Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !

Aller en bas 
+5
Eurydie
anterak 08
homnorak
Chibi
kimi_san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:40

Je ne connaissais pas ces deux génériques mais, vu les harmonies, ça sent le AB productions époque Club Do'...cependant, c'est difficilement écoutable, même si c'est culte (dixit moi-même qui suis allée à un concert de Bernard Minet  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:42

J'adore surtout l'accent  Very Happy

Chibi, si t'étais jeune, t's pardonnée. J'ai bien été voir plusieurs Chantal Goya Wink

C'est clair que c'est du Club Do mais Noam, franchement, en dehors du fait qu'on connait bien car c'est le premier générique reconnu, ça ne vaut pas Enriqué (rien que parce que c'est la musique originale et qu'il chante Baryton ou Ténor, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Chibi

Chibi


Messages : 807
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:45

Ah non, j'étais pas jeune, c'était en 2012. C'était dans le cadre d'une expo Saint Seiya dans le Nord et, même si les génériques n'ont pas très bien vieilli, c'était régressif. Et une salle remplie de trentenaires qui chantent des génériques des années 80, ça mérite le coup d'oeil, on sait encore tout par coeur  bounce

Pour les génériques goldo, mes préférés sont celui de Jean Pierre Savelli (Noam et Enrique ne lui arrivent pas à la cheville) et l'original.
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:59

J'imagine la salle remplie d'adultes en train de chanter et les jeunes vous regarder avec un air choqué.

j'ai vécu ça quand j'ai vu dans un concert de village, Emile et Images. Je chantais à tue-tête et j'avais une copine qui n'avait pourtant que 3 ans de moins que moi, me regardé en me traitant de folle (dans son regard) : j'avais pourtant que 21 ans et elle 17 donc (oh purée, ça ne me rajeunit pas ça)

Ce que j'aime à la maison maintenant, c'est quand les filles chantent nos génériques ou font un mix : "Capitaine Goldorak, t'es pas notre galaxie, tu as traversé, Goldorak go"
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:54

Je pense qu'on a tous vécu cela au moins une fois.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:24

Je connais aussi les deux chansons de Bernard Minet pour les avoir déjà entendues sur le Net (je n'ai pas du tout vu Goldorak à l'époque du Club Dorothée  pale ) et sur les deux, la première est aussi ma préférée (dans la seconde je n'aime pas du tout l'instrument qui ressemble à un orgue, je trouve que cela ne va pas du tout à Goldorak.)

Les génériques que je préfère sont ceux d'Enriqué avec l'orchestration originale, il a une voix qui me procure des frissons (de bonheur!) à chaque fois que je les entends, avec ex-aequo ceux de Isao Sasaki, celui qui interprète les génériques en VO. Ensuite j'aime beaucoup ceux de Lionel Leroy.

Sympa la vidéo de Rouge Pompier !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:28

oui tres sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:51

J'ai aussi le CD puisque j'ai également le coffret canadien !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:11

veinarde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:02

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:03

mois j'ai la francaise  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:48

Pas mal non plus !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:46

Si quelqu'un a les 2 versions: pouvez-vous me dire les grandes différences? Cela vaut-il la peine d'avoir les 2? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:09

La grande différence entre les deux versions, c'est que dans celle d'AB, il y a bien sûr les épisodes en VF, mais également en VO japonaise sous titrée en français. Par contre dans la version AB, il y a six coffrets au lieu d'avoir un seul coffret comme l'édition canadienne. Actuellement, nous sommes dans l'attente de la sortie du coffret 4, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:32

Merci, je comprend mieux! Cela veut dire que vous avez la VO pour voir la différence. Mais vous navez pas encore accès à tous les épisodes? Pauvres de vous! Neutral 
Est-ce qu'il y a des suppléments?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:48

des petits livrets  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:21

Dans mon coffret aussi, il y a un livret avec description de tous les épisodes. En plus du CD avec le générique original et la version de rouge ppompier
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:01

La petite déception c'est que nous devions avoir tous les génériques français mais pour l'instant nous n'avons que celui de Noam (Goldorak le grand) et bien sûr ceux de Isao Sasaki en VO ! Et pas de bonus vidéo pour le moment non plus ! Mais bon, pour moi l'essentiel est qu'il soit enfin de retour après toutes ces années de disette !

Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:52

et la VO est géniale. J'ai hâte d'avoir le box 4 pour lire les différences (à défaut de comprendre le jap, la VOSTFR), presque tous les épisodes m'intéressent (bizarre, mais ça doit être parce qu'il y a plus d'interaction entre les personnages dont A et V)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:46

bref ce sont 2 editions de qualite pas comme celle de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:08

homnorak a écrit:
presque tous les épisodes m'intéressent (bizarre, mais ça doit être parce qu'il y a plus d'interaction entre les personnages dont A et V)

Ah oui? Ça j,aimerais bien!

Personnellement, je trouve mon livret de belle qualité mais j'aurais aimé plus de bonus vidéos comme pour certaines autres séries télé (concepteurs, interviews etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:41

Sur la chaîne Mangas il y a eu un documentaire sur la remasterisation de Goldorak, cela serait bien qu'il soit en bonus DVD !

Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:03

Yes! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:19

tout a fait d'accord mais ont voudrais tellement de choses en bonus qu'il faudrais au moins 12 coffrets  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:03

Bien vrai! L'appétit des fans est insatiable! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !   Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit défi à relever...
» Le pire du pire
» Le retour de Mazinger X ... le Goldorak coréen !
» Goldorak... le retour !!!!!
» Goldorak... le retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: