Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DVD des titres de Go Nagaï en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:28

BLACKBOX a acquis les titres suivants :

- CB CHARA GO NAGAI WORLD
- SHIN GETTER ROBO VS NEO GETTER ROBO
- MAZINKAIZER
- MAZINKAIZER DEATH
- DEMON PRINCE ENMA

Si ces titres fonctionnent, ils envisagent de continuer et de faire découvrir aux Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:37

Merci pour cette information, Kojiane.

Ci-après le lien permettant d'accéder au site de Black Box Editions :

http://www.blackbox-editions.com/news-2-go-nagai-chez-black-box.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:48

Oups ! Embarassed J'ai oublié le lien, je ne sais pas où j'ai la tête. Merci Kamikaze-z.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:16

Est-ce que l'on connaît la date de sortie de ces DVD ?


Citation :
Si ces titres fonctionnent, ils envisagent de continuer et de faire découvrir aux Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai !



Existe-t-il un espoir pour la sortie de Grendizer en France ?! sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:32

Gurendaizä a écrit:
Est-ce que l'on connaît la date de sortie de ces DVD ?
Pas pour l'instant apparemment.

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Si ces titres fonctionnent, ils envisagent de continuer et de faire découvrir aux Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai !
Existe-t-il un espoir pour la sortie de Grendizer en France ?! sunny sunny sunny sunny
D'après ce que j'ai compris BlackBox serait partant. Mais cela risque de dépendre de deux choses :

1) Que leur projet actuel soit rentable sur le plan financier.
Alors j'espère que cela marchera mais je me demande qui va acheter ça. Les fans de Go Nagaï ? Oui ce serait logique mais sont-ils assez nombreux pour que cela soit suffisamment rentable ? Je ne pense pas. Les fans de Goldorak ? J'espère que je me trompe mais je doute que cela ne les intéresse. Les autres ? alors là je ne sais pas du tout. Qui est surtout intéressé par les mangas à l'heure actuelle ? Les jeunes principalement. Seront-ils intéressés par ces mangas-là ? D'une part il y a énormément d'animes japonais à l'heure actuelle donc la concurrence est rude ; d'autre part je me demande vraiment si le fait de franciser ces séries est judicieux et si cela va réellement les servir, les jeunes étant très attirés par les mots japonais actuellement.

2) Que le problème avec les japonais se résolve.
Bon, je ne sais pas ce qui se passe encore ! Du fait que l'Italie a pu avoir les DVD (du moins 2 box car ça coinçait pour le 3ème et j'ignore si cela s'est arrangé), je m'étais dit qu'il n'y avait à priori pas de raison que cela ne sorte pas en France. Mais il y aurait un problème avec la France d'après ce qu'a dit BlackBox seulement nous n'avons pas eu beaucoup de détails alors c'est difficile de se faire une opinion. C'est peut-être encore lié aux problèmes juridiques passés mais je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, Goldorak va apparemment se retrouver en procès dans les mois à venir (Lien) alors, même si je comprends bien que les fans aient envie des DVD, ce n'est peut-être pas vraiment le meilleur moment pour les sortir. Je n'ai aucune connaissance en droit, mais je me demande si une sortie actuelle ne risquerait pas de tout compliquer ce qui ne serait pas forcément un gain à terme.

Goldorak est une série sensible sur le plan juridique, cela apparaît dans son thème astral et les évènements sont là pour le confirmer, alors je pense qu'il faudrait vraiment prendre soin d'elle sur ce plan-là ; j'espère donc que BlackBox ne prendra pas de risque quant au choix du nom de Koji Kabuto dans Mazinkaiser (ils ont l'air de vouloir l'appeler Alcor) ; j'espère qu'ils se renseigneront bien au niveau des droits parce que, à mon avis, ce n'est vraiment pas le moment d'avoir de nouveaux ennuis liés à la série Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä

Gurendaizä


Messages : 11182
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 57
Localisation : Une étoile filante entre Fried et la planète bleue

DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:23

Citation :
Les fans de Goldorak ? J'espère que je me trompe mais je doute que cela ne les intéresse


Bah, moi, personnellement, cela ne m'intéresse pas tant que cela : au départ, j'avais vu Goldorak sur l'affiche du titre CB CHARA mais après renseignements pris sur un autre forum, en fait il n'apparait que quelques secondes !!!! alors un peu déçue..... pale pale

Quant aux autres, je ne sais pas.... Getter Robo et Mazinkaizer, peut être, par curiosité, mais je ne suis vraiment pas sûre..... Question Question




Citation :
Goldorak va apparemment se retrouver en procès dans les mois à venir (Lien) alors, même si je comprends bien que les fans aient envie des DVD, ce n'est peut-être pas vraiment le meilleur moment pour les sortir. Je n'ai aucune connaissance en droit, mais je me demande si une sortie actuelle ne risquerait pas de tout compliquer ce qui ne serait pas forcément un gain à terme.

Goldorak est une série sensible sur le plan juridique, cela apparaît dans son thème astral et les évènements sont là pour le confirmer, alors je pense qu'il faudrait vraiment prendre soin d'elle sur ce plan-là ; j'espère donc que BlackBox ne prendra pas de risque quant au choix du nom de Koji Kabuto dans Mazinkaiser (ils ont l'air de vouloir l'appeler Alcor) ; j'espère qu'ils se renseigneront bien au niveau des droits parce que, à mon avis, ce n'est vraiment pas le moment d'avoir de nouveaux ennuis liés à la série Goldorak.


Il va encore se retrouver en procès !!!!!! affraid affraid

Oui, il faut vraiment avancer précautionneusement sur ce terrain là si on veut avoir la chance d'une sortie future de Goldorak en DVD, ne surtout pas brûler les étapes !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:57

Kojiane a écrit:
BLACKBOX a acquis les titres suivants :

- CB CHARA GO NAGAI WORLD
- SHIN GETTER ROBO VS NEO GETTER ROBO
- MAZINKAIZER
- MAZINKAIZER DEATH
- DEMON PRINCE ENMA

Si ces titres fonctionnent, ils envisagent de continuer et de faire découvrir aux Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai !

C'est une bonne idée de la part de Black Box mais on peut quand même s'interroger sur la pertinence des titres choisis. Si je n'ai pas d'objection sur les Mazinkaiser (très bon choix surtout pour le film je pense), je crois qu'il y a un gros souci avec la série Getter.

Pourquoi avoir choisi ce titre en sachant que c'est de loin la série la moins intéressante de celles qui sont sorties récemment ? Est-ce que c'est parce que la plus courte avec 4 épisodes ? Est-ce que c'est parce qu'il y a le petit film avec tous les super robots de Nagai ? Franchement à leur place, j'aurais choisi New Getter Robo ou Getter Robo Armageddon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:42

kamikaze_z a écrit:
C'est une bonne idée de la part de Black Box mais on peut quand même s'interroger sur la pertinence des titres choisis. Si je n'ai pas d'objection sur les Mazinkaiser (très bon choix surtout pour le film je pense), je crois qu'il y a un gros souci avec la série Getter.

Pourquoi avoir choisi ce titre en sachant que c'est de loin la série la moins intéressante de celles qui sont sorties récemment ? Est-ce que c'est parce que la plus courte avec 4 épisodes ? Est-ce que c'est parce qu'il y a le petit film avec tous les super robots de Nagai ? Franchement à leur place, j'aurais choisi New Getter Robo ou Getter Robo Armageddon ...
Je me suis fait les mêmes réflexions que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD des titres de Go Nagaï en France Empty
MessageSujet: Re: DVD des titres de Go Nagaï en France   DVD des titres de Go Nagaï en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD des titres de Go Nagaï en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version originale des Titres
» Vidéos ep1 à 5 : VO sous-titrés en anglais
» Go NAGAÏ en coffret DVD !!!
» Go Nagai.....en Arabe
» un interview de go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : C'est vous ! :: Espace détente ...-
Sauter vers: