Goldorak ... by Invincible !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à Goldorak et à son univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Figurine Revoltech #035 : Black Getter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Figurine Revoltech #035 : Black Getter Empty
MessageSujet: Figurine Revoltech #035 : Black Getter   Figurine Revoltech #035 : Black Getter Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:31

REVOLTECH #035 : BLACK GETTER


Figurine Revoltech #035 : Black Getter 771314blackgetter1
Le Black Getter : qu'est-ce qu'il en jette !


Sorti tout droit de l'OVA (Original Video Animation) "Getter Robo : Armaggedon", dont vous pouvez lire la critique ici, voici l'une des machines les plus puissantes vues dans la série : le Black Getter ! Sans entrer dans les détails, il s'agit d'un Getter 1 "relooké" et "customisé" par Ryoma Nagare. S'il présente une ressemblance certaine avec le modèle original, il s'en distingue par une puissance de feu nettement supérieure. Ajoutez-y l'habilité au combat et la rage de son pilote et vous obtenez une machine de guerre surpuissante au potentiel de destruction conséquent ...

La figurine est basée sur le Getter 1 O.V.A. (référence Revoltech #031, voir ici pour plus de détails). Le torse, les bras et la partie supérieure des jambes du robot sont par ailleurs identiques. Comme c'est toujours le cas chez Revoltech, on trouvera dans la boîte bon nombre d'accessoires : l'habituel support en plastique avec le joint Revoltech integré, plusieurs paires de mains, deux Getter Tomahawks, la Getter Wing et, petite nouveauté, plusieurs armes à feu et trois chargeurs.

Le Black Getter reprend donc les mêmes caractéristiques que son prédécesseur. La tête, pourtant très différente (avec les pupilles au niveau des yeux) est très bien réalisée, ce qui n'avait rien d'évident compte tenu de sa taille. On notera également la présence de l'attache (déchirée) de la Getter Wing, semblable en tout point à l'original.

Le robot comporte quatre paires de mains interchangeables : poings fermés, poings fermés avec les quatre pointes acérées sorties de leur logement, mains ouvertes et mains fermées pour y insérer les accessoires : soit les deux Getter Tomahawks, indispensables pour tout Getter 1 qui se respecte, et deux armes à feu qui n'apparaissent pas dans la série : un Strike Gun et un Magnum de type 44 SP Shikishima. On note la présence de deux chargeurs à positionner sous les bras du robot (deux orifices sont prévus à cet effet) et un troisième à placer sur l'avant-bras droit, celui de gauche étant occupé par une rangée de trois lames surdimensionnées et faisant office d'arme blanche.

Figurine Revoltech #035 : Black Getter 443525blackgetter2
Le Getter 1 (sans sa Getter Wing) mais avec ses mains munies de pointes acérées : prêt au combat !


Figurine Revoltech #035 : Black Getter 476209blackgetter4
Le Black Getter et ses deux armes à feu : le Magnum 44 SP Shikishima et le Strike Gun


Figurine Revoltech #035 : Black Getter 443318blackgetter3
Le Black Getter sur son support avec un de ses deux Tomahawk boomerangs


On retrouve également la Getter Wing qui, attachée dans le dos du robot, lui permet de voler. Là encore, le modèle est identique ... et il est toujours aussi difficile de la fixer au dos du robot. Elle a d'ailleurs tendance à se détacher facilement de celui-ci lorsqu'on le manipule.


Figurine Revoltech #035 : Black Getter 326328blackgetter6
Le Black Getter et ses différents accessoires


En conclusion, cette figurine est vraiment très réussie et il n'est pas exagéré de penser que tout Getter-fan qui se respecte se doit de la posséder dans sa collection. Les passionnés (fortunés) pourront se rabattre sur le modèle édité par Aoshima (et disponible en trois versions différentes dont une version "bloodspray" assez spectaculaire) ou sur celui édité par Fewture models, radicalement différent du modèle animé et assez "particulier" au niveau du design.

A titre personnel, c'est le premier Getter que j'ai acheté ... et il est bien en évidence dans ma vitrine ! Vous avez dit indispensable ?


Dernière édition par kimi_san le Sam 12 Aoû 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Serguei

Serguei


Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 61
Localisation : Jametz

Figurine Revoltech #035 : Black Getter Empty
MessageSujet: Re: Figurine Revoltech #035 : Black Getter   Figurine Revoltech #035 : Black Getter Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:05

Apparemment les figurines Revoltech ont ce petit plus au niveau des articulations qui permettent beaucoup de poses très dynamiques : ça bouge !
Le Grendizer est de la même trempe : je m'amuse beaucoup , une pose un jour , une pose l'autre ...
Notre amie Kojiane m'a aiguillé sur un site que tu dois connaître , ils proposent ceci , encore du Revoltech :
Figurine Revoltech #035 : Black Getter Jehuty

Une figurine du Jehuty , j'en ai parlé un peu ici .
Je suis au bord de l'implosion ... geek
Que me conseilles-tu ? scratch
bounce
Hurk : trop tard , revue détaillée bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

kimi_san


Messages : 2681
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Figurine Revoltech #035 : Black Getter Empty
MessageSujet: Re: Figurine Revoltech #035 : Black Getter   Figurine Revoltech #035 : Black Getter Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:22

Serguei a écrit:
Apparemment les figurines Revoltech ont ce petit plus au niveau des articulations qui permettent beaucoup de poses très dynamiques : ça bouge !

=> Il est vrai que ce type d'articulation permet d'obtenir de belles poses dynamiques. Il semble d'ailleurs que Bandaï s'en soit inspiré pour les modèles les plus récents de sa ligne "Soul of Chogokin".

Serguei a écrit:
Le Grendizer est de la même trempe : je m'amuse beaucoup , une pose un jour , une pose l'autre ...

=> Le Grendizer va lui aussi avoir sa chronique. Je vais essayer de rester objectif ... mais ça risque d'être dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://invincible-goldorak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Figurine Revoltech #035 : Black Getter Empty
MessageSujet: Re: Figurine Revoltech #035 : Black Getter   Figurine Revoltech #035 : Black Getter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Revoltech #035 : Black Getter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine Revoltech #031 : Getter 1 O.V.A.
» Figurine Revoltech #074 : Getter Dragon
» Figurine Revoltech #085 : Grendizer
» Figurines Revoltech
» Figurine à sortir en août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Invincible : Goldorak - La Série :: Produits dérivés-
Sauter vers: