Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mar 14 Mai 2013 - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
sweetcandy37

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 16 Mai 2013 - 21:23

J'aime beaucoup Vénusia en noir et blanc. Merci Gurendaizâ!
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
lamarmotte97

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Lun 14 Oct 2013 - 22:22

De superbes œuvres!! Bravo... et merci Kimi..
http://lamarmotte97.skyrock.com
lamarmotte97

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Lun 14 Oct 2013 - 22:23

Ainsi que tous les autres fans qui ont mis les dessins en ligne...
http://lamarmotte97.skyrock.com
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mar 15 Oct 2013 - 7:54

A propos de Vénusia, la chaîne Mangas vient de diffuser l'épisode "le déluge des nouveaux mondes" et j'éprouve toujours des frissons quand je vois Vénusia tomber dans le vide et Actarus se métamorphoser et la rattraper  de justesse !
hikaru

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mar 15 Oct 2013 - 15:17

Moi aussi j'adore cet épisode !!! Crying or Very sad
homnorak

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mar 15 Oct 2013 - 15:50

C'est un de ceux que je regarde assez souvent. Je regrette que ce ne soit pas plus développé pour mon coté romantique Embarassed 
Http://fictionsdeflo.wordpress.com
sweetcandy37

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mar 15 Oct 2013 - 22:04

Pour moi aussi c'est mon épisode favori ! Je suppose que vous devez le savoir !Vénusia découvre enfin le visage de son prince adoré !
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 0:22

N'empêche, si Ivanohë ne s'était pas enfui, Vénusia n'aurait peut être pas su qui était en réalité son bien aimé ! En tout cas pas cette fois-ci !

Laughing 
anterak 08

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 5:29

elle aurait bien fini par le savoir de tout facon notre chere Venusia est bien plus fine que son pere:lol!: 
hikaru

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 6:39

Et à la façon dont Acatrus n'essaie même plus de dérourner la conversation et n'utilise pas l'excuse qu'Alcor lui donne "qu'il avait quelque chose d'important à faire pour le Professeur", j'ai toujours eu l'impression qu'il en avait assez de se cacher, surtout envers Vénusia.

Non pas pour qu'elle sache ce qu'il fait ou qui il est, mais pour pouvoir arrêter de lui mentir.

D'ailleur, Vénusia lui répond qu'elle ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui ne veut pas dire où il était!

Mais bon, ce n'est que mon impression !!! Very Happy
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 7:53

A ce moment là, il est un peu pris au piège par son propre secret et ne peut que lui révéler la vérité !
sweetcandy37

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 16:09

C'est sûr que Vénusia aurait peut-être découvert une part de la vérité : à savoir qu'il combattait les Végiens. Mais le fait qu'il soit prince d’une autre planète, il n'était pas forcé de lui dire car cela lui rappelait de trop mauvais souvenir. Avec la chute de Vénusia, tout a été remis en question ! et voilà elle s'est évanouie..............
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Mer 16 Oct 2013 - 23:19

Justement, pourquoi Actarus a t-il gardé l'apparence du Prince d'Euphor quand Vénusia a repris conscience la première fois (juste avant la mémorable gifle! ) Peut être trouvait-il trop lourd le poids de son secret ?
hikaru

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 6:56

Gurendaizä a écrit:
Justement, pourquoi Actarus a t-il gardé l'apparence du Prince d'Euphor quand Vénusia a repris conscience la première fois (juste avant la mémorable gifle! ) Peut être trouvait-il trop lourd le poids de son secret ?
Oui, effectivement ! C'est aussi ce que je pense ! Very Happy 

Ils étaient tous les deux arrivés à un moment de leur vie où Actarus devait prendre le risque de faire confiance à Vénusia, c'est à dire prendre le risque qu'elle ne le voit plus comme un palfrenier et un terrien, mais comme un Prince extraterrestre. scratch 

C'est l'une des dernières répliques qui me fait penser ça, celle où Actarus dit à Vénusia que désormais pour elle il est le Prince d'Eufor et qu'elle lui répond que c'est Actarus Proyon qu'elle apprécie. La joie d'Actarus est vraiment visible à ce moment là ! Very Happy

Il se rend compte qu'il a eu raison de faire confiance à Vénusia. sunny
homnorak

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 8:15

D'autre part, quand elle est tombé, elle a vu sa métamorphose. Il n'a pas voulu utiliser sur elle sa capacité à faire oublier les souvenirs (je lis trop de fantastique, moi). En plus, elle se posait déjà beaucoup la question de sa disparition à l'approche des soucoupes. Bon il lui a fallu plus de 10 épisodes pour réussir à le prendre par défaut, elle est longue à la détente quand même.

D'ailleurs, dans l'épisode 24, c'est la première fois que goldorak apparaît sous les fenêtres du ranch aux yeux de Venusia. riguel arrive trop tard et donc ne voit rien. Et sa fille fait comme si de rien était. Un clin d'œil matinal d'Actarus pour la saluer?
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 13:14

Peut être ! Very Happy 
homnorak

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 14:23

Et une image de la série (ep 24)

Y sont pas beaux tous les deux comme ça ?

hikaru

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 16:04

Oh que oui ! I love you
anterak 08

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 18:08

il forme un beau couple c'est vrai Very Happy 
hikaru

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 19:15

Voici deux autres magnifiques dessins d'Actarus et Vénusia

leur mariage en habit traditionel japonais -  fanfic d'Aramis "Le Destin d'Actarus" par Ieko

et le bal sur Eufor - fanfic de lamarmotte "Les ombres du passé"

Ils sont beaux, n'est-ce pas !!! I love you I love you I love you
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Jeu 17 Oct 2013 - 19:44

C'est vrai qu'ils forment un très beau couple ! J'en serais même légèrement jalouse ! I love you I love you I love you lol! 
kimi_san

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Dim 2 Mar 2014 - 17:11

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Dim 2 Mar 2014 - 17:12

magnifique la derniere  cheers cheers cheers 
Gurendaizä

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Dim 2 Mar 2014 - 17:35

Superbes images !  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !   Aujourd'hui à 21:40

Vénusia / Hikaru Makiba ... forever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant