Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes quelques pièces

Aller en bas 
+5
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
Oscar1965
Carabibi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:49

Merci Antérak et Carabibi, Je prendrai quelques photos et je vous montre cela bientôt. Wink

Pour moi, c'est la série originale que j'ai le plus aimé suivie de Next Gen... En revanche les films récents me laissent froide...
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:57

pour mois aussi la serie original est imbatable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:59

faut pas rire, je viens de me commander l'intégrale à venir de "la petite maison dans la prairie"
pas rigoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:11

Carabibi a écrit:
faut pas rire, je viens de me commander l'intégrale à venir de "la petite maison dans la prairie"
pas rigoler... Embarassed

lol! lol! lol! Désolée... Pas pu résister... C'est vrai que cette série a aussi bercé mon enfance. Smile

moi, je suis une inconditionnelle de la série du début des années 1980 "Remington Steele". Probablement pas connue en France puisque jamais traduite je crois. Juste pour vous dire les filles, cela met en vedette un jeune Pierce Brosnan... Embarassed Embarassed I love you I love you I love you qui sera plus tard le "James Bond" le plus classe qu'on ait jamais vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:19

Oscar1965 a écrit:
Carabibi a écrit:
faut pas rire, je viens de me commander l'intégrale à venir de "la petite maison dans la prairie"
pas rigoler... Embarassed

lol! lol! lol! Désolée... Pas pu résister... C'est vrai que cette série a aussi bercé mon enfance. Smile

moi, je suis une inconditionnelle de la série du début des années 1980 "Remington Steele". Probablement pas connue en France puisque jamais traduite je crois. Juste pour vous dire les filles, cela met en vedette un jeune Pierce Brosnan... Embarassed  Embarassed  I love you  I love you  I love you  qui sera plus tard le "James Bond" le plus classe qu'on ait jamais vu... Wink

Pas de souci !!

Oh Remington Steele, avec Stephanie Zimbalist !!
J'adore !!
En effet, pas édité en français bien que diffusé et rediffusé...

Me suis consolée, un chouya avec tous les "chapeau melon et bottes de cuir" mais ça ne le fait pas...
J'aimerais toujours aussi voir "pour l'amour du risque" avec Robert Wagner et Stephanie Powers !!!  Les Supercopter, pas top à revoir j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:44

Carabibi a écrit:
Me suis consolée, un chouya avec tous les "chapeau melon et bottes de cuir" mais ça ne le fait pas...
J'aimerais toujours aussi voir "pour l'amour du risque" avec Robert Wagner et Stephanie Powers !!!  Les Supercopter, pas top à revoir j'avoue...

Chapeau melon ... pas très connue ici même si j'en ai entendu parler. Pour l'autre j'avoue ne pas connaître du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:48

Oscar1965 a écrit:
Carabibi a écrit:
faut pas rire, je viens de me commander l'intégrale à venir de "la petite maison dans la prairie"
pas rigoler... Embarassed

lol! lol! lol! Désolée... Pas pu résister... C'est vrai que cette série a aussi bercé mon enfance. Smile

moi, je suis une inconditionnelle de la série du début des années 1980 "Remington Steele". Probablement pas connue en France puisque jamais traduite je crois. Juste pour vous dire les filles, cela met en vedette un jeune Pierce Brosnan... Embarassed  Embarassed  I love you  I love you  I love you  qui sera plus tard le "James Bond" le plus classe qu'on ait jamais vu... Wink

Ah Remington Steel Embarassed Embarassed Embarassed . Je l'ai découverte dan sles années 90. Je suis tombée amoureuse de Pierce I love you I love you I love you . Trop craquant.

Et pour moi, c'est le meilleur James Bond qui a été fait. Une prestance so british.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:53

Tu ne connais pas "chapeau melon" ? Une série britannique.

L'amour du risque, ça passait chez nous sur Antenne 2 entre deux émissions de Jacques Martin. Il y avait aussi MacGyver (miam miam...)

https://m.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo

https://youtu.be/gj9nHE9tZ6c



Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:24

homnorak a écrit:
Ah Remington Steel Embarassed  Embarassed  Embarassed . Je l'ai découverte dan sles années 90. Je suis tombée amoureuse de Pierce I love you  I love you  I love you . Trop craquant.

Et pour moi, c'est le meilleur James Bond qui a été fait. Une prestance so british.

Je plusse! I love you Et il est toujours aussi craquant... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:13

Je veux bien voir ta collection "Star Trek", bien que je sois novice pour le coup ! Wink  (je ne collectionne que Goldo !)

lol! lol! lol!

On dirait en fait que Goldo est "réservé" pour notre génération, on ne voit plus de "jouets" mais plutôt des objets à collectionner, alors que l'on voit toujours des jouets "Spiderman" , "Transformers" ou autres "Tortues Ninja" !!!! De plus pour trouver des figurines de Goldo ou d'Albator en boutiques, bon courage !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:18

vu le prix des objets Goldorak le nom de jouets ne leur convient guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:30

Oui ce sont davantage des objets de collection ! Je voulais dire que l'on ne voyait plus de vrais jouets récents de Goldorak, alors qu'il en existe par exemple pour Spiderman qui est un personnage pas très récent non plus !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:35

les jouets concernant plutôt les enfants je ne vois hélas pas trop les nouvelles générations s'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:18

Mais alors pourquoi d'autres héros du même "âge" existent ? Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:37

je ne sait pas je n'y peut rien Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:03

Gurendaizä a écrit:
Oui ce sont davantage des objets de collection ! Je voulais dire que l'on ne voyait plus de vrais jouets récents de Goldorak, alors qu'il en existe par exemple pour Spiderman qui est un personnage pas très récent non plus !

tout simplement parce que Spiderman et consor ont encore des séries continuellement. Les films pour spiderman par ex.

Marvel ressort tous ses super héros.

Goldorak n'a pas sorti un seul film, ni épisode depuis longtemps. Albator en dehors de la série 78 et 84 n'a pas eu plus de succès chez nous non plus par la suite. Le marché n 'est pas le même non plus.

Quand ma fille a fait son exposé, beaucoup d'enfants de sa classe connaissait.

La semaine passée, je suis allée chez une copine qui a une fille de 4 et 7 ans, j'avais mon t-shirt avec Goldo brodé dessus. Je crois que c'est la petite qui m'a demandé si j'aimais bien les super héros. Alors soit elle a reconnu Goldorak via son père (légèrement plus jeune que moi) soit elle confond avec les transformers et consort. J'ai pas pu approfondir et lui dire qui c'était et si elle connaissait car j'étais là pour une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:09

aux niveaux des nouvelles séries Spiderman par exemple je leur préfère les anciennes (1967) a la nouvelle (1994)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:34

Le coffret de la "vieille" série de Batman est ressortie il y a peu - rien à voir avec le superbe "The Dark Knight" mais ça a son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:01

j'adore ces vielles series cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:56

Peut être, mais je pensais que le fait d'avoir sorti la série en DVD et de l'avoir diffusée à la TV allait faire "bouger un peu les choses" ! Or il n'en est rien ! Et chez moi, dans le magasin habituel où j'achète les DVD, il y a 4 - 5 ans ils avaient quelques figurines Goldo mais depuis un an plus rien ! A croire que ce retour n'a eu aucune influence sur les "produits dérivés" ! pale


Revenir en haut Aller en bas
Genki99

Genki99


Messages : 937
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:36

cool collections
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:53

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:52

Je l'ai récupéré à La Poste hier

Mes quelques pièces - Page 2 Dsc01010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:44

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:47

Merci, Oscar1965 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Mes quelques pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques pièces   Mes quelques pièces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques pièces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins de plus
» Rubrique à braques ...
» Quelques poèmes
» Quelques dessins différents
» Quelques fanarts en rapport avec Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: La collection des membres ...-
Sauter vers: