Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les valeurs de Goldorak

Aller en bas 
+7
sweetcandy37
homnorak
Vautour2b
anterak 08
Oscar1965
hikaru
Gurendaizä
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Les valeurs de Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de Goldorak   Les valeurs de Goldorak - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:46

Voici le seul reproche que j'ai à faire à la série à ce jour :

Les valeurs de Goldorak - Page 5 18082004535138816

C'est un bel épisode je trouve pour faire des correspondances à avec le "monde réel", mais du coup, traiter les bêtes sauvages de cette manière, ça me dérange ; je suppose que ce n'est pas propre aux japonais (qui tuent encore de nos jours les baleines, même gestantes)…
Mais bon c'est vraiment le seul reproche que j'ai à faire, on va dire que sur Freed, les bêtes sauvages n'ont pas la même place que sur Terre mais je le dirai très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les valeurs de Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de Goldorak   Les valeurs de Goldorak - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:34

Oups je ne l'avais même pas relevée ! C'est bien la remarque "encore moins" qui te titille ? Les valeurs de Goldorak - Page 5 4072822622
Revenir en haut Aller en bas
Biniou

Biniou


Messages : 860
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 50
Localisation : AILLEURS

Les valeurs de Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de Goldorak   Les valeurs de Goldorak - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:46

Gurendaizä a écrit:
C'est bien la remarque "encore moins" qui te titille ? Les valeurs de Goldorak - Page 5 4072822622
Oui voilà. Ca signifie pour moi qu'une bête sauvage ne vaut rien et que le salopard de véghien qui a tué les jeunes en voulant détruire Goldorak a encore moins de valeur donc mérite une mort immédiate. Bon il faut dire qu'Actarus, à ce moment-là, est très affecté car il considère que le désastre est de sa faute. Ses paroles dépassent sûrement sa pensée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Les valeurs de Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de Goldorak   Les valeurs de Goldorak - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:15

A dire vrai, je n'avais pas pris cette phrase dans le sens "bêtes sauvages" = "animaux sauvages" mais davantage dans un sens qui serait équivalent à par exemple "monstres redoutables" ou 'monstres méchants", je ne sais pas si je suis très claire, désolée ! Wink

Les valeurs de Goldorak - Page 5 2636677666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les valeurs de Goldorak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs de Goldorak   Les valeurs de Goldorak - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs de Goldorak
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les 3 coffrets de Goldorak
» remasterisaition de goldorak
» Goldorak sur ADN
» Goldorak en blu-ray ?
» goldorak BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: