Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carabibi

MessageSujet: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mar 17 Déc 2013 - 17:52

Et tout commença en 2008 (après des essais plus ou moins fructueux)

Revenir en haut Aller en bas
http://captaincara.deviantart.com/gallery/
hikaru

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mar 17 Déc 2013 - 21:50

Excuse mon ignorance Carabibi, mais qui est-ce ?  confused
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 6:41

C'est normal, Hikaru  Wink 

C'est le premier Loup des Etoiles dont j'ai écrit les histoires : Gévaudan.
Et bien que cette cover ne le laisse pas deviner, la majorité des péripéties se déroulent dans l'espace, avec interventions régulières du monde surnaturel
hikaru

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 6:54

Est-ce que cette histoire se base sur un DA ou un film connu ou est-ce de ton invention ?

Sur le site, il y a une section réservé aux autres animés, cela pourrait être sympa que tu y postes tes histoires pour que l'on puisse découvrir ton personnage.  Very Happy
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 8:03

hikaru a écrit:
Est-ce que cette histoire se base sur un DA ou un film connu ou est-ce de ton invention ?

Disons qu'il y a forcément plusieurs inspirations des DA de notre enfance ainsi que des films space opera, c'est indéniable, surtout dans la silhouette de son cuirassé de guerre et dans sa manie d'éperonner ses ennemis.
Mais c'est bien un personnage que j'ai entièrement créé, ainsi que tout son univers.  Et il y a eu deux autres Loups dans la foulée : Elyangre le Corsaire des Etoiles, puis Fenril.

Mes fanfictions pures concernent elles Albator et les fils que je lui ai donnés.

hikaru a écrit:

Sur le site, il y a une section réservé aux autres animés, cela pourrait être sympa que tu y postes tes histoires pour que l'on puisse découvrir ton personnage.  Very Happy

Ah, je vais y mettre les liens à l'occasion, merci du conseil  Wink
Ben oui, poster les chapitres risque d'être un peu trop ardu : 72 tomes pour Gévaudan, une quarantaine pour Elyangre, et 78 histoires de fanfictions  Embarassed 
homnorak

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 8:11

Waouh, tu es active ? Tu es publiée ? Je suis curieuse de lire sur Albator Wink
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 8:14

homnorak a écrit:
Waouh, tu es active ? Tu es publiée ? Je suis curieuse de lire sur Albator Wink

Disons que j'ai commencé à écrire à l'âge de 15 ans, ça fait donc 30 ans que je m'échauffe.
Je n'ai vraiment construit mes sagas qu'à partir de 2008.

Je ne mets les fics qu'en ligne, en fait.

Les fanfics sur Albator sont ici

https://www.fanfiction.net/anime/Captain-Harlock/
Mon pseudo c'est iloveharlock

Mais il faudrait que je construise un listing car tout est un peu dans le désordre  Embarassed
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 9:06

homnorak a écrit:
Je suis curieuse de lire sur Albator Wink

Donc, à partir du lien fanfiction du message au-dessus, Homnorak, tu as ici la chronologie (j'espère ne pas m'être emmêlée les pinceaux dans mon propre listing  Embarassed ) de lecture des fics

- La cicatrice de l’amour
- L’ennemie des mortels
- Errances spatiales
- La menace intérieure
- La quête d’un pirate
- Le triomphe des Illumidas
- Malchance
- Serments d’amitiés
- La troisième rose
- Les promesses de l’avenir
- La décision d’Albator
- De la difficulté d’être père

A partir de là commence la saga d’Aldéran en personnage principal, chaque tome numéroté

Univers alternatif :

- Le passé du futur

Albator au 31ème siècle, où j'ai réécrit tout un autre univers en reprenant les personnages principaux :

- Les Pirates de la galaxie
(et les tomes suivants sur lesquels se greffent la saga d’Alguérande - mais là je dois faire un autre listing pour les 20 tomes publiés)

En espérant que la lecture te plaise - bien que tu risques d'être déstabilisée plus d'une fois vu les libertés que j'ai prises

Dernière édition par Carabibi le Mer 18 Déc 2013 - 9:48, édité 1 fois
homnorak

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 9:30

Merci pour cette récap.

L'idéal serait de mettre les deux derniers posts dans la partie "Autres animés : fanfiction"
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 9:47

homnorak a écrit:

L'idéal serait de mettre les deux derniers posts dans la partie "Autres animés : fanfiction"

L'ennui, c'est le rating...  No 
Ce n'est pas "tout public" - disons que certains passages ne sont pas pour - de 12/16 ans
homnorak

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 10:00

En meme temps que tu mettes les infos et les liens sur ce post ou dans la partie "autres fanfictions", c'est pareil pour la visibilité.
Carabibi

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   Mer 18 Déc 2013 - 10:18

C'est fait, Homnorak  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non   

Les covers de mes fictions, qu'elles soient fanfictions ou non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1