Site consacré à l'univers de Goldorak ... retour vers le passé !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goldorak 2 project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Goldorak 2 project   Sam 22 Oct 2011 - 16:40

Les nouvelles aventures d’Actarus ne sont pas une suite directe de la série originale. Il faut les voir comme faisant partie d’une version alternative, d’un monde parallèle... Cela explique la présence ici de certains personnages disparus dans le dessin animé et certaines différences dans le déroulement des événements antérieurs.


Goldorak 2 un projet lancé par plusieurs fans de Goldorak, et membres du premier forum Invincible, mais qui ce n'est jamais concrétisé suite à l’abandon de certains, merci quant même à Antérak08 pour son aide pour les fiches des persos Very Happy
Mais le projet reste ouvert et peux être continué et amélioré pour ceux que ça intéresse.

Je vous présente Goldorak 2 robot surpuissant qui à été créer par Jean Mathias Xavier et redessiné par mes soins, JM qui m'a autorisé à utilisé ce modèle pour ce projet. Very Happy

Caractéristiques techniques :
Constitution : Goldorak 2 est constitué d’un exosquelette métallique s’appuyant sur une technologie bioélectromécanique.
Cette structure osseuse est recouverte d’un alliage, « le Fibranne », faisant office de musculature.
Doté des propriétés du métal et d’une élasticité incroyable, il tire sa puissance de l’énergie de Crystal, ramenée depuis l’espace par 2 jeunes astronautes, Mizar et Uranus.
C’est le « Fibranne » qui combiné à l’alliage de Trinitrite de diamant et au tout nouveau Alliage Z Alpha, qui constituent l’armure venant compléter les robots.
De ce fait l’armure est capable de résister aux plus puissants impacts et aux températures extrêmes.
Certaines armes sont liées à l’armure du robot ou à leurs structures.
Mode pilotage : Véritable prouesse technologique, la psyché du pilote est directement transférée dans le corps du robot.
Ce mode de pilotage s’opère grâce aux capacités mentales et physiques du pilote. Ce mode de contrôle est évolutif, car si la force du pilote s’accroît, le Robot gagnera en puissance ; de plus grâce à des qualités mental telles que la détermination ou l’énergie du désespoir, Goldorak 2 est capable d’action stupéfiantes.
Autre atout de ce Robot, il peut être armé ou agrémenté de gadgets appropriés à certaines missions.
En résumé Goldorak 2 devient une extension de son pilote respectif.
De plus Goldorak 2 a été conçu pour ne reconnaître que son pilote respectif et personne d’autre.


D'autres personnages suivront si vous intéressé bien sur Wink



Dernière édition par Actarus 2 le Sam 29 Oct 2011 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 15:07


Véritable nom : Crypté pour des raisons évidente de sécurité
Profession : Ingénieur en Aéronautique, Pilote du nouveau robot de combat prénommé Goldorak 2
Statut légal : Citoyen Suisse sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Lieu de naissance : Porrentruy (Suisse), avant il habitait à la Chaux de Fonds, aujourd’hui il réside au Japon dans un appartement du nouveau Centre.
Situation de famille : Marié
Parents connus : Alyzée (femme), Zéphyr (fils), les identités de ses autres proches parents restent secret pour des raisons évidentes de sécurité.
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigé par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre situé non loin du mont Fuji
Origine : Yann est né en Suisse dans une famille modeste, timide et réservé mais brillant dans de nombreux domaines il suivra une scolarité normale et à la fin de celle-ci il entrera à l’EPFL ou il fera des études dans l’aéronautique et l’ingénierie, après avoir décroché non sans mal son diplôme, il sera engagé dans l’UDNT(Union des Nations Terrestres), par Alcor lui-même qui avait entendu parler de lui, ravi de cela il deviendra très vite un membre important de cette organisation et un grand ami d’Alcor qui en secret commencèrent à construire un nouveau robot en prévision de représailles éventuelles d’autres Aliens, entouré d’une équipe solide il y rencontrera aussi Alyzée et en tombera vite amoureux, il auront même un enfant ensemble, après la mort de Véga Yann sera choisi comme pilote, et ira trouver Actarus pour lui dévoiler la nouvelle menace et Goldorak 2 sur la demande d’Alcor.
Après cela une bonne partie de l’équipe de l’UDNT s’installeront au nouveau centre et commenceront une nouvelle aventure.
Taille : 2,03 m
Poids : 108 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Groupe sanguin : A négatif
Age : 22
Facultés physique : Yann c’est entraîné durement jusqu’à obtenir le physique d’un athlète de niveau Olympique, de plus il est très fort dans différentes formes de combat à mains nues et avec armes.
Combinaison : Yann porte une combinaison faite de molécules instables autorégulées qui prend la forme du corps du porteur et lui assure une température optimale et cela qu’il soit dans les montagnes glacées des Andes ou dans le désert aride d’Arabie.
Cette combinaison contient également des micros circuits qui assurent une liaison neuronale entre lui et Goldorak 2 ce qui permet une symbiose parfaite entre l’homme et la machine.
De plus elle augmente la force de celui qui la porte, Yann est fort comme 5 hommes réunis.
Arme et gadgets : Yann porte sur lui un bracelet émetteur longue portée, une visière multi fonction et un pistolet modulable qui tire un rayon paralysant et désintégrateur.
Autres talents : Yann parle couramment 7 langues, le Français, le Japonais, l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien, l’Allemand et le Grec, de plus Yann est excellent guitariste, qui c’est en plus acheté récemment la Dark Fire de Gibson.



Profession : Ancien pilote du premier Goldorak, aujourd’hui dirigeant des nouveaux défenseurs de la Terre
Statut légal : Ancien citoyen d’Euphor ayant le statut de Prince, aujourd’hui citoyen de la Terre
Véritable Identité : Secrète
Autre identité : Actarus Procyon
Lieu de naissance : La planète Euphor qui est situé dans une autre galaxie, et dont les bombardements au Lasernium l’ont rendue inhabitable.
Situation de famille : Marié
Parents connus : Le Roi d’Euphor (père, nom inconnu décédé), la Reine Astrida (mère décédée), Phénicia (sœur), Oberon (cousin), Vénusia (femme), Orion (fils), le professeur Procyon, (père adoptif)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs de la Terre
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Actarus est natif de la planète Euphor, il devra fuir celle-ci suite à l’invasion des forces de Véga, il trouvera refuge sur la Terre à bord de la plus puissante machine de guerre jamais construite, Goldorak, recueilli par Procyon qui l’adoptera, il combattra les forces de Véga jusqu’à les anéantir définitivement.
Il y laissera dans cette guerre Goldorak et une méchante blessure,
Il sauvera néanmoins la vie de plusieurs personnes, comme Atlas, Eudix ou Alyzée
Ensuite Actarus restera sur Terre en apprenant qu’Euphor sera définitivement une planète morte, il y mènera une vie paisible avec ses amis et épousera Vénusia et aura un fils, lorsque une nouvelle menace apparaîtra Alcor lui parlera de l’UDNT et de Goldorak 2 il lui présentera Yann qui sera ravi de rencontrer enfin Actarus son idole, il l’emmènera ensuite voir cette merveille, après tant d’émotions Actarus sera nommé à la tête d’une nouvelle équipe et tous emménageront au nouveau Centre construit au préalable par l’UDNT.
Taille : 1,83 m
Poids : 80 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 42
Pouvoirs : Actarus à plusieurs pouvoirs sur Terre du à sa nature Extra-terrestre, Actarus à des réflexes plus rapide qu’un humain normal,
il peut courir à une vitesse phénoménale, sauter à des hauteurs impressionnantes, et voir à travers la matière, de plus Actarus peut revêtir son habit de prince en criant « métamorphose », personne ne sait d’où lui vient se pouvoir ?
Autres capacités : Actarus est un pilote exceptionnel, un combattant hors pairs, et un talentueux guitariste.
Note : Il est bien de dire que Actarus ne voulait plus piloter après tout les combats qu’il a mené et qu’il a été ravi du choix d’Alcor concernant le nouveau pilote de Goldorak 2.




Dernière édition par Actarus 2 le Dim 30 Oct 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Serguei

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54
Localisation : Jametz

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 17:24

Actarus 2 a écrit:
il y mènera une vie paisible avec ses amis et épousera Vénusia et aura un fils

Là , tu vas te faire des copines ! lol!
Plus sérieusement , j'aime bien le design du robot , mais on s'éloigne nettement du concept originel : ce n'est plus du tout la même machine ...
En tout cas , le dessin est très chouette .
Et bravo pour l'histoire ... Personnellement , et même si j'arrive comme un cheveu dans la soupe , j'aurais plus vu un Goldorak 2 bodybuildé , un peu comme la figurine de Revoltech :
plus grand , plus puissant , mais au look semblable , comme ceci :





Dernière édition par Serguei le Dim 23 Oct 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 17:31

Merci Serguei il est vrai qu'il est balaise mais qui nouvelles technologies dis aussi grandes évolution du robot surtout si celui-ci est est conçu par une spécialiste qui apparaîtra bientôt Very Happy
Je suis content que cela te plaise tu m'en vois ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Serguei

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54
Localisation : Jametz

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 18:12

Actarus 2 a écrit:

Je suis content que cela te plaise tu m'en vois ravi Wink

Wink Moi aussi ...
Ce qui me plaît dans cette figurine , c'est justement que c'en est une , donc le fabriquant a dû négocier avec les contraintes techniques comme les articulations .
En effet , la série m'a un peu déçu à l'époque car les mouvements du robot étaient peu réalistes ... Mais bon , le dessin animé permet quelques libertés .
Je suis aussi le roi des pinailleurs .
( je pense que tout le monde l'aura remarqué ... Wink )
Ce qui m'intéresse est la mécanique , et bien sûr le fait qu'Actarus et Vénusia auront une ribambelle de bébés ... re: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 18:17

Tu verra bientôt leurs fils Orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Serguei

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54
Localisation : Jametz

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 18:29

Actarus 2 a écrit:
Tu verra bientôt leurs fils Orion Wink

C'était du second degré , et un clin d'oeil aux copines du forum , mais je serais ravi d'être invité au baptême ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 19:20

Pas de soucis Serguei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 23 Oct 2011 - 20:44


Nom véritable : Vénusia Riguel
Profession : Assistante d’Actarus
Statut légal : Citoyenne Japonaise sans casier judiciaire
Identité : Connue de ses proches et collègues
Lieu de naissance : Le Ranch du boulot blanc, situé dans une vallée non près du mont Fuji
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Riguel (père, décédé), Mizar (frère), Actarus (mari), Orion (fils)
Groupe d’appartenance : Autrefois Vénusia était membres des Aigles, aujourd’hui Vénusia fait partie de la nouvelle Team des défenseurs dirigée par Actarus.
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji
Origine : Vénusia est né au Japon au Ranch du boulot Blanc, elle y grandira normalement jusqu’à l’arrivée d’Actarus, elle en tombera amoureuse et plus tard elle découvrira son secret en tombant d’une falaise, Vénusia intégrera par la suite l’équipe des Aigles pour combattre les armées de Véga à bords de son astronef submersible, Vénusiak. Après la guerre Vénusia épousera Actarus et l’aidera dans son nouveau combat contre la nouvelle Division Ruine.
Taille : 1.69 m
Poids : 55 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns foncés
Groupe sanguin : O négatif
Age : 36
Ancienne Faculté : Vénusia était une pilote remarquable mais elle a cessée de piloter à présent.
Note : Vénusia après la mort de son père, à vendue son domaine et en à tirée un très bon prix, elle à placée son argent en bourse et est devenue très riche, c’est grâce à cela notamment que le nouveau Centre a pu être bâtis. Elle aussi devenue une brillante femme d’affaires.







Véritable nom : Orion Procyon
Surnom : Le petit Prince
Profession : Ecolier
Statut légal : Citoyen Japonais sans casier judiciaire
Identité : Connu de son entourage, du personnel et de ses copains d’école
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Le Roi d’Euphor (grand-père, décédé), la Reine Astrida (grand-mère, décédée), Actarus (père), Vénusia (mère), Mizar, Alcor et Ghislain (oncles), Phénicia et Aphélie (tantes), Marie (cousine).
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji (Japon)
Origine : Orion est né dans un appartement du nouveau Centre, il est le fils légitime d’Actarus et de Vénusia, il est de nature hybride tous comme Marie, à 9 ans il s’affirme déjà comme un petit génie en astronomique et est doué d’une grande intelligence, bien qu’il est hérité également des dons de son père Orion se comporte comme un garçon normal de son âge sans être vantard, il est particulièrement débrouillard et hardi, c’est un enfant généreux doté d’un grand sens de la justice, courageux il n’hésite pas à prendre de grands risques ce qui inquiète très souvent ses parents, mais il réussi toujours à se sortir indemne de ses mésaventures grâce à ses talents naturels.
Orion est également très lié avec Yann car il le considère comme son grand frère, qu’il n’hésite pas à taquiner et le soutenir lorsqu’il est aux commandes de Goldorak 2, de plus Orion adore son oncle Ghislain.
Taille : 1,35 m
Poids : 40 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 9
Pouvoirs : Orion a plusieurs pouvoirs du à sa nature hybride, il est plus robuste, plus agile et plus rapide qu’un garçon de son âge, il a des reflexes surhumains, il peut faire des bonds impressionnant, et courir plus vite qu’une gazelle, mais ce qui est le plus étonnant c’est qu’il peut communiquer avec ses grands-parents morts.
Particularité : Particulièrement intelligent, Orion vit très bien le fait qu’il soit exceptionnel, et il ne se vante jamais d’être un Prince ou un être supérieur, ce qui fait la fierté de ses parents.



Nom véritable : Alcor Kabuto
Profession : Ancien pilote de Mazinger Z, fondateur de l’UDNT, aujourd’hui Alcor s’occupe de diverses tâches diverses au nouveau Centre.
Statut légal : Citoyen Japonais sans casier judiciaire
Identité : Connue de ses proches et collègues
Lieu de naissance : Dans la banlieue de Tokyo
Situation de famille : Fiancé à Phénicia
Parents connus : (pour Mazinger), Kenzo Kabuto (père, décédé), Juzo Kabuto (grand-père, décédé), Shiro Kabuto (jeune frère), Kabuto Marie (fille), Orion (neveu)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Alcor est originaire de Tokyo ou il a du passer la plus grande partie de son enfance et suivi toutes ses études, là il décrochera un diplôme d’ingénieur malgré sont jeune âge, passionné d’aéronautique et d’astronomie il décrochera un job à la NASA, il finira même par se construire son propre OVT (objet volant terrien), puis il retournera au Japon suite à l’invitation du professeur Procyon, qui fera appel à ses services pour étudier la présence d’Extra terrestres, hélas ils se montreront belliqueux, là il rencontrera Actarus dont il percera vite le secret et après quelques querelles les 2 hommes deviendront presque inséparables et feront tout pour défendre la Terre contre Véga, une fois cet ennemi vaincu, Alcor restera au service de Procyon jusqu’à ce que celui-ci prenne sa retraite, et entre 2 il fondera l’UDNT dans le plus grand secret, il recrutera les meilleurs scientifiques dont Alyzée et ingénieurs et formera une nouvelle Team, il commencera la construction de Goldorak 2, et recrutera Yann comme pilote de celui-ci.
Ensuite après avoir reçu la confirmation d’une nouvelle menace extra terrestre Alcor informera Actarus de tous ceci, il y présentera Yann et lui parlera de Goldorak 2, ensuite son équipe s’installeront au nouveau Centre pour y combattre cette nouvelle menace.
Taille : 1,73 m
Poids : 69 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Groupe sanguin : AB
Age : 37
Capacités : Alcor est un pilote hors pairs et un combattant redoutable qui pratique plusieurs formes d’arts martiaux.




Profession : Ancienne pilote de Phossoirak, aujourd’hui Phénicia s’occupe de l’entraînement de Yann
Statut légal : Ancienne citoyenne d’Euphor ayant le statut de princesse, aujourd’hui citoyenne de la Terre
Identité : Secrète
Lieu de naissance : La planète Euphor, qui est située dans une autre galaxie et dont les bombardements au lasernium l’ont rendue inhabitable.
Situation de famille : Fiancée à Alcor
Parents connus : Le Roi d’Euphor (père, nom inconnu décédé), le Reine Astrida (mère, décédée), Actarus (frère), Vénusia (belle-sœur), Oberon (cousin, décédé), Marie (fille), Orion (neveu).
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus.
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Phénicia est native de la planète Euphor une planète dont le niveau technologique était bien supérieur à celui de la Terre, à cause des forces de Véga Phénicia du quitter Euphor avec son précepteur quelle croyait être longtemps son grand-père, Phénicia avait très peu de souvenirs de son passé et se croyait la seule survivante de la famille royale, jusqu’au jour ou elle retrouvera son frère dans de drôles de circonstances, en voyant Goldorak survoler sa maison et sur les dire de son précepteur, elle prendra Goldorak pour responsable de la destruction d’Euphor.
Elle le suivra jusqu’au Centre et c’est seulement en voyant le pendentif de la famille royale sur le cou d’Actarus quelle reconnaîtra son frère, ensuite Phénicia intègrera la patrouille des Aigles et combattra activement les forces de Véga jusqu’à leurs extinction finale. Ensuite Phénicia vivra un moment de paix avec son frère et Alcor ils auront une fille qu’ils prénommeront Marie, et à l’arrivée de la nouvelle menace Phénicia aidera Yann en le formant comme pilote et sera toujours la pour lui prodiguer de bons conseilles.
Taille : 1,62 m
Poids : 51 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains
Age : 33
Groupe sanguin : Inconnu
Pouvoirs : Phénicia possède certains pouvoirs du à sa condition d’Extra-terrestre, elle peut courir vite, faire des bonds prodigieux, a des réflexes ultra rapides et a le don de prémonition.












Dernière édition par Actarus 2 le Dim 30 Oct 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
spassoirak

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : sur Terre

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Lun 24 Oct 2011 - 8:45

Les dessins sont bien faits Actarus 2 et rien que la biographie des personnages me donne envie de lire ta fanfic.
De plus, tu as touché mon point faible en insérant des descriptifs techniques concernant Goldorak2, hum j'en ai l'eau à la bouche !! Wink

_________________
"La science est au service de l'Homme, et non l'inverse"
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Lun 24 Oct 2011 - 12:45

Merci spassoirak ce projet a été lancé en 2007 et c'était pour faire une bd mais comme je l'ai écris plus haut je n'ai pas pu continué site à l'abandon de certains membres, et pour le descriptif je n'ai mis que l'histoire du personnage, mais si tu veux le descriptif complet ça peux se faire aussi Wink Bien sur d'autres personnages suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
kimi_san

avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Mar 25 Oct 2011 - 15:15

Je suis content que tu aies remis un post au sujet du projet Goldorak. Pour une meilleure compréhension et pour mieux exposer tes idées (descriptif des personnages, des méchas, de l'histoire et du reste ...), j'ai mis en place une rubrique spécialement dédiée à "Goldorak 2" dans la section "Projet en cours".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Mar 25 Oct 2011 - 19:30

Merci beaucoup Kimi j'apprécie ton geste j'en mettrais d'autres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
sweetcandy37

avatar

Messages : 1809
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : au ranch des sapins noirs

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Mer 26 Oct 2011 - 20:55

Eh bien, quel projet magnifique: un robot super canon et ultrasophistiqué.
De nouveaux personnages bien dessinés, la romance Actarus-Vénusia, hum!!! de nouvelles batailles en perspective.
Que du bonheur! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandyrose37.skyrock.com/
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Mer 26 Oct 2011 - 23:00

Mais je t'en prie sweetcandy je suis ravi que ça te plaise Wink
Mais le projet reste ouvert bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
spassoirak

avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : sur Terre

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Jeu 27 Oct 2011 - 7:26

Actarus 2 a écrit:
Merci spassoirak ce projet a été lancé en 2007 et c'était pour faire une bd mais comme je l'ai écris plus haut je n'ai pas pu continué site à l'abandon de certains membres, et pour le descriptif je n'ai mis que l'histoire du personnage, mais si tu veux le descriptif complet ça peux se faire aussi Wink Bien sur d'autres personnages suivront Very Happy

Et comment ? Bien sur que le descriptif complet m'intéresse et je pense, intéresserait aussi d'autres personnes Very Happy

_________________
"La science est au service de l'Homme, et non l'inverse"
Revenir en haut Aller en bas
http://positium.skyrock.com/
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Jeu 27 Oct 2011 - 11:56

D'accord je mettrais le descriptif complet pour les personnages déjà mis et ceux qui suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Jeu 27 Oct 2011 - 20:04

Voilà première fiche complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
kimi_san

avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Sam 29 Oct 2011 - 18:14

Je ne vois pas trace de la fiche ... tu l'as postée en quel format ?

Par ailleurs, vu qu'il y aura certainement plusieurs thèmes (persos, méchas, histoire ...), il faudrait que tu sépares le tout en plusieurs sujets pour une plus grande clarté et une meilleure compréhension.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kimi_san

avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Sam 29 Oct 2011 - 18:16

Serguei a écrit:
personnellement , et même si j'arrive comme un cheveu dans la soupe , j'aurais plus vu un Goldorak 2 bodybuildé , un peu comme la figurine de Revoltech :
plus grand , plus puissant , mais au look semblable , comme ceci :
=> Tu fais bien d'aborder le cas du Revoltech ... je vais m'en occuper dans une prochaine critique ! Wink


EDIT : critique du Revoltech #085 "Grendizer" disponible ici (Kimi).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Sam 29 Oct 2011 - 20:00

kimi_san a écrit:
Je ne vois pas trace de la fiche ... tu l'as postée en quel format ?

Par ailleurs, vu qu'il y aura certainement plusieurs thèmes (persos, méchas, histoire ...), il faudrait que tu sépares le tout en plusieurs sujets pour une plus grande clarté et une meilleure compréhension.

Les autres arrivent à la voir pourquoi pas toi?
Je l'ai ais copiés depuis Word 2010
Essaye avec un autre navigateur, Firefox ou Chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 30 Oct 2011 - 13:48


Véritable nom : Kabuto Marie
Profession : Ecolière
Statut légal : Citoyenne Japonaise sans casier judiciaire
Identité : Connue de son entourage et du personnel scolaire
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Juzo Kabuto (arrière grand-père, décédé), Kenzo Kabuto (grand-père), Kabuto Koji, (Alcor, père), Phénicia (mère), Actarus (oncle), Vénusia (tante), Orion (cousin)
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre qui est situé non loin du Mont Fuji (Japon)
Origine : Marie est née au nouveau Centre, elle est la fille légitime d’Alcor et de Phénicia, elle y passera son enfance et grandira entouré d’excellents amis, elle se liera d’amitié avec Angélique quelle considérera comme sa grande sœur, mais aussi avec Mizar et Yann, dont l’admiration envers lui ne cessera de grandir, de caractère déterminée, Marie est une fille au grand cœur et pleine d’entrain qui n’hésite pas à donner le meilleur d’elle-même et va même jusqu’a remonter les bretelles de Yann lorsque celui-ci broie du noir.
Taille : 1,50 m
Poids : 65 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns
Groupe sanguin : 0 Négatif
Age : 13
Pouvoirs : Marie à plusieurs pouvoirs dus à sa nature hybride, elle est plus résistante qu’une fille de son âge et de sa corpulence, sa faculté à récupérer lorsqu’elle est blessée ou malade est 3 fois supérieur à la normal, de plus Marie possède déjà le pouvoir de lire dans les pensées des plus faibles et de déplacer des objets par télékinésie, plus le don de prémonition de sa mère.
Autres facultés : Marie à un sens de déduction hors du commun.


Véritable nom : Alyzée ****
Profession : Scientifique
Statut légal : Ancienne citoyenne de Stykades, aujourd’hui citoyenne de la Terre
Identité : Secrète au reste du monde
Lieu de naissance : Stykades, aujourd’hui Alyzée réside au Japon dans un appartement du Centre avec son époux Yann
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Zéphyr (frère décédé), Yann (mari), Zéphyr (fils)
Groupe d’appartenance : La nouvelle Team des défenseurs dirigés par Actarus
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Alyzée est native de Stykades, brillante scientifique elle fut engagée avec son frère par le Grand Stratéguerre sur un projet de congélation ultime, mais hélas son frère atteint d’une grave maladie succomba laissant Alyzée seule, le Grand Stratéguerre contraint Alyzée par la ruse, à utiliser sa nouvelle arme le glaciateur contre Actarus, dans un même temps Véga avait équipé un Golgoth de ce nouveau Glaciateur, Actarus réussi à vaincre ce Golgoth et réussi non sans mal à sauver Alyzée d’une mort certaine, mais très gravement blessée par son combat contre Actarus, à l’agonie elle sera emmenée en dehors du Centre par Alcor pour y être mise dans un caisson de régénération qui la maintiendrait également en stase pendant 10 ans sans qu’elle ne vieillisse d’un jour, après sa guérison complète Alyzée sera contactée par Alcor qui lui parlera de son nouveau projet et il lui demandera de travailler pour lui, Alyzée acceptera et elle sera l’une des premières scientifiques à élaborer la conception de Goldorak 2, ainsi que la combinaison de Yann.
A l’arrivée de Yann à l’UDNT Alyzée en le voyant en tombera amoureuse, un amour fort les liera et quelques temps avant d’émigrer au nouveau Centre Alyzée accouchera d’un petit garçon quelle prénommera Zéphyr en l’honneur de son frère disparu.
Taille : 1,76 m
Poids : 57 kg
Yeux : Violets
Cheveux : Mauves
Peau : Blanche
Groupe sanguin : Inconnu
Age : 26
Signes particuliers : Alyzée a les cheveux et les yeux mauves, la peau blanche et les oreilles pointues
Pouvoirs : Alyzée est plus résistante et à des réflexes plus rapides qu’un humain normal, elle peut courir plus vite que l’œil humain ne peut l’apercevoir, faire des bonds prodigieux et se dédoubler à l’infini.
Autre talent : Alyzée est une scientifique de renommée galactique, experte dans de nombreux domaines.
Gadget : Alyzée porte au poignet une holomontre qui modifie son apparence lorsqu’elle sort avec Yann à l’extérieur du nouveaux Centre.
Note : Le caisson de stase et de régénération est une technologie venant d’Euphor et qui était dans Goldorak prévue pour les long voyages, Alcor avec l’aide des scientifiques de l’UDNT en a reproduit les schémas et en a fait construire plusieurs au cas où.


Véritable nom : Zéphyr ****
Nom de remplacement pour le civil : Lang Jonas
Profession : Sans, mais il aide beaucoup Mizar dans son travail dans les fermes voisines.
Statut légal : Citoyen Suisse par son père Yann et également citoyen de Stykades par sa mère.
Identité : L’existence de Zéphyr est connue de la nouvelle Team ainsi que de toutes les autres personnes travaillant pour Actarus.
Lieu de naissance : Le nouveau Centre
Parents connus : Yann (père), Alyzée (Mère), Zéphyr (oncle, décédé), Ghislain (parrain), Aphélie (marraine)
Groupe d’appartenance : Aucun
Base d’opérations : Le nouveau Centre
Origine : Zéphyr est lui aussi un enfant hybride, né de l’union de Yann et d’Alyzée, son prénom lui vient en l’honneur du frère défunt d’Alyzée, bien qu’il n’ait que 4 ans Zéphyr affirme déjà une grande intelligence et un sens de déduction hors du commun, mais il ne s’en vante pas et la plupart du temps il se comporte comme n’importe quel garçon de son âge, doué d’un grand sens de la justice il n’hésite pas à venir en aide aux autres et à donner le meilleur de lui même. C’est un garçon très gentil et serviable et comme son père un peu taquineur aussi.
Zéphyr adore ses parents et surtout son père qui est le pilote de Goldorak 2, il passe également pas mal de temps avec son parrain qui l’initie aux joies de la mécanique.
Taille : Zéphyr a la taille normale d’un enfant de 4 ans
Poids : 15 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Mauves
Peau : Couleur peau humaine mais un peu plus pâle que la normale
Groupe sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Zéphyr a hérité de caractéristiques de sa mère, il a les oreilles pointues, des cheveux mauves propres au style des Stykasiens, ainsi qu’une peau claire.
Pouvoirs : Zéphyr à plusieurs pouvoirs qui sont inhérents à sa nature, il peut se déplacer et courir plus vite qu’un être humain normal, il est également plus résistant et ses facultés de récupération et de régénération sont 5 fois supérieures à celle d’un garçon de son âge, il peut faire des bonds de plusieurs mètres de longs et de hauts, Zéphyr à également le pouvoir de créer de puissantes illusions et de commander au vent.
Autres aptitudes : Zéphyr excelle dans les arts martiaux grâce à l’enseignement de son père.
Gadgets : Zéphyr porte a son poignet gauche une montre holographique qui modifie son apparence lorsqu’il sort en ville avec ses parents, et au poignet droit un communicateur dernière génération.
Note : Pour l’instant ont ne sait pas d’où lui vient son pouvoir à contrôler le vent.
Zéphyr porte le même non que son oncle en hommage à celui-ci.










Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Gurendaizä

avatar

Messages : 9825
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 50
Localisation : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 30 Oct 2011 - 19:09

Actarus 2 a écrit:
Origine : Actarus est natif de la planète Euphor, il devra fuir celle-ci suite à l’invasion des forces de Véga, il trouvera refuge sur la Terre à bord de la plus puissante machine de guerre jamais construite, Goldorak, recueilli par Procyon qui l’adoptera, il combattra les forces de Véga jusqu’à les anéantir définitivement.
Il y laissera dans cette guerre Goldorak et une méchante blessure,



Si le premier Goldorak a été détruit, comment a fait Actarus pour anéantir Véga et comment est-ce qu'il s'en est sorti ? Est-ce que ta fanfic revient là dessus ? :

sunny sunny



EDIT : Rajout des balises de citation (Kimi).
Revenir en haut Aller en bas
Actarus 2

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux de fonds (Suisse)

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Dim 30 Oct 2011 - 20:09

Actarus réussira à battre toutes les forces de Véga comme ont le sait mais dans le dernier combat contre le Grand Stratéguerre Actarus sera blessé et Goldorak trop endommagé après la victoire sur celui-ci, mais il ne sera pas détruit, Actarus le mettra dans un gros hangar un peu comme les Mazinger, j’espère que cela à pu apporter plus de précisions sur le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
kimi_san

avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Mykène

MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   Lun 31 Oct 2011 - 9:34

Merci pour ces ultimes précisions, Actarus2.

Suite à ta demande, et ce après avoir créé plusieurs sujets en rapport avec ce rapport, je vais clôturer celui-ci de sorte à ce que tous les membres puissent intervenir.

Kimi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goldorak 2 project   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak 2 project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak 2 project
» Buste goldorak Fullscratch
» Cygnus Project
» Opération Madeleine : Goldorak
» Goldorak:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldorak ... by Invincible ! :: Goldorak 2-
Sauter vers: