Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'apparence physique des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 10:10

Lasernium66 a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Quelle chance tu as !!!! geek lol! lol! lol!

Une petite dose d'Actarus et Vénusia, maintenant ?  Laughing  Razz  Laughing

La suite prochainement ! Cool

Venusia arrive en cachette et hop elle enlève la serviette lol! lol! lol!

si tu t’intéresse a l'apparence et au physique des persos il y a aussi ce topic
http://invincible-goldorak.forumactif.org/t593-comment-voyez-vous-nos-heros
Revenir en haut Aller en bas
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 12:08

Anterak 08 a écrit:

Ça, ce sont les filles du forum qui vont en décider... lol! Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing J'attends vos idées, les filles...  Laughing   jocolor

Anterak 08 a écrit:
si tu t’intéresse a l'apparence et au physique des persos il y a aussi ce topic
http://invincible-goldorak.forumactif.org/t593-comment-voyez-vous-nos-heros

Grand merci pour l'info, Antérak Wink Je suis allé voir, en effet, très intéressant, c'est le genre de sujet où j'aurai certainement des choses à poster Smile
http://goldoraknostalgie@wordpress.com
aphelie

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 14:06

Ce topic est intéressant car j'ai une petite idée là-dessus. Les filles (toutes) ont des habits qui mettent en valeur leurs corps. Alcor, il est habillé en ado car je lui donne 20 ans pas plus, il est courageux, certes mais totalement immature, il se mele de ce qui ne le regarde pas, il n'a pas la sagesse et le recul d'actarus. Actarus, je lui donne 35 ans et sa sœur, 16 ans (elle est bien plus jeune que lui). Le reste des personnages, je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu. Pour ce qui est des personnages de vega : la cape de minos lui donne un air martiale, romain qui lui va bien car c'est un commandant, fier, sans imagination et fidèle à l'autorité (son maître). Horos est plus jeune et il est au fait de toutes les nouveautés (c'est le ministre des sciences) et il a un fils très jeune (actarus dira que c'est un gamin). Là aussi je suis d'accord avec ce que j'ai lu dans le topic (lien donné par anterak). Les habits mettent en valeur tous les personnages même si ce n'est pas le plus important car c'est la psychologie des personnages, leurs relations entre eux, les histoires qu'on retient le plus ou le mieux (d'après moi toujours).
http://cathyhune.e-monsite.com
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 18:08

Citation :

Je trouve que Actarus fait "plus jeune" sur la deuxième image ("version balèze") sur la première il a plutôt le teint pâle et il est assez marqué, comme s'il portait en lui le traumatisme de l'attaque sur Euphor, en tout cas je l'interprète ainsi...

Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 19:04

La plus belle... I love you drunken I love you
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 19:20

Wink Wink Wink Wink
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 19:35

superbe Alizé Very Happy
homnorak

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Dim 16 Avr 2017 - 21:06

Gurendaizä a écrit:
Citation :

Je trouve que Actarus fait "plus jeune" sur la deuxième image ("version balèze") sur la première il a plutôt le teint pâle et il est assez marqué, comme s'il portait en lui le traumatisme de l'attaque sur Euphor, en tout cas je l'interprète ainsi...

En meme temps, c'est pas faux. Son mental a pas mal évolué et on peut supposer aussi sa santé.

Lasernium, j'adore tes montages.
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 2:01

Par contre au début de la série, sa blessure au lasernium (oups désolée ! Wink ) ne s'était pas encore réveillée...

anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 10:55

en effet cette blessure ce réveille dans l’épisode la pierre de foudre
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 12:29

Exactement ! lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 12:50

lol! lol! lol!
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 13:02

L'aurais-tu vu hier soir ? lol! lol! lol!
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 14:05

non je me suis fier a ma mémoire Wink
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 15:50

Je n'en doute pas, mais par coïncidence c'est le dernier épisode qui a été diffusé hier soir (enfin plus exactement cette nuit puisqu'il était 00 h 55 quand il est passé !)

lol! lol! lol!
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 15:56

Trouvé par hasard sur le net tout à l'heure.

D'après ce que j'ai pu en lire, l'auteur serait italien et s'appellerait Daniele Statella. Félicitations à lui, c'est réellement superbe ! Very Happy
Gurendaizä

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 16:13

merci !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
hikaru

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 18:47

Lasernium66 a écrit:
Merci, Hikaru. Verrais-tu quelque inconvénient à ce que j'utilise ton dessin (réellement très joli, d'ailleurs Smile ) comme point de départ pour un gag en images ?

Désolé de ne pas avoir répondu pus tôt, mais bien sûr que tu peux, d'ailleurs j'ai hâte et je suis curieuse de voir le résultat. Wink
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:14

hikaru a écrit:
Lasernium66 a écrit:
Merci, Hikaru. Verrais-tu quelque inconvénient à ce que j'utilise ton dessin (réellement très joli, d'ailleurs  Smile ) comme point de départ pour un gag en images ?

Désolé de ne pas avoir répondu pus tôt, mais bien sûr que tu peux, d'ailleurs j'ai hâte et je suis curieuse de voir le résultat. Wink

Merci, Hikaru Very Happy  Je préférais avoir ton feu vert, d'autant plus, tu t'en doutes, que ce sera un peu... parodique clown tongue  Wink Je composerai la suite ce soir. D'ici là, tout le monde est d'accord avec la proposition formulée par Antérak 08 ? (Désolé, je ne sais pas comment on fait pour aller rechercher une citation sur une page antérieure Question scratch No ) Ou d'autres options à proposer ?

Je finis mon prochain post, je dîne et je m'y mets... Attention, les filles, il va y avoir de l'émotion forte dans l'air !!! affraid affraid clown clown What a Face
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:19

tres belle image cheers cheers cheers
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:20

Voici quelques images assez intrigantes, qu'on commente bien souvent et qui ont amené de nombreux fans à se poser la question :

Les Euphoriens nous montrent-ils réellement leur véritable apparence ?
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:26

anterak 08 a écrit:
tres belle image  cheers cheers cheers

Merci, Antérak, mais je faisais plutôt allusion à ta supposition sur ce que fera Vénusia avec Actarus et sa serviette de bain Laughing Laughing lol! lol!

Peux-tu la faire réapparaître ? lol!
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:37

Oups ! Ma connexion rame un petit peu (affichage lent et haché Evil or Very Mad ) et, du coup, je suis en train de m'emmêler les pinceaux ! Embarassed
Désolé, Antérak, je n'avais pas vu que "Très belle image" était un nouveau commentaire, j'ai cru que c'était une citation Rolling Eyes
anterak 08

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:38

la serviette? lol!
Lasernium66

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   Lun 17 Avr 2017 - 19:44

Anterak 08 a écrit:

Ça y est, je l'ai retrouvée, elle était sur la même page, en plus ! Rolling Eyes
Désolé pour ces cafouillages, ma connexion est pour le moment d'une enrageante lenteur et ça m'agace ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apparence physique des personnages   

L'apparence physique des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant