Site dédié à Goldorak et à son univers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
homnorak

homnorak

SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:13

Si dans un épisode, Alcor arrive à lui en mettre une qui le laisse sonne et il en profite pour partir avec l'ovt.
Ça doit être dans le 8 où après il s'en veut de ne pas avoir réussi à finaliser sa mission.

Gurendaiza va nous confirmer l'ep  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:27

Oh dites donc qu'est ce qui vous arrivent avec vos "baffes" qui j'espère sont ........gentilles............. !!!
Je crois qu'il existe un topic avec les gifles d'Actarus : il faudrait le rouvrir !
Et merci pour les réponses!!!!!
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:49

Mais oui elles sont gentilles  Laughing  (on a juste envie de le secouer un peu -virtuellement s'entend- pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a à côté de lui Wink)
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:50

Désolée de polluer cette belle histoire de réconciliation (j'espère?)  Embarassed 

Voilà ce que nous fait Actarus! tout ce qui le touche nous fait réagir dans l'exagération  Very Happy 
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:55

Embarassed  toutes mes excuses, pour une nouvelle je fais du flood, c'est pas correct Embarassed
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:08

venusia45 a écrit:
Mais oui elles sont gentilles  Laughing  (on a juste envie de le secouer un peu -virtuellement s'entend- pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a à côté de lui Wink)

Que voulez-vous, certains mecs, même certains princes ne comprennent pas vite vite quand il s'agit de femmes! Wink 
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:11

homnorak a écrit:
Si dans un épisode, Alcor arrive à lui en mettre une qui le laisse sonne et il en profite pour partir avec l'ovt.
Ça doit être dans le 8 où après il s'en veut de ne pas avoir réussi à finaliser sa mission.

Gurendaiza va nous confirmer l'ep  Very Happy 

Désolée pour le retard de la réponse (pour cause !  lol! )

Les radars se sont tus, épisode 8 !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:55

lol! lol! lol! 
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:53

venusia45 a écrit:

mais je ne le prenais pas mal du tout!!!!!!!! Je n'arrête pas de modifier mon texte pour essayer de plaire à tout le monde. Et j'avoue que c'est difficile !

Merci Gurendaizâ pour la réponse. Nous savons que tu est incollable !
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:09

Je ne sais pas ce que tu modifies mais en tout cas j'aime bcp ton histoire, surtout continue comme ça (j'espère que je ne t'ai pas vexée avec ma tape sur Actarus, c'était plutôt sur le ton de l'humour Wink ) Et les retrouvailles entre nos deux héros n'en seront -s'il y a lieu- que plus émouvantes  I love you 
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:53

venusia45 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu modifies mais en tout cas j'aime bcp ton histoire, surtout continue comme ça (j'espère que je ne t'ai pas vexée avec ma tape sur Actarus, c'était plutôt sur le ton de l'humour Wink) Et les retrouvailles entre nos deux héros n'en seront -s'il y a lieu- que plus émouvantes  I love you 

Non pas du tout, mais c'était drôle de voir que la gifle apparaissait dans un autre post !
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:06

C'est vraiment que ça nous a choqué alors
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:45

Eh oui, actarus un peu violent ça surprend !
Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:05

Lui qui d'habitude sait garder son sang froid !

anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:27

un de ses plus grand coup de colère (sans frapper) c'est quand Aphelie lui apprend que son frère a été tuer par un traitre
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:20

Une petite suite pour agrémenter le week end.
Bonne fin de semaine à vous !

Merci. Désolée pour ma réaction de tout à l’heure. Il m’est si difficile encore aujourd’hui de parler de cette période si triste de ma vie alors que je suis la femme la plus heureuse et la plus aimée ! Nous sommes bien compliqués, nous les humains. Mais, mon esprit vagabonde à nouveau vers cette période.

Après cette soirée de Saint Valentin douloureuse, j’ai poursuivi mon train-train quotidien. Mais, je ne cherchais plus à parler avec Actarus. Il m’avait fait assez comprendre que je ne l’intéressais pas. Je me suis alors plongée dans mes livres et les travaux du ranch. Je mentirai si je vous disais que je n’étais pas angoissée quand il partait se battre mais je ne lui laissai rien voir. C’était notre ami commun Alcor qui me décrivait avec fort détails les combats héroïques du Prince d’Euphor.

Actarus de son côté ne dormait plus au ranch. Il avait expliqué à mon cher père qu’il devait aider les techniciens du Centre. Papa ne connaissait pas encore la vérité sur le pilote de Goldorak. J’étais satisfaite et malheureuse à la fois. Il m’était plus facile de jouer l’indifférence le peu que je le côtoyais mais nos tête-à-tête du soir me manquaient.

Par contre, Mizar ne comprenait pas l’attitude d’Actarus et lui demandait tous les jours de venir passer une soirée avec nous. Lorsqu’il céda à sa requête, il m’a fallu serrer les dents pour rester près de lui. J’avais tant envie qu’il me prenne dans ses bras. Il m’a fallu jouer l’indifférente et ne pas trembler quand il me regardait trop souvent avec ses iris d’un bleu encore plus profond que d’habitude.
Au moment de son départ, papa et Mizar s’étaient absentés et je commençais à me calmer quand nos yeux se sont accrochés. Je retenais ma respiration. J’étais tétanisée. J’ai cru alors apercevoir dans son regard une étincelle d’espoir, malheureusement vite disparue. La magie s’est envolée. J’avais dû encore une fois rêver. Et j’ai terminé cette soirée en pleurs dans ma chambre.

Le lendemain, tout a changé définitivement.

Une navette s’était écrasée dans la foret et Actarus s’était précipité vers cet engin tombé dans la région comme à son habitude. Depuis sa découverte, il n’était plus apparu au Ranch au grand dam de mon père toujours dans l’ignorance. Le professeur m’avait expliqué qu’Actarus avait sauvé des griffes des soldats végiens, une jeune fille euphorienne dont je ne connaissais pas encore l’identité et avec laquelle il passait beaucoup de temps. Je ne m’en offusquai pas, revoir une compatriote ne pourrait que lui remonter le moral.

Mais, quand Alcor m’appris qu’Actarus avait été blessé à la tête par cette jeune femme du nom de….. Aphélie - Oh, non ! Pas elle ! Mon cauchemar continue !-  je fus tellement bouleversée que j’ai couru vers le Centre. Je voulais prendre soin du Prince de mon cœur tombé dans un état second suite aux révélations de cette dernière et à son attaque brutale et aussi connaître « ma rivale ».
Alcor m’expliqua qu’elle voulait se venger de la traîtrise et de l’abandon du Prince d’Euphor vis à vis de son peuple. Elle l’avait accusé d’avoir tué son petit frère, Nadir, lors de la destruction de son premier golgoth. Le cerveau d’Aphélie avait été hélas manipulé par Véga qui lui commandait de détruire Goldorak.
Heureusement, le professeur avait pu extraire un encéphalo-conditionneur de son lobe frontal la ramenant à son état normal.

Je me tenais à côté de son lit en attendant son réveil imminent. Comme elle était fluette mais les muscles dessinés finement soulignaient une force invisible. Ses longs cheveux verts encadraient un visage doux mais tourmenté. Un bandage ceignait son front intensifiant son charme. Je compris pourquoi Actarus était tombé amoureux. Je ne pouvais pas rivaliser : moi, sans éducation princière.
J’attendais la boule au ventre. Que lui dire ? J’étais plongée dans mes réflexions quand elle ouvrit des yeux apeurés qui regardaient tout autour de la chambre.

Désolée Madame Vénusia de vous interrompre. Mais, la régie vient de me prévenir que le roi d’Euphor va devoir s’absenter.
Votre Majesté vous avez le micro.

Merci beaucoup. Donc, la vie a repris après ce 14 février. Mais Vénusia s’était éloignée de moi. Je l’avais bien cherché. Je décidai alors de dormir au Centre près de mon père pour éviter qu’elle souffre ! Je partais souvent combattre les forces de Véga et personne ne me demandait rien. J’étais surpris que Riguel, encore inconscient du danger des soucoupes, ne s’offusque pas. Peut-être était-il inquiet de l’attitude de sa fille !

Dès qu’elle rentrait de l’école, elle s’enfermait dans sa chambre. Elle me jetait juste un « bonsoir » très bref. Mizar qui ne me quittait pas me raconta qu’elle travaillait dur pour pouvoir entrer à l’université d’ingénierie spatiale à Tokyo. Je savais qu’il n’y avait pas que ça !
J’essayais parfois d’engager la conversation mais elle prétextait à chaque fois un travail urgent. Je n’insistais plus, notre belle amitié avait bien disparu.

Mizar était triste de mon départ du ranch, et il me le faisait savoir. Un soir, j’ai cédé à son invitation. A bord de ma moto, je me demandai quelle attitude prendre.  A mon arrivée, elle était dans la cuisine à préparer le repas. Ou m’évitait-elle ?
Comme elle était séduisante même avec sa tenue de fermière ! J’avais remarqué qu’elle n’avait pas fait d’effort, mais ça m’était égal. Pendant le repas animé par Riguel et son fils, je la regardais souvent attendant peut-être un signe de sa part. Mais dès que nos regards se croisaient, elle tournait la tête. J’ai cru voir quelques larmes que j’aurais tant adoré lui essuyer avec la main.
Au moment de partir, je tentais le tout pour le tout. Riguel et Mizar s’étaient absentés ; je me suis tourné vers elle, ai cherché son regard et quand nos yeux se sont enfin accrochés, j’ai essayé de lui parler. Mais j’ai vite abandonné quand j’ai remarqué son air désapprobateur.
Je suis retourné au Centre, indécis. J’aurais dû m’entretenir avec elle, lui expliquer qu’elle comptait pour moi. N’était-ce pas trop tard ? « Non ! Demain, c’est sûr, je lui parlerai. Il le faut ! »  Ma décision était prise, nous avions assez souffert tous les deux !

Je n’avais jamais été aussi serein et heureux.

Le lendemain matin, je me suis levé tôt afin de rencontrer ma princesse et ma moto ne roulait pas assez vite. Avant de partir à l’école, elle est venue me rejoindre pour panser les chevaux. J’allais pouvoir enfin me déclarer quand nous entendîmes une énorme explosion. Nous nous sommes précipités dehors et Riguel nous a informés qu’une grosse « boule de feu, une soucoupe, s’était écrasée dans la forêt vierge ». Alcor avait déjà réagi en survolant la zone avec son oveterre. Je le suivis en moto.
Une personne courait, suivie par une dizaine de soldats détachés du camp de la Lune Noire. Alcor aux commandes de sa soucoupe réussit à en tuer quatre avant que je n’intervienne. Alors que cette jeune personne en question ne tombât sur le sol, j’accélérai et réussis à en éliminer deux avec les éperons de ma moto. A ce moment-là, Alcor parvint à tirer sur un soldat qui me visait. Puis, j’attrapai l’arme d’un autre et lui décochai un uppercut puissant dans le ventre le mettant hors d’état de nuire. Avec son arme en main, je sautai de ma moto au-dessus des deux derniers adversaires et les tuai. Le combat enfin terminé, je m’essuyais le front en nage avec la main droite quand deux mains m’agrippèrent les mollets. Il faut toujours rester sur ses gardes ! Je basculai et réussis à me retourner pour tirer sur le soldat qui était bien le dernier.
A ce moment-là, j’entendis un bruissement qui venait de ma gauche et j’aperçus dans le soleil le visage d’une personne très chère à mon cœur. Je pensais : « Oh non ! Pas aujourd’hui ! » Mais, j’étais si heureux de voir une amie de ma planète que tout s’est transformé en moi. Je lui criais : « Aphélie ». Elle ne me reconnaissait pas. Alors, je me suis transformé en Prince d’Euphor et  enfin, nous nous sommes retrouvés dans les bras l’un de l’autre. Quelle joie de sentir son parfum floral qui m’avait tant charmé il y a si longtemps !

SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Apheli13

Je l’ai transportée dans mes bras jusqu’à ma moto et l’ai installée derrière moi. Arrivés au Centre, je l’ai amenée à mon père pour vérifier son état de santé. C’est là qu’elle nous a raconté ce qu’elle avait subi :

Aphélie : Le seul mot juste pour décrire la planète d’Euphor après que les troupes de Véga l’aient annexée c’est ENFER. Les quelques rares survivants furent envoyés aux travaux forcés ou servir de cobayes pour des expériences effroyables. Ils eurent tous une mort affreuse. J’ai tenté plusieurs fois de m’échapper et à chaque fois j’ai été reprise. J’ai passé de longues années dans les cachots du Camp de la Lune Noire. Aujourd’hui, ils me transféraient dans une autre prison. Cet accident et votre intervention sont un miracle.

Même si mes sentiments d’alors s’étaient mus en de l’amitié, je ne pouvais que compatir avec la souffrance subie par Aphélie. Je lui ai donc répondu qu’elle pourrait rester ici sur Terre. J’ai même essayé de plaisanter. Mais, je ne me pouvais pas présager la vérité cruelle qu’elle allait m’annoncer froidement.

Actarus : Aphélie, maintenant tu n’as plus rien à craindre. Tous les gens d’ici sont des gens extraordinaires. Ils parviendront à te faire oublier toutes ces années de souffrance que tu as subies. Sois tranquille, tu vas rester parmi nous. Ici aussi, il y a de l’air et des forets. Et le soleil se lève exactement comme il se levait sur Euphor. Et au-dessus de tout, il y a l’amour que nous portent les gens de la planète bleue. Je me souviens encore de notre enfance. Nous étions comme frère et sœur. Combien de fois avons-nous fait enrager nos parents, nous étions de vrais petits diables. Mais je crois que le plus sacripant de tous, le plus turbulent, c’était encore ton jeune frère, non ? Ah c’est bête, comment s’appelle-t-il déjà ?

Aphélie : Nadir.

Actarus : Nadir. Oui, c’est ça. Il ne restait pas en place. Tu te souviens du jour où il voulait me faire peur avec un faux  serpent. Il était dans un arbre où il y avait un vrai serpent. Il a eu tellement peur qu’il est tombé. Ah, ah ! Jamais, je n’oublierai cette scène.
(Aphélie baisse la tête) Mais qu’est-ce que tu as ?

Aphélie : Mon p’tit frère est mort.

Actarus : Qu’est-ce que tu dis ? Mort ! Mais qu’est-il arrivé ?

Aphélie : Nadir a été assassiné, assassiné par un traitre.

Actarus : Comment par un traitre ! Qui est-ce ? Aphélie, réponds ! Il a été tué par un homme de Véga ? (Aphélie dit NON de la tête) Par un homme de la planète d’Euphor ? Non, je ne peux pas croire qu’il y ait eu chez nous quelqu’un d’aussi lâche ! (Actarus serre trop les bras d’Aphélie)

Aphélie : Oh ! Tu m’fais mal.

Actarus : Je me suis un peu trop énervé. Je t’en prie, excuse-moi !
     Par un homme de chez nous. Il paiera un jour ou l’autre. Nadir pourquoi es-tu mort ? Je jure que je te vengerai.
Aphélie, je te jure que je vengerai ton frère.

Nadir, je te promets de trouver ton assassin.

Les jours suivants, je ne quittai plus Aphélie. De ce fait,  j’ai déserté le Ranch. Je ne voulais pas penser à Vénusia. Elle souffrirait trop si elle connaissait la vérité. Je profitais du moment présent avec une amie d’Euphor. Quand je serai prêt, je lui présenterai Aphélie. Mais avant, je voulais revivre mon enfance et mon adolescence trop vite achevées en riant, en courant ou en criant. Je désirais avant tout que mon amie retrouve la joie de vivre après avoir tout perdu dans les cachots des prisons végiennes.
Je lui ai fait visiter la région à cheval. Elle a découvert le mont Fuji brillant sous le soleil éclatant. Nous avons fait le tour du lac jouxtant le centre. Je lui ai fait gouter les spécialités de la région dans le village à quelques kilomètres du Centre. Nous avons exploré la forêt semblable à quelques exceptions près à celle d’Euphor. J’ai voulu qu’elle connaisse également le sanctuaire shinto de Sekiya. Elle avait l’air heureuse et moi aussi par la même occasion.
Mais, tout s’est gâté quelques nuits plus tard. Une alarme avait été installée dans ma chambre au cas où un intrus entrerait dans le hangar de Goldorak. Dès sa mise en marche, je me suis précipité dans le hangar par l’asporat. Il était temps, Aphélie arrivait à l’endroit de point d’impact du rayon meurtrier lancé par Goldorak. J’étais le seul à pouvoir approcher ce dernier. En effet, j’avais installé une sécurité, un récepteur magnétique, à l’insu des techniciens végiens venus nous aider dans la conception de mon robot si cher.  
Et là qu’elle ne fut ma surprise de prendre des mains d‘Aphélie un désintégreur ! Je hurlais envers elle et ce qu’elle me révéla fut un choc terrible. Je lâchai le désintégreur qui explosa et Aphélie m’assomma par un coup sur la tête. Je m’en souviens toujours :

Actarus : Qu’est-ce que tu fais avec ça ?  Explique-toi !

Aphélie : Je vais te tuer Actarus. C’est toi le traitre qui as tué mon frère.

Actarus : Répète ça. Répète ce que tu viens de dire.

Aphélie : Ne m’raconte pas que tu as tout oublié. Lorsqu’Euphor a été attaqué par les OVNIs de Stykades, quand ton peuple a été massacré, ta planète ravagée, ton père et ta mère assassinés, tu n’as pensé qu’à sauver ta pauvre vie. Tu t’es enfoui à bord de Goldorak au lieu de te servir de lui pour nous défendre. Tu n’es qu’un lâche, un lâche.

Actarus : Non, c’est faux. J’ai combattu jusqu’au bout. Je ne suis venu sur la Terre qu’après avoir vainement tout essayé.

Aphélie : Tu n’as pas tout essayé. Tu t’es enfui en nous croyant tous morts. Or, je suis vivante !

Actarus : Aphélie !

Aphélie : Je ne veux pas écouter ce que tu as à me dire. Tu n’as aucune excuse. Tu es un traitre qui n’a pensé qu’à sauver sa peau et qui a abandonné son peuple.

Actarus : Aphélie ! Je te jure que c’est faux.

Aphélie : Moi, je t’avais toujours aimé Actarus depuis le premier jour. Mais ce que tu as fait est trop affreux. Je ne peux te pardonner. Je ne pourrai jamais te pardonner. Et de plus, tu as tué la seule chance qui nous ait été donnée de vivre, la seule lumière au milieu de notre désespoir. Dans tous les golgoths que tu as abattus était greffé le cerveau d’un habitant d’Euphor.
   (Actarus lâche le désintégreur qui explose.)
Le cerveau d’un euphorien habite chaque golgoth qui s’envole vers la Terre. C’est une loi que Véga a promulguée. Tu n’as sûrement pas oublié le premier golgoth que tu as abattu Prince d’Euphor. Tu ne peux pas l’avoir oublié. Tu te rappelles, n’est-ce-pas ?  C’était mon petit frère, c’était Nadir.

Actarus : NON !

Aphélie : Si, Actarus. Dans ton premier golgoth, il y avait le cerveau de mon frère.

Aphélie devenue folle s’est précipitée sur moi et m’a assommé. Après ce choc, je ne me souvenais de rien. Ce sont Alcor et mon père qui m’ont tout expliqué après que je sois revenu quand le vaisseau d’Aphélie a explosé.

Ici, Sweetcandy. Quel témoignage émouvant et triste ! Mais, le roi d’Euphor doit nous quitter ce soir. Nous le retrouverons demain ainsi que Madame Vénusia.
Et n’oubliez pas de répondre à ma question  en choisissant 1 pour OUI ou 6 pour NON.
Ici, « histoires vécues ». A vous les studios.

NOTA : Les dialogues sont extraits de l’épisode 25 : les amoureux d’Euphor

Dernière édition par sweetcandy37 le Ven 7 Mar 2014 - 18:25, édité 3 fois
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:33

Ah cet episode 25. Il aura fait souffrir pas mal de monde. Notre petite Vénusia encore plus que tout. Comment ne pas se sentir inférieure devant une personne comme Aphélie. Et pourtant, elle a des qualités que l'étrangère n'a pas et surtout elle connaît Actarus pour lui même en dehors de son rôle de prince. Et ça c'est un atout pour elle.

Merci SweetCandy pour ce petit moment.
venusia45

venusia45

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:46

Citation :
m’est si difficile encore aujourd’hui de parler de cette période si triste de ma vie alors que je suis la femme la plus heureuse et la plus aimée !

scratch  scratch cette phrase m'intrigue et laisse augurer quelque chose qui se serait passé avant notre interview...Tu sais entretenir le suspense !!

La restitution de l'épisode 25 alors qu'Actarus va se déclarer, c'est bien trouvé !! Merci ! C'est ce qu'il me faut en ce moment (un peu de douceur suite à des soucis de santé, vous lire est un vrai baume  I love you  !)
Oscar1965

Oscar1965

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:26

homnorak a écrit:
Ah cet episode 25. Il aura fait souffrir pas mal de monde. Notre petite Vénusia encore plus que tout. Comment ne pas se sentir inférieure devant une personne comme Aphélie. Et pourtant, elle a des qualités que l'étrangère n'a pas et surtout elle connaît Actarus pour lui même en dehors de son rôle de prince. Et ça c'est un atout pour elle.

Je suis tout à fait d'accord avec Homnorak là-dessus. J'ajouterais que cet épisode a aussi fait souffrir les fans... Sad 

Merci Sweetcandy37!
J'ai hâte de connaître la suite! cheers 
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:34

C'est vrai Vénusia45, cette phrase est intrigante. Mon coeur de romantique voudrait que ce soit parce que malgré cet interview, ils sont ensemble mais le fait qu'il soit sur Euphor et elle sur Terre, me fait un doute.

Ah, SweetCandy, oui, tu sais nous faire battre notre coeur et nous laisser en haleine, comme dans ta fic.
anterak 08

anterak 08

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:19

magnifique merci beaucoup sweetcandy  cheers cheers cheers 
sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:26

homnorak a écrit:

Merci SweetCandy pour ce petit moment.

Oui est-ce que ce sera suffisant, n'oubliez pas mon 1er post !

Merci à vous pour vos gentils commentaires!
homnorak

homnorak

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:53

Par rapport à la condition si Aphélie a survécu? mince, il faut donc se détacher de la fin de l'ep 25? Question 

Gurendaizä

Gurendaizä

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:24

Bravo sweetcandy !  cheers 

sweetcandy37

sweetcandy37

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:39

venusia45 a écrit:
Citation :
m’est si difficile encore aujourd’hui de parler de cette période si triste de ma vie alors que je suis la femme la plus heureuse et la plus aimée !

scratch  scratch cette phrase m'intrigue et laisse augurer quelque chose qui se serait passé  avant notre interview...Tu sais entretenir le suspense !!

La restitution de l'épisode 25 alors qu'Actarus va se déclarer, c'est bien trouvé !! Merci ! C'est ce qu'il me faut en ce moment (un peu de douceur suite à des soucis de santé, vous lire est un vrai baume  I love you  !)

Ma chère Venusia45, j'espère que ce n'est pas trop grave. Nous sommes tous avec toi, tu peux le croire. Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE   SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE - Page 2 Icon_minitime

SAINT VALENTIN - INTERVIEW SURPRISE
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant