Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.

Aller en bas 
+7
Carabibi
homnorak
Vautour2b
Gurendaizä
Oscar1965
anterak 08
kimi_san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:55

Gurendaizä a écrit:
Il voulait lui prendre son ocarina pour qu'elle dorme il me semble.  Very Happy

Oui pour qu'elle s'arrête et se repose car elle allait droit vers l'épuisement - en plus du traumatisme de la captivité dont son jeu en boucle sur l'ocarina (elle jouait pour qu'elle l'entende et vienne la chercher) - mais pour ça il a fini par l'emmener devant le Grand Ordinateur et c'est Toshiro qui a endormi sa fille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:23

Tout à fait j'ai revu l'épisode récemment sur Mangas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:28

ah oui je me rapel la scene cheers 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:42

je viens de terminer tout le DA de A78. Je comprends mieux maintenant les pistes de certaines fanfictions lol.

J'ai été très surprise et un peu déçue par la fin, non pas par l'histoire mais par le doublage et surtout la musique trop forte par rapport aux voix, ce qui fait qu'on entendait pas très bien les paroles. Je me suis souvenue que les 3 derniers épisodes n'avaient pas été doublés à l'époque. C'est bien dommage mais surtout, ils auraient pu au moins garder la musique. Cette chanson horrible au début des épisodes. Beurk, beurk.

J'ai aussi repéré cette histoire de fleur qu'on retrouver dans le film 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:52

Oui, on nous a volé la fin d'A78... Je ne l'ai vue qu'en DVD il y qq années. Et moi aussi j'étais déçue. En plus qu'il délaisse son équipage... J'ai pas compris vraiment... No 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:58

il le dit bien pourtant : eux ils sont jeunes et ont un avenir.Ils se sont retrouvés sous la bannière de l'Arcadia parcequ'ils n'avaient pas d'autres endroits où aller ni de but.

Lui il n'a que son vaisseau et son ami. Bien que Stellie aurait pu le retenir.
Et puis il faut bien amener l'histoire du Endless Odyssée... (ok ok, à cette époque, c'était pas encore dans l'imaginaire de l'auteur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:03

J'ai commencé Endless... J'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:14

je termine Gun frontier (j'aime l'ironie des personnages), et Harlock Saga (que j'aime moins, Albator avec des yeux gris  affraid - mais où j'ai l'impression de trouver un peu l'univers de Carabibi dans ses fic - notamment le sablier) et puis je me refais le EO maintenant que je comprends mieux l'atmosphère, j'aurais peut-être un autre regard que celui de l'année dernière (où je n'avais pas non plus accroché à A78 - mais j'ai du passé le cap des 15 premiers épisodes pour être à fond dedans))

Je voudrais aussi voir CosmoWarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:24

Je trouve ça difficile de m 'y retrouver, surtout parce q'il n'y a pas nécessairement de lien logique entre les séries et q'en plus les persos changent de nom (VF vs VO)
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:49

ça y est, pour moi, j'ai passé le cap et j'aurais tendance à nommer les noms en VO. Toshiro c'est quand même plus joli qu'Alfred. Idem, je préfère Yattaran.

D'ailleurs pour A78 meme si j'ai les DVD en VF, je vais me procurer ceux avec la VO pour entendre la musique originale. J'ai trouvé les bgms et elles sont géniales avec l'orchestration.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:53

homnorak a écrit:
J'ai trouvé les bgms et elles sont géniales avec l'orchestration.

bgms ??? Désolée si je suis inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:47

Je ne connais pas la signification du sigle, mais en fait c'est la bande originale d'un film, d'une série.

Je viens de revoir Albator 78 cette année sur Mangas et j'ai été aussi assez déçue par les derniers épisodes (changement de voix, musique trop forte). Et l'on parle souvent de la fin de notre série fétiche  Wink  mais la fin d'Albator 78 aussi est bizarre. Pourquoi se sépare-t-il de ses compagnons ? Et part-il pour toujours dans l'espace sans jamais revoir sa petite protégée ? Dommage !  Crying or Very sad Par contre c'est vrai que les musiques de la VO sont superbes. (le peu que j'en ai entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:13

Merci pour l'info Gurendaizä!
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 5:49

Ce qui m'a fait rire aussi c'est le fait qu'il aurait pu tirer sur la boule des le premier épisode et il aurait éviter la guerre au moins sur Terre. N'a pas été plus futé que Vega sur coup (qui aurait pu tirer sur le centre des le début avec toutes leurs navettes)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:01

C'est vrai que le décalage entre la "fin" de la série et 20 ans après les 3 derniers épisodes, ça le fait vraiment moyen - une fois passée l'impatience de savoir enfin comment ça se termine.
C'est vrai aussi qu'on se dit qu'il aurait pu exploser la sphère peut-être même avant qu'elle ne se crashe, et pourquoi laisser Stellie vraiment seule alors qu'il a passé 42 épisodes à courir après dès qu'elle était otage  Laughing  sans compter un tout petit Atlantis face au vaisseau amiral de Sylvidra  Embarassed 
Mais bon, c'est comme ça. Sinon comme souvent, on se demande pourquoi pas une attaque en force dès les débuts au lieu d'envoyer un ennemi après l'autre, ou un vaisseau après l'autre comme dans SSX...

Me souviens plus du sablier dans HS, et c'est vrai que l'oeil bleu d'Albator fait bizarre. En fait, c'est tout le design auquel je n'arrive pas à me faire  Crying or Very sad 
Pourtant, c'est plutôt de EO que je me suis inspirée en majorité (ben oui c'est le dark pirate qui a ma préférence, et ce même si j'ai créé ma première saga avant qu'il ne tourne aussi froidement et noir) bien que toutes les séries ont forcément dû m'imprégner  lol! 

Avec le temps, je préfère aussi les versions originales des noms des persos, ne serait-ce que parce qu'on fini par s'emmêler les pinceaux entre les Alfred et autre Mim*... Sauf pour Albator. Je l'ai connu ainsi et je ne peux pas en changer  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:12

Que veux-tu, l'Arcadia est invincible. Il le dit assez souvent à la fin alors minuscule devant le grand vaisseau...

Pour Stellie, il ne déroge pas à la promesse qu'il a faite à Toshiro. Il le lui répète assez souvent. J'ai été triste aussi pour Vilak. Et puis zut dans l'ep "le sacrifice" au début, on le voit agenouillé à embrasser Jasmine, je pensais qu'on aurait une scène plus spécifique... ah là là, la pudeur des DA de l'époque, je vous jure  Very Happy Very Happy 

Pour le sablier, non, je me suis trompée, c'est l'orgue du temps que joue Mimee et l'autre fille. Et au moins, c'est Richard Darbois qui fait le doublage d'Albator comme les 3 derniers épisodes (mais franchement, ils auraient pu faire attention à la musique de fond et pas la mettre en première ligne, ça gache vraiment tout... et en plus, même les couleurs du DA sont un peu différentes, j'avais vraiment l'impression d'être dans une autre dimension)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:37

Carabibi a écrit:
C'est vrai que le décalage entre la "fin" de la série et 20 ans après les 3 derniers épisodes, ça le fait vraiment moyen - une fois passée l'impatience de savoir enfin comment ça se termine.
C'est vrai aussi qu'on se dit qu'il aurait pu exploser la sphère peut-être même avant qu'elle ne se crashe, et pourquoi laisser Stellie vraiment seule alors qu'il a passé 42 épisodes à courir après dès qu'elle était otage  Laughing  sans compter un tout petit Atlantis face au vaisseau amiral de Sylvidra  Embarassed 
Mais bon, c'est comme ça.  Sinon comme souvent, on se demande pourquoi pas une attaque en force dès les débuts au lieu d'envoyer un ennemi après l'autre, ou un vaisseau après l'autre comme dans SSX...

Me souviens plus du sablier dans HS, et c'est vrai que l'oeil bleu d'Albator fait bizarre.  En fait, c'est tout le design auquel je n'arrive pas à me faire  Crying or Very sad 
Pourtant, c'est plutôt de EO que je me suis inspirée en majorité (ben oui c'est le dark pirate qui a ma préférence, et ce même si j'ai créé ma première saga avant qu'il ne tourne aussi froidement et noir) bien que toutes les séries ont forcément dû m'imprégner  lol! 

Avec le temps, je préfère aussi les versions originales des noms des persos, ne serait-ce que parce qu'on fini par s'emmêler les pinceaux entre les Alfred et autre Mim*... Sauf pour Albator.  Je l'ai connu ainsi et je ne peux pas en changer  I love you 

je suis bien d'accord Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:33

Citation :
Sinon comme souvent, on se demande pourquoi pas une attaque en force dès les débuts au lieu d'envoyer un ennemi après l'autre,

Il y a aussi une autre série ou certains se posent le même genre de question !  Wink 

C'est certainement pour faire durer l'intrigue !

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que Alfred s'appelle Toshiro en VO ? Mais alors, ce n'est pas le même Toshiro que l'on voit dans Albator 78 construire l'Atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:51

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 5qc
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Carabibi


Messages : 2843
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:52

Gurendaizä a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que Alfred s'appelle Toshiro en VO ? Mais alors, ce n'est pas le même Toshiro que l'on voit dans Albator 78 construire l'Atlantis?

Toshiro est "l'Alfred" de SSX, et le Toshiro de 78 - le seul concepteur des Arcadia, toutes les séries confondues
"l'Alfred" de 78 est plutôt le Yattaran que l'on retrouve dans EO avec ses maquettes et bodybuildé dans le film 3D

C'est dans le doublage que les "Alfred" ont prêté à confusion je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:53

Alfred il me fait rire quand il joue avec ses maquette comme un gamin Albator a l'air de l'estimer
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:02

J'ai un peu de mal avec les petits personnages qui gravitent autour d'Albator, ils ne me font pas vraiment rire, ils ne me font pas le même effet qu'avec un certain propriétaire d'un ranch !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 4:18

ils ont leur charme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:07

Oui, disons que personnellement ils me feraient plutôt sourire, mais pas jusqu'à en rire !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:40

Sur certains dossiers, articles sur Harlock et Matsumoto, j'ai lu qu'il aimait bien dessiner des hommes laids et de les opposer à des hommes longilignes et que souvent ces petits hommes gagnaient le gros lot côté femme (ex Esmeraldas / Toshiro). C'est une belle idée car cela montre au moins le physique n'est rien . Gun Frontier qui est plus accès sur Toshiro montre aussi beaucoup le regard des autres devant des gens trop petits et trop laids (la fin de l'ep 10 est très comique sur le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.   Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albator, le corsaire de l'espace : le film.
» Albator / Captain Harlock : Fan-arts.
» Albator 84 / Mugen Kidô SSX / Endless Orbit SSX : la série.
» Captain Harlock Complete TV Series
» Captain Future / Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Autres animes / Séries :: Autres animes-
Sauter vers: