Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
venusia45

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Jeu 31 Juil 2014 - 23:42

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Ven 1 Aoû 2014 - 0:41

Merci Chibi !!!!  cheers cheers cheers 

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Ven 1 Aoû 2014 - 17:00

Finalement, ce nouveau golgoth n'aura pas résisté très longtemps, vive les pannes de batterie.  cheers 

Goldorak en canadair, il fallait y penser.  Very Happy 

Merci Chibi et vivement la suite pour savoir ce que Ténébra a découvert.  affraid
kotakinab

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Ven 1 Aoû 2014 - 21:00

Merci beaucoup Chibi !
J'ai hâte de lire la suite !  cheers 
Oscar1965

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Ven 1 Aoû 2014 - 21:47

hikaru a écrit:
Finalement, ce nouveau golgoth n'aura pas résisté très longtemps, vive les pannes de batterie.  cheers 

Goldorak en canadair, il fallait y penser.  Very Happy 

J'aurais aimé voir ça, Goldorak en avion-citerne! cheers 

Merci pour ce chapite Chibi!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 2 Aoû 2014 - 20:16

Et maintenant, voilà Goldorak robot-pompier !!!!  cheers cheers cheers cheers cheers 

Je me demande bien aussi ce que Ténébra a découvert !

Merci Chibi !

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 22:27

En direct de chez Kimi où je passe une semaine de vacances, je confirme que j'ai commencé le chapitre 39 et qu'il devrait être terminé à mon retour à la maison.

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 22:32

cheers bounce  Bravo ! bounce  cheers 
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Jeu 7 Aoû 2014 - 0:52

Bonnes vacances Chibi et bonjour à Kimi !!!!  cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Jeu 7 Aoû 2014 - 18:14

Super !  cheers cheers 
Et bonnes vacances, Chibi et Kimi !  sunny 
Chibi

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 30 Aoû 2014 - 20:09

Voici le chapitre 39:

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/G/Goldorak/Nouvelle-lumiere/12139/312231.html

Il a été fini très exactement le 9 août, et écrit entièrement durant ma semaine chez Kimi où j'ai également eu le plaisir de rencontrer la talentueuse Cathy. J'avais résolu de laisser un peu de temps avant de le publier, sachant qu'il y a nombre de fics bien plus intéressante que la mienne si prévisible et qui touche à sa fin, et j'ai du coup, un peu prise par le travail, laissé passé plus de temps que prévu au départ.

Parce que oui, je n'oublie pas non plus que sans "Les heures oubliées" de Cathy et sans "LDDP" de Kimi, je n'en serais pas là et NL ne ferait pas 39 chapitres, mais à peine 10 et encore. Ce sont à mon sens les deux grandes fics qui m'ont guidées et je n'en serais pas pas là non plus sans le soutien de Kimi. Ils ont travaillé dur tous les deux, travaillent encore pour Kimi, pour nous offrir une œuvre de qualité, ils méritent notre respect et notre soutien, ils ont le mien.

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 30 Aoû 2014 - 20:22

Ta fic est très intéressante aussi !!!! Merci Chibi ! cheers cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 30 Aoû 2014 - 21:19

Je viens de la lire. Merci de ne pas avoir trop attendu pour la poster.

Pour la rentrée, et les nouvelles résolutions de l'année scolaire, je souhaite que tu ne rabaisses plus ton travail et ton imagination par rapport aux écritures plus récentes du forum.

Parce que, non, la fin n'est pas si prévisible que ça.

Et que ta recherche sur le matos des engins etc est intéressante.

Et surtout que tu as des lecteurs et en disant à chaque fois que ta fic est moins intéressante et bien, pour ma part, je ne me sens pas à l'aise, et pas respectée dans mon statut de lecteur et aussi un peu découragée.

Alors s'il te plait, ta fic est géniale et est au même niveau que celle de Cathy et de Kimi et d'autres ici récentes.

Alors merci encore de ne pas nous avoir fait attendre plus longtemps pour nous la poster et j'espère que quand la suite sera écrite, tu pourras la publier quasi aussitôt.

Merci Chibi pour cette fanfic
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kotakinab

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Sam 30 Aoû 2014 - 22:32

Merci Chibi pour ce nouveau chapitre où la tension monte en attendant l'ultime bataille !
Je suis entièrement d'accord avec Homnorak, ta fic est excellente, bien écrite et très intéressante, tant du point de vue de l'évolution des personnages que des aspects techniques.
J'en relis de temps en temps des passages, et ce mois-ci pendant mes congés je l'ai relue en intégralité avec toujours autant de plaisir. cheers cheers cheers Je la place moi aussi au même niveau que celles de Cathy et Kimi ainsi que les plus récentes.
J'ai hâte d'en connaître le dénouement, pas si prévisible que ça pour moi non plus ! lol! Bon, j'espère vraiment que la fin sera heureuse, mais pour que nos héros en arrivent là, je compte sur toi et ton imagination fertile ! lol! lol! cheers
Merci encore de nous apporter du rêve, Chibi ! flower flower
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 31 Aoû 2014 - 0:30

Bravo Chibi pour ce nouveau chapitre ! cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 31 Aoû 2014 - 11:42

Merci Chibi pour ce nouveau chapitre où chacun semble bien occupé avec les préparatifs de l'offensive à venir.
Quant au dernier paragraphe, il nous promet un moment émouvant pour la suite. cheers

Je suis assez d'accord avec les autres, arrête de rabaisser ton histoire, il ne s'agit pas d'un concours à qui va faire la meilleure.
Nous avons tous des niveaux d'écriture différents et des manières d'écrire très différentes, mais nous sommes tous des fans de Goldorak et nous voulons avant tout faire revivre nos héros.

Tu es très douée pour décrire tous les détails techniques concernant les appareils et les attaques. J'aime beaucoup la collaboration que tu as imaginée entre terriens et euphoriens dans cette histoire et par conséquent le double rôle que cela implique pour Actarus et Phénicia.  

Alors, merci de continuer à nous faire trembler et espérer une fin heureuse pour nos héros.  bounce
Oscar1965

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 31 Aoû 2014 - 12:36

Merci pour ce nouveau chapitre Chibi!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 31 Aoû 2014 - 13:18

Citation :
Je suis assez d'accord avec les autres, arrête de rabaisser ton histoire, il ne s'agit pas d'un concours à qui va faire la meilleure.
Nous avons tous des niveaux d'écriture différents et des manières d'écrire très différentes, mais nous sommes tous des fans de Goldorak et nous voulons avant tout faire revivre nos héros.

+ 1 avec hikaru ! Wink  cheers cheers cheers

Nous écrivons les nouvelles aventures de nos héros avec nos sensibilités différentes, notre ressenti face à notre chère série, et j'ai toujours le plaisir de découvrir chacune d'elles. J'ai toujours rêvé d'une suite à Goldorak ! Ainsi nos héros sont toujours présents grâce à ces histoires !

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Dim 31 Aoû 2014 - 17:35

Merci Chibi ! C'est haletant et très bien écrit, comme toujours !

Citation :
Tu es très douée pour décrire tous les détails techniques concernant les appareils et les attaques. J'aime beaucoup la collaboration que tu as imaginée entre terriens et euphoriens dans cette histoire et par conséquent le double rôle que cela implique pour Actarus et Phénicia.

+1 ! Je suis mal à l'aise pour ce qui est des détails techniques, alors j'admire vraiment  ceux et celles qui y parviennent ! Merci encore ! Et espérons qu'Alcor puise concrétiser sa demande !

Chouette que tu aies rencontré Cathy ! Et bravo aussi à Kimi !
Chibi

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 24 Nov 2014 - 9:52

La fin de saison a été difficile, mais je garde dans un coin de la tête qu'il me reste un énorme chapitre à écrire. J'ai bouclé une autre fic (Star Trek celle-là) en octobre, à l'arrache, il me reste un chapitre de fic LOTR à boucler (quand j'ai le temps, pas toujours le cas, même si c'est plutôt calme niveau emploi du temps en ce moment, l'intersaison touristique est là tout de même) et ensuite ce sera le tour de NL.
Mais bon, visiblement ce n 'est pas urgent, il y a tellement d'autres auteurs de qualité ici...

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 24 Nov 2014 - 13:13

Bon courage pour la suite de Nouvelle Lumière !!!! cheers

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 24 Nov 2014 - 15:17

On attendra, merci Chibi.
venusia45

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Lun 24 Nov 2014 - 19:21

Chibi a écrit:
La fin de saison a été difficile, mais je garde dans un coin de la tête qu'il me reste un énorme chapitre à écrire. J'ai bouclé une autre fic (Star Trek celle-là) en octobre, à l'arrache, il me reste un chapitre de fic LOTR à boucler (quand j'ai le temps, pas toujours le cas, même si c'est plutôt calme niveau emploi du temps en ce moment, l'intersaison touristique est là tout de même) et ensuite ce sera le tour de NL.
Mais bon, visiblement ce n 'est pas urgent, il y a tellement d'autres auteurs de qualité ici...

Shocked Bravo ! quelle productivité ! Courage pour la fin !

Au passage, pour la béotienne que je suis, LOTR, c'est quoi ?
Chibi

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mar 7 Avr 2015 - 17:24

Suite à des événements survenus dont je ne souhaite pas révéler la teneur ici et dont je ne souhaite pas parler, je ressens le besoin de m'éloigner quelque peu de cet univers et, donc, je n'écrirai pas pour l'instant la fin de NL. Pour l'administration du forum, cependant, je suis toujours là, il suffit de m'envoyer un mp en me faisant part du souci et j'essaierai de le régler dès que possible.
De toute façon, ce forum n'a plus besoin de mes écritures, il y a suffisamment d'auteurs et de fics ici pour que je puisse me retirer pour me consacrer à autre chose. Je n'exclus pas d'y revenir un jour, mais pour l'instant cela m'est trop difficile.

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   Mar 7 Avr 2015 - 20:45

Merci de ton attention et de nous avoir prévenu.
Bon courage dans les événements que tu vis.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!   

Nouvelle lumière ... une fanfic à lire !!!
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant