Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Albator, le corsaire de l'espace : le film.

Aller en bas 
+11
Carabibi
Eurydie
sweetcandy37
Janus
lamarmotte97
Vautour2b
Gurendaizä
hikaru
anterak 08
homnorak
kimi_san
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:09

Oh non Kimi, ce n'est pas ça, libre à toi de choisir ce que tu veux mais ton avatar m'a tellement surprise, je pensais qu'il y avait un autre membre et quand j'ai lu que c'était toi, ah! eh bien, je me suis demandée ce qui t'arrivait ! Une révolte d'"adolescent" peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:20

sweetcandy37 a écrit:
Une révolte d'"adolescent" peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=> Non, je t'assure ! Ca n'est pas une révolte ... Simplement, vu que je consacre beaucoup de temps à une petite fic (que j'ai entamé voici une semaine concernant une oeuvre sur l'univers de Leiji Matsumoto et dont je vous ai parlé un peu plus haut dans le topic), j'annonce juste la couleur. Dès qu'elle sera bouclée, le visage du prince d'Euphor ou de son robot reprendra la place qui lui est dûe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:18

Tant mieux !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:32

joli cet avatar le pavillon de la liberte comme dit Albator Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:01

kimi_san a écrit:
=> Non, je t'assure ! Ca n'est pas une révolte ... Simplement, vu que je consacre beaucoup de temps à une petite fic (que j'ai entamé voici une semaine concernant une oeuvre sur l'univers de Leiji Matsumoto et dont je vous ai parlé un peu plus haut dans le topic), j'annonce juste la couleur. Dès qu'elle sera bouclée, le visage du prince d'Euphor ou de son robot reprendra la place qui lui est dûe ! Very Happy
Merci Kimi, pour cette petite précision.
J'ai hâte de voir à nouveau Actarus ou Goldorak, mais aussi de découvrir ta nouvelle fic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:44

hikaru a écrit:
J'ai hâte de voir à nouveau Actarus ou Goldorak
=> Ils reviendront très vite, je te le garantis ! Very Happy 

hikaru a écrit:
mais aussi de découvrir ta nouvelle fic ! cheers
=> Je posterai le début si ça vous intéresse. Vous ne serez sans doute pas familier avec cet univers, mais il y aura plein de captures d'écran tirée de la série pour vous aider à le comprendre et, je l'espère du moins, à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:56

kimi_san a écrit:
=> Je posterai le début si ça vous intéresse. Vous ne serez sans doute pas familier avec cet univers, mais il y aura plein de captures d'écran tirée de la série pour vous aider à le comprendre et, je l'espère du moins, à l'apprécier.
Je suis intéressée.

As-tu aussi d'autres écrits en dehors de LDDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:54

kimi_san a écrit:
=> Je posterai le début si ça vous intéresse. Vous ne serez sans doute pas familier avec cet univers, mais il y aura plein de captures d'écran tirée de la série pour vous aider à le comprendre et, je l'espère du moins, à l'apprécier.
Maintenant que je me souviens l'avoir vu, si je ne me souviens pas de tous les détails, je me souviens très bien que j'avais beaucoup aimé voir la comparaison des 3 générations dans leur époque respective.

Alors, j'ai d'autant plus envie de lire ce que tu as réussit à faire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:20

homnorak a écrit:
As-tu aussi d'autres écrits en dehors de LDDP ?
=> J'ai deux ou trois petites choses en stock hormis LDDP :

- les "side-stories" tirées de LDDP (dont certaines seront réservées aux possesseurs de l'édition "Collector").
- la fic "Mazinger Z / Great Mazinger : du paradis à l'enfer".
- la fic "Getter Robo : rebirth" (je n'ai rien écrit encore, mais le synopsis est fait).
- la fic "Cosmowarrior Zero" (basée sur la série épononyme sur laquelle je travaille en ce moment ... et où Albator fera un petit cameo).
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:53

Qu'est-ce que l'édition Collector, tu piques ma curiosité ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:17

Gurendaizä a écrit:
Qu'est-ce que l'édition Collector, tu piques ma curiosité ! Very Happy 
=> L'édition "Collector" de LDDP est un tirage "papier" à dix exemplaires numérotés et signés et qui comprendra : la fanfic dans son intégralité (qui sera visible sur le blog), des "side-stories" (il y en a déjà deux sur le forum, dont "L'armoire aux souvenirs" consacrée à Alcor), des scènes coupées qui n'ont pas eu leur place dans la narration, des versions "brutes" et non retravaillées des premiers chapitres, plusieurs crayonnés des personnages et des différentes bestioles affrontées par Actarus et la Patrouille des Aigles, mais aussi une fin alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:38

Bon Kimi, tu attises notre curiosité avec ta nouvelle fic : à quand le 1er poste ? Et surtout la suite de LDDP ?bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:02

C'est ma fanfic préférée de notre cher Goldo, vivement la suite ! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:20

juste un petit fanarts que je trouve marrant Very Happy 

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 M5zh

Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:29

sweetcandy37 a écrit:
Bon Kimi, tu attises notre curiosité avec ta nouvelle fic : à quand le 1er poste ?
=> Très bientôt.

sweetcandy37 a écrit:
Et surtout la suite de LDDP ?bounce bounce
=> Dès que possible. Je me garde trois chapitres d'avance au cas où j'aurais des retouches à faire. Je vous tiens au courant de toute façon.

Gurendaizä a écrit:
C'est ma fanfic préférée de notre cher Goldo, vivement la suite ! cheers cheers cheers
=> Ben maintenant, je ne sais plus où me mettre, moi ... Embarassed 

anterak 08 a écrit:
juste un petit fanarts que je trouve marrant Very Happy
=> Pauvre Yattaran ... quel supplice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:01

anterak 08 a écrit:
juste un petit fanarts que je trouve marrant Very Happy 

Bien je n'aime guère Yataran, j’avoue  que j'ai trouvé ce dessin très amusant Laughing

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:18

Un comparatif sur la taille des personnages, trouver sur facebook.

https://fr-fr.facebook.com/CaptainHarlock3DFanpage
Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 1410682_655458171166066_718615529_o

La bande annonce Française sur allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628645.html

Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:48

Merci Vautour2b pour cette bande annonce en VF. cheers 

C'est sympa d"avoir enfin la VF, même si j'ai un peu de mal avec cette voix pour Albator, mais je suppose que c'est une question d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:40

ils ont grand Albator frise les 2 mètres affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:03

Pour moi cette voix ne me dérange pas ! Merci pour la vidéo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:25

super la video Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:53

Tu vas aller voir le film alors ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:29

certainement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:15

J'espère que tu me raconteras tes impressions ! Je ne vais que très rarement au cinéma ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Dans son dernier numéro, Animeland lui consacre un article : http://www.animeland.com/news/voir/6080/La-VO-du-film-d-ALBATOR-sera-bien-en-japonais

http://www.animeland.com/mag/voir/3124/Animeland-195

Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Animeland-195-276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albator, le corsaire de l'espace : le film.   Albator, le corsaire de l'espace : le film. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator, le corsaire de l'espace : le film.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albator 78 / Albator, le corsaire de l'espace / Uchûkaizoku Captain Herlock : la série.
» Albator le poilu
» goldorak le film 3D
» CosmoWarrior Zero : la jeunesse d'Albator.
» Albator revient sur Mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: