ensuite…"

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 15 Oct 2018 - 0:30

Merci Chibi ! Very Happy

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mar 16 Oct 2018 - 6:58

Merci pour cette suite Chibi. Very Happy cheers
venusia45

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mer 28 Nov 2018 - 11:48

merci Chibi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   

Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18