Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transfert !!!!

Aller en bas 
+4
sweetcandy37
homnorak
hikaru
Gurendaizä
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:55

hikaru a écrit:
Petite anecdote du jour: Very Happy 

Le week-end dernier lorsque mes enfants m'ont vu faire du dessin, ils ont tout de suite voulu faire la même chose. Alors, je leur ai photocopié mon dessin brut pour qu'ils puissent le colorier.

Sans me le dire, ma grande a amené le sien à l'école pour le montrer à sa maitresse.

Eh bien, la maitresse qui a à peu près notre âge a tout de suite reconnu les personnages de Goldorak.

Comme quoi les fans de Goldorak sont partout ! lol!
voila une bonne maitresse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:15

anterak 08 a écrit:
voila  une bonne maitresse   Very Happy 
Je trouve aussi ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:54

En effet

Perso je ne cache pas à mes collèges le renouveau de ma passion pour Goldorak et Albator, mais je dois avouer que même ceux de ma génération, ne son pas plus intéressé que ça... j'ai toutefois eu une surprise : j'avais offert pour noel l'intégrale d'Albator 84 (film & série tv), au jeune fils de mon collègue le plus proche... et bien il a beaucoup aimé... il à donc de l'espoir que grand cornu l’intéresse également... il faudra que j'essai quand l'intégrale d'Ab sortira....
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:43

un bien joli cadeau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:57

Pour eux, ce n'est plus qu'un beau souvenir d'enfance, mais la flamme de la passion s'est éteinte. J'en viens à penser que pendant toutes ces années où il était absent de ma vie, je n'ai pourtant jamais cessé de l'aimer sans m'en rendre compte et qu'il n'attendait que l'ouverture d'une porte de ma mémoire pour revenir à la vie ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:40

Gurendaizä a écrit:
Pour eux, ce n'est plus qu'un beau souvenir d'enfance, mais la flamme de la passion s'est éteinte. J'en viens à penser que pendant toutes ces années où il était absent de ma vie, je n'ai pourtant jamais cessé de l'aimer sans m'en rendre compte et qu'il n'attendait que l'ouverture d'une porte de ma mémoire pour revenir à la vie ! I love you I love you I love you 
C'est marrant, j'ai la même impression. Il a toujours été dans ma tête et je m'interroge pourquoi il m'a marqué autant alors que je n'ai pas vraiment de souvenir des épisodes, et je ne me souvenais pas du tout de la Patrouille etc
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:20

Moi par contre il m'avait beaucoup marquée (j'avais 11 ans en 1978) au point qu'il m'a beaucoup manqué en 1980 quand Albator a pris sa place...et de retour en 1982 1983, j'ai enregistré tous les épisodes sur cassettes audio ! Par contre plus tard il a disparu pendant plus de 25 ans de ma vie mais quand je l'ai retrouvé c'est comme si ces 25 années n'avaient jamais existé ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

sweetcandy37


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 62
Localisation : au ranch des sapins noirs

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:11

C'est extrèmement touchant votre passion sur le long terme ! Mais il m'a suffi d'entendre le générique pour qu'une partie du DA me revienne et également ma déception sur la fin du DA !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:15

tout le monde est decue par cette fin stupide
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:21

oui mais grâce à elle, on a eu et a encore de belles fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:22

anterak 08 a écrit:
tout le monde est decue par cette fin stupide
=> Doux euphémisme ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

homnorak a écrit:
oui mais grâce à elle, on a eu et a encore de belles fanfics.
=> Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi. J'en profite pour remercier tous ceux qui, avec leur plume et leur coeur, continuent à faire vivre et revivre les héros qui nous ont tant marqué quand nous étions enfants ou adolescents. Un grand "Bravo" à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:38

Pour ma part, je ne sais plus exactement si je la trouvais "stupide" mais je me souviens tout de même qu'elle m'avait un peu surprise et je me demandais s'il n'y aurait pas une suite ! 33 ans après (octobre 1980, diffusion des derniers épisodes inédits) je l'attends toujours ! J'espère, pourtant!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:59

certe mais rien ne ce précise pour le moment helas
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:51

Go Nagaî avait dit pourtant qu'il souhaitait faire une suite de Goldorak, que cela avait failli se faire il y a plus de deux ans, mais...

Je garde espoir tout de même ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:28

croisons les doigts mais on en parle depuis si longtemps Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:31

je ne crois pas à une suite. A mon avis il a dit ça parce que les fans voulaient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:59

je crains que tu n'ai raison Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:42

Pourtant il y a eu un certain nombre d'oeuvres qui ont fait l'objet de remakes, de suites... Pourquoi pas Grendizer ? (je sais je suis une éternelle optimiste !)

Mais bon on verra bien ! Après tout il vaut peut être mieux garder la série originale telle qu'elle est ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:50

Peut etre parce que la série n'a pas eu bcp de succès du coté de son créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
Vautour2b

Vautour2b


Messages : 448
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 55
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:59

Pour ma part, ce que je regrette le plus, c'est que Goldorak n'ai pas eu son "Altantis de ma jeunesse",.... alors les événements ayant précédé l'arrivé d'Alcor au ranch : les prémisses de la guerre entre Véga et Euphor ; l'invasion ; la fuite d'Actarus et son arrivé sur Terre - avaient matière à inspirer un film aussi beau & émouvant que celui sur Albator. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:09

Vautour2b a écrit:
Pour ma part, ce que je regrette le plus, c'est que Goldorak n'ai pas eu son "Altantis de ma jeunesse",.... alors les événements ayant précédé l'arrivé d'Alcor au ranch - les prémisses de la guerre entre Véga et Euphor ; l'invasion ; la fuite d'Actarus et son arrivé sur Terre - avaient matière à inspirer un film aussi beau & émouvant que celui sur Albator. Sad
Tout a fait d'accord ! Very Happy 

Et la fic d'Homnorak en est la preuve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:28

ca serais vraiment interessant en effet lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:52

Cela m'aurait aussi beaucoup plu d'avoir une "suite" qui raconte en fait ce qui c'est passé avant la série originale ! C'est une période qui me passionne, notamment les événements sur Euphor, la construction de Goldorak, la guerre et enfin son périple  vers la Terre et le sauvetage d'Actarus par celui qui allait devenir son père adoptif! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:10

nous avons tous les même désirs cette serie et trop courte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:19

Eh oui, malgré ses 74 épisodes !

Et pour Mangas, j'appréhende un peu la fin décembre ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert !!!!   Transfert !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le fun : Transfert !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: