Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Jeu 9 Avr 2015 - 15:00

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Gurendaizä a écrit:
Mes neurones et mes circuits ne sont pas encore trop délabrés !!!!

Bien, il semblerait que moi si, même si je ne suis pas un robot.  Wink  lol!

Oscar1965 a écrit:
Ah merci Vénusia! Je vais relire avec plaisir! cheers

Je crois que c'est ce qui me reste à faire aussi. Embarassed
Une petite relecture pour me rafraîchir un peu la mémoire.  Very Happy

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 17:10

Voici quelqu'un qui pourrait se faire passer pour Actarus (suite à une visite chez l'esthéticienne qui lui aurait épilé les sourcils mais bon... geek )

Il s'agit de "Kiba" de "Wolf's Rain" que je ne connais absolument pas:

anterak 08

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 17:44

il y a un petit air de ressemblance en effet Very Happy
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 19:39

Et lui ?

Il s'agit de "Gordian" que je ne connais pas non plus !

Mais bien sûr....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

juliett_009

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 19:42

ils peuvent passe pour des descendants!
http://julie-juliett.blogspot.com
anterak 08

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 19:44

Gurendaizä a écrit:
Et lui ?

Il s'agit de "Gordian" que je ne connais pas non plus !

Mais bien sûr....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

oui en plus jeune ver 15 ou 16 ans Very Happy
Oscar1965

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 19:48

Moui... un peu,

Mais rien ne bat l'original bien sûr I love you I love you I love you
hikaru

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 20:15

Oscar1965 a écrit:
Voici quelqu'un qui pourrait se faire passer pour Actarus (suite à une visite chez l'esthéticienne qui lui aurait épilé les sourcils mais bon... geek )

Il s'agit de "Kiba" de "Wolf's Rain" que je ne connais absolument pas:

Pour une nouvelle version de Goldorak, ça pourrait le faire en effet, ce dessin est plus actuel. Very Happy
Oscar1965

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 20:23

Je suis d'accord mais je veux des sourcils à la Actarus. Je les aime, moi, ses sourcils, bon. geek
anterak 08

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 20:32

lol! lol! lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Ven 17 Avr 2015 - 23:39

Citation :
Pour une nouvelle version de Goldorak, ça pourrait le faire en effet, ce dessin est plus actuel. Very Happy

Et voilà c'est reparti !!!!! J'ai l'impression que les dessins "actuels" se ressemblent tous !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hikaru

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Sam 18 Avr 2015 - 6:59

Oscar1965 a écrit:
Je suis d'accord mais je veux des sourcils à la Actarus. Je les aime, moi, ses sourcils, bon. geek

Il suffit de rajouter un petit coup de crayon sur ses sourcils, de mettre un peu plus de bleu dans ses yeux et c'est bon. Wink

Citation :
Et voilà c'est reparti !!!!! J'ai l'impression que les dessins "actuels" se ressemblent tous !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé Gurendaizä, tu as un peu raison, mais tu avoueras que la qualité des dessins actuels est tout de même mieux. L'amélioration de la technologie graphique aide certainement beaucoup.

Moi, j'aurais bien aimé que les dessinateurs de Goldorak s'appliquent un peu plus et surtout qu'ils soient plus constants dans leur manière de dessiner les persos.
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Sam 18 Avr 2015 - 13:41

Remarque tu as raison, dommage qu'il y ait eu cette irrégularité des dessins....

" />

Mais désolée, je n'aime pas trop le style des dessins actuels... lol! lol! lol!
Oscar1965

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Sam 18 Avr 2015 - 14:26

Il y ades styles différents parmi les dessins actuels mais pour beaucoup, ce que je n'aime pas: les trop grands yeux, les seins énormes pour des filles trop jeunes et les cheveux tous pareils (mèches raides que les cheveux soient longs ou courts). Je trouve souvent que l'action est trop rapide, on n'arrive pas à suivre (cf la pub du nouveau Goldo).

Et je suis d'accord avec Hikaru pour le manque de constance dans le graphisme de Goldo malheureusement. No
juliett_009

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Sam 18 Avr 2015 - 17:20

Je ne suis pas celle qui m'y connait plus en manga... mais Je trouve que beaucoup de nouveaux mangas hommes ont des traits très androgynes...
http://julie-juliett.blogspot.com
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Sam 18 Avr 2015 - 20:10

Et ce qui m'agace un peu, toujours les mêmes sourires !!!! lol! lol! lol!

-------

http://invincible-goldorak.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed   Aujourd'hui à 16:59

Actarus / Le Prince d'Euphor / Duke Fleed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40