Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger  Empty
MessageSujet: Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger    Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:27

En cherchant autre chose, je suis tombée là-dessus. Ce schéma présente le laboratoire forteresse qui est le lieu de vie et de combat de nos protagonistes, où s'entraînent Tetsuya et Jun sous la férule du professeur Kabuto. Vu le dessin, il semblerait que ça soit tiré d'une encyclopédie italienne consacrée aux super robots et traduit en anglais, mais je trouve ça super bien fait et je voulais vous en faire profiter. Si je trouve le Centre, je vous le mettrai aussi...

Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger  14257810
Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma du laboratoire forteresse - Great Mazinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazinger Z Infinity : Tetsuya, Jun et Great Mazinger y seront !
» Les méchants dant Mazinger Z et Great Mazinger
» Collection des films Mazinger (3) : Great Mazinger et Getter Robot contre le monstre sidéral
» Mazinger Z / Great Mazinger : Edition Black Box.
» Mazinger Z et Great Mazinger en jeu vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : univers Mazinger :: Univers Mazinger-
Sauter vers: