Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes dessins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 17:23

Bon, après une petite coupe et une couleur un peu plus foncée de cheveux, ainsi que quelques modifications au niveau des ombres, voilà le nouveau Actarus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 17:43

hikaru a écrit:
Bon, après une petite coupe et une couleur un peu plus foncée de cheveux, ainsi que quelques modifications au niveau des ombres, voilà le nouveau Actarus. Wink

=> Bravo Hikaru ! Très réussi !

=> Je pense que tu aurais même pu aller un peu plus loin au niveau de la couleur des cheveux mais aussi des yeux d'Actarus dont le bleu (un peu trop clair pour moi) gagnerait à être un peu plus intense, donc plus sombre. Si tu veux garder cette couleur, il faudrait peut-être agrandir la pupille à ce moment-là ...

cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 19:03

magnifique cheers cheers cheers
hikaru

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 19:26

J'ai bien conscience que certaines personnes préfèrent voir Actarus avec des cheveux et de yeux plus foncés et je respecte tout à fait ce point de vue, mais comme Ieko, j'ai toujours tendance à le faire avec des cheveux et des yeux un peu plus clair, c'est un choix personnel. Wink

L'autre problème dont je n'ai pas tenu compte Embarassed, c'est que lorsque je le dessine, moi je le vois en gros plan, voir même en très gros plan puisque parfois je travaille pixel par pixel et donc les couleurs ne rendent pas la même chose que lorsque l'on a une vue d'ensemble et qu'on le positionne sur un fond coloré.

Mais comme on dit, c'est en faisant et en corrigeant ses erreurs qu'on apprend. Wink
Alors, merci de me faire remarquer toutes ces petits choses. Very Happy
Perosia

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 19:59

Moi je le trouve très beau comme cela. Embarassed Embarassed

Juste une petite amélioration: ses pupilles pourraient plus centrées...cela donne un très léger strabisme.... Very Happy
hikaru

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 20:46

anterak 08 a écrit:
magnifique cheers cheers cheers

Perosia a écrit:
Moi je le trouve très beau comme cela. Embarassed  Embarassed

Merci à vous deux Anterak et Pérosia.

Perosia a écrit:
Juste une petite amélioration: ses pupilles pourraient plus centrées...cela donne un très léger strabisme.... Very Happy

lol! lol! lol! Oups! Tu as raison. Je corrigerai ça dès que je pourrai, merci.  Wink
kimi_san

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 21:59

hikaru a écrit:
J'ai bien conscience que certaines personnes préfèrent voir Actarus avec des cheveux et de yeux plus foncés et je respecte tout à fait ce point de vue, mais comme Ieko, j'ai toujours tendance à le faire avec des cheveux et des yeux un peu plus clair, c'est un choix personnel. Wink

=> Aucun souci pour ça ! Very Happy

hikaru a écrit:
Mais comme on dit, c'est en faisant et en corrigeant ses erreurs qu'on apprend. Wink

=> Absolument ! Et comme l'aurait dit Procyon, nul n'échappe à cette règle !

hikaru a écrit:

=> J'ose espérer que mes remarques / commentaires ne t'ont pas gênée ? Embarassed

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 22:22

Kimi_san a écrit:
hikaru a écrit:

=> J'ose espérer que mes remarques / commentaires ne t'ont pas gênée ? Embarassed

Non, bien au contraire, tu sais je n'ai pas dessiné pendant plus de 20 ans, alors j'ai un peu de mal à retrouver mes marques et en plus à l'époque tout se faisait sur papier, je suis une débutante du dessin sur ordi, alors j'apprécie toutes les critiques constructives qui m'aident à avancer. Et puis, parfois, je cherche tellement à corriger les détails que je ne vois pas les choses qui sautent aux yeux d'une personne qui voit le dessin pour la première fois, comme ce que Perosia m'a fait remarquer à propos du strabisme des yeux d'Actarus. Embarassed
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 10 Déc 2017 - 22:50

Magnifique ! Bravo hikaru !!! drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you I love you I love you

anterak 08

MessageSujet: Re: Mes dessins   Lun 11 Déc 2017 - 1:08

superbe Very Happy Very Happy
Biniou

MessageSujet: Re: Mes dessins   Sam 6 Jan 2018 - 19:32

Bravo Hikaru, très beau choix de couleurs de mon point de vue (même si je ne vois pas les yeux d'Actarus ainsi mais chacun(e) sa vision en effet). Je n'ai pas encore tout vu loin de là mais je sens que dans cette rubrique je vais me régaler de tous vos fils !
Ca fait du bien hein ?!! Je vois que toi et sûrement plein d'autres êtes équipés de palette graphique, je sens que je vais inclure ça dans ma liste pour mon prochain Noël si pas d'opportunité avant !
hikaru

MessageSujet: Re: Mes dessins   Sam 6 Jan 2018 - 22:42

Biniou a écrit:
Bravo Hikaru, très beau choix de couleurs de mon point de vue (même si je ne vois pas les yeux d'Actarus ainsi mais chacun(e) sa vision en effet).

Merci à toi Biniou. Et tu as bien raison, chacun sa façon de le voir Wink, d'autant que cela ne nous empêche pas d'apprécier la vision des autres.  Very Happy

Biniou a écrit:
Je n'ai pas encore tout vu loin de là mais je sens que dans cette rubrique je vais me régaler de tous vos fils !
Ca fait du bien hein ?!! Je vois que toi et sûrement plein d'autres êtes équipés de palette graphique, je sens que je vais inclure ça dans ma liste pour mon prochain Noël si pas d'opportunité avant !

C'est ce que j'ai fait aussi et il me l'a apportée. Very Happy cheers
Il est gentil tout de même. lol!
Biniou

MessageSujet: Re: Mes dessins   Dim 7 Jan 2018 - 12:48

hikaru a écrit:
C'est ce que j'ai fait aussi et il me l'a apportée
Veinarde ! Je parie qu'après on ne peut plus s'en passer...
Bon ça me motive tout cela alors ce soir j'attaque un autre dessin (pas montage cette fois) pour la suite de la fic de Perosia et après je me replonge dans une de mes fic dont je refais entièrement la fin (avec illustrations bien sûr) !

Je viendrai tout de même profiter de vos créations à tous ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins   

Mes dessins
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9