Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Goldorak... le retour !!!!!

Aller en bas 
+10
kactarus
venusia45
Oscar1965
kotakinab
Vautour2b
homnorak
sweetcandy37
Chibi
kimi_san
hikaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:42

Tiens, "Actarus a la jaunisse" (dans la lignée des "Martine")...

Je vois la scène:
-"Bonjour Monsieur, je voudrais acheter une télé en urgence"
-En urgence ? Que se passe-t-il ?"
-Je ne veux pas louper Goldorak..."
Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:46

venusia45 a écrit:
Tiens, "Actarus a la jaunisse" (dans la lignée des "Martine")...

Beurk!!! Oh non alors. Si quelqu'un a envie de faire l'infirmière, je préfère "Actarus s'est blessé au bras", mais pas la jaunisse.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:48

J'ai une petite idée pour l'infirmière Very Happy  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:49

Et combien de mecs s'achètent une télé "en urgence" parce qu'il y a une partie de foot importante à la télé? Me semble que le sort de la planète si elle tombe aux mains de Véga à côté de cela... affraid
  Et juste comme cela... Y'a pas une méthode pour soigner la jaunisse des bébés où on couche le poupon tout nu au soleil? Une pensée qui vous redonne le sourire , je le voit d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru

hikaru


Messages : 5507
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 50
Localisation : ESSONNE

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:56

Vénusia45 a écrit:
J'ai une petite idée pour l'infirmière Very Happy  Laughing

Ça m'étonne pas. Very Happy cheers 

Oscar1965 a écrit:
Et combien de mecs s'achètent une télé "en urgence" parce qu'il y a une partie de foot importante à la télé? Me semble que le sort de la planète si elle tombe aux mains de Véga à côté de cela... affraid

Bien dit.  cheers 

Oscar1965 a écrit:
  Et juste comme cela... Y'a pas une méthode pour soigner la jaunisse des bébés où on couche le poupon tout nu au soleil? Une pensée qui vous redonne le sourire , je le voit d'ici!

 Embarassed Embarassed Embarassed Pas que le sourire.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusia45

venusia45


Messages : 4468
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 51
Localisation : dans ma soucoupe

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:01

Tu ne crois pas si bien dire, Oscar1965 ! La TV a été achetée au moment de l'euro 2000 (championnat d'Europe de foot)  lol! 

Et pour le reste... Embarassed Embarassed Embarassed Un coin tranquille, un rocher en hauteur, à l'écart des regards, et Actarus...hum je m'égare Very Happy

Gurendaizä, tu vois où ça nous mène, la non-diffusion des épisodes...pfff  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965

Oscar1965


Messages : 6274
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 58
Localisation : Planète Bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:04

venusia45 a écrit:
Et pour le reste... Embarassed Embarassed Embarassed Un coin tranquille, un rocher en hauteur, à l'écart des regards, et Actarus...hum je m'égare Very Happy
Ça me rappelle quelque chose tiens... sauf que c'était une rivière cachée...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:11

Eh oui, je vois, je vois !!!  lol! lol! 

En attendant, ce soir à 22 h 50, pour remplacer l'épisode manquant, j'ai regardé...un épisode de Goldorak que j'avais enregistré l'année dernière !!!  cheers 

A ce propos, je viens de jeter un coup d'oeil sur le programme de la chaîne Mangas, il y aura apparemment plein de changements à partir de la semaine prochaine !!! Le samedi 19 avril par exemple, diffusion de 5 épisodes dès 15 h 00 . Je vous confirmerai cela en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:04

5 épisodes ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:00

C'est vrai, en même temps, la série se termine bientôt, donc sera-t-elle de nouveau reconduite ? Le proche avenir nous le dira ! Il y aura des changements aussi pour l'horaire des épisodes diffusés chaque soir de semaine ainsi que pour le dimanche (je crois qu'il y aura également 5 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:03

apres ce serais quand meme bien qu'il nous remette une autre serie culte a la place histoire de varier les plaisirs et que Goldorak revienne disons ver la fin de l'annee Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:11

J'ai quelques soucis avec ma connexion internet, je vous retrouve bientôt !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:06

Me voici de retour, j'avais un problème de connexion depuis hier, donc l'une de mes craintes s'est malheureusement produite , donc la diffusion de Mangas hier soir... Embarassed Twisted Evil Encore un coup du Grand Stratéguerre !  lol! 

Heureusement, j'ai appliqué mon plan B et ainsi Goldorak a pu tout de même atterrir dans mon écran de télévision à l'heure prévue.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:55

anterak 08 a écrit:
apres ce serais quand meme bien qu'il nous remette une autre serie culte a la place histoire de varier les plaisirs et que Goldorak revienne disons ver la fin de l'annee Very Happy 

En espérant que Mangas aura conservé les droits jusque là ! S'ils procèdent de cette manière, étant personnellement "Goldo-addict"  lol! je me referais certainement la série en DVD !

Qu'aimerais tu voir comme série culte par exemple ?



Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:48

Comme je le disais précédemment, à partir de la semaine prochaine il y a de nombreux changements d'horaires pour Goldorak  :

Pour la semaine prochaine* (du 14 au 20 avril) (*) la semaine suivante, nouveau changement dans la programmation!)

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :
20 h 20 : un épisode
22 h 35 : un épisode


Samedi :
15 h 00 : 5 épisodes

Dimanche :
21 h 30 : 5 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:07

Gurendaizä a écrit:
anterak 08 a écrit:
apres ce serais quand meme bien qu'il nous remette une autre serie culte a la place histoire de varier les plaisirs et que Goldorak revienne disons ver la fin de l'annee Very Happy 

En espérant que Mangas aura conservé les droits jusque là ! S'ils procèdent de cette manière, étant personnellement "Goldo-addict"  lol! je me referais certainement la série en DVD !

Qu'aimerais tu voir comme série culte par exemple ?




il y en a tellement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:14

Tu n'as pas un nom ? lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:48

plusieurs lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:38

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:26

il y avait tellement de bon DA a cette époque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:48

C'est vrai.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
homnorak

homnorak


Messages : 3362
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:08

Maintenant, avec toutes les chaines à leurs dispositions et les DA en nombre, les enfants sont noyés et pas forcément en effet par des DA intéressants. Est-ce que c'est une remarque d'une adulte qui n'arrive plus à se mettre à leur place ? En tout cas, je ne suis pas sure qu'ils se souviendront longtemps d'autant de DA que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:35

je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:24

Et voici le programme de la nouvelle semaine, avec les changements annoncés ! Le changement le plus notable est le mercredi où il n'y a plus quatre épisodes à la suite, mais il y aura cinq épisodes le samedi et le dimanche

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=14/04/2014

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=2014-04-15

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=2014-04-16

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=2014-04-17

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=2014-04-18

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=2014-04-19

http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas
anterak 08

anterak 08


Messages : 12168
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 57

Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:05

ok Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Goldorak... le retour !!!!!   Goldorak... le retour !!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak... le retour !!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak... le retour !!!!!
» Le retour de Mazinger X ... le Goldorak coréen !
» Goldorak fait son grand retour chez "Toys R us"
» Le pire du pire II : le retour de la revanche du défi final !
» remasterisaition de goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Route 7-
Sauter vers: